Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2 CLOSE

3 participants

Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2  CLOSE Empty Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 12 Mai 2014 - 15:49

Quête :
"Mon Oncle (dont je tairais le nom) m'a chargé de prendre soin de son armurerie. Malheureusement cette après-midi, je me suis absenté un instant et à mon retour, une bague et un bouclier manquaient à l'appel. Aidez moi à les retrouver avant que mon oncle ne s'en rende compte.
Signé: Un neveu paniqué !"

Objectif : Rapporter la bague et le bouclier disparu.[/i]

Niveaux requis :
1-2

Lieu :
Malfosse

Récompense de fin de quête :
+2 exp
+2 or

Technique(s) conseillée(s) :

Combattant(s) conseillé(s) :
1 à 3

Inscrit(s) pour la quête :
-
-
-

(Répondez en RP à ce message pour inscrire votre personnage)


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 18 Mai 2014 - 14:58, édité 1 fois
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2  CLOSE Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2 CLOSE

Message  Dolatar Manon Mar 13 Mai 2014 - 11:30

Dolatar vient rôder du côté des propositions de missions, les poches désespérément vides ! Il faut qu'il se refasse et vite !
Il s'est donc levé de bon matin pour espérer voir une quête qui ne serait pas déjà remplie par une équipe complète.


"AHA, gagné !! Hoooo pauvre p'tit gars........J'vais t'filer un coup de main, tiens !"

Et tirant la langue, il griffonne son nom en bas de la demande de mission, avant de s'en aller en se tapant le ventre.
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2  CLOSE Barre_104/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2  CLOSE Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2  CLOSE Barre_101/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2  CLOSE Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2  CLOSE Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2 CLOSE

Message  Sa'rkhan Jeu 15 Mai 2014 - 16:22

Sa'rkhan quittait la caravane de marchandise et Captain Couac dans une humeur massacrante, bien déterminé à en avoir e coeur net sur cette histoire de pouvoirs magiques.
A la recherche d'Azaloth pour lui poser des questions entre quatre yeux de lézard, il se dirigeait vers le tableau des quêtes en pensant le trouver là, à briefer une de ces stupides équipe de débutants.

Du coup, il constate qu'il y a une nouvelle quête en court... Tiens, ce serait un bon moyen de gagner encore en puissance pour prouver à ce crétin de canard parlant qu'il a TOUS les pouvoirs dont un mage peut rêver.
La mine sombre, il écrit son nom au dessus de celui de Dolatar, avec la plus soignée des écritures, restant ensuite à rôder dans le coin au cas où...
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2  CLOSE Barre_1027/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2  CLOSE Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2  CLOSE Barre_102/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2  CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2  CLOSE Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 18 Mai 2014 - 14:57

Un jeune garçon s'approche discrètement des deux combattants.

"psst... vous êtes là pour la bague et le bouclier? "

Voyant les deux acquiescer, il s'approche un peu plus. Il a la quinzaine, la peau sombre, des oreilles pointues et deux grandes canines sortent de sa bouche. Dolatar et Sa'rkhan n'ont aucun mal à reconnaitre de qui ce jeune homme est le neveu.


"Bon je n'ai jamais fait ça avant, mais il me semble que vous devez vous mettre d'accord sur le chef d'équipe, j'ai souvent vu Aza...hum... mon oncle le faire. Sinon, j'ai un peu enquêté cet après-midi et des combattants ont cru voir deux personnes sortir de sa tente, une blonde et un demi-orc.  Ce duo est assez connu ici, on les soupçonne dans quelques affaires d'objets disparus. Au campement, on dit qu'ils auraient une planque à Malfosse. "

Le jeune garçon s'arrête de parler et regarde derrière lui, angoissé.

"Bon, il va falloir que j'y retourne! On raconte qu'ils se cacheraient dans l'ancienne chapelle. Ah au fait! si c'est bien eux, leur nom c'est Adarana et Gaëlan ! "

Et il s'en va, laissant les deux équipiers seuls.


(HS: je range chez moi et je post la suite à Malfosse après :p )
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2  CLOSE Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2 CLOSE

Message  Sa'rkhan Mar 20 Mai 2014 - 3:36

Sa'rkhan voit comme un soulagement le jeune écuyer arriver : vu sa tête, il doit savoir où il peut trouver Azaloth !! Ha... Sauf que c'es lui leur commanditaire.........
L'humivre reste de marbre, le dos bien droit, les bras croisés dans le dos, mais jette un oeil à Dolatar qui en dit trèèèès long sur ce qu'il pense de cette quête.
Pour une fois il s'abstient cependant de toute remarque en présence du jeune homme, et attend que celui-ci soit partit pur émettre une de ses opinions si altruiste.

Il regarde Dolatar d'un air contrarié :


"On ne va quand même pas suivre les ordres d'un enfant !"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2  CLOSE Barre_1027/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2  CLOSE Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2  CLOSE Barre_102/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2  CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2  CLOSE Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2 CLOSE

Message  Dolatar Manon Mar 20 Mai 2014 - 11:14

Dolatar évidemment, lui, est dans un tout autre état d'esprit. Il braque sur Sa'Rkhan un regard presque peiné, et fait un geste démonstratif de ses grosses pognes en direction de là où se trouvait l'écuyer quelques temps plus tôt :

"Mais regarde le paaaauvre... Il est tout embêté et il essaye de réparer ses bêtises c'est bien non ? On peut pas l'laisser dans la mouise quand même ce s'rait pas sympa ! C'est pas comme si on était sous ses ordres c'est... c'est pour lui rendre service ! Tu trouves pas qu'ça en vaut la peine ???"

Et comme pour essayer de le motiver, connaissant combien Sa'Rkhan aime se mettre en avant, il propose avec un grand sourire édenté tapotant son épaule :

"Tiens, si tu veux t'as qu'à être le leader du groupe ! Ce sera p'tète plus intéressant comme ça, pour toi, non ?"

Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2  CLOSE Barre_104/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2  CLOSE Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2  CLOSE Barre_101/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2  CLOSE Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2  CLOSE Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2 CLOSE

Message  Sa'rkhan Mar 20 Mai 2014 - 12:54

Tout le corps de Sa'rkhan se ploie vers l'avant sous la tape amicale de l'énorme pogne de Dolatar. Mais l'humivre en a l'habitude et n'en est pas chagriné, regardant son ami d'un air peu motivé.
Il croise les bras sur son torse et hoche la tête à sa dernière proposition, l'odorant mage ayant compris comment lui parler...


"Mouais pourquoi pas... de toute façon cette mission sera très probablement aisée."

Il regarde un moment fixement Dolatar, semblant en pleine réflexion : il est mage lui aussi.... Peut-être qu'il pourrait répondre à ses questions !!

"Dis moi cher Dolatar, je suis mage, tout comme toi. Mais l'on m'a affirmé dur comme fer que j'étais... incomplet. Puissant, mais incomplet Qu'en penses-tu...? Crois-tu aussi qu'il me manque des pouvoirs importants ?"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2  CLOSE Barre_1027/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2  CLOSE Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2  CLOSE Barre_102/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2  CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2  CLOSE Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2 CLOSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum