Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE

4 participants

Aller en bas

Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Empty Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 21 Mai 2014 - 20:31

Quête :
"J'attends une livraison de deux boucliers de niveau supérieur, mais elle tarde ! Des clients s'impatientent et je les comprends. Merci d'y remédier !

Signé : Le marchand"

Objectif : Récupérer les boucliers.


Niveaux requis :
1-2

Lieu :
Loc-en-Tourbes

Récompense de fin de quête :
+2 exp
+2 or

Technique(s) conseillée(s) :

Combattant(s) conseillé(s) :
1 à 3

Inscrit(s) pour la quête :
- Opaline
- Captain Couac
- Vakor

(Répondez en RP à ce message pour inscrire votre personnage)


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 27 Mai 2014 - 5:18, édité 2 fois
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE

Message  Opaline Jeu 22 Mai 2014 - 15:04

Opaline souffle ouvertement. Elle a la flemme, elle préfèrerait rester tranquillement au campement à vaquer à ses occupations. Bien qu'elle n'en ait en aucune mais bon...
Et puis sa dernière quête s'est franchement mal finie ! Elle n'est vraiment pas douée pour ça.
mais bon, elle commence à manquer d'argent -à force de jouer à des jeux d'argents...- et puis ça ne lui fera pas de mal pour éviter de rouiller !
Sans même lire le but de la quête, elle inscrit donc son prénom avec beaucoup d'attention...
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_1010/20Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_102/2Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE

Message  Captain couac Jeu 22 Mai 2014 - 19:26

Captain couac accompagné de son vaudou sur son épaule vient regarder si des quêtes intéressante sont disponible. Il en voit justement une ou il manque 2 nom il décide de s'inscrire heureux de constater que la belle Opaline y est déjà inscripte.

"Chic ! je vais pouvoir re tenter ma chance avec elle ! avec ce nouveau Bâton elle va pas résister coincoin"

Captain inscrit son nom de son écriture élégante.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_1015/40Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_102/2Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 22 Mai 2014 - 19:35

Le marchand reptilien qui gère la caravane de marchandises passe peu de temps plus tard afin de vérifier que sa quête n'est pas restée sans réponse.

*Hooo, bien bien ! Ils sont déjà deux ! Je vais laisser sa chance à un troisième équipier au cas où..*

De sa plus belle écriture, il précise que la mission démarrera dans 5 jours à compter de celui-ci.

(La dernière place sera disponible jusqu'au 27 mai)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE

Message  Vakor Lun 26 Mai 2014 - 20:40

Vakor, en quête d'or après ses dépenses regarde l'affichette.

* Quel maudit marchand ! Il nous ruine pour qu'on aille chercher ses boucliers à sa place ! *

Il repère la rouquine délurée et un canard bizarre.

* Eh bien on est bien barré avec cette équipe *

Il appose son nom à la suite des autres.


Dernière édition par Vakor le Mar 27 Mai 2014 - 16:55, édité 1 fois
Vakor
Vakor
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_1014/20Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_12  (14/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_100/2Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 27 Mai 2014 - 5:27

Le marchand arrive sereinement là où normalement ont du se réunir les membres de l'équipe de recherche ! Serein, il regarde en souriant la jolie rousse...

*Pas bien efficace. Encore une de ces donzelles plus préoccupées par leur apparence que par l'expérience des combats !*

... l'homme canard et son vaudou...

*Ho tiens ! Pourvu qu'il ne raconte pas aux autres qu'il m'a sauvé les écailles!*

...et...

*Ho non........ Pas lui.*

Dans ses petits souliers, le marchand grimace discrètement d'angoisse, ce qui ne se voit pas vraiment sur son faciès reptilien. Il se racle la gorge et vient se placer devant le groupe... enfin plutôt devant Opaline, qui semble la moins dangereuse, s'éloignant sensiblement de l'imposant Vakor et évitant de tenter Couac de divulguer leur petit secret par un regard mal placé.

"Madame, Messsssires, je vous remerccccie d'avoir prie la peine de répondre à mon appel. Bien ssssûr cccc'est également dans votre intérêt puissssque cccces boucliers sssssont ausssssi pour les combattants de ccccce campement." Tente-t-il de vendre un peu, pour motiver les troupes bien maladroitement. "Un homme et une femme devaient m'apporter en provenancccce du village le plus proche, deux beaux boucliers bien ssssolides. Entre nous sssse trouve Loc-en-Tourbe, et je crains qu'ils ne ssss'y ssssoient perdu. Retrouvez les et je ssssaurais me montrer généreux..."

Il les regarde alternativement, et siffle de nouveau :

"Il vous faut choisir un leader pour mener la misssssion. Je vous laisssse en dissscuter entre vous."
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE

Message  Captain couac Mar 27 Mai 2014 - 11:45

Captain aperçoit alors un nouveau venu à l'allure imposante, il est content de constater que des nouvelles recrues arrivent dans le campement, dommage ce n'est pas une femme.

Puis le lézard marchand arrive près 'eux afin de leur expliquer la quête. Il écoute attentivement tout en regardant le décolleté d'opaline puis déclare :


"Bon je me propose chef comme ça je montrerai au nouveau comment on procède ici et je pense avoir le plus d'expérience pour le moment coincoin"'

Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_1015/40Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_102/2Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE

Message  Vakor Mar 27 Mai 2014 - 17:01

Vakor déplace lourdement sa masse. Caché par sa barbe, un rictus méprisant se dessine sur ses lèvres. Il a toujours eu quelques difficultés avec l'autorité et ce nabot pédant ne lui dit rien qui vaille. Il est maintenant à quelques centimètres de la créature plumée et le toise.

" Certes. "
Vakor
Vakor
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_1014/20Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_12  (14/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_100/2Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE

Message  Opaline Jeu 29 Mai 2014 - 8:18

Opaline est la plus flemmarde de l'équipe, mais est proportionnellement la plus souriante et enjouée.
ravie de se retrouver avec deux hommes forts -heu... enfin un homme et un canard...- elle songe judicieusement que cette fois, elle ne devrait pas se retrouver à l'infirmerie trop vite.
Et puis si elle rate la quête, un des deux arrivera sans doute à ramener les boucliers. Très confiante, elle sourit largement au marchand sans se rendre compte de rien, ni que Captain Couac lorgne sur son décolleté avantageux, ni sur le fait que Vakor ne semble pas des plus amical. Elle est ravie d'être entourée de guerriers puissants...

Quand Captain Couac se propose comme chef de fil, elle hoche la tête et lui sourit.

"Ca me va aussi ! Enfin attention, j'obéirais pas à tout hein...."
*Non parce que je le vois venir lui, comme l'autre coup dans la tente....*

Elle offre ensuite un de ses plus beaux sourires à Vakor.
*Qu'est-ce qu'il est sexy lui......... pile mon genre !!*
"Je suis vraiment ravie de faire équipe avec vous !"

Il y en a au moins une qui est fière de cette équipe...
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_1010/20Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_102/2Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE

Message  Captain couac Jeu 29 Mai 2014 - 11:58

Captain couac regarde Valkor approché de lui a quelque centimètre, cela ne l’effraie pas le moins du monde, il préfère avoir un guerrier comme lui imposant plutôt qu'un petit freluquet peureux dans son équipe.

il lui balance également à quelque centimètre du visage :


"PARFAIT ! en route les amis notre ces boucliers nous attendent ! "

puis il avance fièrement de sa démarche de canard très élégante (hum...)
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_1015/40Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_102/2Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE

Message  Vakor Jeu 29 Mai 2014 - 14:34

Sans répondre aux mots des deux compères, ni au sourire d'Opaline, Vakor emboite le pas à Captain Couac, puis le dépasse.

* Plus vite on y sera, plus vite on sera débarrassé *
Vakor
Vakor
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_1014/20Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_12  (14/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_100/2Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Rapporter de la marchandise 1-2 CLOSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum