Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quête : Porter un message 2-3 CLOSE

3 participants

Aller en bas

Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Empty Quête : Porter un message 2-3 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 18 Aoû 2014 - 14:23

Quête :
L'apparition d'un portail d'invocation vaudou dans Morte-Cime a eu pour conséquences de réduire les réserves de nourriture, et polluer les alentours d'un nombre agaçant de vermines chamaniques. Réduire le portail en cendres ne suffira pas à réparer les dégâts et il est important de ne pas laisser la moindre faille affaiblir le camp ! Le temps que Sa Majesté ne renvoi quelques têtes de bétail, portez-vous volontaires pour démarcher avec courtoisie nos plus proches voisins, elfes noirs.

Votre objectif : Porter une missive à Arcerilnae de la maison Eiden pour créer un accord commercial, dans le village d'elfes noirs le plus proche.


Niveaux requis :
2-3

Lieu :
Malfosse

Récompense de fin de quête :
+3 exp
+3 or

Technique(s) conseillée(s) :
-(Attaque à d.)Éclair (rang1): -3 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour
-(Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour

Combattant(s) conseillé(s) :
1 à 3

Inscrit(s) pour la quête :
- Arotlan
- Captain Couac
-


Dernière édition par Maître du Jeu Adraes le Mer 27 Aoû 2014 - 5:31, édité 3 fois
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Empty Re: Quête : Porter un message 2-3 CLOSE

Message  Arotlan Ven 22 Aoû 2014 - 17:25

Plutôt d'humeur aventurière Arotlan s'approche du tableau des quêtes afin de voir si une mission pourrait l'intéresser. Ses yeux s’arrête sur une quête de rang supérieur à celles qu'il à déjà accomplis jusqu’à maintenant. Après avoir lu les détails de la mission c'est avec entrain qu'il inscrit son nom en bas du papier.

*Je n'aime pas trop les elfes en général et surtout les elfes noirs..mais une mission reste une mission et je ferai le nécessaire pour la mener à bien.*

Il repart ensuite dans ses quartiers en attendant le départ de cette quête.

*Et j’espère ne pas me retrouver avec des boulets...mais vu le niveau de la quête je ne pense pas.*
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_1018/40Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_101/2Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Empty Re: Quête : Porter un message 2-3 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 22 Aoû 2014 - 19:33

Après le passage d'Arotlan, une femme d'une cinquantaine d'années rajoute en-tête de fiche la date du jour et appose la mention "clôture dans 5 jours!" soulignée plusieurs fois de traits énergiques.
C'est qu'il faudrait pas poireauter trop longtemps sans bouffetance !


(Clôture le 27 Aout)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Empty Re: Quête : Porter un message 2-3 CLOSE

Message  Captain couac Sam 23 Aoû 2014 - 10:59

Captain reposé depuis un moment voit alors l'affiche ou les quêtes sont écrite.

"des elfes noir ? il me semble que un des mages qui ma créer en était un, sinon j'en ai jamais vraiment vu de prés ça peut être marrant"

Couac inscrit son nom a coté de celui d'Arotlan.

*ya ptet de la nana qui sait là bas...*
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_1015/40Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_102/2Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Empty Re: Quête : Porter un message 2-3 CLOSE

Message  Captain couac Sam 23 Aoû 2014 - 11:02

(HS hey frangin ! ça peut faire un super duo ta charge avec mon sort de glace, tu fais concentration je le gèle pour un tour et bim apres tu charge avec +1 en force on fait 12 d'un coup lol en admettant que l'ennemi soit seul bien sur)
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_1015/40Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_102/2Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Empty Re: Quête : Porter un message 2-3 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 23 Aoû 2014 - 11:14

(HS : Ouééé les combats un peu plus sympas vont commencer ! Par contre le sort Charge(rang1) ne peut être utilisé que si c'est la première attaque du premier tour. Si tu utilises flèche de glace tu vas attaquer l'ennemi avant lui et sans l'effet de surprise, Charge ne fonctionne pas.
Le seul autre lvl 2 dispo, c'est Dolatar et évidemment je ne le ferai pas participer. Je ne suis pas sûre qu'un autre level 2 se libère d'ici 4 jours maintenant, donc n'hésitez pas à choisir un leader au cas où personne d'autre ne s'ajouterait. Encore plus qu'à 3, à 2 il m'en faut un ! Parce qu'en cas de désaccord pendant la quête, il n'y aura pas de majorité haha. )
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Empty Re: Quête : Porter un message 2-3 CLOSE

Message  Captain couac Sam 23 Aoû 2014 - 11:35

(Ha mince, ba je veux bien prendre le lead alors ^^)
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_1015/40Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_102/2Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Empty Re: Quête : Porter un message 2-3 CLOSE

Message  Arotlan Sam 23 Aoû 2014 - 17:17

(HS : oui ça aurait été une belle combinaison ! mais tkt on va déchirer nous 2!! je te laisse le lead captain couac Wink )

Tout en croquant dans sa pomme Arotlan passe par hasard devant l'affiche pour voir si un autre nom c'est rajouté depuis son passage et il reconnait la signature de couac .

*Bon un mage c'est pas si mal dans le groupe même si c'est Couac...il va quand même falloir le surveiller lui et son côté pervers...*

Ne se sentant pas l'âme de diriger leur groupe, il préfère laisser le lead à son coéquipier.
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_1018/40Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_101/2Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Empty Re: Quête : Porter un message 2-3 CLOSE

Message  Captain couac Sam 23 Aoû 2014 - 18:00

(hs : sa marche ^^)
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_1015/40Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_102/2Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Empty Re: Quête : Porter un message 2-3 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 27 Aoû 2014 - 5:24

Le jour venu, Azaloth est là. Il a fait réunir le duo aux aurores, et fait les cents pas devant eux, les mains dans le dos. La mine grave, plus parce qu'il aime avoir l'air solennel que parce que la situation l'inquiète réellement, le démon entame son petit discours :

"Mes jeunes amis, l'heure est à la disette. Nous sommes un camp de combattants et chacun de nous absorbe des quantités de nourriture propres à cette fonction ! De fait, les réserves s'épuisent vite et Sa Majesté n'a sans doute pas encore reçu le pli que je lui ai fait parvenir. Une équipe a été envoyée pour réduire à néant le portail qui pollue notre belle montagne de ces raclures vaudous, mais les bêtes qu'ils ont emportées sont bien trop loin maintenant pour être récupérées.
Ainsi, nous n'avons pas le choix et devons faire appel à la générosité de nos voisins et à notre sens du commerce. Malheureusement nous savons que le village humain au sud de Loc-en-Tourbe est encore plus pauvre que nous il n'est donc pas question d'extorquer ces braves gens. Il ne nous reste, en voisin proche, que le clan Elfe noir au nord-ouest de Malfosse."

Il se racle la gorge un peu gêné, perdant de sa superbe en cherchant à présenter les choses aux deux recrues :

"Leeees... elfes noirs ne sont pas aussi désagréables que l'on a bien voulu le dire ils... bon, ils ont leur petit caractère, c'est vrai. Maiiiis... En un sens, ils sont aussi, très amusants et... peut-être ont-ils un léger côté pince-sans-rire je ne sais pas... Hahaha..ha... "

La vérité est qu'Azaloth a réellement voulu extorquer des bêtes au village humain, tant il redoutait de devoir faire appel au village des elfes noirs. Seulement les autres vétérans l'en ont découragé... Encore une fois, les idéologies démoniaques ont parfois besoin d'être recadrées.
Il adresse à Arotlan et Couac un sourire crispé qui se veut encourageant, changeant de sujet :


"Haaa je vois que vous avez déjà fait votre choix de leader, c'est à ça qu'on reconnait les combattants de niveau plus élevé, hahaaa !" Il tend une missive enroulée et fermée par un sceau de cire au captain, ainsi qu'une bourse." Voici. Le mot leur demandant bien poliment quelques bêtes, et de quoi les payer s'ils exigeaient d'être réglé à l'avance........................ S'ils ne demandent pas, vous revenez avec hein ! Par contre ne les soupçonnez suuurtout pas ouvertement de malhonnêteté. Surtout pas ! Des questions ???"
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Empty Re: Quête : Porter un message 2-3 CLOSE

Message  Arotlan Mer 27 Aoû 2014 - 16:31

Arotlan écoute scrupuleusement le discours d'Azaloth et comprend très bien l'enjeu de cette quête. Ravitailler le campement  en provision est pour lui aussi une quête importante car très fière de ses muscles il sait qu'il  à besoin d'ingérer une quantité importante de nourriture pour conserver sa force. Le seul hic... c'est ces elfes noirs ...

"Hors mis le fait que je peux pas supporter ces elfes, je n'est aucune question qui me vient à l'idée... Ah si ! Si par un pur hasard je fracasse un ou deux de ces elfes ça compromettrai la mission ?"

Il sait pertinemment que la réponse est oui mais il ne peut s'empêcher de la ramener .
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_1018/40Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_101/2Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Empty Re: Quête : Porter un message 2-3 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 28 Aoû 2014 - 7:03

Un éclat de rire tonitruant accueille la remarque d'Arotlan, qui se prend de grosses frappes amicales sur l'épaule. Visiblement, son humour est tout à fait démoniaque :

"HAHAHAHA !!! T'es un bon gars toi ! Tu me plais, tu iras loin ! Hahahahahahahaha !!! Eh bien écoute, essaye, ton ami canard ramènera ce qu'il restera de ta peau ! Hahahahahahahahahaha ! Elle était bien bonne , hahahahahaha ! Allez en route ! Hahahaha...houuuu j'ai mal au ventre tiens......"
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Empty Re: Quête : Porter un message 2-3 CLOSE

Message  Captain couac Jeu 28 Aoû 2014 - 11:32

Couac qui est un bon compagnon se met a rire avec leur supérieur, il connait les elfes noir de réputation, même mort ils causent encore des ennuis.

"coincooncoinoin !! Excelent ! non pas de question, si on nous rend la monnaie on rapporte "
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_1015/40Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_102/2Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Empty Re: Quête : Porter un message 2-3 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 28 Aoû 2014 - 12:13

"Fort bien ! Alors compagnons, direction Malfosse... Ne me perdez pas, c'est un véritable dédale !" Prévient Azaloth qui l'a déjà survolé assez de fois pour en connaître le plan par cœur.

Mais cette fois il s'y rend à pieds...


(Suite à Malfosse)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Porter un message 2-3 CLOSE Empty Re: Quête : Porter un message 2-3 CLOSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum