Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Quête : Repérage 1-2 CLOSE

2 participants

Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 CLOSE Empty Quête : Repérage 1-2 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 8 Mar 2014 - 12:48

Quête :
Le camp recherche de jeunes combattants pressés de s'investir ! On aurait signalé la présence de Vaudou espions dans les ruines de Malfosse. Il s'agirait de créatures de faible niveau, stupides et peu nombreuses.

Votre objectif : les dénicher et les exterminer avant qu'ils ne rapportent des informations sur notre camp à leur maître !


Niveaux requis :
1-2

Lieu :
Malfosse

Récompense de fin de quête :
+2 exp
+2 or

Technique(s) conseillée(s) :
- Éclair

Combattant(s) conseillé(s) :
1 à 3

Inscrit(s) pour la quête :
- Maêlik
-
-

(HS : Répondez en RP à ce message pour vous inscrire)


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 13 Mar 2014 - 17:41, édité 2 fois
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Repérage 1-2 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 8 Mar 2014 - 12:50

(La quête est jouable sans le sort Éclair.
Il est simplement conseillé qu'au moins un membre de l'équipe l'ait pour faciliter une partie de la quête.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Repérage 1-2 CLOSE

Message  Maêlik Sam 8 Mar 2014 - 12:58

(Hs : je serais tenté de prendre Captain Couac mais je préfère monter mon perso Principale à savoir Maêlik ^^)

Maêlik revenant du marchand sa nouvelle chemise en toile sur lui le protégeant un peu passe voir le tableau des quêtes. On ne sais se jamais après tout.

*Tient ! une nouvelle quête... ah il est conseillé d'avoir un mage dans l'équipe bon ba je m'inscris on verra bien.*

Maêlik inscrit son nom attendant ses compagnons en espérant un mage voir deux dans le tas.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Repérage 1-2 CLOSE Barre_108/40Quête : Repérage 1-2 CLOSE Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Repérage 1-2 CLOSE Barre_101/2Quête : Repérage 1-2 CLOSE Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Repérage 1-2 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 8 Mar 2014 - 13:06

Azaloth qui a de nouveau organisé la quête sourit en coin en voyant qu'un nom est déjà griffonné au bas de la fiche.

"Bieeen, bien. J'aime les gens motivés !"

(L'inscription à la quête fermera dans 5 jours.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Repérage 1-2 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 13 Mar 2014 - 17:40

(Bon eh bien on est parti en solo alors ! ^^ Pas d'inquiétude, j'adapte le nombre d'ennemis.
L'avantage c'est que tout ce que Maêlik trouvera..... appartiendra directement à Maêlik !  Cool )

Azaloth arrive, avec presque un sourire sur le visage, persuadé de se trouver face à un petit groupe de combattants motivés. Quelle n'est pas sa déception quand il constate qu'il n'y a qu'un seul et unique soldat de présent pour effectuer la mission ! Il fronce les sourcils et pose ses énormes poings griffus sur ses hanches.

"Allons-bon ! On se moque de moi ou quoi ? Je vais devoir en parler au général, on va pas nourrir gratuitement des flemmards ! On est là pour protéger le royaume, pas pour faire du tricot..... J'aime pas les rigolos.........." Il pose ses yeux jaunes luminescents sur Maêlik." Heureusement, il y a encore des jeunes recrues avec du courage dans les entrailles ! HA ! Allez viens.... T'as pas besoin d'eux, va !"
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Repérage 1-2 CLOSE

Message  Maêlik Jeu 13 Mar 2014 - 19:50

(HS :j'aurais peut être du attendre avant de m'inscrire enfin bon tant pis à moi les loots ahah)

Maêlik constate que Azaloth à raison... Il est tout seul ! cela n’inquiète pas spécialement le gardien, il à l'habitude d'être seul dans le haut de ses montagne dans le temple qu'il protège d’ordinaire. Mais tout de même une quête tout seul qui nécessite de la magie, il n'est pas tranquille non plus.


*Bon ba au moins y aura pas de problème de leader cette fois...*

"Euh entendu je vous suis Messire !
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Repérage 1-2 CLOSE Barre_108/40Quête : Repérage 1-2 CLOSE Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Repérage 1-2 CLOSE Barre_101/2Quête : Repérage 1-2 CLOSE Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Repérage 1-2 CLOSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum