Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE

5 participants

Aller en bas

Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Empty Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE

Message  Maître du jeu Adragar Dim 3 Aoû 2014 - 12:15

Quête :
J'ai caché mes économies il y a quelques années lors d'un assaut du Roi chaman. Le camp semble s'être bien fortifié et je voudrait maintenant les récupérer. Malheureusement je ne me sens pas capable d'y retourner seul.

Signé: Un vieux guerrier usé.

Niveaux requis :
1-2

Lieu :
Loc-en-Tourbe

Récompense de fin de quête :
+2 exp
+2 or

Technique(s) conseillée(s) :

Combattant(s) conseillé(s) :
1 à 3

Inscrit(s) pour la quête :
-Vakor
-Maêlik
-Sa'rkhan


Dernière édition par Maître du jeu Adragar le Mer 6 Aoû 2014 - 8:28, édité 3 fois
Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE

Message  Vakor Dim 3 Aoû 2014 - 13:02

Vakor n'en peut plus de sa dague rouillé. Il parait qu'une belle hache est à vendre mais il est loin d'avoir les fonds nécessaires.
Il voit l'annonce de la quête et le mot "économie" lui fait imaginer un monticule d'or.
Bon, c'est vrai Loc-en-Tourbe le rebute. Il n'est pas enchanté de retourner plonger ses pieds dans la bouillasse et de recroiser les créatures gluante qui s'y cachent...
Mais l'appat du gain l'emporte et il appose son nom sur l'affiche.
Vakor
Vakor
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_1014/20Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_12  (14/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_100/2Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE

Message  Maître du jeu Adragar Dim 3 Aoû 2014 - 18:04

Un vétéran en charge du panneau, voit qu'un guerrier s'est inscrit, il griffonne les quelques mots :
Départ dans cinq jours
 et part prévenir le vieux guerrier que ses économies seront bientôt de retour.


( Clôture de l'inscription le 8 Aout )
Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE

Message  Maêlik Mar 5 Aoû 2014 - 10:52

Maêlik voit alors qu'une nouvelle quête est en place, il s'inscrit sans hésitation, c'est l'occasion de passer un grade il en est certain.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_108/40Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_101/2Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE

Message  Sa'rkhan Mar 5 Aoû 2014 - 19:50

Sa'rkhan s'approche à son tour, fier de ses gains à sa dernière quête, et de sa réussite tonitruante.
Sûr que là, il es sur la bonne voie pour devenir le meilleur !!

Il constate que les noms de Vakor et Maêlik sont déjà inscrits et hésite...

*Mh... bon ça va, tant qu'il n'y a pas ce m'as-tu-vu d'Arotlan ou cette emmerdeuse d'Aya......*

Sa'rkhan inscrit son nom de sa plus belle plume.
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_1027/40Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_102/2Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE

Message  Maître du jeu Adragar Mer 6 Aoû 2014 - 8:30

( j'ai pas trop le temps là, mais je commence la quête dès que je peu !)
Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE

Message  Sa'rkhan Sam 9 Aoû 2014 - 7:21

(HS : est-ce que j'ai le temps de lancer un duel alors..? je veux vraiment augmenter Sa'rkhan >_< )
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_1027/40Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_102/2Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE

Message  Maître du jeu Adragar Sam 9 Aoû 2014 - 22:37

( Je suis vraiment désolée .... Sad je préfère pas, sinon ça va encore plus tarder à lancer la quête. Si tu veux je te désinscrit si tu veux faire un duel? j’attends la fin de celui de Vakor et je lance... Vraiment désolée pour mes mauvais choix ... )
Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE

Message  Sa'rkhan Dim 10 Aoû 2014 - 6:26

(HS : non c’est pas grave, je vais attendre !)
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_1027/40Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_102/2Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE

Message  Maître du jeu Adragar Dim 10 Aoû 2014 - 14:32

(hs : Chui bête j'ai oublié la phase du choix du leader ! X) j'en loupe pas une ... )

Le guerrier à la retraite s'approche des trois volontaires. Il boite légèrement et ses bras laissent apparaitre de nombreuses cicatrices. Mais ce qui marque le plus les aventuriers est celle qui lui lacère le visage, du haut du crane jusqu'au cou.


" AAh ! merci bien de vouloir vous occuper de mon problème, ça me fait  plaisir de voir des nouveaux arrivants concernés par la vie au campement ! "

Il se place face à eux et met ses mains sur ses hanches.

" Bien, donc comme je l'ai écrit sur le tableau, je voudrai récupérer des objets auxquels je tiens. Malheureusement je n'ai plus ma forme d’antan et je me vois mal repartir seul dans les marais."

Il s'agenouille et commence à fouiller dans sa sacoche.


" Evidemment, je n'ai pas planquer mon pécule sans être sûr de pouvoir le retrouver quoi qu'il arrive. Un alchimiste du campement m'a fabriqué cette petite merveille !"

Il sort de son sac une petite pierre ronde translucide d'où se dégage une légère lueur bleutée, et la brandit fièrement devant ses trois interlocuteurs.


" Ceci mes amis est un Gé'péhaisse, il vous montrera le chemin à suivre pour retrouver mes économies. Maintenant, j'ai besoin de savoir qui guidera le groupe pendant la recherche. Je ne sais que trop bien que les nouveaux arrivants ont besoin d'un leader pour que tout ce passe pour le mieux. De plus, il sera en charge de cette pierre, je tiens absolument à la retrouver intact."

Il se tait et regarde tour à tour les trois hommes, attendant de voir qui prendra la parole en premier.
Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE

Message  Sa'rkhan Dim 10 Aoû 2014 - 14:37

(HS : hahahaha le GPS, trop bien trouvé XD !!!)


Sa'rkhan hausse un sourcil en voyant arriver leur chef de quête, avant de froncer son nez. cette blessure au milieu du visage lui fait mal rien qu'à la regarder... Et il ne peut s'empêcher d'essayer d'imaginer ce qui a put la provoquer, et dans quel état devait être le guerrier à ce moment là.

*un coup de hache en travers de la tête, ou de glaive, qui lui aurai mis la cervelle à l'air....?*

Heureusement son attention est très vite détournée par la pierre magique que sort leur patron, ouvrant un peu plus grand les yeux.
"Il m'en faut une......"
Quelle petite merveille !! C'est du plus bel effet, et il y a de quoi faire des envieux !! Alors fatalement, il ne se pose pas la moindre question à propos de qui sera leur leader.
Ca va de soit que ce sera lui, éééévidemment....


"Hé bien il me semblerait judicieux que ce soit moi."
*Pas besoin d’argumenter, c'est juste une question de logique. Et je veux toucher cette pierre.....*
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_1027/40Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_102/2Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE

Message  Maêlik Dim 10 Aoû 2014 - 16:57

(HS : J'avais même pas capté pour GPS merci Nine xd)

Maêlik n'a pas le temps de parler que déjà Sark'han se propose chef, cela lui va de toute façon quelle que soit l'issue de cette quête il passera grade supérieur, et pourra enfin toucher l'espoir d’acquérir un sort de guérison, enfin, c'est ce qu'il espère.

"Cela me va, et c'est logique d'autant plus que Sarkh'an est le mieux gradé de nous 3."

Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_108/40Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_101/2Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE

Message  Vakor Lun 11 Aoû 2014 - 18:14

Vakor hoche la tête aux propos de Maëlik. Le jeune guerrier lui apparait sensé et il ne voit rien à redire à ses arguments, même s'il est loin de porter l'humivre dans son coeur après sa "blague" de cannibal. Il ne voit pas l'intérêt de répondre, son acquiescement silencieux lui paraissant clair. Il détaille le vieux guerrier et ses cicatrices impressionnantes en attendant la suite des évènements.
Vakor
Vakor
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_1014/20Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_12  (14/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_100/2Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE

Message  Opaline Lun 11 Aoû 2014 - 18:43

(HS : heu... AW étant absente bientôt et la quête étant coincée en prime, ça m'embête de bloquer Sa'rkhan... j'ai vraiment envie d'augmenter moi Sad )
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_1010/20Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_102/2Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE

Message  Maître du jeu Adragar Mar 12 Aoû 2014 - 15:26

(HS: ok bah si tu veux je peu désinscrire Sa'rkhan car je ne serai pas non plus trop dispo ce week end... désolée )
Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE

Message  Sa'rkhan Mar 12 Aoû 2014 - 15:38

(HS : ou alors laisser la possibilité à Sa'rkhan de faire au moins un duel d'ici que la quête ne puisse vraiment commencer...? je suis désolée d'être lourde mais ça fait un moment que Sa'rkhan se retrouve coincé dans des quêtes, et ça commence à me lasser de le voir stagner ^^; )
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_1027/40Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_102/2Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE

Message  Maître du jeu Adragar Mar 12 Aoû 2014 - 15:48

( HS : Je compte lancer la quête ce soir en rentrant du ciné. Je suis désolée je sort tous les soirs en ce moment, mais j'ai envie d'avancer aussi. AW si tu passe par là je ne sais pas si je doit te désinscrire... c'est pas évident de satisfaire tout le monde, je suis très mauvaise dans ce domaine :$ )
Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE

Message  Sa'rkhan Mar 12 Aoû 2014 - 16:26

(HS : ha cool !! d'accord ça marche de mon côté Smile )
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_1027/40Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_102/2Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE

Message  Vakor Mar 12 Aoû 2014 - 19:28

(HS : désinscris moi si tu veux
ou lance la quete avec Vakor et au pire fais le jouer si besoin en mon absence...
Je pourrai peut être poster dimanche, mais vendredi et samedi c'est sûr que non..

Fais comme c'est le plus pratique pour toi Smile )
Vakor
Vakor
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_1014/20Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_12  (14/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_100/2Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE

Message  Maître du jeu Adragar Mar 12 Aoû 2014 - 21:07

Le vieux guerrier acquiesce, un groupe qui est du même avis dès le début par sur de bonnes bases.

" Bien, c'est donc à toi que revient ceci !"

Il remet la pierre magique entre les mains de Sa'rkhan, le leader du groupe, en prononçant une incantation. Aussitôt une lumière bleutée émane du Gé'péhaisse et sinue en direction des marais. Les aventuriers n'ont plus qu'a se mettre en route.


( La suite à Loc-en-Tourbe )
Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Récuperer le trésor 1-2 CLOSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum