Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE

4 participants

Aller en bas

Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Empty Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 15 Aoû 2014 - 9:46

Quête :
Un foyer de vaudous a été repéré aux pieds des montagnes. Nos troupeaux de bétails sont en danger, Seck'Ratt les enlève pour priver le camp de nourriture et l'affaiblir.
Trouvez le portail et détruisez-le ! Attention à ne pas attirer l'attention des créatures, elles sont faibles, mais nombreuses !

Azaloth

Niveaux requis :
1-2

Lieu :
Morte-Cimes

Récompense de fin de quête :
+2 exp
+2 or

Technique(s) conseillée(s) :

Combattant(s) conseillé(s) :
1 à 3

Inscrit(s) pour la quête :
- Bouz'Hy-er
- Calimehtar
- Jivakka


Dernière édition par Maître du Jeu Adraes le Sam 16 Aoû 2014 - 9:46, édité 2 fois
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE

Message  Bouz'hy-er Ven 15 Aoû 2014 - 13:17

Bouz'hy-er, l'estomac gargouillant, arrive devant le tableau des quêtes. Se rendant compte que les réserves de nourritures pouvaient venir a manquer, il n'est pas question d'accepter ça.

*Non mais j'en chie déjà assez pour manger à ma faim, je vais pas me laisser faire!*

Il inscrit alors son nom au bas de la feuille.
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Barre_1016/20Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Barre_102/2Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE

Message  Calimehtar Ven 15 Aoû 2014 - 16:40

Cali est heureuse d'avoir réussis à tuer un vaudou au côté de Maêlik. Elle se promène tranquillement quand elle voit quelque chose d'écrit sur un panneau,... ce qui attire son regard. Elle voit le mot vaudou inscrit et décide de participer.

*Je vais leur montrer à tous ce que peux faire une fille*

Elle inscrit son nom en espèrent que ce Azaloth la prendrait au sérieux
Calimehtar
Calimehtar
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Barre_108/20Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Barre_100/2Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE

Message  Jivakka Ven 15 Aoû 2014 - 20:45

Jivakka se dirige vers le tableau de quête, bien décidée à se rendre utile pour le campement. Elle s'aperçoit qu'il reste une place pour sauver les troupeaux de bétail. C'est donc prestement qu'elle saisit le crayon et appose sa signature sur la fiche.

*Je crois que cette mission va me plaire!!!*

Elle se réjouit d'avance à l'idée de venir au cours de petites bêtes à poils trop mignonnes!
Jivakka
Jivakka
Touriste (Nv1)

Age : 30

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Barre_108/20Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Barre_101/2Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 16 Aoû 2014 - 9:58

Azaloth étant passé quelques heures après son annonce, il a eu la surprise de voir que l'équipe était déjà complète. Ravi de constater l'enthousiasme de ses jeunes recrues, c'est donc tout sourire qu'il se rend au point de rendez-vous, marchant d'un pas énergique.

*C'est parfait, ils vont pouvoir agir vite et donc éviter que tous les troupeaux ne soient emmener. J'enverrai une missive à sa Majesté pour lui demander gracieusement quelques têtes de bétails et nous refaire une santé. Je suis certain que son Altesse acceptera de nous venir en aide...*

A peine arrive-t-il, et sans même regarder qui se présente pour aider le camp, il annonce de sa voix caverneuse, sa mâchoire prognathe s'agitant sous son discours, ses larges canines inférieures dépassant allègrement de sa gueule diabolique :

"Mes amis ! Quelle joie de constater l'énergie dont vous faîtes preuve pour venir en aide au campement et à ses ressources (HS : Ha putain !!! Ressources !!!!!! C'est le mot que je cherchais hier soir à la place d'artefacts, Dove XD) !
Je me réjouis d'avance de la leçon que vous allez donner à cette maudite déjection de rat qui se prend pour un grand seigneur ! Il va voir ce qu'il en coûte de s'en prendre à notre fratrie et à ce qui contribue à sa force ! Vous allez devoir choisir un leader dans votre équipe, celui qui prendra les décisions finales quand il y aura discorde dans vos choix, celui qui vous guidera vers la victoire dans les combats..... car l'échec n'est pas permis !
Et vous...euh... Bonjour petite, tu cherches tes parents ?!" S'enquiert-il immédiatement auprès de Calimehtar, les sourcils arqués dans une mimique qui se veut compatissante mais qui n'est qu'effrayante au vue de son faciès démoniaque.

(C'est le moment de choisir un leader.
Si aucune majorité ne se dégage du vote et que chacun vote pour une personne différente, c'est le premier inscrit à la quête qui le devient par défaut, en l'occurrence le personnage de R'Hébus.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE

Message  Calimehtar Sam 16 Aoû 2014 - 12:37

Cali regarde l'homme l'air fâché

"On ne cherche pas les mort!!!! Je suis ici pour me battre et,..." Elle fait une tête fier d'elle. "...J'ai déjà tuer un vaudou.

Elle se tourna vers ses compagnons.

"Je vote pour la femme car les femmes sont les plus intelligente"

En disant ça, elle pensait à Aya.
Calimehtar
Calimehtar
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Barre_108/20Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Barre_100/2Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 16 Aoû 2014 - 13:54

Devant la fillette si vindicative, le grand démon a un léger mouvement de recul de la nuque : allons donc, c'est qu'elle mordrait !
Il n'empêche....... Elle a beau se vanter d'avoir tuer un vaudou, il n'en reste pas moins que ça lui file un léger cas de conscience que d'envoyer à la guerre une...enfant.
Il grimace et souffle bruyamment par les narines quand elle annonce si fièrement que les femmes sont plus intelligentes.
Fort bien, alors si elle le prend sur ce ton... ! Elle verra ce que ça fait de frôler la mort et être rapatriée par les totems ! Ça lui fera une bonne leçon !

Et après tout, il faut bien que jeunesse se fasse ! Pas vraiment au fait de la manière dont on éduque un enfant, Azaloth n'insiste donc pas plus quant à l'absurdité de laisser une fillette se joindre à la fête...
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE

Message  Bouz'hy-er Sam 16 Aoû 2014 - 20:58

(HS : ben merci pour les mecs XD )

Hésitant un moment, Bouz'hy-er se retira un poux des cheveux. Cherchant à tout pris à éviter le démon du regard, il visait avec insistance le bout de ses orteils.

*Bon faut vraiment que j'apprenne à lire les écriteaux jusqu'au bout moi, Azaloth c'est le démon, faut que je pense à m'en souvenir*

Ne souhaitant pas se faire remarquer plus que ça, il lève le pouce en signe d'approbation.
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Barre_1016/20Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Barre_102/2Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 17 Aoû 2014 - 8:15

"Fort bien." Annonce Azaloth, la majorité des voix allant pour la très délicate Jivakka, et n'attendant pas l'accord de celle-ci car après tout, qui refuserait d'être leader ?!" Suivez-moi je vais vous accompagner jusqu'aux pieds de Morte-Cimes. Cela me permettra de tuer toutes les vermines vaudous en approche, vous y gagnerez du temps !"

Tout en se dirigeant vers la sortie du camp, il jette un regard en coin à Jivakka :

"Si tu as des questions concernant ton nouveau rôle dans l'équipe, n'hésite pas, jeune fille. Après, ce sera trop tard..."

(Dove > Si tu as des questions sur le lead n'hésite pas à demander.
Pour le reste, j'ouvre la quête à Morte-Cimes.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE

Message  Jivakka Dim 17 Aoû 2014 - 14:37

Jivakka est très décontenancée par le choix de ces coéquipiers. C'est sa première quête, sa qualité de novice dans le combat ne lui permet pas d'avoir assez de discernement pour mener la mission à bien. Elle accélère ses pas pour rattraper Azaloth, qui avançait à grande vitesse vers le lieu de la mission.

"Monsieur Azaloth, permettez-moi d'émettre quelques doutes sur la décision prise. Je ne suis pas très sûre d'être à la hauteur. Comprenez-vous, je n'ai encore jamais effectué de quête, je ne voudrais pas la commettre... cela en va de la survie alimentaire de tout le camp. Peut-être que Bouz'hy-er serait plus compétent pour assumer cette responsabilité."
Jivakka
Jivakka
Touriste (Nv1)

Age : 30

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Barre_108/20Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Barre_101/2Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE

Message  Calimehtar Dim 17 Aoû 2014 - 17:27

Cali qui avait tout entendu se mit à rire

"Ce type ne m'inspire pas trop confiance. Après tout, il pourrait se laver"
Calimehtar
Calimehtar
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Barre_108/20Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Barre_100/2Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 17 Aoû 2014 - 21:22

Azaloth observe Jivakka en plissant son front orné de deux belles cornes noires. Ses yeux jaunes se plissent avec bienveillance et il s'incline devant la jeune humaine pour être à sa taille, posant une large main rassurante -et drôlement chaude comparée à celle d'un humain normale !- sur son épaule délicate.

"Ton humilité est toute à ton honneur. J'ai tendance à penser que les combattants qui ne désirent pas diriger qui que ce soit, font en général les meilleurs leaders. Ils sont plus à l'écoute de leurs co-équipiers, plus attentifs, ne foncent pas dans le tas pour enfler leur égo. Je suis certain, jeune humaine, que tu sauras très bien mener cette mission à son terme..."

Il tourne vivement la tête vers Calimehtar et se redresse de toute sa hauteur, penchant la tête et croisant les bras en même temps.

"Ha oui ? Et en quoi un manque d'hygiène fait de quelqu'un, un traitre quelconque, fillette chat ? Allez viens avançons, tu dis des sornettes tu es trop jeune. " Assène-t-il, enjoignant l'équipe à le suivre.

(Suite à Morte-cime.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2 CLOSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum