Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Repérage 1-2 CLOSE

4 participants

Aller en bas

Repérage 1-2 CLOSE Empty Repérage 1-2 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 2 Déc 2013 - 20:30

Quête :
Le camp recherche de jeunes combattants pressés de s'investir ! On aurait signalé la présence de Vaudou espions dans les ruines de Malfosse. Il s'agirait de créatures de faible niveau, stupides et peu nombreuses.
Votre quête est simple : les dénicher et les exterminer avant qu'ils ne rapportent des informations sur notre camp à leur maître !


Niveaux requis :
1-2

Lieu :
Malfosse

Récompense de fin de quête :
+2 exp
+2 or

Technique(s) conseillée(s) :
Aucune

Minimum de combattant(s) conseillé :
1

Inscrit(s) pour la quête :
- Sa'Rkhan
- Arotlan
- Berthilde

(HS : Répondez en RP à ce message pour vous inscrire)


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 6 Déc 2013 - 6:37, édité 4 fois
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Repérage 1-2 CLOSE Empty Re: Repérage 1-2 CLOSE

Message  Sa'rkhan Mar 3 Déc 2013 - 13:22

Sa'rkhan ne sait plus quoi faire pour éviter ce lourdingue de Dolatar. S'il va en entrainement, à coup sûr il va l'y retrouver !! Pareil s'il traine à la taverne... Ou au campement !! Alors autant partir sur les routes et en profiter pour montrer au monde entier ce dont i l est capable !! Après tout il est venu là pour la Reconnaissance... Pour montrer qu'il n'y a pas que les humains pure souche qui peuvent combattre !!

*Bon allez, faut bien commencer quelque part. Et puis j'ai besoin d'argent de toute façon alors...*

"Hem bon........ je me porte volontaire. Non pas que ce soit une tâche digne d'un homme de mon niveau intellectuel, mais il faut bien que quelqu'un s'y mette !"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Repérage 1-2 CLOSE Barre_1027/40Repérage 1-2 CLOSE Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Repérage 1-2 CLOSE Barre_102/2Repérage 1-2 CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Repérage 1-2 CLOSE Empty Re: Repérage 1-2 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 3 Déc 2013 - 18:14

Le soir, un des vétérans gérant le camp passe devant le tableau, et précise en griffonnant sur la fiche, près du nom de Sa'Rkhan :

"Clôture des inscriptions dans 7 jours."
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Repérage 1-2 CLOSE Empty Re: Repérage 1-2 CLOSE

Message  Arotlan Mer 4 Déc 2013 - 16:13

Avant d'aller s’entraîner, arotlan aperçoit un grand panneau d'affichage, curieux il se dirige vers le panneau et s’arrête sur une affiche en particulier. cela indique qu'on recherche des combattants pour se débarrasser de quelque vermines de Vaudou espions.

" Allez , va pour cette quête! sa doit pas être bien compliquer !"

Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Repérage 1-2 CLOSE Barre_1018/40Repérage 1-2 CLOSE Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Repérage 1-2 CLOSE Barre_101/2Repérage 1-2 CLOSE Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Repérage 1-2 CLOSE Empty Re: Repérage 1-2 CLOSE

Message  Berthilde Cruchon Jeu 5 Déc 2013 - 17:09

S'étant faite la main à l'entrainement, Berthilde est prête à en découdre avec quelques sbires de Seck'Ratt. Elle s'approche du tableau et inscrit son nom à la suite de deux autres combattants. Cette quête fera très bien l'affaire.

"z'ont pas intérêt à être casse burne..."
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Repérage 1-2 CLOSE Barre_1018/20Repérage 1-2 CLOSE Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Repérage 1-2 CLOSE Barre_102/2Repérage 1-2 CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Repérage 1-2 CLOSE Empty Re: Repérage 1-2 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 6 Déc 2013 - 6:36

Dolatar préférant panser ses blessures récoltées lors des duels, et le camp ne contenant pas d'autres combattants pouvant être intéressés, les inscrits sont bientôt réunis devant la tableau. Un des combattants supérieurs du campement leur fait face, les mains dans le dos, très digne. Il a des oreilles pointues, une peau sombre, et deux cornes sur la tête. Prognathe, ses canines inférieures sont si proéminentes qu'elles sortent de sa bouche, lui faisant un faciès peu intelligent... Pourtant c'est très intelligiblement qu'il s'exprime d'une voix grave et rocailleuse.

"Jeunes recrues ! Je me nomme Azaloth et je me charge de la mise en œuvre de cette mission." Commence-t-il en faisant les cents pas devant eux, son armure imposante laissant entendre qu'il a trouvé de quoi s'habiller ailleurs que chez le marchand du camp."Vous allez affronter votre première quête, et elle se passera juste derrière le camp, dans les ruines derrière ce reste de rempart. Avant d'aller plus loin, j'aimerais que vous nommiez un chef d'équipe, un leader, qui pourra prendre en charge le groupe et éviter que vos attaques ne deviennent trop disparates, et donc moins efficaces..."
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Repérage 1-2 CLOSE Empty Re: Repérage 1-2 CLOSE

Message  Sa'rkhan Ven 6 Déc 2013 - 17:21

Sa'rkhan est à nouveau frais et dispo, et arbore une mine digne et fière, les mains croisées dans le dos lui aussi et les pieds bien campés au sol.
Ca l'amuse apparemment de faire une, voire trois, tête de plus que les autres....
Il ne jette pas un seul regard à Arotlan et Berthilde, se tenant près d'eux en silence alors qu'Azaloth leur fait son discours. Il n'en laisse rien paraitre, mais le jeune homme reptile n'aime pas franchement l'apparence de ce type...


*Ouhla, c'est sensé être notre supérieur ça...? Bonjour le charisme. Vivement que je leur montre de quoi je suis capable et que je prenne leur tête avec plus de légitimité !*

Et justement, Azaloth prononce les mots magiques... Aussitôt, super enthousiaste, le jeune homme se tourne vers la vieille bique et le bellâtre.


"Je pense qu'il va de soit que je suis le plus à même de prendre la tête de notre groupe !"

*Suffis de voir mon allure comparez à la leur....*
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Repérage 1-2 CLOSE Barre_1027/40Repérage 1-2 CLOSE Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Repérage 1-2 CLOSE Barre_102/2Repérage 1-2 CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Repérage 1-2 CLOSE Empty Re: Repérage 1-2 CLOSE

Message  Berthilde Cruchon Lun 9 Déc 2013 - 9:25

Dépitée à la découverte de ses deux équipiers pour cette quête, la vieille dame est restée de glace depuis qu'ils se sont rejoint, se disant qu'elle allait devoir faire garde d'enfant. Mais à ces mots, Berthilde sort de son mutisme et se tourne vers Sa'rkhan avec un air railleur.

"Nan mais tu t'es bien vu le lézard ? On dirait que tu viens de sortir de l'œuf ! JE suis la plus expérimentée, et JE vais prendre en charge notre groupe! ... pas envie de crever moi..."
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Repérage 1-2 CLOSE Barre_1018/20Repérage 1-2 CLOSE Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Repérage 1-2 CLOSE Barre_102/2Repérage 1-2 CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Repérage 1-2 CLOSE Empty Re: Repérage 1-2 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 9 Déc 2013 - 9:38

Azaloth regarde alternativement Berthilde et Sa'Rkhan en silence, les mains toujours calées dans son dos. Il sourit en coin, appréciant cette envie de briller chez l'un comme chez l'autre et tourne la tête vers Arotlan.

"A moins que vous ne décidiez vous aussi d'être leader, il va vous falloir trancher entre vos deux compagnons. Si toutefois vous n'arrivez pas à vous décider ce sera le premier inscrit à la quête qui le deviendra et..." Il regarde la feuille où sont apposées les signatures des combattants"...il s'agira de Sa'Rkhan."

Il regarde les trois combattants, ne sachant trop de qui il s'agit. Il ne saurait même pas dire si c'est un prénom féminin ou masculin... Bon Berthilde doit être la vieille. Donc c'est l'un des deux autres... Il repose les yeux sur Arotlan, le ton ferme :

"Je vous écoute, décidez-vous. Sachez que le leader décidera de qui attaquera en premier en second et en dernier face aux monstres, comment vous vous les partagerez, et tranchera pour chaque décision inhérente à votre parcours dans les ruines de Malfosse.
Cependant nous encourageons les prises d'initiatives, aussi si vous voyez qu'un compagnon ne s'en sort pas avec un de ses ennemis, libre à vous d'aller l'aider, de vous interposer si vous préférez encaisser à sa place, ou ne pas écouter le leader s'il vous conseille soudaine une attaque que vous jugez inadaptée. Vous n'êtes pas des moutons... Le chef du groupe est surtout là pour coordonner l'ensemble et éviter que chacun parte dans tous les sens..."
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Repérage 1-2 CLOSE Empty Re: Repérage 1-2 CLOSE

Message  Arotlan Lun 9 Déc 2013 - 17:31

Arotlan regarde ses deux compagnons. Il doit choisir qui sera le leader, peut être lui mais son manque d'expérience sur le terrain malgré sa parfaite maîtrise des armes le laisse sceptique.

Il voit bien la vieille dame comme leader car son âge doit être synonyme d'expérience et qui plus est son  arrière gout amère de la défaite face à S'arkhan l'empêche de le nommer lui.


" Enchanté je suis Arotlan, ne nous sous sommes pas présenter comme il se doit gente dame" .  Arotlan sais rester courtois et galant avec la gente féminine mêle si cette dernière n'est plus aussi jeune.

"Sark'han ! désolé mais je préfère laisser le poste de leader à cette Dame..."

Il espère juste que son choix n'influera pas sur les dangers qu ils risquent de rencontrer, mais la vieille femme à l'air d'être expérimentée en matière de chef.
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Repérage 1-2 CLOSE Barre_1018/40Repérage 1-2 CLOSE Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Repérage 1-2 CLOSE Barre_101/2Repérage 1-2 CLOSE Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Repérage 1-2 CLOSE Empty Re: Repérage 1-2 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 9 Déc 2013 - 18:27

Le supérieur Azaloth regarde Arotlan et hoche la tête et pointe le menton vers la doyenne du groupe.

"Très bien Berthilde, j'espère que vous saurez vous montrer digne de ce poste." Et s'adressant plus largement au groupe."Suivez-moi jeunes recrues. Je vous expliquerai exactement le but de votre quête sur place."

Et sans attendre il part d'un pas ferme et très militaire vers la sortie du camp, pour en faire le tour et se rendre aux portes en ruines de Malfosse.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Repérage 1-2 CLOSE Empty Re: Repérage 1-2 CLOSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum