Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quête : Revanche 1-2

4 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Arotlan Lun 24 Fév 2014 - 21:16

(HS : Tu l'as dit! Enfiiiinnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!)
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_1018/40Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_101/2Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 25 Fév 2014 - 6:38

Grand bandit
Boss NV1

Pv : 10/15
Pr : 2/10

Fo : 0
Att : 1 à 4 +Fo
Déf : 2

Particularité :
- Tente toujours d'attaquer l'adversaire qui possède le moins de PV

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
- (Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour

Gain multiple :
- 1 Exp
- 2 Or

Gain unique :
- Petite fiole de rage (Nv1) : + 5 Pr/1 Tour/Rev (1 or)

Bandit bien gras
NV1

Pv : 8/10
Pr : 10/10

Att : 1 à 4 +Fo
Déf : 1

Gain multiple :
- 1 Or

Le chef de ce qui reste de la bande de brigands accuse salement le coup, et ce, malgré son armure ! Il ne pensait pas se prendre un si violent coup de poing de la part de la belle gueule qui lui fait face...
Mais au moins y a-t-il une justice dans tout ça, car Arotlan leur faisant face, et étant déjà amoché, le bandit haut sur pattes ne perd pas de temps pour donner ses ordres : pas question que les autres mettent au point une tactique pour les empêcher d'attaquer !
Contrairement à leur première rencontre, ces trois-là semblent avoir mis au point une vraie tactique, et il n'est plus si sûr de l'emporter comme son équipe avait pu le faire par le passé... malgré toute la haine qu'il éprouve, il doit bien reconnaître que les avoir délesté de leur plus puissant compagnon dès le départ pour l'empêcher de faire trop de dégâts sur le long terme, était une excellente idée.
Le voilà seulement affublé de ce gros lourdaud, et il sait combien il frappe moins fort que son défunt compagnon d'arme à l'allure pourtant plus chétive...


"TOUS SUR LUI !!!" Braille-t-il, pour tenter de galvaniser sa maigre troupe, pointant Arotlan du doigt. De toute façon, il est le seul accessible à leur attaques au corps à corps !

Il lui assène un Uppercut, espérant qu'il ne va pas l'esquiver par un tour de passe-passe lui aussi, et le lourd malfrat qui l'accompagne le frappe de toutes ses forces avec sa dague, toujours autant gêné par l'environnement.
Et, prudent, il retourne derrière son chef tout de suite après !


(Grand bandit lance Uppercut contre Arotlan
Bandit bien gras lance attaque simple 1-4 contre Arotlan)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 25 Fév 2014 - 6:38

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

#1 'Dégâts 3-7' :
Quête : Revanche 1-2 - Page 4 7_imagesia-com_amc9

--------------------------------

#2 'Dégâts 1-4' :
Quête : Revanche 1-2 - Page 4 1_imagesia-com_amc5
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 25 Fév 2014 - 6:42

Devant sa si belle attaque, le chef ne peut réprimer un cri de dépit face à l'échec de celle de son compagnon ! Il est certain que s'il avait frappé un poil plus fort, ils rééquilibraient les forces en nombre d'adversaires !

"C'EST PAS VRAI, CA !!! T'ES VRAIMENT QU'UNE MERDE !" S'emporte-t-il, sans quitter la scène de combat des yeux, tandis que l'autre, penaud, pince les lèvres. Haaa, ça, c'est sûr qu'il n'est pas du même niveau que leur ex-compagnon.
Mais au moins est-il toujours debout !
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maêlik Mar 25 Fév 2014 - 8:43

Maêlik voyant le coup magistral que se prend son ami Arotlan, il le réceptionne avant qu'il tombe en arriere. Il a pris un sacré coup mais il est capable de se défendre en cas d'une faible attaque.

"Tu passe derrière moi mon ami, je n'est certes pas défense mais ma magie peut me protéger en cas de grosse attaque. Mais hésite pas a me défendre si tu estime que tu peux bloquer une faible attaque.

Maêlik passe donc devant Arotlan le mettant en protection avec Sark'han, prêt à attaquer si ce dernier souhaite cramer le buisson afin de rendre disponible le gros bandit pour un bon vieux uppercut.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_108/40Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_101/2Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 25 Fév 2014 - 11:35

(Maêlik est de nouveau accessible pour les attaques au c. à c.
Arotlan ne l'est plus.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Arotlan Mar 25 Fév 2014 - 17:53

C'est avec difficulté qu'Arotlan se relève après le coup qu'il vient de recevoir. Il à failli y passer et sa tête bourdonne  comme un lendemain après une grosse cuite.Maêlik à eu le bon réflexe de l’empêcher de tomber complètement et le remercie.

"Merci...je reste en retrait un peu les gars... protéger moi en attendant , j'attendrait une ouverture pour attaquer"

Il se retrouve derrière Sar'khan et Maêlik ce qui lui permet de reprendre  son souffle et de penser à une éventuelle stratégie.

*Le seul moyen c'est de faire sortir le gros tas des jupons de sont chef si ont veut d'abord se débarrasser de lui.* se dit Arotlan.

"Sar'khan, Maêlik il faut à tout prix qu'on en finisse avec le gros, essayé de l'isoler, j'attaquerai après..."

Il peine à finir sa phrase tellement l'effort de parler devient exténuant. Arotlan à encore besoin de reprendre ses forces avant de pouvoir attaquer.
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_1018/40Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_101/2Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Sa'rkhan Jeu 27 Fév 2014 - 13:18

Seulement Sa'rkhan n'écoute pas grand' chose des demandes de ses deux comparses. Il se satisfait de la mort du maigrichon, mais il garde toujours en travers de la gorge sa perte d'autorité. Que sa tactique ait marché ou non, c'était à lui de diriger, et il accepte toujours aussi mal d'être dirigé par les autres.
Et d'autant plus par Arotlan qui se permet de lui donner des ordres maintenant...
Du coup, il laisse tomber sa tactique initiale, la jugeant obsolète maintenant que tout le monde a bougé. Il décide alors de s'éloigner pour garder son idée de base. Tant pis s'il est l seul à la suivre ! Il s'écarte suffisamment pour être hors de portée, mais en plus il se place face à Arotlan et Maêlik, prenant ainsi les deux brigands en sandwich.
Il lève alors un bras au ciel tranquillement, le regard effilé.

"La foudre sur ce gros lard... Grillez le juste assez pour qu'Emeric apprécie le barbecue !"
*Arotlan n'a qu'à se démerder avec son cher Maêlik.*



(Attaque à d.)Éclair (rang1): -3 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour contre gros bandit.
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_1027/40Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_102/2Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 27 Fév 2014 - 13:18

Le membre 'Sa'rkhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dégâts 3-7' :
Quête : Revanche 1-2 - Page 4 6_imagesia-com_amcb
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maêlik Jeu 27 Fév 2014 - 19:22

Voyant que Sa'rkhan n'en fait qu'a sa tête, Maêlik se demande si il pourront former une équipe soudé un jour. Il est difficile de composer avec le muivre et son compagnon humain n'ira pas le contredire. Toujours est il qu'il sont en avantage et si Maêlik ne rate pas son coup il peut se débarrasser du gros lard maintenant que Sa'rkhan et eux les entoures assez rapidement.

"Aro je vais attaquer suis moi de près que je puis te défendre ou encaisser les coup à ta place, on a encore besoin de toi ! ou essai de te réfugier derrière Sa'rkhan si sa tourne mal !"

à ces mot Maêlik rapide comme toujours joue de sa vitesse et sa rapidité pour décocher un uppercut au gros bandit que Sa'rkhan à déjà bien amoché.


(uppercut sur bandit bien gras)


Dernière édition par Maêlik le Jeu 27 Fév 2014 - 19:27, édité 1 fois
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_108/40Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_101/2Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 27 Fév 2014 - 19:22

Le membre 'Maêlik' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dégâts 3-7' :
Quête : Revanche 1-2 - Page 4 7_imagesia-com_amc9
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 28 Fév 2014 - 10:38

(Le Bandit bien gras est KO.
Toute l'équipe gagne 1 pièce d'or.)

Grand bandit
Boss NV1

Pv : 10/15
Pr : 0/10

Fo : 1
Att : 1 à 4 +Fo
Déf : 2

Particularité :
- Tente toujours d'attaquer l'adversaire qui possède le moins de PV

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
- (Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour

Gain multiple :
- 1 Exp
- 2 Or

Gain unique :
- Petite fiole de rage (Nv1) : + 5 Pr/1 Tour/Rev (1 or)

Bandit bien gras
NV1

Pv : 0/10
Pr : 10/10

Att : 1 à 4 +Fo
Déf : 1

Gain multiple :
- 1 Or

"NOOOOOOOOOOOOON !!!"

Le cri de dépit du dernier ennemi encore debout est bien moins par tristesse d'avoir perdu un compagnon, que d'être maintenant encerclé, seul contre tous ! Tandis que son collègue s'écroule, inerte, dans un bruissement de feuilles et de brindilles cassées, le chef de l'équipe dissoute regarde autour de lui.
Arotlan, celui qu'il aimerait pouvoir toucher, est hors de portée. Ne disposant pas d'attaque à distance, tant qu'il se sert d'un de ses compagnons comme bouclier consentant, il est donc hors d'atteinte !


*Voyons les autres...*

Le "bouclier" d'Arotlan est le plus proche, il serait bon de l'attaquer ! Cependant... Il resterait encerclé ! Les autres, et surtout le mage derrière lui, auront tôt fait de le transformer en chaire à pâté ! Il pince les lèvres et regarde en coin, une ouverture dans les buissons. Rejoindre les marécages le temps de rassembler ses forces, voire fuir totalement ? Il ne se sent plus assez énergique pour lancer un nouvel uppercut, mais se concentrer, ça... il peut encore ! Et n'ayant plus de technique puissante dans ses manches, il aurait bien besoin d'augmenter sa puissance de frappe pour les attaquer.

Courir entre les tourbières de Loc-en-Tourbe n'est cependant pas sans risque, il le sait ! Mais il est prêt à le prendre !


(Grand bandit lance Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour
Le grand bandit tente de prendre la fuite entre les tourbières (1 chance sur 3 de les esquiver : -2PV)
- Vous décidez de le poursuivre en courant : Lancez un jet de réussite 1 chance sur 3 pour les tourbières. Lancez un jet de réussite 2 chances sur 3 pour la réussite de votre attaque ou technique(attaque) uniquement ! Les techniques(soutien) (altération) (soin) etc...ne sont pas concernées par le jet de réussite et peuvent être utilisées comme d'habitude.
- Vous décidez de le suivre sans prendre de risque : Sautez un tour le temps que votre personnage parvienne jusqu'à l'adversaire sans tomber dans une tourbière.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 28 Fév 2014 - 10:38

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'1 chance sur 3' :
Quête : Revanche 1-2 - Page 4 C-gagne_imagesia-com_amji
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 28 Fév 2014 - 10:40

Dans un rire proche de la démence, le bandit parvient à esquiver une tourbière dissimulée sous la mousse, et continue sa course indemne.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Sa'rkhan Ven 28 Fév 2014 - 10:46

(HS : pour être sûre de pas faire de boulette, je peux donc envoyer Sa'rkhan lui courir après tout en attaquant, à condition de lancer deux fois les dés ? Ou est-ce que je dois d'abord lancer les dés pour voir si mon muivre arrive à le suivre PUIS lancer une attaque ? )
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_1027/40Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_102/2Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 28 Fév 2014 - 10:55

(HS : Meeeeeeeeeerde ! J'ai sauté le tour d'Aro. X)
Thless > Lance en premier ce que tu aurais fait AVANT que je bouge mon pion sans te préoccuper de la situation géographique actuelle, ni de la course-poursuite et des jets de réussite. Et ENSUITE, (à la suite de ta première action ou après tes collègues, comme tu veux) lance ton action vis à vis de la course-poursuite.

EDIT : Nine> Dans tous les cas, si tu décides que Sa'Rkhan le suit, il le suivra. Dans l'ordre des lancer de dé à la suite de ton message fais comme suit :
Lancer de dé #1 : 1 chance sur 3
Puis, si tu comptes attaquer :
Lancer de dé #2 : Dégâts 1-4
ou
Lancer de dé #2 : Dégâts 3-7
Lancer de dé #3 : 2 Chances sur 3

Si tu ne comptes pas attaquer et utiliser ton objet(soin) ou ta technique(soutien), tu t'arrêtes au lancer de dé#1.
En sachant qu'utiliser ta technique(soutien) avec une attaque de dégâts ne compte que pour un tour, je tenterai de faire les deux. Dans le meilleur des cas tu échanges des PM avec des PR tout en enlevant des PV à l'adversaire, dans le pire, tu échanges quand même des Pm avec PR (ou inversement))
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Arotlan Ven 28 Fév 2014 - 13:51

(HS : Ok! pas grave je fait ça Smile)

Arotlan possède encore assez de force pour utiliser sa dague et il compte bien l'utiliser contre le dernier bandit.

*Si je peux au moins le blesser un peu plus cela augmenterai nos chances de la vaincre* Vient de penser le guerrier salement amoché.

Il sort sa dague, remerci Maêlik d'une tape sur l'épaule de l'avoir protéger puis s'avance devant le grand bandit.

"Comme tu peux le voir je ne suis pas encore vaincu! Et nous allons te faire mordre la poussière!"

D'un geste rapide il se jette sur son adversaire et lui assène un coup de dague qu'il espère fera plus que l'égratigner.
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_1018/40Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_101/2Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 28 Fév 2014 - 13:51

Le membre 'Arotlan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dégâts 1-4' :
Quête : Revanche 1-2 - Page 4 4_imagesia-com_amca
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Arotlan Ven 28 Fév 2014 - 13:58

Arotlan content que son coup est fait mouche il retourne vite derrière Maêlik afin d'être hors de portée du grand bandit, car même après son jolie coup de dague , son ennemi est encore debout et potentiellement dangereux. Mais le bandit choisit de prendre la fuite.

"Merde il se barre, partez devant je vous rejoint , je compte le contourner je ne prend pas le risque de passer par les tourbières c'est trop risqué dans mon état..."

(Arotlan saute son tour)
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_1018/40Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_101/2Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 28 Fév 2014 - 14:11

(Grand bandit -2PV
Et c'est à Sa'Rkhan et Maêlik ! Je suis, je suis !!! XD )

Grand bandit
Boss NV1

Pv : 8/15
Pr : 0/10

Fo : 1
Att : 1 à 4 +Fo
Déf : 2

Particularité :
- Tente toujours d'attaquer l'adversaire qui possède le moins de PV

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
- (Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour

Gain multiple :
- 1 Exp
- 2 Or

Gain unique :
- Petite fiole de rage (Nv1) : + 5 Pr/1 Tour/Rev (1 or)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maêlik Ven 28 Fév 2014 - 22:30

Maêlik ne compte pas se risquer dans les tourbiere même si il perd du temps il préfere protéger arotlan. Même si il doit prend un coup a sa place il pourra tenir le coup et l'attaquer encore une fois a trois peut suffire.

"Je te suis Arotlan ! ne prenons pas de risque de toute façon on va l'avoir passons par là ! Sark'han je ne sais pas ce que tu décide mais si tu veux le suivre fais comme tu veux c'est toi le chef de toute façon on va l'avoir et vivant si possible !"

Maêlik suit Arotlan perdant son tour prêt à protéger Arotlan en cas d'attaque sauf si ce dernier peut la bloquer lui même.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_108/40Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_101/2Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Sa'rkhan Sam 1 Mar 2014 - 9:09

Sa'rkhan regarde faire Arotlan. Et ne réagit pas aux paroles de Maêlik...
Par contre, contre toute attente, il fouille rapidement dans sa bourse et lance sa potion de vie à Arotlan, sans un mot, avant de se mettre en chasse du chef des bandits, bien décidé à en finir avec lui. Il sait qu'il n'a bientôt plus de quoi utiliser sa magie, alors autant éviter dans un premier temps que ce type ne se carapate de nouveau...
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_1027/40Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_102/2Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 1 Mar 2014 - 9:09

Le membre 'Sa'rkhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'1 chance sur 3' :
Quête : Revanche 1-2 - Page 4 C-rate_imagesia-com_amjj
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Sa'rkhan Sam 1 Mar 2014 - 9:10

( HS : hé merde XD )
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_1027/40Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_102/2Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 1 Mar 2014 - 9:44

( Arotlan gagne  (Soin)Bouillie médicinale : + 5PV / Non cumul / 0T (Rev 1 or)
Sa'Rkhan perd 2PV et c'est toujours à lui de jouer son tour d'attaque contre le bandit.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum