Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de quête

+2
Vakor
Maître du Jeu Adraes
6 participants

Aller en bas

Demande de quête Empty Demande de quête

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 21 Mai 2014 - 19:07

Salut à tous !

Comme vous l'aurez constaté, il y a deux types de quêtes.

Les normales, de groupe, qui permettent de gagner des lots intéressants mais impliquent de passer au minimum tous les 3 jours quand arrive un combat.

Les solo, qui ne permettent de gagner que de bêtes objets types potions, mais qui permettent de venir y jouer quand vous le désirez sans aucune limitation de durée.

C'est dur de savoir quand vous avez envie d'avoir une quête ou si ça ne sert à rien de se chtrafouiller la curiosité parce que vous ne pourrez pas participer. J'ouvre donc ce sujet pour que vous n'hésitiez pas à poster votre envie de participer à une quête, et de quel type.  Smile 

Ça vous évitera d'attendre quand vous avez le temps de jouer, et nous de lancer une quête quand vous n'avez le temps de rien IRL. XD
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de quête Empty Re: Demande de quête

Message  Vakor Mer 21 Mai 2014 - 19:12

Je veux bien participer à une quête classique ou solo Smile
Vakor
Vakor
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Demande de quête Barre_1014/20Demande de quête Barre_12  (14/20)
Technique(s) apprise(s) :
Demande de quête Barre_100/2Demande de quête Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Demande de quête Empty Re: Demande de quête

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 21 Mai 2014 - 19:34

Ça marche. Je vais sans doute lancer une classique, je pense que Damji aura peut-être envie de tester la dernière acquisition de Couac et puis ça fait toujours plaisir de gagner des items intéressants d'entrée de jeu...  Razz 

Petit conseil : pour le moment Vakor ne frappe que 1 point par 1 point sur son attaque simple et ne possède pas encore de techniques d'attaque (tu peux voir sa fiche personnage détaillée dans la partie Hors RP du forum). Avant de rejoindre une quête tu peux aisément augmenter son attaque simple grâce à la dague rouillée vendue chez le marchand, lui permettant d'attaquer de 1 à 4. A savoir que la plupart des ennemis de niveau minimum attaquent également de 1 à 4.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de quête Empty Re: Demande de quête

Message  Sa'rkhan Jeu 22 Mai 2014 - 10:35

Je serais aussi intéressée, pour mon Opaline Very Happy faudrait que je m'occupe un peu de la faire grandir aussi...
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Demande de quête Barre_1027/40Demande de quête Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Demande de quête Barre_102/2Demande de quête Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Demande de quête Empty Re: Demande de quête

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 22 Mai 2014 - 11:45

J'en ai ouvert une hier soir ^^ Hahaha Opaline en quête avec des co-équipiers, j'ai hâte de voir tiens.....
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de quête Empty Re: Demande de quête

Message  Vakor Lun 26 Mai 2014 - 20:18

Merci pour les conseils !
Désolée, pas moyen de revenir jusqu'à aujourd'hui. Erf. J'espère avoir un meilleur rythme...
Vakor
Vakor
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Demande de quête Barre_1014/20Demande de quête Barre_12  (14/20)
Technique(s) apprise(s) :
Demande de quête Barre_100/2Demande de quête Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Demande de quête Empty Re: Demande de quête

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 27 Mai 2014 - 4:56

Aucun soucis ! ^^
Il n'y a qu'en quête de groupe durant un combat, ou en duel (donc durant un combat aussi) qu'on impose un rythme de passage régulier (qui doit être de 72h maxi entre 2 posts)
Comme les combats sont sous forme de tour par tour on a impérativement besoin du passage de chaque joueur pour ne pas bloquer les autres indéfiniment.

Et même là, si jamais vraiment tu pouvais pas passer, ce serait le MJ qui jouerait ton tour (mais avec des pénalités)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de quête Empty Re: Demande de quête

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 3 Juil 2014 - 12:08

Lulu a lancé une quête 1-2 il y a un moment, qui a déjà dépassé la date de péremption, il reste cependant 2 places libres.
N'hésitez pas à y inscrire votre personnage si vous avez du temps devant vous dans les semaines à venir (quête de groupe, donc 2 à 3 post par semaine minimum de votre part) car je doute d'en relancer une tout de suite une fois les miennes closes. Ce serait dommage de laisser partir la seule quête avant quelques temps pratiquement à vide.

Je rappelle pour ceux qui ont encore des points de techniques à acquérir, que vous pouvez toujours lancer des duels à tout moment dans la zone d'entrainement, à condition de n'être inscrit dans aucune quête dans le même temps.

Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de quête Empty Re: Demande de quête

Message  Bouz'hy-er Jeu 3 Juil 2014 - 15:02

Je vais m’inscrire dans celle ci quand j'aurai trouvé laquelle c'est
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Demande de quête Barre_1016/20Demande de quête Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Demande de quête Barre_102/2Demande de quête Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Demande de quête Empty Re: Demande de quête

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 4 Juil 2014 - 11:25

Sur le tableau des quêtes, c'est la seule qui ne soit pas verrouillée, en tête de liste des sujets.  Smile 

"Tuer Gribor la fouine"
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de quête Empty Re: Demande de quête

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 10 Juil 2014 - 7:38

Pour les niveaux 1 libres et intéressés, un duel est en attente d'adversaire dans la zone d'entrainement.

AW < si tu ne veux pas attendre pour ne pas laisser Akshaya coincée, pense que tu peux à tout moment réclamer à Lulu ou moi, de poser un adversaire lambda face à elle, de même niveau.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de quête Empty Re: Demande de quête

Message  Akshaya Sam 12 Juil 2014 - 6:52

D'accord Smile
Akshaya
Akshaya
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Demande de quête Barre_102/20Demande de quête Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Demande de quête Barre_101/2Demande de quête Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Demande de quête Empty Re: Demande de quête

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 23 Sep 2014 - 14:42

Mon expérience de dernière quête à morte-cime, pour ceux qui l'auront suivie, tend à me faire penser que 72h de temps de réponse pour les joueurs peu actifs, c'est un bon rythme, mais en revanche quand un joueur très actif est investi dedans ça le retarde quand même énoooormément.

Est-ce que ça vous dirait (et là je m'adresse à ceux qui viennent plusieurs fois tous les deux jours quand ils sont en quête) que de la même manière que je propose d'ouvrir des quêtes solos quand on me le demande, j'ouvre des quêtes de groupe "speed" une fois que 3 joueurs très présents se manifestent comme étant motivés à participer ? Je pense essentiellement à Damji, Nine et R'Hébus qui passent beaucoup tout le temps, et Thless qui est très investi quand il est en quête.

Dîtes-moi ^^ Je dis pas que j'en posterai tout le temps (d'abord parce que j'ai une vie sociale... et ensuite parce que les autres joueurs ont le droit de jouer aussi, quand même XD) mais de temps en temps ça pourrait le faire, non ? Enfin là je vois comme ça fuse sur la quête avec Damji et Thless, et faut admettre que c'est plusfun quand tout le monde est au même rythme (rapide ou lent)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de quête Empty Re: Demande de quête

Message  Bouz'hy-er Mar 23 Sep 2014 - 15:15

Ah oui ça me parait une bonne idée!
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Demande de quête Barre_1016/20Demande de quête Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Demande de quête Barre_102/2Demande de quête Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Demande de quête Empty Re: Demande de quête

Message  Calimehtar Mar 23 Sep 2014 - 15:31

bonne idée.... Désolée de ne pas tout le temps répondre sur la quête mais avec les études, c'est compliqué pour moi.
Calimehtar
Calimehtar
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Demande de quête Barre_108/20Demande de quête Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
Demande de quête Barre_100/2Demande de quête Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Demande de quête Empty Re: Demande de quête

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 23 Sep 2014 - 15:41

Ne t'en fais pas Hemdjy, ton rythme de post est tout à fait respectueux des règles du forum ! Very Happy
C'est ce que Lulu et moi avions estimé, et ça me semble toujours un rythme très correct pour les joueurs qui ne peuvent pas passer souvent et qui veulent malgré tout quêter ensemble. On n'est pas aux pièces, c'est un jeu.

Là je m'adresse à ceux qui peuvent poster beaucoup plus souvent, car je me rend compte qu'ils sont aujourd'hui assez nombreux pour former une équipe complète. Et que ça pourrait leur plaire de fuser dans les réponses du tac au tac quand ils sont à fond dans une quête. Wink En tout cas c'est ce que j'ai ressenti avec Damji et Thless sur leur quête actuelle.

Je me rends compte également qu'il faudrait que j'allège les quêtes "normales" qui se déroulent plus lentement, afin de ne pas bloquer tout le monde...
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de quête Empty Re: Demande de quête

Message  Sa'rkhan Mar 23 Sep 2014 - 16:27

Evidemment, je suis à fond pour =P Et je n'ai qu'une hâte, remettre Sa'rkhan en quête justement Very Happy
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Demande de quête Barre_1027/40Demande de quête Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Demande de quête Barre_102/2Demande de quête Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Demande de quête Empty Re: Demande de quête

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 23 Sep 2014 - 17:10

Bon après j'avoue que j'ai pas prévu de faire ce genre de quête tout de suite après celles-ci, j'ai pas tellement d'avance sur mes dessins et c'est très chronophage ^^ D'autant que quand les gens sont en quête, il y a pas mal d'autres catégories du forum qui se meurent, et ça fait pas top pour les éventuels nouveaux venus.

Et donc je pensais faire du 3-4 pages de quête pour les solos (les plus lentes à priori et celle où fatalement, avec un seul jouer, on poste le moins) du 5-6 pages pour les quêtes normales (car là je me rends compte que 8 pages c'est beaucoup trop long avec nos règles de post de 72h maxi) et du 8-9 pour les quêtes speed, puisque les passages régulier des joueurs permettent de faire pas mal de rp à l'intérieur des quêtes.

Ça irait vous pensez ? Je précise que l'idée des quêtes speed ne me concerne que moi, Lulu fait ce qu'elle veut hein XD
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de quête Empty Re: Demande de quête

Message  Sa'rkhan Mar 23 Sep 2014 - 17:19

qu'est-ce que tu entends par pages" exactement en fait ?
Et bien sûr pour le reste, fais comme tu peux vis à vis de tes impératifs évidemment Smile
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Demande de quête Barre_1027/40Demande de quête Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Demande de quête Barre_102/2Demande de quête Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Demande de quête Empty Re: Demande de quête

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 23 Sep 2014 - 20:29

Le nombre de pages qui composent un sujet, sur le forum. Si ça se trouve c'est un paramètre que chacun peut régler et on n'a pas tous le même nombre de messages par page hahaha XD J'en sais rien.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande de quête Empty Re: Demande de quête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum