Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Quête : Revanche 1-2

4 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 19 Fév 2014 - 9:19

Le membre 'Sa'rkhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dégâts 3-7' :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 6_imagesia-com_amcb
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 19 Fév 2014 - 11:37

(HS : Ouip, quand tu veux tant que tu le fais au tout début de ton tour de jeu, donc plus maintenant, mais au coup d'après si le croco est toujours sur pied. Si tu le conjugues avec une technique(attaque), donc en ce qui te concerne la technique Eclair, ça ne coûte que pour un tour total de jeu. Si tu ne souhaites pas utiliser ta technique Eclair dans la foulée, l'échange de PM en PR ou de PR en PM selon ton choix, te coûtera un tour.

Sa'Rkhan n'attaquant pas sur la gauche, ôte 4PV)


Crocodile borgne
NV1

Pv : 3/12

Déf : 2
Déf à gauche : 1
Att : 1 à 4

Gain unique :
- Objet mystérieux...

Gain multiple:
- 1 exp

Le crocodile prend de plein fouet une sacré décharge, et même ses écailles en brunissent sous le choc ! Une vraie grillade... Sacrément affaibli désormais, il ne prête plus trop attention à Maêlik et regarde autour de lui pour essayer de comprendre d'où vient cette attaque bizarre!


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 19 Fév 2014 - 12:22, édité 1 fois (Raison : - 2PV par Maêlik)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maêlik Mer 19 Fév 2014 - 12:14

Maêlik saisit l'opportunité qui s'offre à lui et avec rapidité il passe devant Arotlan qui s’apprêtait également a frapper le monstre.

Il fonce sur le flanc gauche en bifurquant comme il peut dans ce marais mais avec rapidité pour tenter de lui asséner un coup de dague ou il peut.

(Coup simple sur Crocodilus)
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_108/40Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_101/2Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 19 Fév 2014 - 12:14

Le membre 'Maêlik' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dégâts 1-4' :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 3_imagesia-com_amc7
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Arotlan Mer 19 Fév 2014 - 15:53

L'éclair de Sar'khan vient de faire d'énorme dégâts sur le crocodile, l'odeur du roussit qui se dégage lui chatouille son nez. Quant à Maêlik sa dague à l'air d'avoir fait mouche puisque le reptile est au plus mal mais il lui reste encore un peu de vie. L'occasion de montrer sa valeur et de prouver sa force motive Arotlan et si cela peut irriter un peu Sar'khan pourquoi s'en priver, après tout c'est lui cherche...

*A moi de l'achever! A moi la gloire!!*

Le guerrier balafré continue à se placer du côté du point faible de la bête c'est à dire vers son œil borgne et balance son coup de poing en plein sur la tête.Le contact violent de son poing sur le crâne dur du crocodile laisse échapper un bruit de craquement.

"C'est qui la bête maintenant !!!"

(attaque spéciale Uppercut sur le crocodile borgne)
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_1018/40Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_101/2Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 19 Fév 2014 - 15:53

Le membre 'Arotlan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dégâts 3-7' :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 3_imagesia-com_amc7
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 19 Fév 2014 - 17:48


Crocodile borgne
NV1

Pv : 1/12

Déf : 2
Déf à gauche : 1
Att : 1 à 4

Gain unique :
- Objet mystérieux...

Gain multiple:
- 1 exp

Le pauvre Arotlan n'a pas de chance, et cri victoire trop vite ! Le coup est assez puissant pour sonner notre ami le crocodile des marais deux secondes, donnant l'impression au groupe qu'il est mis KO, mais il n'en est rien.
Et l'animal ne perd pas de temps pour tourner la tête vers ce dernier coup qu'on vient de lui asséner : sa gueule pleine de dents se referme sur Arotlan, un peu à l'aveuglette vu l'angle, il faut l'avouer...


(Attaque simple contre Arotlan
HS : Je préfère jouer des bandits, c'est moins con comme attaquants XD)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 19 Fév 2014 - 17:48

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dégâts 1-4' :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 1_imagesia-com_amc5
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 19 Fév 2014 - 17:50

Finalement le crocodile y va tellement à l'aveuglette que sa gueule se referme dans le vide, ratant lamentablement la cuisse du combattant... Il tourne la tête furieusement de gauche à droite, ne voyant plus aucune des délicieuses proies qui se tenaient devant lui au début du combat. Il est trop futé ce gibier, c'est agaçant !
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maêlik Mer 19 Fév 2014 - 18:06

Maêlik voyant la bête complètement perdue dans sa furie ne se fait pas prier pour sauter sur son dos,il est moins difficile de tenir dessus compte tenu des dégâts qu'elle a subie. Il empoigne sa dague et l'abat en visant l’œil espérant atteindre son cerveau si la lame est assez profonde.

*Allez Maêlik qu'on en termine !*

(coup simple sur crocodilus)
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_108/40Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_101/2Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 19 Fév 2014 - 18:06

Le membre 'Maêlik' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dégâts 1-4' :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 3_imagesia-com_amc7
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Sa'rkhan Mer 19 Fév 2014 - 18:29

Sa'rkhan regarde ses comparses attaquer le pauvre crocodile bien mal en point avec une certaine satisfaction. Ca va, ils sont effi--....

"Hé !!!"

Hors de lui, Sa'rkhan pointe rageusement sa dague vers Maêlik alors qu'il vient de frapper le crocodile pour l'achever : "C'était à moi de le frapper espèce d'idiot !!! Pour la peine c'est moi qui lui ouvrirai le bide pour voir ce qu'il renferme !!"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_1027/40Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 19 Fév 2014 - 18:30

(Tous les combattants gagnent 1 exp
Tous les PV, PM et PR sont récupérés.)

Le crocodile s'effondre, pour de bon cette fois. La dague de Maêlik plantée dans son œil, c'est une bien triste fin pour un des plus anciens résidents du marais.
Reste cette déformation étrange sur le flan de l'animal... Un coup de dague plus tard, du sang et une forme indéterminée sortent de l'abcès. Une fois débarrassée du sang, la forme...prend forme ! Il s'agit en fait d'une botte !
Sa jumelle est rapidement trouvée plus au fond de l'estomac de la créature, dont l'odeur qui s'en dégage est proche de l'haleine de Dolatar. Le tissu qui les recouvre semble ne pas vouloir absorber les perles de sang qui roulent dessus sans trouver d'accroche... Elles ont très certainement un attrait particulier !


(Terrain)Bottes des marais : 2 chances sur 3 sur marécages / Rev (4 or)
Des bottes sombres, montant jusqu'aux genoux, et protégeant de l'humidité.
Permet de lancer un dé 2 chances sur 3 contre les aléas des sols marécageux.
Efficace essentiellement à Loc-en-Tourbe.


(HS : EDIT : Pardon, lancez le [rand] à 100 comme d'hab hein XD Ou dîtes que vous passez si vous n'êtes pas intéressés.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maêlik Mer 19 Fév 2014 - 18:58

Maêlik sent le dernier soubresaut de l'animal sa dague planté encore de l'oeil avant de la retirer.

*Pfiouuuu c'était pas de la tarte celui là*

"Ahahah ! Désolé Sa'rkhan, il m'a fait peu mal l'animal je voulais me venger. Bravo à vous 2 ! vous m'avez sortit d'un beau pétrin ! Et maintenant on fait qu...?"
Maêlik est interrompu par un Sa'rkhan en colère (pléonasme?) en train de vider l'animal, l'odeur qui s'en dégage n'est pas très agréable ni les couleurs rouge, jaune et marron de l'estomac du reptile. Puis soudain surgit des bottes. Une aura magique s'en dégage, Maêlik peut le sentir ainsi que tout le groupe.

"Bon je suppose qu'on va devoir tiré au sort ahaha"

(HS : Pour le rand faut que je relise comment faire par contre)
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_108/40Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_101/2Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maêlik Mer 19 Fév 2014 - 19:03

Nombre aléatoire (1,100) : 10
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_108/40Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_101/2Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Arotlan Mer 19 Fév 2014 - 20:05

Déçu ne pas avoir achevé le crocodile Arotlan s'écarte un peu du groupe pour ne pas montrer sa frustration, mais il revient vite quand il entend Maêlik parler de tirage au sort.

"Hein ?!! de quoi ? il avait quelque chose dans le ventre ce reptile de pacotille!"

Trop blessé dans sa fierté il en avait même oublié que le reptile pouvait caché un trésor.

"Bien belle pair de bottes! Avec ça au pied je suis sur qu'on se sent au sec!"


Nombre aléatoire (1,100) : 23
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_1018/40Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_101/2Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Sa'rkhan Mer 19 Fév 2014 - 20:11

Sa'rkhan est d'autant plus énervé qu'il est sensé être le chef cette fois, et qu'il a donc légitimement autorité sur ces deux crétins !! Mais non, même comme ça, personne ne l'écoute !! Enfin là l n'avait rien dit mais ça allait de soit que c'était son tour, merde !!
Super énervé, donc, il s'accroupit près de l'animal et lui ouvre le ventre sans cérémonie, foutant ses mains longues dans les boyaux odorants et encore fumant en continuant de pester.
Des bottes. Bon...

Il se redresse avec, les tenant chacune du bout des doigts et loin de son visage histoire de ne pas avoir le souvenir trop présent de ce bon vieux Dolatar dans le nez...


"Mes chers camarades. Avant que vous ne vous jetiez la tête la première dans notre cible de base, à savoir ces salopards qui nous ont ridiculisé un peu plus tôt.... J'ai une demande de la plus haute importance à vous faire. Et cette fois vous m'écoutez bien." Coup d'oeil très pesant sur Maêlik, avant de revenir au duo. "J'ai besoin de garder le boss en vie. On pourra l'amocher autant qu'on le souhaite, mais il faut qu'il soit encore vivant. Quitte à lui couper les deux bras et les deux jambes... C'est compris ?"

Nombre aléatoire (1,100) : 32
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_1027/40Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maêlik Mer 19 Fév 2014 - 20:21

Maêlik un peu déçu du résultat du sort est tout de même content que ces bottes ne soit pas perdu pour tout le monde. Il entend alors la demande de Sa'rkhan, un peu étonné il ne veut même pas savoir pourquoi Sa'rkhan le renverrait bouler direct ,Il doit avoir ses raisons.

"Du moment qu'on le met hors d'état de nuire moi ça me va on peut le garder vivant une fois KO qu'est ce que t'en pense Aro?"
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_108/40Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_101/2Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 20 Fév 2014 - 8:07

(Sa'Rkhan remporte l'artefact.
Comme tout équipement, il ne sera installé sur la fiche qu'une fois sortis de la quête.

HS : De toute façon je ne compte pas vous embêter avec du handicap de terrain sur cette quête, le morceau qui arrive est assez costaud comme ça pour ne pas avoir à vous grignoter des PV en amont. Wink)

Tandis que le groupe discute des conditions de leurs combats, ils slaloment avec une grande méticulosité entre les tourbières et les plantes aux allures moyennement rassurantes. Inutile de prendre le risque de finir dans le gosier d'une carnivore...
C'est ainsi que petit à petit, le bosquet indiqué par leur bedonnant supérieur, grandit et se rapproche.
La zone autour de la dizaine d'arbres de toutes les tailles et les épaisseurs, est dégagée en grande partie. Au sein du bosquet en revanche c'est plus délicat de circuler, mais pas impraticable.
Un discret feu de camp crépite non loin, le haut de toiles de tentes élimées apparaissent entre les branches des arbustes, et des discussions leur parviennent aux oreilles...
L'équipe de Sa'Rkhan semble pour le moment bénéficier de l'effet de surprise.


Grand bandit
Boss NV1

Pv : 15/15
Pr : 10/10

Fo : 0
Att : 1 à 4 +Fo
Déf : 2

Particularité :
- Tente toujours d'attaquer l'adversaire qui possède le moins de PV

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
- (Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour

Gain multiple :
- 1 Exp
- 2 Or

Gain unique :
- Petite fiole de rage (Nv1) : + 5 Pr/1 Tour/Rev (1 or)

Bandit bien gras
NV1

Pv : 10/10
Pr : 10/10

Att : 1 à 4 +Fo
Déf : 1

Gain multiple :
- 1 Or

Bandit rabougris
NV1

Pv : 5/10
Pr : 10/10

Fo : 0
Att : 1 à 4 +Fo

Objet de combat :
-Petite fiole de rage (Nv1) : + 5 Pr/1 Tour/Rev (1 or)

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
- (Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour

Gain multiple :
- 2 Exp


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 23 Fév 2014 - 20:26, édité 1 fois (Raison : Bandit Rabougris -5PV)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maêlik Jeu 20 Fév 2014 - 10:11

Alors que Maêlik progresse avec ses compagnons, il sent soudain une odeur de fumée mêlée au bois humide des environs. Il aperçoit alors les 3 bandits de la dernière fois en super forme apparemment. Il se rappel du gros lard qui lui est tombé dessus la dernière fois l'ayant mis KO.

*Alors comme ça le gros est encore vivant, avec le coup que je lui ais mis il doit être encore plus bête qu'avant.*

Maêlik se dit qu'ils ont l'effet de surprise cette fois ci et qu'il compte bien en profiter.

"Sa'rkhan,comment tu vois la chose ? on s'occupe de celui qui à aucune défense la?"
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_108/40Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_101/2Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Arotlan Jeu 20 Fév 2014 - 15:34

Les bottes vont pour Sark'han et Arotlan reste bon perdant quand même, la chance est avec l'homme reptile aujourd'hui. Quant à laisser un bandit en vie pour on ne sait quel raison attise la curiosité de notre jeune guerrier.
Tout en marchant Arotlan répond à Maêlik et Sark'han.
"J'en pense que... pourquoi tu veux le garder en vie Sark'han ? tu veux le manger pour plus tard ahah" dit t'il en déconnant, après tout il à un coté reptile et son régime alimentaire est peut être différent des humains.
Puis il s'interrompt  rapidement quand il aperçoit un feu de camp dans le bosquet et des voix...

*Si je ne suis pas aveugle, je croit reconnaître deux de ces bandits qui m'ont ridiculisé la dernière fois... quand au troisième il doit être fraîchement recruté et n'a pas l'air bien solide*

Il chuchote à l'Homme lézard  sa  pensée stratégique pour les prendre par surprise et avoir l'avantage du nombre.

"Sark'han je ne suis pas le chef mais je pense que l'on devrait attaquer ensemble le bandit tout faiblard je sens qu'il va pas faire long feu si on s'y met tous ensemble ?"

*Tu voit je n'est pas que des muscles...j'ai aussi un cerveau, enfin j'essaye...*
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_1018/40Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_101/2Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Sa'rkhan Jeu 20 Fév 2014 - 20:06

"Effectivement."

Répond Sa'rkhan à la vanne d'Arotlan, avec un regard assassin. Le pire c'est que c'est vrai, il pourrait se le bouffer tiens. Il n'a jamais mangé de chair humaine mais ça ne doit pas être si éloigné que ça de la viande de porc.
Les bottes dans son sac, c'est d'un pas tranquille et silencieux que le chef de file constate à son tour qu'ils arrivent enfin au repère de l'objet de leur vengeance.
Après avoir jeté un bref coup d'oeil à la configuration des lieux et après avoir écouté les avis de ses deux compères, Sa'rkhan secoue négativement la tête.


"On s'en tient à ce que j'ai dit au départ. Formation en triangle..." regard appuyé sur Arotlan : il a retenu la leçon ! "... et on les oblige à rester les plus éloignés les uns des autres possible, pour que leur chef ne puisse pas se servir de ses pairs comme d'un bouclier. Arotlan, occupe toi du maigrichon. Maêlik, occupe toi du gros tas. Moi, je m'occupe du boss en attendant. Dès que les deux autres sont morts rejoignez moi, mais gardez une position en triangle pour qu'il ne puisse pas savoir où donner de la tête."

Après avoir donné ses ordres détaillés, Sa'rkhan ferme soudain les yeux et garde les bras le long du corps, inspirant lentement. Pas question de foirer cette fois...


(Utilise Concentration)
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_1027/40Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maêlik Jeu 20 Fév 2014 - 21:06

Maêlik écoute les ordres de Sa'rkhan et n'est absolument pas d'accord avec lui, ils vont reproduire la même erreur que l'autre fois et se faire battre a plate couture.

"Sa'rkhan avec tout le respect que je te dois en tant que chef de notre équipe, tu nous mène à notre perte ! on a fait exactement la même chose la dernière fois et on s'est fait laminer. Alors je te demande de retravailler ta stratégie. Si on attaque celui qui est le plus faible tout de suite ils ne seront plus que 2 face à nous 3. Difficile pour eux de se planquer l'un derriere l'autre si ils sont plus que 2 ! Arotlan je ne sais pas ce que tu en pense mais si tu es d'accord avec moi on attaque le bandit rabougris."
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_108/40Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_101/2Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Arotlan Ven 21 Fév 2014 - 16:11

Arotlan est d'accord avec la stratégie de Maêlik, il faut mieux se focaliser sur le bandit sans défense et l'éliminer le plus rapidement possible. Même si la stratégie de Sar'khan pour isoler les sous fifres du chef des bandits est intelligent de sa part il rejoint plus Maêlik sur le choix de la stratégie d'attaque.

"Je rejoint l'idée de Maêlik, je pense aussi que l'on devrait d’abord  se débarrasser du bandit qui semble fragile, et tous ensemble en joignant notre force!"

Le groupe à intérêt de vite de se dépêcher pense Arotlan sinon ils vont se faire repérer et perdre leur net avantage d'effet de surprise.
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_1018/40Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_101/2Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Sa'rkhan Ven 21 Fév 2014 - 18:27

Sa'rkhan rouvre les yeux, et fusille Arotlan et Maêlik de son regard étrange.
*Quoi........ Quoi ?!!*
Il est désigné chef du groupe...... il est désigné chef du groupe !! Lorsque les deux autres étaient chefs, est-ce qu'ils étaient d'accord quand il donnait ses opinions, lui ?! Est-ce qu'il avait seulement le droit de contester ?! Sa'rkhan est tellement scié qu'il en reste muet.
Jusqu'à déclarer soudain d'une voix blanche :
"... Je cède ma place de chef de groupe. Vous n'avez aucun respect pour la moindre de mes tentatives de me faire une place par ici. Faites donc ce que vous voulez je m'en fous, mais gardez m'en un en vie."
La gorge nouée par un mélange de frustration, de dépit, de colère et de déception, Sa'rkhan rend les armes.
"C'est à vous d'attaquer de toute façon. Je suivrais le mouvement."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_1027/40Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum