Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Quête : Revanche 1-2

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 22 Fév 2014 - 10:52

Dès l'instant où Sa'Rkhan parle à haute voix, les têtes des bandits se tournent vers leur bosquet. Le chef de la bande plisse les yeux pour tenter de voir entre les feuilles, et regarde en coin le plus gras de ses compères. D'un geste tout aussi bref que discret de la tête, il lui ordonne en silence d'aller jeter un oeil derrière les buissons où se trouve l'équipe de Sa'Rkhan.
Le bandit bien gras se lève difficilement, et avance vers eux avec prudence.

Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maêlik Dim 23 Fév 2014 - 19:52

"Se faire une place c'est une chose Sa'Rkhan et je t'assure que tu à la tienne parmi nous, tu es le plus fort de nous 3, mais là il s'agit d'agir de façon stratégique et de s'écouter, tu reste notre chef mais je ne peux pas accepter une décision qui va nous mener à notre perte et Arotlan non plus. Aie confiance en nous on te laissera pas tomber quelque soit tes origines.

Maelik aperçoit alors le gros bandit gras arriver d'un pas nonchalant mais prudent vers eux.

*Flute ! tant pis on a plus le choix !*

"Arotlan, Sa'Rkhan  ! suivez - moi !!

Maêlik décide de foncez sur l’ennemi qui n'a pas de défense pour en terminer rapidement avec 2 uppercut bien placé d'Arotlan et lui, il bouscule au passage le gros espérant le faire tomber et arrive enfin sur l'ennemis, sans défense particulière, pour lui décocher un uppercut en face de leur chef abasourdi par la vitesse des événements.

(Uppercut sur Bandit Rabougris)


Dernière édition par Maêlik le Dim 23 Fév 2014 - 19:53, édité 1 fois
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_108/40Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_101/2Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 23 Fév 2014 - 19:52

Le membre 'Maêlik' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dégâts 3-7' :
Quête : Revanche 1-2 - Page 3 5_imagesia-com_amc8
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 23 Fév 2014 - 20:29

Pris de surprise, le plus gras des bandits laisse filtrer Maêlik sans rien pouvoir faire. Celui-ci atteint donc sa cible sans problème. le bandit chétif hurle de douleur en se prenant un redoutable coup dans la mâchoire le sonnant horriblement !
Le problème, c'est que le bandit gras ne se fera pas avoir une seconde fois par surprise et fait désormais barrage entre Arotlan, Sa'Rkhan, et Maêlik.

Seul face à face avec deux ennemis, le voilà en fort mauvaise posture. Cependant malgré l'épaisseur du bandit face à Arotlan et Sa'Rkhan, ils peuvent toujours voir ce qui se passe derrière ! Les deux autres bandits restent donc à portée d'attaques à distance...


"ENCORE VOUS ?!" Tonne le chef, fou furieux.

Grand bandit
Boss NV1

Pv : 15/15
Pr : 10/10

Fo : 0
Att : 1 à 4 +Fo
Déf : 2

Particularité :
- Tente toujours d'attaquer l'adversaire qui possède le moins de PV

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
- (Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour

Gain multiple :
- 1 Exp
- 2 Or

Gain unique :
- Petite fiole de rage (Nv1) : + 5 Pr/1 Tour/Rev (1 or)

Bandit bien gras
NV1

Pv : 10/10
Pr : 10/10

Att : 1 à 4 +Fo
Déf : 1

Gain multiple :
- 1 Or

Bandit rabougris
NV1

Pv : 5/10
Pr : 10/10

Fo : 0
Att : 1 à 4 +Fo

Objet de combat :
-Petite fiole de rage (Nv1) : + 5 Pr/1 Tour/Rev (1 or)

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
- (Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour

Gain multiple :
- 2 Exp
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Arotlan Lun 24 Fév 2014 - 15:51

Arotlan se retrouve nez à nez devant le bandit grassouillet et aurait bien voulu achever le maigrichon, il décide de proposer à Sar'khan de lancer un éclair sur le bandit blessé par Maêlik afin de l'achever avec un peu de chance.

"Sar"khan utilise ton éclair contre le bandit que vient de blesser Maêlik, je pense que tu peux l'achever!"  

Il redoute de la réponse de Sar'khan qui souvent n'en fait qu'a sa tête ,mais remarque c'est légitime après la désapprobation unanime de l'équipe sur de la stratégie de l'homme lézard.

"Moi je me charge du gros balourd, ensuite rejoignez moi pour le finir!"

Arotlan se fait craquer les poings pour impressionner son adversaire et bande ses muscles afin de l'intimider et prépare un redoutable uppercut.

(attaque spécial uppercut sur le bandit bien gras)
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_1018/40Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_101/2Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 24 Fév 2014 - 15:51

Le membre 'Arotlan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dégâts 3-7' :
Quête : Revanche 1-2 - Page 3 3_imagesia-com_amc7
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 24 Fév 2014 - 16:09

Grand bandit
Boss NV1

Pv : 15/15
Pr : 6/10

Fo : 0
Att : 1 à 4 +Fo
Déf : 2

Particularité :
- Tente toujours d'attaquer l'adversaire qui possède le moins de PV

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
- (Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour

Gain multiple :
- 1 Exp
- 2 Or

Gain unique :
- Petite fiole de rage (Nv1) : + 5 Pr/1 Tour/Rev (1 or)

Bandit bien gras
NV1

Pv : 8/10
Pr : 10/10

Att : 1 à 4 +Fo
Déf : 1

Gain multiple :
- 1 Or

Bandit rabougris
NV1

Pv : 5/10
Pr : 10/10

Fo : 0
Att : 1 à 4 +Fo

Objet de combat :
-Petite fiole de rage (Nv1) : + 5 Pr/1 Tour/Rev (1 or)

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
- (Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour

Gain multiple :
- 2 Exp

Ainsi séparée, l'équipe n'est pas au mieux de ses facultés, mais l'équipe des bandits est au moins elle aussi, séparée. Seulement voyant le gros gras double répliquer aussitôt contre Arotlan avec une vieille dague aussi pourrie que la leur, le boss s'énerve face à cette stupide initiative :

"MAIS NON ! TUONS-LE LUI !!!!" Fait-il en assaisonnant Maêlik d'un uppercut, suivi aussi sec par son coéquipier rabougris, qui semble trouver que c'est une bonne idée ! Sauf que gêné par les broussailles et les arbres, il ne peut qu'attaquer sans y mettre une véritable technicité.

Rageur il beugle :

"Rhaaa, foutues branches ! Faut sortir de là, chef!!!"


(Bandit bien gras lance une attaque simple contre Arotlan
Boss lance Uppercut contre Maêlik
Bandit rabougris lance une attaque simple contre Maêlik)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 24 Fév 2014 - 16:09

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

#1 'Dégâts 1-4' :
Quête : Revanche 1-2 - Page 3 4_imagesia-com_amca

--------------------------------

#2 'Dégâts 3-7' :
Quête : Revanche 1-2 - Page 3 4_imagesia-com_amca

--------------------------------

#3 'Dégâts 1-4' :
Quête : Revanche 1-2 - Page 3 3_imagesia-com_amc7
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Sa'rkhan Lun 24 Fév 2014 - 17:04

(HS : pardon, j'avais pas vu qu'il y avait des réponses >_< )

Sa'rkhan regarde Maêlik s'éloigner pour s'en prendre au plus chétif. Puis il regarde Arotlan lui donner des... ordres. Ou des conseils. A ce stade il n'y a plus trop de différence. Il a merdé en parlant à voix haute, mais à présent, franchement, plus rien n'a d"importance.
Il est salement déçu... et voilà, ça loupe pas. La tactique des deux humains avait beau leur paraitre meilleure que la sienne, n'empêche qu'il se retrouve de nouveau désorganisé.
Alors que s'ils avaient suivit sa méthode, il en est toujours intimement persuadé, Il aurai pu attaquer à distance les deux nazes en portant main forte à Maêlik et Arotlan, tout en gagnant du temps avec le boss pour éviter qu'il ne se serve de ses acolytes comme de boucliers vivant.


*Merde.*

Sa'rkhan n'a plus goût à rien. Alors ben... il fait ce qu'on lui dit sans la moindre conviction, sans bouger de sa place du coup, et en soupirant. Il lève un bras au ciel.
"Dieux des cieux, prêtez moi votre force."

((Attaque à d.)Éclair (rang1): -3 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour )
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_1027/40Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_102/2Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 24 Fév 2014 - 17:04

Le membre 'Sa'rkhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dégâts 3-7' :
Quête : Revanche 1-2 - Page 3 7_imagesia-com_amc9
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 24 Fév 2014 - 17:37

(HS : Ha ! Alors c'est cool de poster la ligne complète de la technique, surtout que plus tard ça m'aidera bien quand il y aura beaucoup de techniques avec des rangs différents selon vos choix. Mais pensez aussi à toujours bien repréciser qui vous attaquez avec Wink L'édition des messages est longue, alors je suis pas contre qu'on me prépare le travail au maximum.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 24 Fév 2014 - 17:48

Grand bandit
Boss NV1

Pv : 15/15
Pr : 6/10

Fo : 0
Att : 1 à 4 +Fo
Déf : 2

Particularité :
- Tente toujours d'attaquer l'adversaire qui possède le moins de PV

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
- (Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour

Gain multiple :
- 1 Exp
- 2 Or

Gain unique :
- Petite fiole de rage (Nv1) : + 5 Pr/1 Tour/Rev (1 or)

Bandit bien gras
NV1

Pv : 8/10
Pr : 10/10

Att : 1 à 4 +Fo
Déf : 1

Gain multiple :
- 1 Or

Bandit rabougris
NV1

Pv : 0/10
Pr : 10/10

Fo : 0
Att : 1 à 4 +Fo

Objet de combat :
-Petite fiole de rage (Nv1) : + 5 Pr/1 Tour/Rev (1 or)

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
- (Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour

Gain multiple :
- 2 Exp

C'est à peine si le bandit a le temps de terminer sa demande de sortir des fourrés, qu'il se cambre violemment, les yeux révulsés en arrière, sous le formidable éclair envoyé par Sa'Rkhan. Une odeur de roussi agresse bientôt les narines, alors que les deux acolytes restants hurlent de rage. La balance ne penche pas vraiment en leur faveur pour le moment : derrière ses allures frêles, le plus puissant des trois vient de tomber !!!
A défaut d'être le plus fort, le boss a conscience d'être le plus résistant, et pour avoir déjà combattu ces trois-là, il pense que seul Sa'Rkhan a le pouvoir d'attaquer à distance.

Il ordonne donc illico à son dernier homme de main de se réfugier derrière lui. Profitant de l'attaque qu'il vient de porter à Arotlan, il se dégage de son champ d'attaque et cahin caha entre les broussailles, veut se réfugier derrière son boss.
Sauf que Maêlik gêne... Salement...
Pour le moment, le gras double n'est pas hors de portée des attaques au corps à corps. Mais le boss commence à essayer de contourner Maêlik pour tenter de trouver une ouverture pour son compagnon.


(Le bandit rabougris est KO.
Toute l'équipe gagne 2 points d'exp.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maêlik Lun 24 Fév 2014 - 18:06

(HS : Alors là si je veux utiliser ma technique pour esquiver, j'esquive les 2 coups ou un seul ? si sa marche évidemment. Et si j'ai bien compris cela saute mon tour si sa marche mais rien ne m’empêche de me réfugier derrière Arotlan et Sar'khan ou que l'un d'eux s'interpose pour me protéger vu mes vies ?)

Alors que Mâelik voit les 2 enemis l'attaquer il décide d'utiliser sa nouvelle technique fraîchement acquise, il ne sait pas si cela va le protéger des 2 attaques mais il tente sa chance.

(Disparition contre Grand bandit)

Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_108/40Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_101/2Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 24 Fév 2014 - 18:06

Le membre 'Maêlik' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'2 chances sur 3' :
Quête : Revanche 1-2 - Page 3 C-gagne_imagesia-com_amji
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 24 Fév 2014 - 18:19

(HS Alors :
"Alors là si je veux utiliser ma technique pour esquiver, j'esquive les 2 coups ou un seul ?"
Avec Disparition(rang1), tu ne peux esquiver qu'un seul coup. N'hésite donc pas à l'utiliser contre le coup le plus puissant encaissé par Maêlik.
Et Disparition ne fonctionne que sur les techniques(Attaque), pas les attaques simples. Dans le cas actuel, tu ne peux donc tenter d'esquiver que l'Uppercut du Boss, comme tu l'as fait.

"Et si j'ai bien compris cela saute mon tour si ça marche mais rien ne m’empêche de me réfugier derrière Arotlan et Sar'khan ou que l'un d'eux s'interpose pour me protéger vu mes vies ?"
Tout à fait. Vous pouvez d'ailleurs vous déplacer à tout moment sur le terrain de combat, même si ce n'est plus du tout à vous de jouer. C'est pour cela que plus on passe pendant un combat, mieux c'est, car il y a une forte part de PV qui peuvent être épargnés si on vient assez souvent pour surveiller les déplacements des adversaires et des alliés sur le terrain.
Et quand Disparition échoue, tu peux directement effectuer une nouvelle action valable pour un tour de jeu (stipulé 1T dans les caractéristiques), sans attendre que quelqu'un d'autre poste entre temps. )

(La technique Uppercut(rang1) du Grand bandit est annulée, Maêlik récupère 4PV et perd 2PM)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maêlik Lun 24 Fév 2014 - 18:26

(HS : génial ! Merci !)

Maêlik n'ayant pas réussi a esquiver le coup de l'autre après son illusion contre le chef, profite de sa rapidité pour se mettre a couvert derrière ses 2 compagnons, cette magie l'a épuisé il faut qu'il reprenne son souffle

"Allez y les gars ! merci beaucoup Sar'khan ! tu m'a sauvé je te revaudrais ça !"

En effet alors que Maêlik venait de terminer son coup, la précision exceptionnel de Sar'khan sur son ennemis la foudroyé en un rien de temps.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_108/40Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_101/2Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 24 Fév 2014 - 18:41

La retraite imprévue de Maêlik arrange bien les deux brigands dans leur tentative de contournement ! Aussitôt le jeune homme parti, le plus gros des ennemis vient se réfugier derrière son boss, pour profiter de son armure, au moins contre les attaques au corps à corps !
Ce dernier fait d'ailleurs la grimace, maintenant que Maêlik s'est réfugié derrière ses compagnons, le voilà hors de portée pour lui... Et il aime bien achever ceux qui semblent les plus affaiblis.......

Son attention se porte de fait sur Arotlan, Maêlik étant pour le moment, et à l'instar du Gros bandit, impossible à toucher avec une attaque au corps à corps.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Sa'rkhan Lun 24 Fév 2014 - 19:57

(HS : MDJ > merde, je me disais bien que j'oubliais un truc XD c'est noté pour la suite en tout cas ! Je me mets à RP avec pleins d'onglets ouverts en même temps lol)

Sa'rkhan hausse un sourcil.

*ho bah merde, c'est quand j'y crois plus que je cartonne...!*

Il regarde fixement le corps du type qu'il vient de cramer, songeant qu'il a plutôt bien géré et sans faire exprès pour le coup ! Cela dit ça ne l'empêche pas de n'avoir aucun goût à ce combat. Il n'a plus son mot à dire, alors il ne dit rien et il attend sans bouger, à sa place.
Il regarde Arotlan, puis Maêlik qui utilise un pouvoir pour échapper au boss et qui..... vient se planquer derrière lui. Il tort la bouche à ses promesses.

*Ben voyons....*
Cela dit... il a bien remarqué que le boss avait une fâcheuse tendance à taper sur le plus faible de l'équipe. Après une brève évaluation de la zone de combat, il lui vient alors une idée. Tout à coup, il se met à reculer rapidement pour se mettre totalement hors de portée des deux gars, les laissant ouvertement à Arotlan.
*Il a qu'à le prouver, s'il est aussi balaise qu'il le dit.*
Mais ce faisant, il fait en sorte de bien garder Maêlik dans son dos, lui parlant rapidement.
"Reste dans mon dos. Je vais commencer par cramer le gros lard derrière son chef, après je cramerais les buissons. Ca pourra peut-être faire diversion pour que tu puisses attaquer sans te faire blesser."

Une fois que Sa'rkhan et Maêlik -s'il a suivit- sont suffisamment loin pour être hors de portée de qui que ce soit, Sa'rkhan lève à nouveau un bras au ciel et invoque les dieux très sobrement à nouveau.


(Attaque à d.)Éclair (rang1): -3 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour contre gros bandit )
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_1027/40Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_102/2Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 24 Fév 2014 - 19:57

Le membre 'Sa'rkhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dégâts 3-7' :
Quête : Revanche 1-2 - Page 3 3_imagesia-com_amc7
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 24 Fév 2014 - 20:09

(HS : je te laisse imaginer avec combien d'onglets ouverts, je joue, moi... XD
Attention cependant, Sa'Rkhan a déjà attaqué sur ce tour : c'est à Arotlan d'attaquer, puis aux bandits.  Smile Cette petite partie du message est donc annulée.
En revanche, si Sa'Rkhan souhaite utiliser Eclair en sort de terrain et brûler les buissons comme il le dit, il peut quand il veut. Sa'Rkhan étant de niveau 1, ça lui coûtera 1PM, pour rappel.)

Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Sa'rkhan Lun 24 Fév 2014 - 20:11

( HS : ah oui flûte !! non du coup je vais attendre au moins de savoir si Maêlik accepte la "proposition" de Sa'rkhan Smile )
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_1027/40Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_102/2Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maêlik Lun 24 Fév 2014 - 20:57

Maelik approuve la stratégie de son chef d'équipe, il peut de toute façon utiliser sa magie pour esquiver les grosses attaque du chef donc pas de soucis pour lui.

"entendu sark'han ! je lui réserve un bon uppercut je commence a retrouver mes forces, et si il m’attaque, hop je disparaît ahah ! a toi de jouer Aro !
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_108/40Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_101/2Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Arotlan Lun 24 Fév 2014 - 21:10

C'est avec fierté que Arotlan se retrouve en première ligne, lui qui veut à tout prit faire ses preuves et jouer les gros bras, l'occasion se présente.

"Vous me faites pas peur bandes d’ignare écervelé!"

Même si il risque de prendre tous les coups, il est prêt à le faire pour laisser le temps à Sar'khan et Maêlik de contre-attaquer.

"Restez derrière moi les gars! Le chef va tâter de mon poing ! Sar'khan essaye d'atteindre le gros tas qui se cache avec ton éclair et je suis sur que tu y avait pensé!"

Le jeune et fort guerrier balance son poing d'un bel uppercut sur le grand  bandit afin de affaiblir au moins un petit peu.

((Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour , sur le grand bandit).
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_1018/40Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_101/2Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 24 Fév 2014 - 21:11

Le membre 'Arotlan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dégâts 3-7' :
Quête : Revanche 1-2 - Page 3 7_imagesia-com_amc9
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Maêlik Lun 24 Fév 2014 - 21:13

(HS : HAAAAAALELUYAH !! xd)
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_108/40Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_101/2Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Revanche 1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Revanche 1-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum