Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Quête : Détruire un portail 1-2

4 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 16 Sep 2014 - 5:32

Vaudou Espion
NV1

Pv : 5/10
Pr : 0/8

Att : 1 à 4
Def : 1

Technique :
- (Attaque c. à c.) Morsure(rang1) : -4 Rage / Dég 3 à 7+Fo / 1T

Gains multiples:
- 2 exp
- 1 or

Même si la petite Calimehtar a l'impression que son attaque ne fait presque rien, elle entaille pourtant un peu plus l'énergie de la créature, qui à force en vient à être affaiblie ! De petites attaques en petites attaques c'est parfois comme ça que l'on vainc un ennemi.
C'est le moment pour eux de profiter de son état et de la déstabiliser assez pour plus rapidement remporter la bataille !
Le vaudou lui, par contre en a marre d'être la cible de tous leurs coups ! Ses trois attaquant en ligne, il grogne et décide d'attaquer la dernière personne à l'avoir frappé : en plus cet ennemi est plus petit que les autres alors il est sans doute plus faible .......... Il se rue sur la petite Cali, toutes dents sorties !


( - (Attaque c. à c.) Morsure(rang1) : -4 Rage / Dég 3 à 7+Fo / 1T contre Calimehtar
A l'équipe de jouer)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 16 Sep 2014 - 5:32

Le membre 'Maître du Jeu Adraes' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 3_imagesia-com_amc7
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2

Message  Bouz'hy-er Mar 16 Sep 2014 - 7:23

Le vague sens de l'éthique et de la morale de Bouz'hy-er se retrouve titillé en voyant l'attaque sauvage de la créature contre la petite Calimehtar. Lorsque le vaudou fonce sur la fille-félin, ses jambes, contre son gré, le mettent a vouloir bouger pour intercepter la bestiole.

*Ah mais non mais ça va pas du tout là!*

Finissant par céder, il court et essaie de shooter l'ennemi en vol d'un coup de pied, réussissant d'une certaine manière : les dents viennent se planter dans son tibia au lieu de la petite.

-(Je prends les dégats pour Cali).

"Ah mais ça fait un mal de chien ça!!!!"

S'énervant, pour la première fois depuis un long moment il prend la créature démoniaque à la main, l'arrachant ainsi à son tibia, et l'envoi balader contre un rocher.

-(Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -3 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour

Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_1016/20 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_102/2 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 16 Sep 2014 - 7:23

Le membre 'Bouz'hy-er' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 5_imagesia-com_amc8
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 16 Sep 2014 - 18:38

Vaudou Espion
NV1

Pv : 1/10
Pr : 0/8

Att : 1 à 4
Def : 1

Technique :
- (Attaque c. à c.) Morsure(rang1) : -4 Rage / Dég 3 à 7+Fo / 1T

Gains multiples:
- 2 exp
- 1 or

Le vaudou ne fait pas vraiment la différence entre une adulte humaine et une fillette bastet, et même s'il la faisait, il est clair que ça ne changerait rien à sa manière d'attaquer. Tant qu'il frappe... D'ailleurs il ne semble pas chagriné de mordre finalement un mollet de vagabond, il se défoule et ça lui fait du bien ! Moins en tout cas, que le poing qui s'abat sur lui juste ensuite. Sonné il titube et laisse aux filles le temps de le finir...
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 18 Sep 2014 - 17:47

(HS : Hemdjy, je vois que tu es passée sur le forum avec Cali depuis mon édition de fiches. Tu peux jouer maintenant qu'il n'y a plus d'autre ennemi, le but est juste de l'éliminer en le bourrinant tous en même temps. ^^ Tu n'es pas obligée d'attendre le passage de Jivakka, si ça peut faire avancer la quête.
En revanche de mon côté, si personne n'a joué d'ici demain soir à 20h30, je ferai agir Jivakka sur une attaque simple, l'ordre apparemment défini jusque là étant celui-ci. )
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2

Message  Jivakka Jeu 18 Sep 2014 - 22:17

Voyant que le vaudou avide de chair fraîche est presque sur le point de succomber avec le coup que lui a porté Bouz'hi-er, Jivakka se lance à toute allure, dague en avant, vers le monstre. Mais un gros caillou se trouvant sur sa trajectoire, lui fait perdre l'équilibre. Elle essaie de se rattraper comme elle le peut, en effectuant une pirouette des plus acrobatiques pour ensuite se heurter contre la roche du tunnel.
Jivakka
Jivakka
Touriste (Nv1)

Age : 30

Niveau terminé dans :
Points expérience :
 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_108/20 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_101/2 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 19 Sep 2014 - 5:12

(HS : Mais...Laughing Jivakka perd 1 PV
J'ai reçu hier soir un sms de Dove, donc j'explique plus clairement comme je vois qu'elle ne l'a pas fait ici : elle veut laisser à la petite Cali le plaisir de finir le monstre.
De fait ce soir à 20h30, si Hemdjy n'est pas passée sur la quête (et j'espère qu'elle ne nous a pas zappée, parce que ça fait déjà deux fois qu'elle se connecte avec Cali sans poster ici Neutral ) c'est avec Cali que je jouerai.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2

Message  Bouz'hy-er Ven 19 Sep 2014 - 13:38

(Hs : C'est beau le travail d'équipe (quand les dés fonctionnent :p ) j'en ai la larme à l'oeil ! )
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_1016/20 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_102/2 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2

Message  Calimehtar Ven 19 Sep 2014 - 15:26

Cali a peur quand le vaudou lui saute dessus mais la bravoure du mendiant la protège.

*Et moi qui pensait qu'il était idiot*

"MERCI!!!!!!"

Arme en avant, elle ne laisse même pas Jivakka attaqué la bête et lui saute donc dessus. Pour venger le tibia de son ami. Elle coupe donc horizontalement la bête et se poste juste derrière elle.


*Je dois me montrer aussi brave que mes amis.*

La petite commence à avoir de l'admiration pour l'homme.


(HS: Par politesse, je faisais en sorte qu'on attaque les un après les autres. ^^ merci Dove. Smile )
Calimehtar
Calimehtar
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_108/20 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_100/2 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 19 Sep 2014 - 15:26

Le membre 'Calimehtar' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Attaque 1-4' :
 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 4_imagesia-com_amca
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 19 Sep 2014 - 19:12

(HS : Désolée, même réponse qu'à Damji et Thless malheureusement, on a un orage ici qui nous passe au-dessus de la tête pas puissant mais vraiment proche : je coupe tout pour ne rien voir griller. Je vous fais la suite demain matin !)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 20 Sep 2014 - 7:43

(HS : Hemdjy > Ne t'inquiète pas, il n'y a aucun soucis d'impolitesse quelconque à passer avant quelqu'un, si cela ne ruine pas la tactique mise en place par le groupe (et même là, si un personnage est du genre à n'en faire qu'à sa tête, il peut tout à fait griller la place d'un autre pour rester dans la mentalité de son perso)
Une fois qu'il ne reste plus qu'un seul monstre, le but est de le tuer le plus rapidement possible, peu importe l'ordre tant que ça avance. En voyant que Dove ne passait pas, tu lui aurais en plus économisé du temps en jouant, car le délai de passage aurait été repoussé pour elle.
Essayez de partir dans l'optique que le plus important est de faire avancer la quête pour ne pas bloquer les joueurs de votre équipe, mais également les joueurs en mal de quête du forum. Lulu et moi ne pouvons pas gérer plus de deux quêtes en même temps, donc plus on nous ralentie sur l'une d'elle, plus les autres joueurs attendent pour s'inscrire à une nouvelle Very Happy )

(Le vaudou espion est KO
L'équipe remporte 2 exp et 1 or.
Tous les PV, PR et PM sont récupérés)

La maléfique créature de toile s'effondre sous le puissant coup de dague de Calimehtar. La gueule ouverte, de la poussière verdâtre scintillante s'évapore de son corps sans vie. Elle retourne vers son infâme maître, sans nul doute...
Voilà la petite troupe saine et sauve, quoique éreintée. Bouz'Hy-er boitille un peu à cause des crocs qui se sont plantés dans son tibia et la pauvre Jivakka arbore une belle bosse sur le front après avoir heurté la paroi rocheuse.
Glissant parfois, les héros continuent lentement leur progression dans le couloir humide, taillé directement dans la montagne. Les cris des vaudous reviennent, d'abord lointains, puis résonnant de plus en plus à chaque pas.
Ils approchent de la caverne qu'ils avaient pu observer un peu plus tôt. Des lueurs inquiétantes se projettent sur les murs, et le groupe décide qu'il est temps d'éteindre les torches pour ne pas attirer l'attention de la masse. Manquerait plus qu'ils se fassent mettre KO avant même d'avoir atteint le portail ! Pas après une telle ascension !
Plaqués les uns derrière les autres à la paroi suintante d'eau pour se faire le plus invisible possible, une vision infernale se déroule sous leurs yeux : des dizaines et des dizaines de vaudous très différents grouillent dans la pièce, dont la voûte est haute de plusieurs mètres. Ils peuvent distinguer l'entrée, de l'autre côté, où d'autres vaudous encore, infestent le versant de Morte-Cime.
Seck'Ratt a salement réussi son coup cette fois ! Il leur faut absolument détruire le portail et couper net l'arrivée des créatures maléfiques avant que le Roi Chaman n'ait constitué une véritable armée pouvant envahir le camp !

Et d'ailleurs en parlant de portail... Leurs regards se posent enfin sur le passage entre les deux mondes parallèles : un fatras de branchages, de poupées totémiques, de plumes, de coquillages, de runes, de pierres... le tout maintenu en un cerceau grossier grâce à de nombreuses lanières de cuirs. Et a l'intérieur de ce cercle, une lumière verte, scintillante, comme celle qui animent les vaudous, crée la passerelle entre les mondes. Un nouveau vaudou à tête de cerf en sort, un peu perdu une seconde, puis se mettant à aider un groupe de congénères à attirer un des derniers moutons de l'élevage d'Evos, le tavernier du camp, vers le portail.

Pour le petit groupe, détruire ce portail semble être une véritable mission suicide. Le temps presse pourtant ! Il va leur falloir attirer le plus de vaudous possible vers l'extérieur pour se ménager un chemin jusqu'à leur cible, puis les retenir le plus longtemps possible pendant qu'ils détruiront le portail...


(Le chemin qui mène au portail est saturé de créatures ennemies.
Vous devez commencé par en faire sortir de la grotte pour pouvoir déplacer vos personnages plus librement jusqu'au portail.
Attention : un mauvais choix pourra faire reculer les vaudous vers vous, et vous mettre KO avant d'avoir pu détruire le portail.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2

Message  Jivakka Dim 21 Sep 2014 - 14:43

La stupeur saisit Jivakka en observant ce spectacle : tous ces vaudous grouillants dans la grotte commence à lui provoquer une forte angoisse. Comment allaient-ils sortir de ce beau guêpier?

La jeune femme, dont l'imagination plutôt bouillonnante mais aussi parfois farfelue, soumet une idée qui vient de traverser son esprit. Elle expose cette tactique à voix très basse, même peut-être inaudible pour ses acolytes, ces derniers devant peut-être faire de la lecture sur les lèvres.

" L'un d'entre eux nous pourrait peut-être se faufiler discrètement jusqu'à l'entrée de grotte, et attirer l'attention des monstres de toile. Je pense en particulier à toi Calimehtar, en te transformant en once, tu as beaucoup plus de chances que nous de longer, à pas de velours, la paroi de la grotte pour atteindre la sortie. Tu pourrais faire ainsi diversion pendant que Bouz'hi-er et moi détruisons le portail. Je te donnerai la poupée totémique pour te défendre au cas où ça tournerait mal pendant que tu détournes l'attention de nos adversaires. Qu'en pensez-vous?"

*c'est tout de même peinant de mettre en ruine ce portail, ces monstres dénués de sentiments honorables ont réussi à réaliser un si bel objet artistique. J'espère que je n'aurais pas à le réduire en cendres. J'aimerais bien ramener quelques jolies breloques.*
Jivakka
Jivakka
Touriste (Nv1)

Age : 30

Niveau terminé dans :
Points expérience :
 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_108/20 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_101/2 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 21 Sep 2014 - 15:02

Malheureusement, à peine Jivakka termine-t-elle de formuler sa proposition qu'elle se rend bien compte qu'avec les nombreuses torches installées par les vaudous un peu partout dans la grotte garantissant un bon éclairage, et la densité des ennemis, Calimehtar se fera rapidement repérer et mise KO.
Mieux vaut donc trouver une solution ne faisant pas appel physiquement à l'un d'entre eux s'il ne veut pas finir en cible humaine de choix pour ces dizaines et dizaines de créatures grouillant dans la pièce ...

Ils sont nombreux et leur niveau de combattant relativement peu élevé doit pouvoir jouer en la faveur de l'équipe. Chez les vaudous un faible niveau s'accompagne d'une grande stupidité. Et l'effet de groupe n'a pas tendance à améliorer l'intelligence des êtres, quels qu'ils soient. Il faudrait sans doute tout bêtement faire appel à leurs instincts de survie les plus primaires...
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2

Message  Calimehtar Dim 21 Sep 2014 - 16:35

Les yeux de la petite rousse se posent sur le portail et ce change en yeux félin. C'est si beau,.... elle aime la lumière. elle marche vers le portail quand la voix de son chef la fais revenir à la réalité. Elle écoute attentivement mais ce sent pourtant inutile. Elle se met donc a parler comme son chef.

"Je ne pense pas y arrivé. Avec les lumière, ma fourrure blanche ce réfléchira. Mais si tu jetais un coup de tonner de l'autre côté, peut-être iraient-ils tous voir?"

Cali a peur pour ça vie et celle de ses amis mais ils sont si près du but qu'ils ne peuvent pas abandonné maintenant. Elle attend donc l'avis de de son chef ou celui de l'homme.


*Moi qui voulais me montré forte, voila que je fuie quand on me donne une mission digne de mes pouvoir*
Calimehtar
Calimehtar
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_108/20 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_100/2 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2

Message  Bouz'hy-er Lun 22 Sep 2014 - 15:38

Bouz'hy-er regarde la configuration de la salle et de l'entrée de la grotte... désespérément !

"Heuuuu, en fait on est mal là.. non?"

*Je vais finir en bouilli, c'est clair, pourquoi j'ai pris cette quête, ça sentait les ennuis à plein nez!!!*

"Il faudrait qu'on les fasse sortir, c'est clair... Il faut donc une diversion. Il faudrait qu'on fasse du bruit, d'une manière ou d'une autre, pour les attirer dehors, mais visiblement, si un de nous se dévoue, il va finir en pâtée pour..."

Coupant sa phrase net avant de dire "chats" en regardant Cali, il poursuit, mine de rien.

"Enfin en pâtée quoi. Bref du pas beau. L'idéal serait de les faire sortir par l'autre entrée, et qu'il restent dehors. Mais ça va être plus dur, je ne pense pas qu'un simple jet de pierre puisse tous les attirer dehors! Jivakka, si tu fais un éclair, tu réussirais à atteindre l'entrée de la grotte sans qu'on puisse savoir que l'éclair vient de toi? Après, on pourrait faire écrouler le passage avec la poupée une fois qu'ils sont de l'autre côté, ça devrait retirer un peu de monde je pense."

*Bon après je dis ça moi, mais je n'y connais rien en magie*
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_1016/20 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_102/2 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 22 Sep 2014 - 16:24

L'équipe est sur la bonne voie, elle le sent, mais elle doit être certaine que l'éclair de Jivakka tombera au bon endroit, car s'ils choisissent le mauvais point de chute, il est clair qu'au lieu de vouloir sortir par l'entrée principale, la totalité des vaudous foncera droit sur eux, situés dans la seule autre sortie de la caverne. Ces créatures agissant à l'instinct et étant plutôt faibles prises individuellement, mieux vaut miser sur leur instinct de survie que sur leur très hypothétique curiosité naturelle... Exactement comme s'ils étaient des moutons et l'éclair de Jivakka le chien de berger. Où se place le chien par rapport au troupeau, pour faire avancer les moutons dans la direction qu'il désire ?

Pour ce qui est de la poupée totémique, Jivakka vient poser machinalement sa main dessus tandis qu'ils en parlent. Les paroles d'Azaloth étaient claires : cette poupée n'explosera qu'au contact des vaudous grâce à leur poussière chamanique, c'est pourquoi l'équipe ne risque rien avec elle. Il n'y a donc aucune chance qu'elle affecte la roche de quelques manières que ce soit. Seuls ce qui est constitué de poussière chamanique est sensible au sortilège d'explosion...
Sans doute sera-t-elle plus utile en combat.


 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Numyri11 (Cliquez sur le plan pour l'agrandir, vous y verrez peut-être plus clair dans mes explications)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2

Message  Bouz'hy-er Mar 23 Sep 2014 - 8:04

(Hs: je fais pas de RP comme je viens de parler, mais pour ce que je pense:

-D'abord, pour la carte, j'ai envie de dire : toudoudoudouuuuuuuuuu (vous avez gagné : carte du dongeon, grâce à elle vous pouvez maintenant voir ou vous êtes et répérer les salles inexplorés) oui j'ai trop joué à Zelda récemment, mais en tout cas c'est bien pratique cette petite carte, merci !

-Ensuite, il faut clairement les pousser par derrière si on suit ce que veux dire Ludi. Par contre il ne faut pas qu'ils se retournent vers nous, il faudrait donc veiller à ce qu'on soit caché par les poteaux , et que l'éclair soit légèrement décalé par rapport à notre direction. Après, si c'est possible, tu peux envoyer une série de deux éclairs, une plus proche de nous qui les ferait s'éloigner, puis une plus au centre qui les feraient partir plus définitivement de la grotte.

-Je ne sais pas si ça suffira à les maintenir dehors, mais je ne vois pas quoi faire d'autre.

Comme d'habitude, ce n'est pas de la science exacte, ça peut être soumis à discutions, contredis, tout ça tout ça, c'est juste mon sentiment sur la situation!

Sinon je pars en vacances jeudi après midi, donc je ne sais pas si on va pouvoir finir avant, mais ça serait sympa si on pouvais Wink )
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_1016/20 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_102/2 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 23 Sep 2014 - 14:35

(HS : Ça me semblerait un peu injuste que R'Hébus ne touche pas la récompense de quête après avoir été le plus actif alors à situation exceptionnelle, circonstance exceptionnelle : C'est bel et bien la solution la moins risquée et celle qui vous laissera le plus de temps pour atteindre le portail.
J'arrangerai donc la scène de telle sorte que vous puissiez détruire le portail (et donc accéder à la récompense) très vite. Les filles finiront à leur rythme ensuite, je jouerai les attaques de Bouz'Hy-Er sur le gros final que j'ai prévu. Mais R'Hébus aura au moins validé sa quête à temps. Smile

Et de rien pour la carte 8D)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2

Message  Calimehtar Mar 23 Sep 2014 - 15:38

(HS: là, j'essaye d'être co au moins une fois par jour mais,... Pour l’attaque, je suis contente d'avoir eu raison pour l'eclair de Jivakka. Mais si j'ai bien compris, la quêtes n'avancera pas tant qu'elle n'est pas là pour faire son attaque pale et moi qui part presque tout le week-end...)
Calimehtar
Calimehtar
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_108/20 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_100/2 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2

Message  Jivakka Mar 23 Sep 2014 - 20:51

(HS: Sorry, j'arrive j'arrive! Je vais suivre ton idée, Rhébus.)

Sans perdre des yeux les déplacements des vaudous dans la grotte, comme si elle était hypnotisée, Jivakka essaie de projeter les idées de ses compagnons. L'idée de Bouz'hi-er lui semble réalisable et ne met personne en grand danger immédiat.

"Je n'ai pas d'autres propositions à émettre donc on part sur ton approche, Bouz'hi-er. Je lance un éclair près de l'entrée du tunnel, enfin priez pour que je vise bien, car je suis encore une novice... et je ne garantis pas le résultat... " dit-elle avec un ton peu confiant.

Aussitôt dit, Jivakka s'adosse à la paroi du tunnel, ferme les yeux, se concentre, joint ses deux mains, paume contre paume, invoque la colère du ciel, tandis que ses coéquipiers rebrousse chemin de quelques mètres dans le tunnel pour se mettre à l'abri. Plusieurs minutes s'écoulent sans que rien ne se produit... Puis un violent bruit de tonnerre retentit suivi d'un écho qui peine à s'estomper en raison de la bonne qualité acoustique de la roche... Un éclair s'était abattu à quelques pas d'eux. Ce dernier ne provoque qu'un creux noirâtre comparable à la grandeur d'un nid de petits volatiles dans le sol.
Jivakka
Jivakka
Touriste (Nv1)

Age : 30

Niveau terminé dans :
Points expérience :
 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_108/20 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_101/2 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 24 Sep 2014 - 11:11

(Jivakka -1 PM)

Ce qui devait arriver, arriva : la masse de vaudous ne prend même pas le temps de se figer ! Ils se mettent tous à courir vers la sortie la plus proche en poussant leurs drôles de petits cris cliquetants et roucoulants, les bras en l'air. Un mouton qui était en passe d'être introduit dans le portail se met à courir bêtement et frénétiquement en rond dans la caverne, en bêlant comme un damné, ajoutant au chaos astronomique que vient de provoquer Jivakka.
La jeune mage n'ayant aucun moyen de condamner l'entrée, son éclair ne pouvant pas détruire la roche épaisse de Morte-Cime, voilà l'équipe condamnée au contre-la-montre ! Ils doivent atteindre le portail, et le détruire, pour qu'Azaloth valide leur quête...

Et quelque part au fond d'eux, une voix leur glisse avec angoisse qu'ils vont y rester ! Ils ne finiront pas la quête sur leur deux jambes, il y a trop de vaudous partout, ce sont les poupées chamaniques du camp qui les ramèneront par sortilège de téléportation, KO.
Déjà, quelques vaudous tournent la tête, maintenant que l'écho s'est arrêté, pour essayer de voir ce qui a provoqué ce coup de tonnerre au beau milieu d'une grotte, et vérifier que le portail de leur Maître est toujours intact !

Poussant un cri de rage ils encouragent leur congénères à retourner dans la grotte, voyant l'équipe se ruer sur ledit portail !!! Il faut faire vite, le nombre d'ennemis ne va faire que croître de manière désastreuse !


Portail d'invocation

PV : 10/10

Petit vaudou ouvrier cornu
NV1

PV : 5/5

Att : 2

Petit vaudou ouvrier bossu
NV1

PV : 5/5

Att : 2

Vaudou ouvrier Verdâtre
NV1

PV : 8/8

Att : 3

Gain :
- 1 exp

Vaudou ouvrier marron
NV1

PV : 8/8

Att : 3

Gain :
- 1 exp


(Le portail est votre seule cible pour valider la quête.
Essayez de le détruire avant qu'aucun de vous ne soit mis KO, afin que tous les membres de l'équipe touche la récompense de fin de quête.
La marée d'ennemis ne va faire que grimper, jusqu'au KO de tout le monde.
C'est l'occasion d'utiliser les bon items pour récolter un max d'exp et d'or supplémentaire.
Pour l'utilisation de la poupée totémique portée par Jivakka, pensez bien à me préciser sur quel vaudou vous la lancez.

Petit rappel des règles : Vous ne toucherez les gains que des vaudous mis KO avant vous.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2

Message  Calimehtar Mer 24 Sep 2014 - 16:54

ce lançant dans l'action, Cali court ce cacher derrière une pierre tout près du portail avant que les vaudou ne puissent la voir.

-Attaquer les!!!! je m'occupe du portail!!!!!!!!!!!!!

Elle se change donc en once et en une fraction de seconde, va attaquer le portail en coupant les branchages à l'aide de la dague dans sa gueule.

*à la vitesse à laquelle je vais, ils ne me verront pas*

Et elle retourne derrière sa pierre.



(attaque 1-4 sur portail d'invocation)
Calimehtar
Calimehtar
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_108/20 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_100/2 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 24 Sep 2014 - 16:54

Le membre 'Calimehtar' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Attaque 1-4' :
 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 2_imagesia-com_amc6
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

 Quête : Détruire un portail 1-2 - Page 5 Empty Re: Quête : Détruire un portail 1-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum