Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quête : Convoyage 1-2 (Terminée)

4 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Convoyage 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 23 Jan 2014 - 4:25

Le membre 'Sa'rkhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dégâts 3-7' :
Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 5_imagesia-com_amc8
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Convoyage 1-2 (Terminée)

Message  Arotlan Jeu 23 Jan 2014 - 17:09

Arotlan satisfait d'avoir protéger Sa'rkhan du moins assez pour que l'homme bataracien puisse contre attaquer et effectuer une belle démonstration de sa magie. La foudre s'abat sur le plus costaud des bandits. Lui décide de se focaliser en revanche sur l'autre malfrats et d'en finir le plus rapidement possible, gardons le plus fort pour la fin se dit il.

"A nous deux hors-la-loi!"

Il préfère laisser de côté sa dague et opte pour un bon coup de poing bien placé.

"Goûte moi ça!!"

( (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1) sur le bandit caché)
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_1018/40Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_101/2Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Convoyage 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 23 Jan 2014 - 17:09

Le membre 'Arotlan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dégâts 3-7' :
Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 3_imagesia-com_amc7
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Convoyage 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 24 Jan 2014 - 6:27

Bandit déguisé
Boss NV1

Pv : 11/15
Pr : 4/10

Fo : 1
Att : 1 à 4 +Fo
Déf : 2

Particularité :
- Tente toujours d'attaquer l'adversaire qui possède le moins de PV

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
- (Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour

Gain multiple :
- 1 Exp
- 2 Or

Gain unique :
- Petite fiole de rage (Nv1) : + 5 Pr/1 Tour/Rev (1 or)

Bandit bien gras
NV1

Pv : 0/10
Pr : 10/10

Att : 1 à 4 +Fo
Déf : 1

Gain multiple :
- 1 Or


Bandit caché
NV1

Pv : 5/10
Pr : 2/10

Fo : 0
Att : 1 à 4 +Fo

Objet de combat :
-Petite fiole de rage (Nv1) : + 5 Pr/1 Tour/Rev (1 or)

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
- (Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour

Gain multiple :
- 2 Exp

Le bandit accuse le coup, sa défense ne valant rien. Il grogne, mais déjà son chef, le plus redoutable des deux, se jette sur Arotlan ! S'il s'était écouté, évidemment, il aurait fait payer à Sa'Rkhan de l'avoir attaqué, il se moque d'ailleurs bien de ce qui arrive à son compagnon, la solidarité n'étant pas son fort...
Mais ce guerrier semble davantage touché que les deux autres et le plus vite ils auront mis KO l'un d'eux, le plus vite ils pourront abattre les deux autres !


"Tuons celui-là !!!!" Harangue-t-il pour motiver ses maigres troupes.

L'autre ne se fait pas prier, et c'est donc deux violents uppercuts successifs que se prend le pauvre Arotlan déjà amoché, en première ligne. Le chef déguisé frappe d'abord, puis son sous-frifre en second.


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 24 Jan 2014 - 6:30, édité 1 fois
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Convoyage 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 24 Jan 2014 - 6:27

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dégâts 3-7' :
Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 5_imagesia-com_amc8 Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 7_imagesia-com_amc9
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Convoyage 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 24 Jan 2014 - 6:37

(Arotlan est éliminé de la quête.
Il remporte 1 pièce d'or.
Tous ses PV, PR et PM sont récupérés.)

Les bandits n'auront pas hésité longtemps à profiter du fait que le guerrier ne se soit pas mis à distance de leur redoutable attaque au corps à corp. Et exactement comme leurs ennemis qui s'étaient concentrés sur leur gros collègue et l'avaient du coup eu plus rapidement, ils ont fait de même !
Et visiblement cette tactique payante semble galvaniser le chef des malfrats !


"Reste derrière moi ! J'ai une meilleure défense que toi, on va essayer de les avoir tous les deux hahaha ! Après on leur fera les p..."

Il reste muet une seconde en voyant le corps inanimé d'Arotlan se mettre briller d'une lueur bleutée.................. et se désintégrer en une myriade de poussière de la même couleur, s'envolant en direction du campement. Pour leur faire les poches c'est raté ! Les combattants mis KO sont ramenés et soignés parmi leur pairs, protégeant ainsi les biens qu'ils transportent.

"Merde ! Tuons-les tout de même !"

Le bandit caché est maintenant hors de portée des attaques et techniques au corps à corps.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Convoyage 1-2 (Terminée)

Message  Maêlik Ven 24 Jan 2014 - 10:54

Maêlik voit Arotlan se prendre deux uppercut d'une tel violence que son amis tombe a terre sans se relever. Lorsqu'il voit la lumière bleuté le transporter il est rassuré mais furieux d'avoir perdu un membre de son équipe et se dit qu'il aurait pu établir une meilleure stratégie que celle de départ.

il serre les poings tremblant de rage, attrape sa dague et dit a Sa'rkhan :

"Sa'rkhan ! on attaque le chef en en même temps !"

Et en se lancant dague à la main esperant que Sa'rkhan le suive il fonce visant le visage de son ennemis pour plus de dégâts possible.
le visage du jeune gardien est grave,déterminé.


Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_108/40Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_101/2Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Convoyage 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 24 Jan 2014 - 10:54

Le membre 'Maêlik' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dégâts 1-4' :
Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 1_imagesia-com_amc5
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Convoyage 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 24 Jan 2014 - 11:31

Il est clair aux yeux du chef des bandits que la tendance vient de sérieusement basculer en leur faveur. La désorganisation ponctuelle de l'équipe vient de changer la donne, et là où il aurait pu aisément se retrouver seul face à 3 adversaires, ils ont repris l'avantage. Il sent bien que sa tunique rigide lui confère une armure plus conséquente que les jeunes combattants qui lui font face, et c'est dans un rire à peine retenu qu'il esquive sans mal le coup de Maêlik, l'attaque échouant finalement contre son plastron, le griffant à peine.

Il hèle son collègue :


"Reste bien derrière moi ! J'suis sûr qu'on peut les avoir !"

L'autre bandit, bien plus mal en point continue de suivre son chef comme son ombre pour se servir de sa défense comme d'un bouclier, lui qui n'a rien... Il reste donc pour le moment inattaquable au corps à corps.
La seule chose qu'ignorent ces malfrats est que les deux adversaires qui leur font face, possèdent tous les deux une potion de vie. Une botte secrète non négligeable qui pourrait bien sauver le duo de leur erreurs, à condition bien sûr que s'ils décident de les utiliser, ils n'attendent pas le K.O. ...


(Rappelez-vous que tant que je ne dis pas qu'une chose est impossible, elle ne l'est pas.
J'ai dit que le bandit "Caché" est impossible à atteindre au corps à corps, soit.
Mais je n'ai pas dit qu'il était impossible de dégager son boss pour vous offrir une ouverture  Wink
Surtout que le bandit en question possède une potion de rage pour recharger les batteries de vos PR et utiliser uppercut de nouveau contre le boss qui a 2 en def et qui est difficile à atteindre en dégâts 1-4)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Convoyage 1-2 (Terminée)

Message  Maêlik Ven 24 Jan 2014 - 11:36

(HS : je commençais à trouver cela difficile en effet pour une quête Niv 1 et au niveau des libertés c'est vrai que c'est pas encore claire, par exemple " Maêlik décide de glisser entre les jambes de son ennemis pour passer derrière lui et attaquer l'autre derrière le chef" un truc comme ça est possible si j'ai bien compris ?)
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_108/40Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_101/2Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Convoyage 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 24 Jan 2014 - 13:10

(Non, car le chef gêne et tu ne peux pas décider de passer à travers tant qu'il est là, c'est toute la subtilité du truc... Le gars est impossible à atteindre tant que le chef est là et que vous êtes dans cette position.
Donc comment faire ? ^^ Tu veux atteindre un objet, placé derrière quelque chose qui n'est pas scellé dans le sol, mais qui cherche à agir contre toi. il ne va donc pas sciemment laisser un grand passage entre ses jambes pour Maêlik. EN REVANCHE ! "Maêlik attrape le chef par le col et le pousse violemment à l'écart" ou "Pour tenter de dégager la voie, Maêlik s'élance vers le chef et lui envoi un coup d'épaule dans le torse" sont des actions concrètes où tu ne vas pas passer outre l'annonce du MJ que l'autre est pour le moment inaccessible, ni passer outre le fait que le chef des bandits est contre vous.
Autre exemple encore, vous êtes sur une zone largement dégagée donc après que Maêlik et Sa'Rkhan se soient concertés, il y en a un qui pourrait passer derrière eux, plutôt que rester tous les deux face à eux. Là, plus personne peut se cacher derrière personne. Je rappelle que tant que vous n'avez pas utilisé de technique 1T quel qu'elle soit, vous pouvez poster autant que vous voulez.

Cela étant la quête est pas évidente de base, je me doutais que tous les combattants n'iraient pas jusqu'au bout, c'était pour vous montrer qu'une quête peut ne pas réussir pour tout le monde, et que les ennemis peuvent être plus malins que les simples vaudou qui foncent un peu dans le tas sans réfléchir. Votre tactique un peu étrange aura un peu accéléré les choses on va dire, hahaha ! XD
Mais les quêtes tournent régulièrement, donc même en échouant à celle-là, vous rentrerez assez vite dans une autre. Essayez de chopper le max de points d'exp et d'or, si vous préférez conserver vos potions pour plus tard ^^

Par contre est-ce que le reste est plus compréhensible ou pas ? Il faut simplement y aller avec logique. Transposez-vous à la place des personnages, et demandez-vous ce que vous feriez pour libérer la voie.
Il y aura toujours des clefs pour contourner ce genre d'obstacle, à partir du moment où une aptitude n'est pas stipulée dans la fiche de l'ennemi genre "Insensible aux attaques au corps à corps" alors s'il est intouchable pour une raison ou une autre dans le RP, c'est que c'est modifiable par vous. il faut juste que vous preniez le temps de discuter, ça, c'est important. ^^ )
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Convoyage 1-2 (Terminée)

Message  Maêlik Ven 24 Jan 2014 - 18:02

(HS :oui d'accord je m’étonnais que la quête soit aussi dur au risque de l’échouer complètement, ce qui risque à mon avis d'arriver d’ailleurs pour celle la, mais si c'est normal ok. Par contre oui je me doutait pas de la grandeur de liberté que l'on avait. je m'était posé des handicaps sans le vouloir à ce niveau là de peur qu'on me dise " tu peux pas faire ce que tu veux non plus" mais j'ai bien compris les limites maintenant =) )
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_108/40Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_101/2Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Convoyage 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 24 Jan 2014 - 18:36

(Il va falloir que je retape les règles à ce niveau, je pense que c'est pas clair du tout. Je soumettrai des essais dans la partie mise à jour et vous me direz ce que vous en pensez niveau clarté (pour le cas où des nouveaux arriveraient... Vous essuyez un peu les plâtres malheureusement ! hahaha  Laughing )

Bon dans ce bazar c'est à Nine de jouer je crois XD)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Convoyage 1-2 (Terminée)

Message  Sa'rkhan Sam 25 Jan 2014 - 9:26

Sa'rkhan n'est évidemment pas franchement traumatisé de voir Arotlan partir en fumée. Il en hausserait même les épaules s'il en avait le temps..
Non seulement il sait qu'il est de retour au campement, mais en plus il se fiche royalement de ce qui pourrait advenir à cet arrogant personnage ! Et il a un peu mieux à faire que de se préoccuper  de lui de toute façon. Là ce qui le préoccupe, c'est de constater qu'ils pourraient bien échouer la mission. ET ça, ça ne va pas du tout pour sa réputation.
Il siffle un juron entre ses dents, et n'attend pas spécialement d'ordre de la part du jeune Maêlik. Il se décale pour éviter de toucher Maêlik et utilise ses rares point de magie restant pour tenter de cramer le boss de l'équipe, espérant ainsi l'affaiblir. Il sait qu'il n'est pas franchement doué en attaque au corps à corps, et il espère que Maêlik fera mieux que lui à ce niveau là du coup...


"Dieux, prêtez moi votre courroux !!"

Et tout de suite après, de profiter de la désorientation du boss qui vient de se prendre la foudre pour parler rapidement à Maêlik : "MAêlik !!! J'ai une fiole de vie en cas de besoin !! Demande là moi si tu es dans le pétrin !!"

((Attaque à d.)Éclair (rang1): sur boss)
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_1027/40Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_102/2Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Convoyage 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 25 Jan 2014 - 9:26

Le membre 'Sa'rkhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dégâts 3-7' :
Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 6_imagesia-com_amcb
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Convoyage 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 25 Jan 2014 - 9:49

Bandit déguisé
Boss NV1

Pv : 7/15
Pr : 4/10

Fo : 1
Att : 1 à 4 +Fo
Déf : 2

Particularité :
- Tente toujours d'attaquer l'adversaire qui possède le moins de PV

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
- (Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour

Gain multiple :
- 1 Exp
- 2 Or

Gain unique :
- Petite fiole de rage (Nv1) : + 5 Pr/1 Tour/Rev (1 or)

Bandit caché
NV1

Pv : 4/10
Pr : 0/10

Fo : 1
Att : 1 à 4 +Fo

Objet de combat :
-Petite fiole de rage (Nv1) : + 5 Pr/1 Tour/Rev (1 or)

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
- (Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour

Gain multiple :
- 2 Exp

Le bandit hurle de douleur et de rage en se prenant la foudre sur le dos. Cette fois ça a bien entamé sa défense. Il pointe un doigt menaçant vers Sa'Rkhan :


"Toi salopard, tu vas goûter de mon poing quand j'en aurai terminé avec ton collègue !"

Il a noté que la défense de Sa'Rkhan est plus élevé que celle de Maêlik et décide donc de lui réserver ce qui lui reste de rage pour lui asséner un dernier uppercut. Mais la tactique du chef des bandits reste la même : d'abord les plus atteints ! Et comme Sa'Rkhan s'est carrément décalé de Maêlik pour ne pas le toucher avec sa foudre, mais surtout le laisser bien en vue des ennemis alors qu'il n'a aucune armure, le bandit n'hésite pas longtemps à s'engouffrer dans les failles répétitives de leur tactique d'attaque.
Il s'élance, son collègue sans armure se retrouvant momentanément à découvert. Il grimace, et profite que son boss attaque Maêlik avec son arme, pour inspirer calmement et se concentrer !

Et dès qu'il a frappé Maêlik, le boss recule prudemment pour se rapprocher de nouveau de son collègue et le protéger de son propre corps.

"Reste derrière moi !"
- T'es sûr patron ?! Tu commences à être...
- RESTE derrière-moi j'ai dit !" Ordonne-t-il, fermement, tandis que son collègue obéit. Pour le moment cette tactique marche très bien sur leurs ennemis, et tant que c'est le cas il ne voit pas pourquoi il en changerait. Il a entendu que l'homme batracien avait une potion de vie et ignore toujours que Maêlik en possède une lui aussi... Par dessus son épaule il grogne tout bas pour que ses ennemis n'entendent pas "Au prochain coup, on massacre la gueule d'amour... Faut pas qu'son collègue ait l'temps de lui r'filer sa potion, compris ?!"
"Oui chef !"

Dans cette position de combat, le bandit le plus faible est toujours hors de portée des attaques au corps à corps.

(Boss lance attaque simple contre Maêlik
Bandit Caché lance Concentration)


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 25 Jan 2014 - 13:17, édité 4 fois
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Convoyage 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 25 Jan 2014 - 9:49

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dégâts 1-4' :
Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 3_imagesia-com_amc7
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Convoyage 1-2 (Terminée)

Message  Maêlik Sam 25 Jan 2014 - 11:08

Maêlik réfléchit très vite et il voit une solution se profiler elle est certes risquée mais il faut tenter le tout pour le tout .

"Sa'Rkhan  ! on a encore une chance de prendre l'avantage écoute moi bien ! je vais attaquer celui de derrière qui se concentre. si je le tue pas du premier coup ! interpose toi si le chef attaque ! si tu es blessé boit ta potion je n'en ai pas besoin si tu me protège pour cette fois !

Maêlik montre sa sacoche a Sa'Rkhan  pour lui faire comprendre qu'il à une potion également

Maêlik joue de son agilité et balance un coup de coude en plein torse du chef pour attaquer le bandit caché derrière lui en train de se concentrer.


Sa dague à la main il fonce pour tenter d'éliminer cet ennemi sans défense.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_108/40Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_101/2Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Convoyage 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 25 Jan 2014 - 11:08

Le membre 'Maêlik' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dégâts 1-4' :
Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 1_imagesia-com_amc5
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Convoyage 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 25 Jan 2014 - 13:16

"AWF !" Le chef titube et s'écarte de son compère par la force des choses.

L'autre, maintenant à découvert, lève les bras pour se protéger tant bien que mal de l'attaque qui se profile. Heureusement pour lui, Maêlik ne fait pas trop de dégâts, son bras droit prenant la lame de la dague mal aiguisée du combattant. Il repousse son assaillant avec hargne, lui crachant à la figure une salve d'injures bien fleuries.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Convoyage 1-2 (Terminée)

Message  Sa'rkhan Dim 26 Jan 2014 - 9:33

La colère de Sa'rkhan explose littéralement à l'insulte du chef du groupe, Sa'rkhan faisant un grand geste menaçant en beuglant : "Vas te faire foutre sale paysan !!!!"
Ca non, Sa'rkhan n'a plus du tout un langage soigné lorsqu'il est attaqué sur son physique de métis bizarre..... Du coup, l'homme batracien a un mal de chien pas possible à se concentrer sur ce qui se passe, et il n'a plus qu'une seule envie : démonter la face de rat de l'autre connard.
Seulement Maêlik lui donne des directives, et il a plutôt intérêt à les suivre s'il ne veut pas être à nouveau hait de tout le monde. Choix difficile... Ecouter sa colère ou se plier à ce qu'on lui demande de faire..?
Seulement Maêlik lui offre finalement la possibilité de se venger de l'autre salopard, et il n'en ai que trop ravi ! Voyant le jeune guerrier pousser le chef du groupe pour s'occuper du faiblard planqué derrière, Sa'rkhan se précipite sur le boss pour le pousser une nouvelle fois et s'assurer que les deux brigands sont suffisamment loin l'un de l'autre pour ne plus pouvoir s'entraider.
Et aussitôt, à défaut d'autre chose et pour soulager son agacement, il décide de le frapper en plein visage en espérant y mettre toutes ses forces.


"TU M'AS TRAIT2 DE QUOI CONNARD ?!!!"

(Sa'rkhan lance attaque simple contre Boss )
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_1027/40Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_102/2Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Convoyage 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 26 Jan 2014 - 9:33

Le membre 'Sa'rkhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dégâts 1-4' :
Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 2_imagesia-com_amc6
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Convoyage 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 27 Jan 2014 - 21:11

Bandit déguisé
Boss NV1

Pv : 7/15
Pr : 4/10

Fo : 1
Att : 1 à 4 +Fo
Déf : 2

Particularité :
- Tente toujours d'attaquer l'adversaire qui possède le moins de PV

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
- (Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour

Gain multiple :
- 1 Exp
- 2 Or

Gain unique :
- Petite fiole de rage (Nv1) : + 5 Pr/1 Tour/Rev (1 or)

Bandit caché
NV1

Pv : 4/10
Pr : 0/10

Fo : 1
Att : 1 à 4 +Fo

Objet de combat :
-Petite fiole de rage (Nv1) : + 5 Pr/1 Tour/Rev (1 or)

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
- (Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour

Gain multiple :
- 2 Exp

Le boss sourit en coin d'un air mauvais à l'attaque de Sa'Rkhan qui échoue contre son plastron en tissu épais. Il lui attrape le bras et l'oblige à reculer, avant de tenter de lui planter sa propre dague dans les entrailles !

"Hahahaha monsieur le crapaud montre les dents ?! C'est MIGNON !" Hurle-t-il en visant son torse avec vivacité.

Son collègue est plus mal en point... Dorénavant privé de la défense de son boss, il est totalement à découvert face aux coups de Maêlik, et a conscience de lui être inférieur. Il hésite........ Avec la force accumulée grâce à sa concentration, il sent qu'il peut abattre le jeune homme en ultime coup... Mais s'il le rate.......
Une idée saugrenue lui traverse l'esprit : fuir ? Après tout, son chef n'est pas un bon chef, pourquoi aller mourir pour lui ?!
Seulement il a peur qu'en tournant le dos à Maëlik, celui-ci en profite pour le rattraper et l'abattre sans qu'il puisse esquiver quoique ce soit, et cette peur l'emporte sur sa lâcheté.
Il serre les dents, prie un dieu en qui il ne croit que quand ça l'arrange, et s'élance sur le jeune chef d'équipe, espérant lui porter le coup le plus puissant qu'il puisse, et s'en débarrasser !


(Boss lance attaque simple contre Sa'Rkhan
Bandit lance attaque simple contre Maêlik)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Convoyage 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 27 Jan 2014 - 21:11

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

#1 'Dégâts 1-4' :
Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 2_imagesia-com_amc6

--------------------------------

#2 'Dégâts 1-4' :
Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 3_imagesia-com_amc7
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Convoyage 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 27 Jan 2014 - 21:15

Le bandit le plus faible lâche un cri dépité. Son coup n'était pas mauvais du tout, mais... juste assez faible pour laisser un fil de vie dans les entrailles de son adversaire.

"CHEF ! Empêchez-le vôtre de lui filer sa potion !!!!!!!" Beugle-t-il effrayé en sachant pertinemment que si Maêlik boit une potion de vie, il aura définitivement le dessus à moins d'un miracle.

Le boss n'hésite pas et hochant la tête d'un geste discret, souriant d'un air mauvais, s'interpose juste comme il faut pour que Sa'Rkhan ne puisse pas s'approcher de son compagnon d'arme. Sauf qu'ils ignorent toujours que Maêlik en possède une lui-même !
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Convoyage 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Convoyage 1-2 (Terminée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum