Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Quête : Repérage 1-2 (Terminée)

4 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Empty Quête : Repérage 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 9 Déc 2013 - 18:32

Berthilde Cruchon (L)

Touriste NV1

Pv : 10/10
Pr : 2/10
Pm : 10/10

Fo : 0
Int : 0
Att : 1 à 4 + Fo
Déf : 1

Objets combat :

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour

Gains :
-7 exp
-4 or
- Dague affûtée (Nv1) : Dég 2 à 5 + Fo/1 Tour/Rev (6 or)

AROTLAN

Touriste NV1

Pv : 5/10
Pr : 10/10
Pm : 10/10

Fo : 0
Int : 0
Att : 1 à 4 +Fo
Déf : 1

Objets aléatoires récoltés :
- Preuve 1 : Une patte de Vaudou Espion

Objets combat :

Gains :
-7 exp
-4 or


SA'RKHAN

Touriste NV1

Pv : 1/10
Pr : 8/10
Pm : 7/10

Fo : 1
Int : 0
Att : 1 à 4 +Fo
Déf : 1

Objets aléatoires récoltés :
- Preuve 2 : Des yeux de vaudou

Objets combat :

Techniques connues :
- (Attaque à d.)Éclair (rang1): -3 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour
- (Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour

Gains :
-7 exp
-4 or
- (bijou)Boucle d'oreille en métal : Aucun pouvoir/Rev(2 or)
- Petite fiole de vie (Nv1) : + 10 Pv/1 Tour/Rev (3 or)
Cette potion n'accroit pas le nombre de vos points de vie, mais régénère simplement ceux perdus jusqu'à 10 maximum.


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 28 Fév 2014 - 17:05, édité 30 fois (Raison : Exp et or mis à jour)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Repérage 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 9 Déc 2013 - 18:42

Azaloth s'arrête enfin, devant ce qui reste de deux piliers de pierre, probablement les restes d'une porte qui servait d'entrée au milieu des remparts. Au delà, on distingue une large rue, de vieilles stèles qui devaient supporter des statues qui ont disparu depuis, et un sol de pavés abimés, recouverts ça et là d'herbes ou de ronces.
Quelques arbustes encore très fins sortant de quelques fenêtres éclatées ou de quelques toits éventrés, laissent entendre que la cité n'est pas abandonnée d'hier. Mais l'ambiance n'est pas aussi sinistre qu'on pourrait l'imaginer, la faune semble avoir repris ses droits et quelques animaux inoffensifs qui ne sont pas encore entrés en hibernation fuient à l'approche du groupe.
De plus, le soleil au beau fixe fait de belles percées parmi les grands arbres qui agrémentaient ce qui fut de sublimes parcs.
Le démon aux canines proéminentes regarde son groupe une seconde, gravement.


"Bien. Nous y sommes. Je vais m'arrêter ici, donc voici mes dernières directives. Nos hommes ont affirmé avoir vu au moins 3 Vaudou Espions, aussi je vous demanderai de ne revenir que quand vous m'en aurez tué trois et ramené la preuve de vos actes. Ils ne sont pas très puissants, mais très craintifs et très petits. Or il faut absolument les tuer, parce qu'à force de surveiller notre camp, ils vont finir par donner des indications compromettantes à leur maître... Déplacez-vous discrètement et en silence, restez le plus possible à couvert, pas pour vous abriter, mais pour avoir une chance de leur tomber dessus avant qu'ils ne se cachent. Avec un soleil pareil, vous ne passerez pas facilement inaperçu.
Avez-vous des questions ?"
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Repérage 1-2 (Terminée)

Message  Arotlan Lun 9 Déc 2013 - 19:13

Arotlan et son groupe arrivent sur les vestiges d'une cité appelée dorénavant  Malfosse, il regarde  Azaloth qui s’arrête à l'entrée de cette ancienne cité et qui commence à  leur expliquer en détail la mission.

" Si j'ai bien comprit, ont trouvent ces Vaudou Espions, on les éliminent et ont ramènent une preuve qu'on les à bien tués, facile ! Qu'est ce que l'on attend ? "

Sur son ton arrogant Arotlan est pressé d'en finir.

*Trois créatures laides et faibles ne doivent pas être bien compliqués à supprimer.*[/i]
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_1018/40Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_101/2Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Repérage 1-2 (Terminée)

Message  Sa'rkhan Lun 9 Déc 2013 - 19:20

Sa'rkhan ets parfaitement mortifié. Quoi, la vieille bique va être leur leader ???? Après tous ses exploits ?!!! C'st bon, Arotlan est dans la liste noire mentale de l'homme reptile. Et la vieille bique aussi d'ailleurs, pour lui avoir aussi mal parlé. Il a évité de s'emporter sur le coup par fierté, mais elle ne sait pas ce qu'elle risque celle-là !!
Oui bon, il y a aussi le fait qu'il a été tellement scotché qu'il s'est retrouvé bien bête à se faire clouer le bec par cette sacrée bonne femme.
Aussi, Sa'rkhan a suivit la troupe d'un pas rageur, mais tout en restant en queue de file pour ne surtout pas avoir à se mêler à cette bande d'incapables. Super vexé, la mine sombre, il a les bras croisés lorsqu'ils arrivent sur les "lieux du crime", et regarde Arotlan d'un air particulièrement dédaigneux à sa remarque si fière.


"Brave petit, c'est bien, tu es sages... tu auras droit à un caramel à la fin de la quête."

Et de lancer un coup d'oeil particulièrement hautain à la vieille bique au passage pour bien montrer qu'il n'est absolument plus ravi d'être là.
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_1027/40Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Repérage 1-2 (Terminée)

Message  Berthilde Cruchon Lun 9 Déc 2013 - 19:58

Sans un regard pour ses équipiers depuis leur arrivée sur les lieux, Berthilde examine les environs à l'affut de bonnes planques. Un léger sourire lui passe sur les lèvres lorsque Sa'rkhan lance un pic à Arotlan. La vieille dame a toujours eu de l'affection pour les langues de vipères. Après de brèves explications, Azaloth laisse le groupe à l'entrée de la cité.

"Bien! A partir de maintenant on chuchote ou mieux, on ne parle plus! J'ai repéré là bas une grange écroulée, le mur nous permettra d'avancer vers la place et de rester dans l'ombre pour l'instant. On devrai avoir une bonne vue de là bas. Allons-y ! ...pas que ça à faire moi..."

Et sans attendre l'avis de ses coéquipiers, elle commence à avancer lentement, le buste penché et regardant de tous les côtés, vigilante au moindre bruit suspect.
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_1018/20Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Repérage 1-2 (Terminée)

Message  Arotlan Lun 9 Déc 2013 - 20:19

Ne relevant pas la remarque de Sa'rkhan qu'il trouve dérisoire... Arotlan se concentre plutôt sur ce qui dit la vieille femme. Qui aurait repérée une grange d'après elle.

Tous ses sens en éveil Arotlan passe derrière Berthilde et reste à l'affût du moindre danger. Même si ces vaudou sont peut être faibles, en groupe ils peuvent s'avérer coriaces.

"Restons vigilants, pas envie de crever ici dans ces ruines..."
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_1018/40Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_101/2Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Repérage 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 9 Déc 2013 - 20:34

La grange qu'a repérée Berthilde un peu plus loin est salement amochée. Quelque fut la toiture, il n'en reste rien, si ce n'est quelques morceaux de charpente à nue. Mais la bonne moitié des murs en pierres tient encore debout malgré le lierre qui les rongent, pouvant effectivement offrir un abris au groupe pour observer la vie dans les lieux. La porte a rendu l'âme à l'instar de la toiture, et pend mollement de côté sur un seul gond probablement rouillé
Tandis que la leader commence à avancer, elle fait fuir un oiseau au long bec, gris ponctué de tâches marrons, qui se délectait de baies violacées dans un arbuste déjà assez dénudé par l'hiver. Sous les pieds, des brindilles et des feuilles mortes craquent et bruissent discrètement contre les pavés, tandis que leurs ombres se dessinent pour le moment assez nettement entre les stèles vides.
Sur leur gauche un mouvement se fait sentir, mais il apparaît rapidement qu'il ne s'agit qu'un rongeur qui détale sans demander son reste. Ces trois individus ne ressemblent pas à ce qu'il a l'habitude de croiser dans les ruines.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Repérage 1-2 (Terminée)

Message  Sa'rkhan Mar 10 Déc 2013 - 4:17

Sa'rkhan boude littéralement. S'il y a bien une chose qu'il ne supporte pas : c'est d'être ignoré. Et entre Berthilde et Arotlan le fier, il a de quoi faire... Le visage morne, il suit donc la troupe d'un air franchement pas motivé du tout, cherchant des idées pour se faire remarquer et les secouer un peu.
De toute façon c'est du vent cette mission alors...
Mais tout de même. L'énorme avantage qu'il y a à avoir un égo aussi surdimensionné que celui de l'homme reptile, c'est qu'il tient à briller en toutes circonstances et évite donc de tout faire foirer par pure vengeance puérile. Ce qui ne l'empêche pas d elâcher une remarque au passage.


" ....... et je vous signale que je suis un mammifère........"

Il n'a pas tellement digéré la remarque de Berthilde au sujet de sa naissance en ovipare........ Il pousse un soupir et détourne les yeux pour regarder un peu autour de lui. Habitué à vivre dans la nature, il ne panique pas de voir détaler les bestioles, mais son attention se focalise très vite sur leurs ombres.

"Dites... Sans vouloir froisser vos intelligences certainement supérieures à la moyenne... Il faudrait que nous fassions attention à nos ombres aussi vous ne croyez pas ? Certaines créatures pourraient probablement nous repérer rien qu'à cause de cela."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_1027/40Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Repérage 1-2 (Terminée)

Message  Arotlan Mar 10 Déc 2013 - 16:46

Avançant tout doucement sur la route pavé en direction de la grange Arotlan entend un bruit et sort brusquement sa dague.

"Attention! là ! quelque chose vient de bouger!"

Il s'aperçoit que ce n'est rien qu'un pauvre petit rongeur qui vient de surgir. Honteux de son manque de sang froid il se fait tout petit et à l'avenir fera preuve de plus de professionnalisme...

*Quel con, si je m'excite pour un pauvre rongeur, comment  je risque de réagir face aux Vaudou...*
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_1018/40Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_101/2Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Repérage 1-2 (Terminée)

Message  Berthilde Cruchon Mar 10 Déc 2013 - 17:07

Tout en continuant d'avancer, Berthilde répond avec autant d'amabilité que Sa'rkhan à sa question.

" Excuse moi de ne pas pouvoir mettre mon ombre dans ma poche... Et d'ailleurs si tu as une idée vas y, j'ai pas prévu de passer cinq jours à chercher trois pauvres espions vaudou ... "

C'est ce moment que choisi Arotlan pour bondir au milieu de l'allée à la chasse aux écureuils en braillant comme un âne.

"... sale amateur... n'est pas sorti... 'vais me le faire..."

A ces mots, elle le fusilla du regard, faute de pouvoir lui crier après, et entra dans se qu'il restait de la grange, car ils étaient enfin arrivés.
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_1018/20Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Repérage 1-2 (Terminée)

Message  Sa'rkhan Mar 10 Déc 2013 - 17:18

A nouveau piqué au vif par la remarque de la vieille bique, et carrément énervé par le comportement super agaçant à son goût du jeune beau gosse, Sa'rkhan ronchone de son côté en faisant un large geste démonstratif des mains alors qu'il entre à son tour dans la grange.

"Hé ben on a qu'à sortir de nuit !!! Bordel mais c'est pas si compliqué que ça !!"

Enoooorme soupir de sa part, et il va se poster à une fenêtre pour regarder au dehors.

"Je m'en sortirais carrément mieux sans vous deux, sérieusement......... Entre une vieille râleuse et un jeune émotif, bonjour l'équipe......"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_1027/40Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Repérage 1-2 (Terminée)

Message  Arotlan Mar 10 Déc 2013 - 17:54

Une fois dans la grange Arotlan inspecte les lieux à la recherche d'un éventuel indice qu'aurait pu laisser ces Vaudou espions. Puis écoute avec intérêt la remarque de Sa'rkhan et lui répond.

" En dehors de vouloir faire disparaître nos ombres.. peut être qu'attendre la nuit n'est pas si bête ? sauf si ces bestioles sont des êtres nocturnes et nous n'aurions plus l'avantage..."

Puis il se tourne vers Berthilde.

"Berthilde vu que tu est notre leader on fait quoi ? on attend en cachette dans la grange la tombée de ma nuit ? et dès qu'on les aperçoit on leur tombent dessus ?"
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_1018/40Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_101/2Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Repérage 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 10 Déc 2013 - 19:09

La grange est assez grande. Le temps a recouvert le sol en terre battue d'herbes hautes en tout genre autant que les murs à demi écroulés. La partie tenant encore debout y parvient on ne sait comment.
Il y a peu de choses notables dans la ruine, une fois passé la porte qui pendouille lamentablement, et qui semble aisément détachable du dernier gond qui la maintient en place. Un vieux tonneau de bois éventré qui devait contenir du vin à en juger par la couleur sombre de l'intérieur des planches, une grande étagère tombée sur le côté et salement démantibulée, une vieille bêche rouillée appuyée contre une poutre vermoulue.

En tout cas de là où ils se trouvent, ils ont une excellente vue sur une bonne partie de Malfosse, qui pour l'instant, reste silencieux si on oubli les cris normaux de la faune inoffensive.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Repérage 1-2 (Terminée)

Message  Sa'rkhan Mar 10 Déc 2013 - 19:23

( HS : on commence à avoir la classe avec nos avatars XD )

Sa'rkhan reste on ne peut plus boudeur, les bras croisés sur son torse à regarder dehors, ses yeux suivant de temps à autre un petit rongeur qui détale.
Tiens, il a faim d'ailleurs........
Il marmonne dans son coin, la lèvre retroussée.


"'Pas si bête' ?! 'Pas si bête' !! Comme si je pouvais avoir des idées stupides, moi !!"

Il pousse un lourd soupir, très agacé, et se met à déambuler dans la pièce, allant s'accroupir auprès de la bibliothèque effondrée pour fouiller dedans.

"Avec un peu de chance il reste un peu de lecture pour m'occuper, plutôt que de m'ennuyer avec vous...."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_1027/40Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Repérage 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 10 Déc 2013 - 19:42

(HS : grave ! Lulu et moi on aura sûrement les nôtres que quand je serai en vac XD)

Point de lecture, puisqu'une bibliothèque dans une grange, c'est assez peu courant, mais à force de bouger les étagères branlantes, Sa'Rkhan fait tomber un petit objet qui tinte assez fort pour attire l'attention de ses compagnons. Après une brève analyse de la chose, il ne s'agit en fait que d'un simple bijou sans grande valeur caché là par ses anciens propriétaires.

(bijou)Boucle d'oreille en métal : Aucun pouvoir/Rev(2 or)

(HS : Les joueurs intéressés par l'objet peuvent poster [rand] 100 [/rand] sans espace dans leur prochain message RP. Le plus grand nombre emportera l'objet. Si personne n'est intéressé, c'est Nine qui le récupèrera par défaut.)

Un petit caillou vient soudain se heurter à l'épaule de Sa'Rkhan encore penché au-dessus de son étagère. L'objet est heureusement trop petit pour percer la défense du combattant, mais ça n'avait rien d'une chute naturelle ! Et pour cause un autre caillou est soudain envoyé vers Arotlan, dans l'espoir sans doute que cette fois ça aura un quelconque effet, mais rien ne se passe non plus, les trois nouveaux ayant assez de défense pour encaisser ces chocs ridicules. Il suffit d'un coup d’œil au groupe pour déterminer d'où proviennent ces projectiles de fortune : derrière l'un des murs de la grange, côté extérieur, un Vaudou espion est agrippé et fusille les intrus de ses yeux verts luminescents. Dès l'instant où il se sent repéré, la sale bête pousse un étrange cri ressemblant à une multitude de claquements, et disparait de leur vue, tentant de s'échapper en descendant du mur. Ce faisant, il fait maladroitement tomber quelques grosses pierres dans les hautes herbes de la grange, l'une d'elles provoquant un étrange son métallique.
Le groupe n'a que quelques secondes pour sortir de la grange et essayer de barrer la route à leur premier ennemi, avant qu'il ne leur file entre les doigts !
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Repérage 1-2 (Terminée)

Message  Arotlan Mer 11 Déc 2013 - 16:58

Arotlan est interpellé par le tintement métallique d'un objet qui vint de tomber, il aperçoit alors Sa'rkhan qui ramasse  la boucle d'oreille en métal. Peu intéressé par l'objet en question il décide de le lui laisser.

" Tu peux la garder! ça sera ton su-sucre..."

Puis à peine le temps de finnir sa phrase qu'un choc dans le dos se ressent. Arotlan se retourne et voit par terre un caillou .

*Qui à pu lancer ce caillou?*  Il regarde en direction de l'endroit ou aurait pu provenir ce lancer. Puis en levant la tête il voit l'auteur de l'action.C'est un vaudou espion suspendu au reste du mur de la grange, il les regarde lui et ses compagnons puis s'enfuit dans la foulé tout en poussant son cri désagréable.

"Rattrapons le! faut pas qu'il nous échappe!"

Puis il s'élance en direction du fuyard.
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_1018/40Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_101/2Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Repérage 1-2 (Terminée)

Message  Sa'rkhan Jeu 12 Déc 2013 - 4:27

(HS : j'arrive pas à attendre plus longtemps la réponse de Berthilde désoléééée >___< )


Sa'rkhan est tellement outré par la réplique d'Arotlan qu'il ne sent même pas le cailloux lui tomber sur l'épaule. Il regarde le jeune arrogant avec une haine absolument noire... Avant de penser à enfin relever la tête quand ce jeune couillon se prend de la caillasse sur le crâne. Mais l'homme reptile est bien trop énervé pour se mettre à courir après cette bestiole ridicule, et il préfère se lever pour aller regarder ce qui a fait ce bruit métallique sur le sol, tout en marmonnant dans sa barbe.

"Non mais un jour, lui, il va pas comprendre ce qui lui tombera sur le coin de la gueule, foi de Sa'rkhan !"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_1027/40Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Repérage 1-2 (Terminée)

Message  Berthilde Cruchon Jeu 12 Déc 2013 - 9:37

Dépitée de voir les membres de son équipe partir chacun de leur côté, Berthilde fonce sur Sa'rkhan et le chope par la manche ne lui laissant pas le temps d'attraper l'objet qu'il examinait. Elle l'entraine vers Arotlan en vitesse pour le rejoindre. C'est avec énoooormement de difficulté que la vieille dame s’empêche de hurler.

"Nan mais ça va pas la tête de vous séparer comme ça ?! Z'avez jamais appris les bases du travail d'équipe?! Et depuis quand on fonce sans réfléchir ?!"

La vieille dame regarde autour d'elle tout en parlant pour repérer le ou les espions vaudou qui pouvait se trouver là. Ils ne sont pas à l'abri d'un piège, là, au milieu de l'allée, eux qui voulaient attendre la nuit pour enquêter.

"...pas vrai ça...pire... pas pu arriver... sales mioches...."
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_1018/20Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Repérage 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 12 Déc 2013 - 10:33

(HS : Sa'Rkhan remporte la breloque, et pourra en tirer un peu d'or au tableau d'échanges... ou se le mettre à l'oreille 8D)

Heureusement Berthilde a la bonne idée de récupérer Sa'Rkhan qui devra remettre son exploration à plus tard sur l'origine de l'étrange bruit métallique. Car en effet, Arotlan est déjà face à un des 3 Espions dont a parlé Azaloth. Le séduisant combattant en tête, les voilà tous les trois face à une poupée de jute des plus basiques, haute jusqu'à mi-cuisse, peinturlurée de runes de couleurs vives. Des piques en métal semblent être plantés sur elle aux endroits stratégiques lui permettant de prendre vie et ses yeux verts luminescent fusillent le groupe avec haine.
Le vaudou pousse un nouveau cri ressemblant à des claquements répétitifs, découvrant une rangée de minuscules dents pointues. Mais il ne semble pas vouloir attaquer le groupe avec ça, en atteste les deux pointes de métal qu'il tient dans ses mains. Fébrile et pris au piège, le mur d'enceinte et celui de la grange lui bloquant toute retraite, il semble près à en découdre pour sauver sa misérable vie.

Mais l'animation des lieux n'énerve pas uniquement notre ami. Un rapace au plumage étrange pousse un cri strident, et plonge vers le groupe. Il ne serait pas un problème très longtemps si sa rapidité en vol ne lui conférait pas une si bonne esquive au corps à corps. Pressé de voir déguerpir les intrus de son territoire, l'animal n'a que faire de leur guerre anti-vaudou ! Et il n'arrêtera d'essayer de leur manger les yeux à coup de bec qu'une fois qu'ils auront fait demi-tour ! Ou qu'il sera mis KO... Il attaque déjà Berthilde, dont les cheveux blanc semblent lui déplaire profondément !


Vaudou Espion
NV1

Pv : 4/12

Att : 1 à 4

Gain multiple:
- 1 exp

Rapace en colère
NV1

Pv : 3/5
Pr : 8/10

Att : 1
Déf : 1

Particularités :
- Très vif, attaque en premier.
- A 2 chances sur 3 d'esquiver une attaque/technique au corps à corps.

Technique connue :
- (Attaque)Vol en piqué : -1PR/Dég 2/0 Tour
Permet d'attaquer 2 fois de suite avec la même technique, sur le même joueur, ou deux joueurs différents.

Gain multiple :
- 1 exp

(Vol en piqué contre Berthilde 2 fois
C'est au Leader de décider l'ordre de passage de ses coéquipiers, et les adversaires de chacun.
Le Vaudou jouera en dernier.
Pensez à surveiller les mises à jour des fiches en tête de quête.)


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 12 Déc 2013 - 16:49, édité 3 fois (Raison : Vaudou -2PV)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Repérage 1-2 (Terminée)

Message  Sa'rkhan Jeu 12 Déc 2013 - 12:45

Sa'rkhan pousse un cri de protestation lorsque la vieille bique lui attrape la manche. Elle va lui abimer ses fringues !! Et il s'apprête à rétorquer que c'est Arotlan qui a commencé, lorsqu'il se retrouve nez à nez avec... une peluche.
Très, très blasé, il la regarde d'un air dépité en fourrant la boucle d'oreille dans sa poche.


"Mais qu'est-ce que j'fout là à me battre contre des poupées avec une équipe de bras cassés...."

Mais il n'a pas le temps de protester à voix haute, un étrange oiseau fonçant droit sur Berthilde.

"ATTENTION !!"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_1027/40Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Repérage 1-2 (Terminée)

Message  Berthilde Cruchon Jeu 12 Déc 2013 - 15:09

Berthilde se retourne en regardant la direction que pointe Sa'rkhan, mais trop tard, le rapace lui fonce dessus et lui inflige plusieurs coups de bec sur la tête.

"Rhaaa sale bête !! Sa'rkhan grille moi ce piaf, on va se faire de la volaille au diner ! Le balafré et moi on va s'occuper du vaudou en attendant."

Et ils s'éloignent de l'homme reptile pour combattre leur adversaire acculé au mur de la grange.


( Ordre de combat: Sa'rkhan, Berthilde, Arotlan.)
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_1018/20Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Repérage 1-2 (Terminée)

Message  Sa'rkhan Jeu 12 Déc 2013 - 15:15

Sa'rkhan ets plutôt dépité de devoir se battre contre un piaf, mais au moins retrouve-t-il tout son sérieux à l'idée de se battre.

" Ca marche !"

Il se met tout de suite en position, et lève les bras au ciel en fronçant les sourcils.

*Je vais commencer à manquer d'inspiration à force... voyoooons...* "Que les dieux m'aident à... heu.... avoir du poulet rtit à manger pour ce soir !!!"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_1027/40Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Repérage 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 12 Déc 2013 - 15:15

Le membre 'Sa'rkhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dégâts 3-7' :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) 3_imagesia-com_amc7
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Repérage 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 12 Déc 2013 - 15:21

Le rapace pousse un cri à en déchirer les tympans, et s'envole un peu plus loin laissant quelques instants à Berthilde et Arotlan pour s'occuper du Vaudou qui ne sait plus comment faire pour paraître impressionnant, ne se rendant pas compte qu'il est davantage mignon qu'autre chose...
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Repérage 1-2 (Terminée)

Message  Berthilde Cruchon Jeu 12 Déc 2013 - 16:22

Berthilde jette un coup d’œil à Sa'rkhan et son rapace, grommelant qu'il aurait pu le cramer en une fois, ajoutant quelques insultes de son cru.

Elle se tourne vers son adversaire, n'ayant aucune compassion pour ce sac de paille, elle s'élance vers la poupée vaudou et lui flanque un violent coup de point sur ce qui parait être son visage.


* Avec ma bonne vieille rapière, j'aurai pu en faire des confettis en un assaut ...*


(attaque: Uppercut)
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_1018/20Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Repérage 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Repérage 1-2 (Terminée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum