Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quête : Négociations 1-2 (Terminée)

4 participants

Aller en bas

Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Empty Quête : Négociations 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 25 Jan 2014 - 10:25

Quand vous arrivez près des eaux sombres de Noirpuy, l'envoûtante et dangereuse créature qu'est Emeric sort des ondes. Son discret sourire planté sur ses lèvres pulpeuses, elle vous regarde une seconde, avant de lâcher un petit rire qui ne transforme pas l'expression paisible de son visage d'opale.

"Je vois que le Sorcier du campement a eu la flemme de venir me demander ses plantes... Comme c'est grossier. Pour la peine, vous allez devoir répondre à une énigme pour les récupérer. Si vous échouez, ce sera la mort..."

Elle frappe dans ses mains et tandis que derrière elle, l'eau se met à bouillonner, elle vous regarde en silence, jaugeant sans doute, de la meilleure manière de vous dévorer... Quand enfin les remous derrière elle se sont calmé, un gigantesque golem de boue, d'un niveau clairement supérieur au vôtre, se tient derrière elle. Entre ses mains, il tient un bol en terre cuite, rempli d'eau clair, dans laquelle flottent, retournées, deux grandes feuilles de menthe. L'énorme créature pose sur vous des yeux rougeoyants des moins amicaux, tandis que celui d'Emeric, vert algue, se plisse d'amusement.

"Voici les règles ! Notre très cher ami le Golem ici présent possède les plantes médicinales que vous réclame le Sorcier. Cependant il ne vous les donnera que si vous piochez la feuille de menthe sur laquelle on peut lire le mot "Vivre"... Sur l'autre est écrit le mot "Mourir". Si vous touchez plus d'une feuille, il vous tuera, et inutile d'essayer de détourner son attention, il restera fixé sur le bol quoiqu'il arrive."

Pour le moment ça ressemble simplement à un dangereux jeu de hasard, jusqu'à ce qu'elle se penche à votre oreille et susurre, non sans érotisme :

"Cependant j'ai triché... Il ne le sait pas mais il est écrit "Mourir" sur les deux feuilles........ Alors dites-moi, comment allez-vous sauver votre peau ?"

Et, malicieuse, elle vous laisse là pour s'éloigner et mieux profiter du spectacle.

(La quête sera réussie dès qu'un joueur aura récupéré les plantes.
Il sera le seul à remporter la récompense de fin de quête promise par le Sorcier.
Un joueur ayant échoué, peut revenir tenter sa chance à tout moment.)


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 28 Fév 2014 - 16:47, édité 1 fois
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Négociations 1-2 (Terminée)

Message  Arotlan Sam 1 Fév 2014 - 16:36

Arotlan arrive près du lac et se retrouve nez à nez devant Emeric. Il à entendu un peu plus tôt dans la taverne ou il prenait un petit déjeuner consistant pour bien démarrer la journée qu'un sorcier du camp avait besoin d' herbes médicinale. Et que celles ci se trouvent uniquement dans les eaux sombres de Noirpuy gardé par Emeric l'étrange créature du lac.

"Si je comprend bien je doit répondre à ton énigme pour récupérer ces plantes médicinales?"

*Alors réfléchissons... avec un peu de chance le golem est aveugle ...je vais tenter ça!*

"Je choisis cette feuille! et je peux lire "Vivre" !"

Arotlan ne voit pas à part mentir pour répondre à l'énigme et décide de dire qu'il voit écrire "Vivre" sur la feuille tout en regardant le golem d'un air inquiet.
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_1018/40Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_101/2Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Négociations 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 1 Fév 2014 - 17:14

Emeric hoche la tête pour acquiescer à la question d'Arotlan. Elle s'installe plus confortablement en voyant ce premier concurrent tenter sa chance. Hohooo...
Il semble que les jeux ne soient pas encore faits pour lui, car au lieu de le tuer directement, le golem articule d'une voix d'outre-tombe :


"Montre..."
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Négociations 1-2 (Terminée)

Message  Arotlan Sam 1 Fév 2014 - 17:36

Arotlan très méfiant lui montre la feuille et comprend très bien que le golem n'est pas aveugle... et qu'en plus il sait lire!

"Tient regarde..." dit t'il d'un ton hésitant.

Au fond de lui même il sent très bien que les plantes médicinales vont lui passer sous le nez et que le sorcier va devoir se trouver un autre coursier.
Emeric le regarde avec un sourire malicieux.


*Je le sens pas du tout...*
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_1018/40Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_101/2Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Négociations 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 1 Fév 2014 - 17:41

Le golem se penche sur la feuille où, bien sûr, il y a écrit "Mourir". Et comme effectivement le Golem sait lire, il se met à gronder comme l'orage et un poing de boue s'abat sur le pauvre Arotlan... qui s'évapore en une myriade d'étincelles bleutées direction le campement.
Emeric éclate d'un rire joyeux, sans que son visage ne change vraiment d'expression, et le Golem remet la feuille intacte, piochée par Arotlan, dans le bol d'eau.


"Y a de l'idée, y a de l'idée, hahaha ! Suivaaant !" Annonce la voix chantante de la créature du lac, qui semble totalement indifférente au fait que quelqu'un vient pratiquement de mourir pour avoir pioché une simple feuille de menthe...........

(Arotlan peut se re-présenter quand il veut, tant qu'il n'est pas dans une autre quête ou un duel.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Négociations 1-2 (Terminée)

Message  Maêlik Sam 1 Fév 2014 - 17:58

Maêlik ayant eu vent de la quête à noirpuy met peu de temps a rejoindre le lieux et aperçois au loin Émeric et le golem de boue.

Émeric lui explique les règles et la subtilité de l'énigme. Maêlik peu enthousiaste de se tromper prend le temps de réfléchir tout de même.


*et si je demandais au golem de verifier les plantes avant de commencer.. hum.. ça m'engage a rien.. enfin j"espère*

"Bonjour Golem dis moi peut tu vérifier les deux feuilles avant ? j'aimerais être sur que les 2 feuilles soit différente s'il te plait"

*j'espère vraiment qu'il va me répondre il à l'air ..nonchalant*
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_108/40Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_101/2Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Négociations 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 1 Fév 2014 - 18:09

Emeric accueille cette nouvelle technique avec un sourire discret, figé sur son visage comme un leurre de prédateur. Ses yeux se plissent davantage... Encore une idée intéressante ! Cela la fait rire de nouveau.

Une fois encore, le concurrent semble ne pas trop mal s'en sortir car de nouveau le Golem ne l'écrase pas tout de suite. Cependant il rétorque de sa voix caverneuse :


"Pas besoin vérifier... Pioche."
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Négociations 1-2 (Terminée)

Message  Maêlik Sam 1 Fév 2014 - 18:14

Maêlik dans un élan de témérité prend le bol et le  renverse afin que l'eau ne cache plus les 2 feuilles sur lesquelles sont inscrite "mourir".

"Regarde ! les 2 feuilles que j'ai pas pioché et dis moi ce que tu lis !"

*il a pas l'air content, gloups*
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_108/40Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_101/2Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Négociations 1-2 (Terminée)

Message  Sa'rkhan Sam 1 Fév 2014 - 18:34

Sa'rkhan arrive, nonchalant, les mains dans les poches. Il n'est pas passé au tableau des quêtes : à vrai dire ça le saoule après la rouste qu'il s'est prise en allant "juste" chercher une marchandise.
De mauvaise humeur -pour changer- il s'approche de l'attroupement en haussant un sourcil.

*tiens c'est quoi ce gros machin les pieds dans l'eau...?*
Il était venu voir Emeric. Non mais juste comme ça, parce que c'est une créature de l'eau, pas du tout parce qu'il a passé un moment intense avec elle...... Enfin intense... il se comprend !
Il s'arrête d'ailleurs à côté d'elle et lui lance un regard :
"Salut."
Il regarde à nouveau l'attroupement, et reprend d'un ton blasé.
"C'est quoi le but du jeu cette fois ? Laisser le golem les bouffer à ta place ?"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_1027/40Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Négociations 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 1 Fév 2014 - 18:39

Haaaa, ça, pour pas être content................ Tandis que sa'Rkhan arrive sur les lieux, le Golem hurle de rage si fort que tout le campement s'arrête une seconde de vivre, pensant que la fin du monde vient de sonner.

"PAAAAAAAS TOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!"

Bon visiblement c'est SON bol, et le sacrilège que vient de faire Maêlik mérite la punition ultime. C'est donc bientôt dans un nuage de poussière bleuté que le corps de l'intrépide concurrent file vers le camp. Emeric tourne la tête vers le nouveau venu et vient pencher sa tête vers lui, sans le toucher.

"Tiens tiens, une connaissance... Tu n'est pas rancunier dis-moi. J'aime ça." Emeric plisse les yeux de malice. "Tenté d'essayer ? Le but du jeu est de prouver que l'on sait se servir de sa tête, haha ! Tes deux précédents concurrents étaient bien partis, quel dommage." Fait-elle dans une voix où ne pointe aucun regret.

(Maêlik peut se re-présenter quand il veut, sauf s'il est en quête ou en duel.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Négociations 1-2 (Terminée)

Message  Sa'rkhan Sam 1 Fév 2014 - 18:46

Sa'rkhan sursaute violemment quand le golem se met à gueuler, mais garde un visage neutre et digne. Non mais il a pas eu peur du tout en vrai........ Il tourne la tête pour regarder Emeric, ses yeux de crapaud descendant bien malgré lui sur les seins lourds et nus de la belle... enfin de la créature. Il hausse simplement les épaules à propos de la rancune, puis hoche la tête à la suite en regardant le golem.
"Pourquoi pas... Il a pas l'air futé ton ami. mais d'aussi mauvaise humeur que moi."

Sa'rkhan fait quelques pas, les mains toujours dans les poches, et jauge le golem. Il ne fait pas du tout attention au bol en terre cuite, mais son regard s'affine alors qu'il observe le visage... enfin le truc qui sert de visage au monstre.
"Tu sens la vase, créature des marais... et la vase c'est très bon pour soigner les blessures. " Il regarde le bol "en revanche je trouve ça plutôt étrange de trouver de la menthe fraiche en ces lieux."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_1027/40Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Négociations 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 1 Fév 2014 - 19:08

Quand Sa'Rkhan s'approche du Golem, la créature a de nouveau le bol dans les mains, comme s'il ne s'était rien passé. Il lorgne Sa'Rkhan d'un œil torve, et grogne :

"Pas toucher bol.......... Pioche."

Pas très causant...
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Négociations 1-2 (Terminée)

Message  Sa'rkhan Sam 1 Fév 2014 - 19:11

Sa'rkhan le bavard fait une petite moue, déçu de ne pas pouvoir discuter visiblement. Il jauge un moment le golem, puis tourne la tête vers Emeric : "Si j'y arrive, accepterais-tu que l'on passe un moment ensemble sans que tu ne cherches à me dévorer ?"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_1027/40Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Négociations 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 1 Fév 2014 - 19:33

Surprise, la créature nue et voluptueuse ouvre un peu plus ses yeux déjà très joliment grands. Elle semble hésiter, sourit, et hausse les épaules :

"Si tu le souhaites... mais si tu perds, tu deviendras mon esclave pour trois faveurs." Elle lève légèrement un sourcil l'air inquisiteur. "A prendre ou à laisser..."
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Négociations 1-2 (Terminée)

Message  Sa'rkhan Sam 1 Fév 2014 - 19:39

(HS : putain XD )

Sa'rkhan écarquille les yeux à son tour à la proposition d'Emeric, mais toujours aussi sûr de lui il hoche la tête avec un sourire très fin : "Marché conclu."
Il regarde à nouveau le golem, ragaillardit, et tend la main pour... piocher un de ses doigts, espérant récupérer de la boue : "Je pioche donc..."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_1027/40Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Négociations 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 1 Fév 2014 - 19:49

Le Golem grogne, écartant les mains pour éviter que Sa'Rkhan ne le touche.

" Pioche feuille !"

Ces habitants du campement sont vraiment demeurés, c'est pas possible ! Heureusement qu'il est là pour remonter le niveau. Emeric susurre, amusée :

"Attentioooon......."
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Négociations 1-2 (Terminée)

Message  Sa'rkhan Sam 1 Fév 2014 - 19:53

Sa'rkhan a un léger mouvement de recule qui trahis sa tension, tout de même. mais il rit à la remarque d'Emeric, et lisse sa tenue des deux mains pour se redonner un peu de contenance.

"Ok ok ok...."

Il tente le tout pour le tout.. et tend la main vers le bol : "Ok cher Golem ! Mais je vais piocher celle dont je ne veux pas, et garder celle du bol, au frais dans l'eau."

Il a une voie sûre, mais intérieurement il n'en mène pas large. Il s'en fout de ce que peut lui faire le golem, mais l'occasion est trop belle de passer du temps en vainqueur auprès d'Emeric.... Il pioche une feuille et ne regarde pas, mais la place face au Golem pour la lui montrer, serrant discrètement les dents.
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_1027/40Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Négociations 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 1 Fév 2014 - 20:10

Emeric fait un léger rictus tendu... Pfiou ! Pour un peu, elle était coincée à devoir passer un moment avec ce type ! Il a frôlé la solution de peu...
Heureusement le Golem reste fidèle aux règles.

"Tu dois piocher "Vivre" !"

Et le malin Sa'Rkhan part en fumée étoilée, tout près de la réponse.............................. et avec 3 faveurs à offrir à une Emeric absolument ravie !

(Sa'Rkhan peut rententer tant qu'il n'est ni en quête ni en duel... Et à mon avis il devrait hahaha !)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Négociations 1-2 (Terminée)

Message  Sa'rkhan Sam 1 Fév 2014 - 20:15

(HS : putaaaaaaain XD !!!!)

Sa'rkhan est dégouté. Il a raté une jolie soirée en tête à tête avec Emeric....... Mais il est honnête et tient à revenir de suite pour honorer sa parole. Et aussi -surtout- pour retenter sa chance et essayer au moins de prouver qu'il est le plus intelligent du campement.
Très blasé, il revient donc dès qu'il est requinqué, lance un regard pas très engageant à Emeric, et retourne auprès du Golem.
Il s'adresse à la créature féminine cependant, la voix morne :
"Tu me diras ce que c'est que tes trois ordres quand j'en aurai fini avec lui."
Il soupir et fait un geste démonstratif vers le bol à l'attention du Golem : "Ok bon.... Je piocherais, mais seulement après toi ! Ca marche ? Ca ne serait que justice, non ?"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_1027/40Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Négociations 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 1 Fév 2014 - 20:45

Emeric hausse les sourcils en voyant revenir Sa'Rkhan quelques heures plus tard, frais et dispo grâce aux bons soins magiques du sorcier du camp... A cause de qui, d'ailleurs, il s'est fait tuer.

Mais les négociations avec Emeric sont telles, que le Sorcier préfère ranimer 100 personnes plutôt qu'y aller lui-même ! Quand Sa'Rkhan la regarde et lui promet de tenir parole elle ricane avec son sourire angélique :


"Mais j'y compte bien !"

Seulement le Golem, obtus, tend le bol avec les feuilles de menthe vers Sa'Rkhan :

"Toi, pioche..."
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Négociations 1-2 (Terminée)

Message  Sa'rkhan Dim 2 Fév 2014 - 7:45

Sa'rkhan pousse un de ses soupirs particulièrement agacés dont il a le secret. Ca commence à le gaver cette histoire. Et l'idée qu'un autre que lui puisse y parvenir l'impatiente d'autant plus.
Et puis Emeric le regarde.........
D'un geste un peu sec, il plonge littéralement sa main dans le bol sans se soucier de renverser un peu d'eau, et prend une des feuilles. Il fait mine de la lire avec une moue bougonne, puis la fourre dans sa poche.

"C'est bon j'ai la bonne. Allez, donne moi les plantes médicinales. Et si tu as l'audace de ne pas me croire, tu n'as qu'à lire ce qu'il y a sur la seconde feuille."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_1027/40Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Négociations 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 2 Fév 2014 - 8:15

Petite pause... le Golem semble hésiter, regarde la feuille dans le bol, s'apprête à la prendre... et puis finalement, il pointe la poche de Sa'Rkhan du menton :

"Voir..."

Emeric quant à elle semble s'être étrangement redressée sur son siège, et suit la scène avec grand intérêt. Sa'Rkhan va-t-il parvenir à déjouer son piège ?
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Négociations 1-2 (Terminée)

Message  Sa'rkhan Dim 2 Fév 2014 - 8:20

Sa'rkhan ne se démonte pas. Il a sentit l'hésitation du Golem et se dit instantanément que ça pourrait être sa chance... Son regard de reptile s'affine et son impatience disparait. Là, il faut qu'il se concentre pour ne pas merder en étant aussi près du but.
Il porte sa main mouillée à ses lèvres et sort sa langue de reptile pour la lécher un peu et profiter de l'eau claire, sans quitter le monstre des yeux.


"Non, désolé mais j'ai respecté les règles. Je n'en ai pioché qu'une te c'est la bonne. Cela revient au même que tu vérifies par toi même. Du moins si tu as l’impertinence de soupçonner que je puisse tricher... Et je ne vois d'ailleurs pas comment."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_1027/40Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Négociations 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 2 Fév 2014 - 8:33

Le Golem est vaincu. Le concurrent a bel et bien respecté les règles, il n'a pas de raison de le tuer... Aussi, résigné, il plonge sa grosse pogne boueuse dans l'eau et en sort la deuxième feuille de menthe.
Il y voit bien évidemment "Mourir" et en conclu que celle piochée par Sa'Rkhan portait bien le mot "Vivre".

Un petit applaudissement surgit près d'eux, Emeric n'ayant pas quitté la scène des yeux...


"Haha, braaavo... Ce n'était pas si complexe pourtant !"

Le grand Golem de boue tend soudain une main vers Sa'khan dans laquelle trône un petit sachet. C'est là que l'homme reptile peut voir que la boue semble comme vivante et revient systématiquement s'accrocher à son propriétaire quand elle en dégouline... Le sachet est donc immaculé. Emeric reprend et montre le paquet du menton.

"Voici ce pour quoi tu es venu. J'espère que le Sorcier t'a promis une récompense. Quant à moi, voici pour mon premier ordre : ramène-moi un combattant bien épais et bien gras... je meurs de faim ces temps-ci !"

Et elle clos là le débat, disparaissant dans les eaux dans un rire légèrement inquiétant ! Le Golem la suit sans tarder.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Négociations 1-2 (Terminée)

Message  Sa'rkhan Dim 2 Fév 2014 - 8:38

Sa'rkhan voit le petit sachet apparaitre dans la paume boueuse du golem, et il le récupère sans tarder. C'est pas le moment d'hésiter et de perdre cette chance. Il lance un regard blasé à Emeric à sa remarque -si, c'était compliqué !! Pour un cerveau de mâle en tout cas.....
Il soupir et regarde à nouveau le sachet pensivement.
Il a immédiatement pensé à Dolatar à son ordre en fait. Mais.... pas vraiment méchamment. Juste que le gros ours pue tellement qu'il se dit qu'il aura honoré son marché, tout en évitant qu'Emeric ne le mange. Quand même, elle a l'air d'avoir un palais délicat. Sinon elle n'aurai pas cherché à le manger lui.


*Bon allez, je vais ramener ça à l'autre lâche là...*
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_1027/40Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_102/2Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Négociations 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Négociations 1-2 (Terminée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum