Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

+3
Dolatar Manon
Holo v.6.0
Maître du Jeu Adraes
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Empty Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 30 Déc 2013 - 11:36

DOLATAR MANON

Touriste NV1

Pv : 10/15
Pm : 4/10

Att : 1 à 4 +Fo
Déf : 2

Objets aléatoires récoltés :
-petit écu : + 1 déf

Objets combat :

Techniques connues :
-(Attaque à d.)Éclair (rang1): -3 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour

Gains:
- 5 exp

HOLO V.6.0

Touriste NV1

Pv : 10/10

Att : 1 à 4 +Fo

Objets combat :

Gains:
- 2exp

GIGOLDO

Touriste NV1

Pv : 10/10

Att : 1 à 4 +Fo

Objets combat :

Gains:
- 2exp



Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 28 Fév 2014 - 17:05, édité 8 fois
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 30 Déc 2013 - 12:13

Alcibias et le groupe de chasseurs arrivent sur un plateau de la montagne. La tempête qu'ils voyaient au loin s'est arrêtée peu après leur départ et le ciel est à présent dégagé. Leurs pieds s'embourbent légèrement dans l'herbe fraichement irriguée par la pluie. Même s'il n'est pas évident de marcher sans glisser, c'est une chance pour eux car les pattes de l'ours ont marqué le sol à proximité. En regardant aux alentours ils remarquent des buissons amochés et des baies écrasées ça et là. Un arbre ravagé de coups de griffes indique aux aventuriers qu'ils pénètrent dans le territoire de l'ours.

Le vétéran se tourne vers le groupe et donne ses dernières recommandations.


"Je crois que nous sommes enfin arrivés. Je vais vous laisser suivre les traces de votre proie. Faites bien attention et n'oubliez pas, de nombreux voyageurs n'ont pas survécu à ce terrible prédateurs. Avez-vous des questions avant de partir ? "
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Holo v.6.0 Lun 30 Déc 2013 - 12:27

Holo v.6.0 s'avance vers Alcibias.

"Oh! J'ai bien une question Monsieur. Pourrait-on trouver des objets mécaniques près de l'ours? Cette question n'est pas anodine. J'ai besoin d'une bonne réparation et cela me serait fort utile. Alors évidemment s'il n'y a rien j'aurai perdu mon temps mais après tout ce n'est pas bien grave, la journée est belle."
Holo v.6.0
Holo v.6.0
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_102/20Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_100/2Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Dolatar Manon Lun 30 Déc 2013 - 13:06

Dolatar regarde autour de lui en souriant, sa grosse main sur la minuscule dague en ruine achetée chez le marchand, et sa tunique ouverte sur le côté où la couture est décousue. Voilà une bonne quête qui s'annonce et en plus, il fait bien beau ! Enfin il pleut pas, quoi...

"Ha ! Moi aussi j'ai une question ! On vous l'ramène comment l'ours ? C'est que les pans des montagnes sont abruptes par ici, et mes amis sont pas bien épais... Si c'est moi qui dois m'en charger seul, j'aimerais autant pas que ce soit sur mes épaules, j'ai plus l'âge ni l'équilibre..." Fait-il en souriant.
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_104/40Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_101/2Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Gigoldo Lun 30 Déc 2013 - 17:00

Gigoldo rebondit de suite sur la question de Dolatar. Rare furent les actions de Giboldo non doté d’intérêt personnel.

"Et une fois la bêêête ramenée... Nous partageons nous.. Le butin?"

La question semblant à première écoute idiote, il se doit de préciser :

"Dois-je ajouter: Peau, os et organes? J'aimerai mettre... Quelques options."
Gigoldo
Gigoldo
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_102/20Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_100/2Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 31 Déc 2013 - 10:29

Assailli de questions, Alcibias sent bien qu'il a affaire à de nouveaux arrivants. Il met ses mains en avant et fait un geste pour que les questions cessent.

" Oula doucement ! -s'adressant à l'homme mécanique- Je ne saurais dire ce que vous allez trouver sur son territoire, mais je doute que votre proie soit collectionneuse de ferraille.-A Gigoldo- Je suis désolé mais l'ours est destiné intégralement à la taverne, votre récompense sera de 2 pièces d'or comme l'indiquait l'affiche du tableau. Cela dit, je ne doute pas que vous puissiez trouver des choses intéressantes pendant votre chasse. "

Il se tourne vers Dolatar en fouillant dans le sac qui contenait les provisions de leur longue marche.


"Ah oui j'allais oublier ! Il sort une corde et la lance à l'homme édenté. Ça vous sera sûrement utile pour le trainer jusqu'ici, je prendrai le relais ensuite jusqu'au campement. D'autres questions? "
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Dolatar Manon Mar 31 Déc 2013 - 14:06

"De mon côté tout est bon !" Affirme le brave Dolatar dans un grand sourire.

Il a hâte d'y aller ! Enfin, un peu d'action ! Ça lui rappelle sa folle jeunesse, le bruit des armes qui s'entrechoquent, les batailles dans le sang et la boue, les morts, les... Mm...


"Et si on meurt, on nous enterrera dignement ?" demande-t-il soudain, blême. Parce que ne pas avoir de sépulture décente, voilà quelque chose qui inquiète le géant. Après tout, il s'est plutôt bien conduit dans sa vie, et si après tout ça l'au-delà lui est refusé pour une simple négligence, ça non... Il n'est pas d'accord !
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_104/40Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_101/2Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 2 Jan 2014 - 21:17

Alcibias rit franchement à la question de Dolatar. Il a envie de lui taper dans le dos par camaraderie mais se retient.

" Bah, vous ne savez pas que les poupées chamaniques aux pieds de vos tentes servent à vous téléporter lorsque vous êtes inconscient ? Franchement il ne resterai pas beaucoup de monde dans ce camp si on n'avait pas recours à ce genre de magie. En général la téléportation a lieu avant que les ennemis aient raison des combattants. Il baisse la tête . Mais c'est vrai qu'il y a parfois des loupés... "

Il relève la tête et adresse un franc sourire au groupe de chasseur.

" Vous en faites pas, c'est pas un ours qui va vous achever, surtout si vous restez à papoter là ! Je doit également m'occuper d'une mission de mon côté. On se rejoint ici quand vous avez fini."

Il s'éloigne du groupe en direction d'une falaise, met son bouclier sur le dos et sort une autre corde de son sac. Il plante un point d'ancrage dans la roche, s’accroupit face à la falaise et disparait petit à petit de la vue de l'équipe. Il est maintenant temps pour eux de partir à la recherche de leur proie.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Dolatar Manon Jeu 2 Jan 2014 - 23:24

Dolatar ouvre des yeux ronds et lâche un simple "ho..." surpris : bon donc sa vie est entre les mains de poupées de chiffons. Fort bien, le voilà rassuré ! Cependant leur maître de quête est déjà en train de s'éloigner et le brave géant retrouve le sourire : après tout, c'est ça l'aventure ! Mourir ou ne pas mourir... Être pris pour un pigeon ou être téléporté...

"Bon ! Mes amis voici c'que je propose ! Tant que la route n'est pas trop escarpée, on va marcher sans sécurité... En cas de danger, ça nous permettra de nous placer comme on veut face à l'adversaire. Mais si jamais on s'mettait à devoir escalader ou chais pas quoi, on utilisera cette corde comme sécurité. Autour de la taille, et en file indienne."

En attendant il range l'objet dans sa ceinture et il reprend les poings sur les hanches :


"Ensuite voici ce que je vous propose pour l'ours et dans l'cas où on croiserait d'autres bougres griffus du même genre. J'ai la meilleure défense, je me propose donc comme bouclier humain ! Vous viendrez au maximum vous planquer derrière moi pour que j'me bouffe les coups à vot' place. Et ensuite, si je suis trop faible ou que les peluches chamaniques me ramènent au camp comme Alcibias a dit..." Il pince les lèvres et plus grave, pose ses deux énorme pognes sur les épaules de Holo "... Mon ami, je propose que tu deviennes à ton tour celui derrière qui on pourra se protéger ou...Gigoldo tout seul si chuis plus avec vous. Chais bien que ta défense est moins bonne, mais j'imagine qu'entre ton bois et ton métal, tu sentiras au moins pas les coups..."

Il les regarde tour à tour :

"Allons-y ! Et j'vous écoute si vous avez une meilleure idée. Commençons par là, les traces se dirigent sur ce sentier..."
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_104/40Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_101/2Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Holo v.6.0 Ven 3 Jan 2014 - 10:29

Dès que Alcibias avait quitté le groupe, Holo v.6.0 s'était mis petit à petit à trembler. Les vis et le bois font désormais un cliquetis assez insupportable à l'oreille.

"Dolatar Dolatar Manon, je te suis. Je te fais confiance. Mais j'aimerai comprendre pourquoi mon corps réagit ainsi. Je n'ai pourtant pas l'impression d'être court-circuité, les fonctions vitales de mon réseau neuronal électrique ne sont pas atteintes."

Il tapote sur son corps.

"Bon et bien allons-y alors. Le plus costaud d'abord. C'est une bonne idée. T'es-tu déjà opposé à un ours Dolatar Dolatar Manon? Avec ta carrure je suppose que tu as de quoi faire peur à une armée, non? J'espère être d'une quelconque utilité dans cette aventure mais tu sais je n'ai jamais beaucoup aimé les armes. Quand je vois l'énergumène derrière nous avec sa dague, je fais moyennement confiance à la probité humaine."

Holo v.6.0
Holo v.6.0
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_102/20Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_100/2Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Dolatar Manon Dim 5 Jan 2014 - 10:28

Dolatar lève un sourcil en tournant la tête vers le sympathique automate. Il réalise enfin que ce bruit de plus en plus fort de cliquetis est anormal, et n'est pas seulement dû aux aléas du terrain rocailleux. Tout en marchant pour ne pas perdre de temps et repérer l'ours rapidement, il pose sa grosse main sur l'épaule de son compagnon de quête.

"Eh bien... Peut-être que tuuuu...tu t'inquiètes...?" Tente-t-il avec tact, préférant ne pas insinuer trop franchement que son ami pourrait avoir peur. Le traiter de couard n'est pas tellement un compliment aux oreilles du géant."Il faut pas. Et j'ai jamais affronté d'ours, mais crois-moi, sur le champ de bataille, certains de mes adversaires en avait la carrure !"

Et d'ajouter, pas peu fier :

"D'ailleurs je dois dire que moi-même je ne suis pas à plaindre, héhé !" Dommage qu'en plus de la carrure impressionnante, il ait également adopté l'odeur de l'animal. Il pointe un doigt vers la gauche, le sentier continuant vers la droite." Les empreintes s'enfoncent parmi les rocs, quittons le chemin et restons bien sur nos gardes."

Il regarde par-dessus son épaule pour vérifier que tout le monde suit et, prudent, choisit avec précaution les points d'appuis quand il sent le sol moyennement stable. Joviale, il annonce :

"L'avantage c'est que comme je suis le plus gros, là où je passe, vous êtes sûrs de passer hahaha ! Attention aux serpents, c'est vicieux ces bestiasses... Et ça mord aussi les orteils...."Ajoute-t-il avec un regard à peine appuyé à Holo, pour le cas où il s'en sentirait protégé de par la nature de sa "peau".
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_104/40Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_101/2Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 5 Jan 2014 - 13:06

Le groupe avance maintenant depuis un moment, le terrain se fait de plus en plus rocailleux, les traces se font plus rares sur la roche et le peu d'arbres sur leur route sont tellement élimés qu'ils pourraient se briser d'une simple bourrasque. Chacun est aux aguets du moindre mouvement suspect quand un grand fracas se fait entendre au loin. Le bruit se rapproche très vite du groupe, les grondements se font de plus en plus proches. Soudain, un Vaudou jailli d'un rocher juste devant eux. Il est énorme mais salement amoché. Une peau en cuir remplace la simple toile de jute en guise de corps, surmontée d'une longue pierre pour la tête et de longs silex pour les pattes. Par chance pour les aventuriers, son cuir est flanqué d'une énorme trace de griffe et une fumée verdâtre s'en échappe lentement. Le vaudou parait tellement effrayé par ce à quoi il vient d'échapper qu'il préfère affronter ceux qui lui barrent la route plutôt que de faire demi-tour. Il pose une patte au niveau de sa griffure et tente de se donner un air menaçant malgré sa tête rocheuse  inexpressive.


Vaudou de pierre
NV2

Pv : 7/20

Att : 2 à 5
Déf : 1

Gain multiple:
-2 exp
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Dolatar Manon Dim 5 Jan 2014 - 13:26

Dolatar se fige, ne se rendant même pas compte que durant quelques secondes, il arrête de respirer. Tandis que leur ennemi apparait devant eux, il écarte les bras pour empêcher ses compagnons d'avancer... et faire barrage pour empêcher leur adversaire de les toucher. Le vaudou face à eux n'a pas l'air d'être si faible que ça et pourtant une créature l'a bien touché ! Au fond de lui, Dolatar espère secrètement que ce n'est pas l'ours qu'ils recherchent...

"Attention ! Bon on fait comme on a dit ? Cette satanée bestiasse est drôlement abimée, mais a l'air d'être costaude, on essaye au maximum de ne pas mourir et ne pas la laisser toucher 2 fois de suite l'un d'entre nous... mais si par malheur elle était vraiment trop puissante..." il pince les lèvres et prend un air grave." ... Je me sacrifierai.
Je commence, Holo, tu prendras la suite et Gigoldo terminera ! Mettez-vous derrière moi dès que vous sentez qu'il va attaquer !"Conseille-t-il avant de lever ses énormes bras au ciel." Ô dieu de la foudre et des éclairs... euuuh... Fais exploser cette saloperie !!!!"


(-(Attaque à d.)Éclair (rang1): -3 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour)

Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_104/40Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_101/2Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 5 Jan 2014 - 13:26

Le membre 'Dolatar Manon' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dégâts 3-7' :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) 6_imagesia-com_amcb
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Holo v.6.0 Dim 5 Jan 2014 - 17:39

"Oh! Je crois que c'est mon tour."

Les jambes arquées, Holo v.6.0 se dirige maladroitement vers le vaudou et arrivé à distance suffisante lui assène un coup de son bâton fraîchement rénové.
Il se retourne alors vers Dolatar et commence à revenir sur ses pas.

"C'est bon comme cela?"

Il revient sur ses pas et se poste derrière le géant.

"Cela me paraissait plus compliqué lorsque je fus attaqué par les bandits en forêts de Dumrin. Je ne vous ai pas raconté cette aventure. Oh! Attendez! Restons concentrés!"
Holo v.6.0
Holo v.6.0
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_102/20Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_100/2Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 5 Jan 2014 - 17:39

Le membre 'Holo v.6.0' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dégâts 1-4' :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) 2_imagesia-com_amc6
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 5 Jan 2014 - 19:49


Vaudou de pierre
NV2

Pv : 1/20

Att : 2 à 5
Déf : 1

Gain multiple:
-2 exp

Le vaudou prend l'éclair en plein dans sa blessure, ce qui agrandi la déchirure. La fumée s'échappe de plus en plus, vidant le vaudou de ses forces. Sa peau en cuir s'affaisse sous le poids de sa tête en pierre. Il tente mollement un coup de griffe contre Holo v.6.0 en vain et sent que le prochain assaut sera le dernier.


(A Gigoldo de jouer.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Gigoldo Ven 10 Jan 2014 - 14:59

Le dernier coup d'Holo impressionne Gigoldo, simple et efficace, il souhaite faire de même.

"Oh...Il nous a l'air bien sonné ce vaudou, finissons le!"

Il sort sa dague et tente de viser le cou de leur adversaire, ne sachant si l'adversaire avait encore les moyens de l'éviter.
Gigoldo
Gigoldo
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_102/20Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_100/2Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 11 Jan 2014 - 11:11

( attention Gigoldo, tu as oublié de lancer le dé Wink je le lance pour toi ce coup ci.)

Attaque simple
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 11 Jan 2014 - 11:11

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dégâts 1-4' :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) 1_imagesia-com_amc5
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 11 Jan 2014 - 11:25

( HS : Désolée XD )

Le vaudou esquive l'attaque de justesse, la lame effleure seulement sa peau en cuir. Dans un dernier élan d'espoir, il fonce sur Dolatar qui est en première ligne et lui assène un coup de ses griffes en silex. Vidé de son énergie, le sac Vaudou n'as plus la force de reculer après cette attaque. Il reste aux pieds de l'imposant Dolatar en attendant le coup de grâce.


(Attaque simple)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 11 Jan 2014 - 11:25

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dégâts 2-5' :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) 2_imagesia-com_amc6
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Dolatar Manon Sam 11 Jan 2014 - 11:38

"Hahaaa ! pas mal les gars !" Encourage Dolatar, même si l'attaque de Gigoldo tombe à plat. Il recule cependant sous le coup de griffe de la saleté de bestiasse, qu'il n'a pas vu venir en tournant la tête vers ses coéquipiers."Aw ! Tu vas voir toi !!!"

Levant les bras au ciel il se remet à invoquer la colère des cieux, toujours avec bien moins de classe que son collègue batracien. C'est pas évident de se reconvertir mage à presque 60 ans quand on a passé sa vie à manier la hache...

"MAÎTRES DES CIEUX ... euuuh... ALLEEEEZ !" Hésite-t-il, faisant lui-même la grimace tant il sent que ces invocations sont totalement pathétiques.

Mais bon, le principal c'est que ça fonctionne...


(-(Attaque à d.)Éclair (rang1): -3 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour)


Dernière édition par Dolatar Manon le Sam 11 Jan 2014 - 11:38, édité 1 fois
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_104/40Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_101/2Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 11 Jan 2014 - 11:38

Le membre 'Dolatar Manon' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Dégâts 3-7' :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) 6_imagesia-com_amcb
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 13 Jan 2014 - 14:00

Le vaudou s'écroule dans une volute de fumée verdâtre. Sa tête en pierre écrase son corps en cuir dont seule une légère lueur scintille à présent en son centre. Un énorme grognement se fait entendre dans la direction d'où il venait. L'ours ne doit pas aimer la visite, malheureusement pour les chasseurs c'est dans ce sens qu'ils doivent se diriger. En jetant un œil derrière les rochers, ils aperçoivent un petit campement au loin.

(Le groupe gagne 2 exp
Le groupe récupère tous ses PV et PM.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum