Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

+3
Dolatar Manon
Holo v.6.0
Maître du Jeu Adraes
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 12 Fév 2014 - 18:17

Oldanir se met à rougir quand Dolatar lui dit de garder l'écu, il est tellement ému qu'il aimerai inviter le gros bonhomme chez lui et présenter ce grand héro à toute sa famille. Au lieu de ça, il se met à pleurer sur le petit bouclier.

" Vrai-ment merci l'a-mi.... je serai ra-vie de te rendre servi-ice !" Il s’essuie les yeux avec sa manche et regarde Dolatar se vider de son sang avec horreur. " Oula, assis toi là pendant que je m'occupe de ficeler la bête ! Fais pression avec ta main et ne bouge plus !"

Oldanir s'approche de l'ours en se demandant comment il va s'en sortir pour transporter ce gros machin à lui tout seul. Il commence à essayer de faire passer la corde entre les pattes de l'animal quand il entend des bruits de pas se précipitant vers eux. L'archer se retourne prêt à riposter mais se ravise quand il voit le visage catastrophé du nouvel arrivant.

"Mais qu'es-ce qu'il s'est passé ici? " s'écrit Alcibias " J'ai fini se que j'avais à faire de mon côté et je comptais venir vous donner un coup de main pour ramener l'ours au campement, je ne m'attendais pas à autant de dégâts!"

Il va en direction de Dolatar et inspecte sa plaie.
" Bon c'est pas beau à voir mais on devrais pouvoir te transporter jusqu'au campement." A l'attention de l'archer " t'es du campement toi? tu me dis rien... Peut importe, charge toi de soutenir le blessé moi je vais transporter le déjeuner "

Sans attendre de réponse d'Oldanir, le colosse va emballer la bête avec la corde et se met à le trainer en un rien de temps. Dolatar se lève difficilement, soutenu par le jeune archer.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Dolatar Manon Jeu 13 Fév 2014 - 13:08

C'est sans rechigner que Dolatar s'assoit, laissant l'autre faire avec l'ours. Il compresse comme il peut sa plaie de sa grosse paume solide, et le sang semble vouloir ralentir son flot... A moins qu'il n'en ait déjà plus assez pour ça !

Quand Alcibias arrive en courant, Dolatar lui adresse un sourire un peu pâlichon. Et puis il montre l'ours du doigt, comme s'il pouvait échapper au regard de son supérieur :


"On l'a eu, chef..."

Quand le jeune archer vient l'aider à se relever, la puissante odeur corporelle de Dolatar lui assaille forcément les narines avec une violence proportionnelle à leur promiscuité. Et si le jeune homme ne tombe pas dans les pommes aussitôt, le gros magicien se déplace lentement, en serrant les dents.

"Merci l'ami... Merci..."
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_104/40Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_101/2Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 17 Fév 2014 - 15:44

Le petit groupe arrive enfin au campement, Dolatar plus pâle que jamais, Oldanir à bout de souffle et Alcibias fringuant comme s'il venait de se lever.

" Je vais amener le gibier au tavernier, p'tit gars tu serai gentil d'emmener Dolatar à la tente du guérisseur"

Oldanir acquiesce et reprend son souffle avant d'avancer vers la direction indiquée par leur chef. Arrivé devant la tente, il glisse discrètement 2 pièces d'or dans la sacoche de Dolatar et lui fait ses adieux en le remerciant encore mille fois pour se qu'il à fait pour lui.  Le jeune archer s'éloigne ensuite et prend la route du retour.



( Dolatar remporte au total 7 exp et 4 or
Holo V.6.0 et Gigoldo remportent 2 exp
Toute l'équipe récupère ses PM, PR et PV )

(HS: laborieuse cette quête X) enfin finie ! \o/  )
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Captain couac Lun 17 Fév 2014 - 15:49

(HS: en effet bien longue la quête lol . GG en tout cas =) )
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_1015/40Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_102/2Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Dolatar Manon Lun 17 Fév 2014 - 16:33

(HS : Liiiiiibre, Dolatar est liiiiibre !!!!  What a Face Mouhahaha sympa l'Oldanir, ça paye d'être un gros brave gars honnête, hey ! <3 )
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_104/40Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_101/2Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée) - Page 3 Empty Re: Quête : Recherche de provisions 1-2 (Terminée)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum