Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche de provisions 1-2 CLOSE

4 participants

Aller en bas

Recherche de provisions 1-2 CLOSE Empty Recherche de provisions 1-2 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 27 Déc 2013 - 17:22

Quête :
Le tavernier recherche des chasseurs pour remplir le garde-manger du camp. On parle d'un ours qui rode aux alentours des montagnes de Morte-cime. Il a déjà blessé de nombreuses personnes, ce serait une bonne occasion d'en débarrasser la région.

Votre Objectif: Tuer et ramener la carcasse de l'ours au camp.


Niveaux requis :
1-2

Lieu :
Morte-Cime

Récompense de fin de quête :
+2 exp
+2 or

Technique(s) conseillée(s) :
Aucune

combattant(s) conseillé :
1 à 3

Inscrit(s) pour la quête :
- Dolatar Manon
- Holo v.6.0
- Gigoldo

(HS : Répondez en RP à ce message pour vous inscrire)


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 30 Déc 2013 - 10:55, édité 3 fois
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de provisions 1-2 CLOSE Empty Re: Recherche de provisions 1-2 CLOSE

Message  Dolatar Manon Ven 27 Déc 2013 - 17:27

C'est avec empressement que Dolatar, qui trainait comme une âme en peine devant le tableau dans l'espoir de voir enfin une mission lui ouvrir les bras, signe son nom en tête de liste.

"Hop ! Foi de Dolatar, y a pas un ours qui m'résistera, hahahaha !"

Il se redresse en regardant autour de lui, et perd un peu son sourire en constatant qu'il parle tout seul. Moui... Il va lui falloir trouver quelques compagnons !
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Recherche de provisions 1-2 CLOSE Barre_104/40Recherche de provisions 1-2 CLOSE Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Recherche de provisions 1-2 CLOSE Barre_101/2Recherche de provisions 1-2 CLOSE Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de provisions 1-2 CLOSE Empty Re: Recherche de provisions 1-2 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 27 Déc 2013 - 17:35

Un des vétérans gérant le camp voit Dolatar griffonner sur le tableau et partir. Il s'approche de la fiche et écrit à la suite :

"Clôture des inscriptions dans 5 jours."
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de provisions 1-2 CLOSE Empty Re: Recherche de provisions 1-2 CLOSE

Message  Holo v.6.0 Sam 28 Déc 2013 - 18:34

Holo traverse le village et tombe sur cet étrange panneau. En lisant le mot ours, ses données s'affolent et lui montrent le terrifiant portrait de l'animal. Mais elles lui montrent également le côté "conservateur" de l'ours, qui aime garder ce qu'il vole à ses côtés.

"Oh! Peut-être aura-t-il ce qu'il me faut pour réparer ma jolie mécanique."

Il tend un doigt vers le panneau. Celui-ci devient incandescent et c'est en brûlant légèrement le parchemin qu'il inscrit son nom.

"Voilà qui est fait. Et Dolatar Dolatar Manon est de la partie. Parfait!"

Il repart.
Holo v.6.0
Holo v.6.0
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Recherche de provisions 1-2 CLOSE Barre_102/20Recherche de provisions 1-2 CLOSE Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Recherche de provisions 1-2 CLOSE Barre_100/2Recherche de provisions 1-2 CLOSE Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de provisions 1-2 CLOSE Empty Re: Recherche de provisions 1-2 CLOSE

Message  Gigoldo Sam 28 Déc 2013 - 20:53

Gigoldo passe devant une énorme tableau, ou un encart attire son attention. A la lecture de la description de l'annonce, il jubile :

"Oh, l'ours, la chair est si.. forte ! Mais.. goûtue!"

Il inscrit son nom, et repart aussitôt en bondissant en chantonnant.

"Chassons, chassons, chassons l'ours !"
Gigoldo
Gigoldo
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Recherche de provisions 1-2 CLOSE Barre_102/20Recherche de provisions 1-2 CLOSE Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Recherche de provisions 1-2 CLOSE Barre_100/2Recherche de provisions 1-2 CLOSE Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de provisions 1-2 CLOSE Empty Re: Recherche de provisions 1-2 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 29 Déc 2013 - 10:35

L'inscription à cette quête étant complète, un combattant du camp est envoyé chercher les inscrits et les rassemble devant le tableau. Un homme massif se dresse devant eux. Il porte seulement une tunique en toile mais ses mains gigantesques posées sur un énorme bouclier lui donne quand même un air menaçant.

"Bonjour jeunes chasseurs, je me nomme Alcibias, je suis en charge de cette mission. Je vais vous accompagner jusqu'au territoire de l'ours mais avant de nous mettre en route, je vous demande de nommer un Leader qui prendra les décisions importantes lorsque je serai parti. "

Il regarde tour à tour les trois coéquipiers, attendant que l'un d'eux se manifeste.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de provisions 1-2 CLOSE Empty Re: Recherche de provisions 1-2 CLOSE

Message  Dolatar Manon Dim 29 Déc 2013 - 11:51

Dolatar sourit de toutes ses dents absentes et hausse les épaules, conciliant :

"Je veux bien m'y coller si personne n'est intéressé, j'ai quelques bases en tactiques de combat. Mais j'étais qu'simple soldat, alors si quelqu'un d'autre pense valoir mieux qu'ça, ça m'embête pas." Et de rentrer ses pouces crasseux dans sa ceinture en regardant tour à tour ses deux coéquipiers avec un grand sourire bienveillant.
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Recherche de provisions 1-2 CLOSE Barre_104/40Recherche de provisions 1-2 CLOSE Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Recherche de provisions 1-2 CLOSE Barre_101/2Recherche de provisions 1-2 CLOSE Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de provisions 1-2 CLOSE Empty Re: Recherche de provisions 1-2 CLOSE

Message  Holo v.6.0 Dim 29 Déc 2013 - 13:53

"Oh! C'est d'accord pour moi Dolatar Dolatar Manon!"

Il s'approche de son ami et cache assez peu discrètement sa bouche pour lui murmurer à l'oreille.

Etes-vous sûr qu'il soit bon d'emmener cet énergumène avec nous. Il est plutôt bizarre.

Il se remet à sa place, regarde Gigoldo et fait son habituel sourire forcé.
Holo v.6.0
Holo v.6.0
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Recherche de provisions 1-2 CLOSE Barre_102/20Recherche de provisions 1-2 CLOSE Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Recherche de provisions 1-2 CLOSE Barre_100/2Recherche de provisions 1-2 CLOSE Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de provisions 1-2 CLOSE Empty Re: Recherche de provisions 1-2 CLOSE

Message  Gigoldo Lun 30 Déc 2013 - 9:41

Gigoldo acquisse.  n'avait jamais eu l'âme d'un meneur, il avait toujours préféré exécuter que de décider.

"Comme bien vous channnnte, cela sera un plaiiiisir que de jouer... de chasser la bête à vos côtés !"

Il frémit, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait eu autant d’excitation. Sur le coup de le joie, il se met à applaudir frénétiquement :

"L'ami mécanique et graaaand Fumet ! Allons y ! Allons y !"


Dernière édition par Gigoldo le Lun 30 Déc 2013 - 12:00, édité 1 fois
Gigoldo
Gigoldo
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Recherche de provisions 1-2 CLOSE Barre_102/20Recherche de provisions 1-2 CLOSE Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Recherche de provisions 1-2 CLOSE Barre_100/2Recherche de provisions 1-2 CLOSE Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de provisions 1-2 CLOSE Empty Re: Recherche de provisions 1-2 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 30 Déc 2013 - 11:28

Alcibias sourit, ravi que le groupe se soit entendu rapidement. Il se redresse, saisit un sac de provision et le met sur son dos. Il prend ensuite une large épée et soulève son bouclier.

" Bien Dolatar Manon mènera votre équipe. Mettons nous en route ! On en a pour un bon jour de marche avant d'arriver au territoire de l'ours. "

Le groupe se dirige sans plus tarder en direction des montagnes de Morte-Cime où, vu les nuages noirs qui y flottent, une tempête doit faire rage.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de provisions 1-2 CLOSE Empty Re: Recherche de provisions 1-2 CLOSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum