Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Après l'effort le réconfort

+2
Berthilde Cruchon
Arotlan
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 2 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Arotlan Lun 3 Fév 2014 - 17:33

Arotlan sourit lorsqu'il trouve la bille du premier coup.Il est pas très souvent chanceux dans les jeux de ce genre et il se sent bien de continuer . Mais quand vient le tour de  Berthilde elle refuse catégoriquement et n'aime visiblement pas les jeux d'argent et le fait très comprendre au type à la mallette. D'ailleurs tous le monde dans la taverne les regardes d'un œil bizarre. Arotlan préfère finalement ne pas retenter sa chance.

" Mon chère monsieur, moi je passe mon tour et encore merci !" Il reste courtois et finalement le remercie mais intérieurement c'est Berthilde en qui il est reconnaissant car il aurait surement continuer et peut être il se serait même ruiné.
Il reprend un dernier morceau de poulet qu'il met à sa bouche puis boit le fond de son verre. Puis se met à déclarer.

" Opaline ma proposition de tout à l'heure tient toujours si tu veux toujours apprendre les bases de la chasse et ne t'en fait pas pour tes services j'avait très bien comprit, il n' y a pas de mal." Il lui sourit puis se tourne vers Berthilde.

"Et Berthilde si tu veux nous rejoindre peut être que tu auras des choses à lui apprendre et nous sur toi, suivant ton temps libre bien sur." Il ne veut pas non plus la solliciter si elle est à des choses plus urgentes à faire mais il pourrait ainsi apprendre à mieux  les connaitres toutes les deux .
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_1018/40Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_101/2Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 2 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Opaline Lun 3 Fév 2014 - 18:45

Opaline sursaute quand Berthilde se met à hurler, et la regarde vivement. La vache, elle a du coffre.... Ahlala, ce qu'elle aimerait finir comme ell eplus tard..... Enfin en plus... heu.... non, tout pareil en fait !
Par contre elle n'écoute absolument pas Arotlan reprendre ses bonnes paroles et se penche très vivement sur le parieur, lui agrippant l'avant bras en ouvrant de grands yeux.


"JE PRENDS LEURS TOUT !!!!!"

Bon. Opaline est une joueuse invétérée.... c'est mal barré..... elle a eu de la chance, pourquoi ça ne recommencerait pas ????

"JE MISE SUR CE GOBELET !!!"
Profère-t-elle précipitamment en pointant un gobelet au pif de sa main droite alors qu'elle tient toujours le joueur de la gauche, avant de se décider à le lâcher pour pousser 4 pièces d'or vers lui...
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_1010/20Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_102/2Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 2 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 3 Fév 2014 - 18:45

Le membre 'Opaline' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'1 chance sur 3' :
Après l'effort le réconfort - Page 2 C-rate_imagesia-com_amjj
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 2 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Captain couac Mar 4 Fév 2014 - 11:07

Captain couac fatigué de son voyage, décide de se rendre à la taverne. Il entend déjà la convivialité et les chants des guerrier entre hydromels et autre liquides alcoolisés

* Espère qu'il y aura de la ribaude ! j'ai envie de m'amuser un peu moi !*

Mais dès qu'il entre dans la taverne au premier coup personne ne l'aperçoit quand soudain retentit :


"Oh les gars matez ça ! un canard !!"

Suite à cette remarque l’ensemble de la taverne se met a rire ce qui met en colère aux premier abord captain couac mais soudain celui-ci se met a rire s'approchant du poivrot qui lui a fait cette remarque.

"COin coin coin coin !" Toujours en s'approchant et en riant captain couac dit à son agresseur verbal :

"Oh les gars matez ça ! Un bourre-COIN !" Et sans attendre la réaction, captain couac balance son poing en plein nez du poivrot l'envoyant valdinguer, avec quelque plumes perdus, de l'autre coté du comptoir. Tout le monde se tait dans l'assistance choqué surement par la violence du geste et préfère pour le moment ne plus se moquer du canard.

Puis captain couac à la recherche de demoiselle voit un groupe au fond peut être le seul qui s'est pas moqué il décide de s'approcher ayant repéré une jolie rousse, et la vieille est pas mal non plus, oui le captain couac est pas difficile...

"bonjour bonjour, puis je m"assoir a votre table ? coincoin"
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_1015/40Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_102/2Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 2 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 4 Fév 2014 - 12:38

Ravie de voir que sa technique de jeu fonctionne enfin, l'homme prend avidement les 4 pièces d'or misées par la jeune femme.

"Oh, quel dommage la bille était dans le gobelet juste à coté... Vous voulez prendre votre revanche? "

Il la fixe avec un sourire carnassier, quand une personne fait irruption à la table. L'homme ne veut pas rater cette aubaine et prend l'initiative de répondre avant le petit groupe.

"Bonjour mon bon monsieur, mais asseyez vous je vous en pris il reste une place ! "

Il regarde autour de lui, le groupe commence à s’agrandir et risque d'attirer l'attention. Le tavernier commence d'ailleurs à les surveiller du coin de l’œil.

"Aller, aller, misez mes amis, c'est votre dernière chance !"

(Opaline perd 4 pièces d'or)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 2 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Opaline Mar 4 Fév 2014 - 14:58

Malheureusement pour le joueur clandestin, l'attention d'Opaline est immédiatement détournée par l'homme... canard, qui vient d'entrer assez... violemment en scène.
Elle suit le volatile des yeux en gardant une main agrippée à l'avant bras du joueur sans s'en rendre compte, et le regarde s'asseoir à leur table avec de grands yeux. La bourse maigre de la ronde rouquine pourrait bien être sauvée par l'irruption de ce voyageur haut en couleur ! En effet, lorsque le joueur relance une partie, Opaline s'adresse plutôt au nouveau venu, avec un grand sourire -visiblement qu'il ai défoncé un homme au bar quelques secondes auparavant ne la chagrine pas des masses.


"Bonjour ! Hé ben, j'avais encore jamais vu des... hommes comme vous ! Enfin... si vous êtes bien un homme ?"

Comme d'habitude, la jeune femme parle avant de vérifier par elle même, au risque de vexer la virilité du nouveau venu.
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_1010/20Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_102/2Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 2 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Arotlan Mar 4 Fév 2014 - 15:45

Arotlan est interpellé quand un personnage plutôt singulier fait une entrée fracassante dans la taverne. Il le regarde et se rend compte qu'il est mi homme mi...canard???! Arotlan n'a encore jamais vu d'hybride de son espèce et pourtant ce monde est vaste et il à quelque peu voyagé mais celui ci sort vraiment de l'ordinaire.

*Qu-est ce que c'est que cet homme canard... encore un qui veut se faire remarquer...* Il pense que c'est un magicien qui c'est amusé à se lancer un sort pour faire amuser la galerie. Il ne va pas tarder à le savoir car l'étrange oiseau s'invite à leur table.

"Assis toi, tu est ? enfin... quel est ton nom ? moi c'est Arotlan le grand Guerrier et voici Berthilde et Opaline des guerrières et fières combattantes. "

Arotlan bafouille un peu, il est encore un peu confus par cet  étrange spécimen mais n'oublie pas pour autant la politesse . Bien sur il ne peut s’empêcher de se flatter dans sa façon de se présenter et en fait de même pour ses compagnons.
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_1018/40Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_101/2Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 2 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Captain couac Mar 4 Fév 2014 - 18:54

Captain Couac prend le temps de s’asseoir et se mettre a son aise.

"Ahhhh sa fait du bien ! toi dégage ou tu va rejoindre l'autre derrière le comptoir !"

s'adressant a l'homme au gobelet. Captain couac déteste les jeux d'argent surtout si on y perd.

"Je me prénomme Captain couac mais vous pouvez m'appeler Couac ou Captain peu importe. Je suis un Homme canard oui très chère rouquine. Et si vous en avez jamais vu des comme moi c'est normal je suis unique ! je suis née d'un combat entre 2 mages et je me suis trouvé au mauvais endroit au mauvais moment alors que je barbotait tranquillement dans ma mare ...coincoin"

Le Captain couac se sent fière de dire qu'il est unique.

"Alors a qui ai je l'honneur ?" dit il en regardant tout le monde
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_1015/40Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_102/2Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 2 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Opaline Mar 4 Fév 2014 - 19:01

Opaline rigole un peu la présentation que fait Arotlan de sa jeune personne, et écoute ensuite l'homme canard avec une grande attention. Elle n'a pas encore rencontré Sa'rkhan et ignore donc totalement que les gens "uniques" sont assez nombreux par ici, étonnamment !
En tout cas elle semble complètement passionnée par le récit de Captain Couac, et lui répond avec enthousiaste.


"Comme l'a dit Arotlan, je m'appelle Opaline, très enchantée !! Par contre contrairement à ce qu'il a dit, je suis loin d'être une guerrière. Enfin pas encore.. je suis venue ici pour m'entrainer ! Je viens de la ville, j'ai fait un sacré long voyage pour arriver jusque là, c'est passionnant de rencontrer tellement de gens différents !"
*Et avec des plumes en prime.....*

Tiens d'ailleurs ça l’intrigue tellement qu’elle tend un doigt curieux vers le plumage de l'homme oiseau.
"Je peux toucher...?"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_1010/20Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_102/2Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 2 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Captain couac Mar 4 Fév 2014 - 19:26

Captain couac enchanté que la jeune rouquine lui propose de le toucher, et de par sa perversité que les autre ne connaissent pas, il regarde les attributs généreux de la guerrière ignorant totalement les autres pour le moments.

"Mais bien sur très cher Opaline ! et moi je peux toucher...coincoin ? dit t'il en haussant les yeux en direction de la poitrine de la guerrière.  

*si elle me touche je la touche c'est légitime héhéhé coin!*
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_1015/40Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_102/2Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 2 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Opaline Mer 5 Fév 2014 - 12:53

Trop contente, la rouquine curieuse plante son doigt dans le plumage de l'homme-oiseau à hauteur de son épaule... enfin... de son aile ! Elle tripote un eu en gloussant. C'est trop bizarre !! Les seuls oiseaux qu'elle ait touché un jour, ce sont les poules et les canards de la ferme de sa grand'mère. Rien à voir...
Elle hausse un sourcil circonspect à la demande plus ou moins légitime de Captain Couac ensuite, et baisse les yeux sur ses seins généreux.


"Heuuuu.... ben....." Elle regarde l'oiseau et sourit, sincèrement : "Moi j'veux bien mais ça risque d'avoir une sacrée connotation aux yeux des autres, je te préviens !"
*Il sait peut-être pas ce que c'est qu'une femme humaine....?*
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_1010/20Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_102/2Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 2 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Arotlan Mer 5 Fév 2014 - 19:44

Arotlan observe la scène entre Opaline et Captain Couac. Et pour tout avouer ça ne lui plaît pas du tout. Pour qui se prend cet énergumène il débarque défonce un gars, bon d'accord il l'avait cherché mais là il va trop loin. Avant que l'homme canard n'est eu le temps de poser sa main sur les seins d'opaline, Arotlan lui tape un petit coup à l'épaule en retenant son geste pour interrompre son action perverse.

"Hey l'ami! tu croit faire quoi là ? se servir de l'innocence d'une jeune demoiselle!"

Il ne sait pas si il à bien fait d'intervenir, les événements vont peut-être s'envenimer.
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_1018/40Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_101/2Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 2 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Captain couac Mer 5 Fév 2014 - 20:26

Alors que Captain Couac s’apprêtait a rendre la pareille a son interlocutrice, le geste d'Arotlan le stop net. Furieux l'homme canard le regarde mauvais de son œil....de canard.

"Coin ! de quoi je me mêle ! t'es pas solidaire entre Bonhomme on se comprend non ! coincoin

Voyant que arotlan le regarde mauvais, le captain couac qui se méfie de lui car son instinct de canard lui dit qu'il est plus fort que lui pas comme l'autre poivrot, et qu'il devrait éviter les ennuis. Mais son orgueil d'homme le pousse a défendre son honneur qu'il estime bafoué.

"je te provoque en duel Arocouac ! mais pas maintenant ! j'ai faim vous mangez quoi de bon? coincoin"

Aussi incroyable que cela puisse paraître le captain couac renonce à l'affrontement pour le moment. Ce personnage est vraiment riche de par son caractère changeant.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_1015/40Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_102/2Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 2 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 6 Fév 2014 - 8:29

Voyant que la situation tourne au vinaigre pour lui, l'homme décide de quitter la table et de sortir de la taverne, de toute façon il est repéré par le patron et il n'aurai pas pu rester beaucoup plus longtemps.

*Il faut que je me rappelle de la petite rouquine, un très bon pigeon!*

Il sort une bourse de pièces de sa poche et commence à les compter, 2 pièces d'or en moins, il aurait mieux fait de rester chez lui aujourd'hui.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 2 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Berthilde Cruchon Jeu 6 Fév 2014 - 8:46

Berthilde n'a pas été très bavarde depuis l'arrivée de l'homme canard, il faut dire qu'elle en a vu des choses dans sa vie la vieille, mais là! Elle ne sais pas trop quoi penser de ce truc mutant qui a l'air d'un peu trop aimer les jeunes femmes.

Ne sachant trop quoi dire et ayant épuisé son cota de parlote pour la journée, Berthilde reste silencieuse mais néanmoins à l'écoute du moindre petit potin qui pourrait se présenter.


"... quoi le prochain... homme lapin ?...."
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_1018/20Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_102/2Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 2 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Opaline Jeu 6 Fév 2014 - 17:36

Opaline regarde Arotlan corriger l'homme canard avec de grands yeux surpris, puis une mine plus courroucée, vexée même.

"Hé, je suis pas innocente..... Je suis serviable, nuance."
Non mais !! 'il y a bien une chose qu'elle déteste, c'est quand un homme s'estime plus intelligent qu'elle sous prétexte qu'elle a des ovaires. Elle cherche cependant à expliquer son geste, pointant Captain Couac de la main tout en poursuivant à l'attention d'Arotlan : "Il a peut-être jamais vu de femme humaine de sa vie ! Il peut avoir envie de toucher pour voir comment c'est, c'est normal !"
Elle regarde Berthilde marmonner et la prend à partie. entre femme... on peut se comprendre !
"Vous trouvez pas, madame ? En plus c'est pas comme si je savais pas me défendre."
Elle regarde Captain Couac d'un regard un peu plus... venimeux : "Il verra vite qu'il a beaucoup à perdre à jouer la comédie avec moi." et d'ajouter avec un grand sourire en pointant le poulet, à l'attention du... canard : "C'est du poulet !! C'est très bon !! Mais rassurez-vous, il n'a pas conscience de nourir des humains lui, il est pas passé sous un coup de baguette magique !"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_1010/20Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_102/2Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 2 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Berthilde Cruchon Jeu 6 Fév 2014 - 20:55

Berthilde regarde la scène d'un air un peu perplexe, elle aime les potins mais de là à passer de la dégustation d'un poulet au palpage entre coéquipiers, la vieille dame se demande si elle n'a pas loupé une information ou deux.

Tout comme opaline, elle tique lors de la remarque d'Arotlan, encore cette espèce de fierté masculine. Heureusement qu'avec l'âge la vieille dame ne reçoit plus ce genre de remarque, quoique quelques unes lui conseillant d'arrêter les combats et de laisser ça aux autres. Qu'ils causent toujours !

Elle sort subitement de ses pensées lorsqu'Opaline la prend à partie. La solidarité l'emporte immédiatement.


"Ouais! te laisse pas faire ma grande ! Fais ce que tu veux de ta vie !!... après montrer ses miches à tous les coins de rue..."
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_1018/20Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_102/2Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 2 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Opaline Sam 8 Fév 2014 - 9:47

Opaline sourit très largement à Berthilde, vraiment ravie de la voir d'accord avec elle. Elle n'entend pas bien ce qu'elle marmonne ensuite mais peu importe ! L'essentiel est qu'elle se range ouvertement de son côté...
Elle en frappe la table d'un coup de poing assez léger, très enthousiaste :


"Berthilde, vous savez, je vous trouve géniale !! J'aimerais vraiment être comme vous plus tard ! Vous êtes mon modèle !!"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_1010/20Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_102/2Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 2 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Captain couac Sam 8 Fév 2014 - 10:36

Captain couac regarde d'un oeil neutre la petite crise d'hystérie féminine sous ses yeux puis se tourne vers Arotlan visiblement qui se dit qu'il aurait du se taire pour cette fois. Captain couac se moque bien de cette dispute il à une belle femme aux formes agréable devant lui et à manger il va se contenter de regarder pour le moment et essayer de parler avec Arotlan pour montrer c'est qui les Bonhommes.

"Du poulet? coincoin.... Captain Couac attrape uen cuisse et la met dans sa bouche en rien de temps, il mange du poulet, il s'en fiche c'est délicieux.

"hey Arotlan l'autre jour j'ai croisé un humain près de la mare ou je suis née tu devinera jamais ce qu'il ma demandé... coincoin"
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_1015/40Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_102/2Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 2 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Arotlan Sam 8 Fév 2014 - 13:22

Arotlan à cru bien faire en intervenant mais Opaline sait se défendre toute seule et fait ce qu'elle veut de sa vie, il en retient la leçon et se tait d'autant plus que Berthilde la soutien et il ne veut pas paraître pour un goujat envers elles. Quant à Captain couac il à l'air d'être une personne vraiment différente de ce qu'il à pu croiser jusqu'à maintenant. Hormis son goût déraisonnable pour la gente féminine et son tempérament de feu, il à l'air amusant et plein d'entrain. Ce dernier lui pose une question sur ce qui lui est arrivé pour relancer la conversation. Mais Arotlan ne sait quoi lui répondre.

"Non dit moi ? et oui sert toi! c'est du poulet... si la volaille ne te dérange pas."

*Après tout une part de lui est aussi un homme donc manger de la volaille n'est pas si choquant.*
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_1018/40Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_101/2Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 2 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Captain couac Sam 8 Fév 2014 - 19:07

Captain couac reprend alors du poulet avec appétit afin de terminer son histoire.

"Hé bien figure toi qu'il ma demandé ce que je faisais dans le COIN ! "

Suite à cette blague qu'il espère drôle il se met a rire de son rire de canard extrêmement bruyant qui tombe facilement dans l'oreille des clients qui se retourne face à cet être aussi bruyant et singulier.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_1015/40Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_102/2Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 2 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Arotlan Mar 11 Fév 2014 - 15:57

Arotlan explose de rire, pourtant lui qui n'a pas le rire facile il se laisse submerger par un fou rire qu'il peine à calmer.Toute la taverne à les yeux rivés sur la table. Arotlan ce sent un peu honteux de son laisser allez mais après tout c'est nerveux il ne peut pas se contrôler.

"Hahahahahahaha!!! Pas mal Couac, ta presque un don pour faire rire je doit le reconnaître!"

Puis il réussi à reprendre son calme et se rend compte que maintenant, l'homme à la valise vient de filer en douce.

"...Tient il est partit lui.."

Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_1018/40Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_101/2Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 2 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Dolatar Manon Jeu 13 Fév 2014 - 13:12

Une odeur de crasse et de transpiration mêlées assaillent bientôt tous les convives de la taverne et c'est avec un grand sourire ravi que Dolatar passe la porte, annonçant de sa voix tonitruante, des fois que l'odeur n'ait pas suffit à faire tourner toutes les têtes :

"BIEN L'BONJOUR COMPAGNIE ! Mahahahaha ! Ouh c'que j'ai f... HEY ! BERTHIIIILDE YOUHOUUUUUUUUU !!!" Fait-il en remuant la main à son intention, faisant tourner tous les yeux vers la vieille dame.
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_104/40Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_101/2Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 2 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Captain couac Ven 14 Fév 2014 - 10:22

Captain couac se retourne comme les autres mais pas à cause de l'odeur, étrangement son odorat ne lui permet pas de sentir les bonnes ou mauvaises odeurs c'est juste le son de la voix de Dolatar qu'il lui fait demander qui peut bien beugler comme cela.

"Coin encore ? !! dit le canard se retournant voyant un homme trés grand et gras à la mine pourtant bien sympathique.

Il comprend qu'il s'adresse a la vielle dame à leur table, du coup retournant sur son plat de poulet, captain couac se déplace sur le coté pour essayer de faire de la place au nouveau venu encore à l'entrée a faire des grand signe à Berlthilde sans lui adresser la parole pour autant.

*plus on est de fou moins ya de riz après tout* pense Couac amusé
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_1015/40Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_102/2Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 2 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Berthilde Cruchon Sam 15 Fév 2014 - 13:17

Berthilde sent soudain une odeur assez acre, elle se dit d'abord que le poulet ne doit pas être bien frais et qu'elle a bien fait de ne pas en manger. La vieille dame entend soudain crier son nom dans la taverne, elle lève la tête et voit Dolatar agiter les bras au milieu de la pièce.

"Ah Dolatar ! .... le gros nudiste..."

Le groupe commence à s'agrandir et finalement Berthilde est bien contente que quelqu'un de sa tranche d'âge arrive parmi eux. Les petits jeunes sont bien gentils mais la vieille dame se sent un peu à l'écart, n'étant pas très fêtarde et plus à l'aise sur un champs de bataille que dans une taverne blindée.
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_1018/20Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_102/2Après l'effort le réconfort - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 2 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum