Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Après l'effort le réconfort

+2
Berthilde Cruchon
Arotlan
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Après l'effort le réconfort Empty Après l'effort le réconfort

Message  Arotlan Dim 29 Déc 2013 - 12:34

De retour aux campement et après une quête accomplie et exténuante Arotlan se dirige vers la tente qui fait office de taverne pour aller se rafraîchir et se reposer.

*une bonne pinte devrait me faire du bien*

La taverne est plutôt calme à cet heure ci, tant mieux pour lui il souhaite un peu de calme. Il commande une pinte auprès du tavernier et s’installe près du comptoir.
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort Barre_1018/40Après l'effort le réconfort Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort Barre_101/2Après l'effort le réconfort Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Berthilde Cruchon Mar 31 Déc 2013 - 11:11

Après un bref repos dans sa tente, Berthilde décide d'aller boire un coup. Elle l'a bien mérité après avoir supporté ses deux "compagnons" de quête.
Elle entre dans la taverne, en s'approchant du comptoir elle reconnait Arotlan. Elle se fige un instant, hésitant à faire demi-tour et revenir plus tard.

* Bof, allez ma vieille, après tout c'est pas de sa faute à lui si t'es agacée...*

Berthilde avance vers lui, obligée de grommeler pour exprimer son mécontentement.

"quand même... trois pécores dans ce bled... voit toujours les mêmes... "

Elle s'assoit près d'Arotlan et commande une boisson bien piquante de chez elle.


"Excusez-moi, vous faites du Roscan ici? -le tavernier acquiesce- Bien, j'en prendrai une grande pinte s'il vous plait!"
En se tournant vers Arotlan. "Alors pas trop fatigué de cette quête? "
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort Barre_1018/20Après l'effort le réconfort Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort Barre_102/2Après l'effort le réconfort Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Arotlan Mar 31 Déc 2013 - 12:18

Arotlan tourne la tête en reconnaissant la voix de la vieille femme. Il sort de ses pensées et lui répond.

"Tient Berthilde une petite soif toi aussi ? et bien oui je suis venu me reposer à la taverne et avec une bonne pinte de bière pour me rafraîchir."

Il se remémore la quête et se dit qu' au départ l'équipe dans laquelle il est tombé  n'est pas ce en quoi il s'attendait. Et pourtant ils ont réussis à affronter les trois Vaudou et à récupérer une preuve de leur mort.


"J'étais en train de repenser à notre quête justement et je me disais malgré nos différence d'âge ou de race, je trouve que l'ont c'est plutôt bien débrouillé pour éliminer ces Vaudou espions."

Il boit une lampé de son breuvage, les effets de l'alcool commence à faire son effet. Il se sent réchauffé et apaisé.

" Même si j'aurait pu l'accomplir tout seul..."

Sans doute pour jouer les gros bras qu' Arotlan lui répond cette dernière phrase. Il ne peut s'empêcher de se mettre en avant peut être par un manque d'amour qu'il n'a pas reçu étant enfant. Lui qui n'a connu qu'un père stricte et ivrogne et une mère décédée en lui donnant naissance.
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort Barre_1018/40Après l'effort le réconfort Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort Barre_101/2Après l'effort le réconfort Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Berthilde Cruchon Sam 4 Jan 2014 - 10:27

Berthilde souffle en entendant la dernière phrase d'Arotlan, finalement il a l'air d'être aussi arrogant que Sa'rkhan. Ces deux-là n'ont sûrement jamais mis les pieds dans une armée, sinon leur orgueil aurait été anéanti à coups de bâton.

* A coup sûr il s'est entrainé en tapant les poules de son voisin celui-là... Ma vieille t'es bien entourée ici ...*

Le tavernier apporte la pinte de Roscan à Berthilde, sans attendre elle la porte à sa bouche et en prend une grande lampée. Cette boisson est décidément sa préférée, du moins tant qu'elle n'en découvre pas une plus forte encore. Elle dégluti et se tourne vers Arotlan.


" Tu sais, le travail d'équipe est plus fort que n'importe quel combattant seul. On aurait pu y passer cinq minutes si on avait été unis. "

Elle reprend sa pinte. " ... trop demandé... sont trop jeunes... " Elle boit de nouveau une gorgée.
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort Barre_1018/20Après l'effort le réconfort Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort Barre_102/2Après l'effort le réconfort Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Arotlan Sam 4 Jan 2014 - 15:40

Arotlan écoute les paroles de Berthlide et se dit qu'elle à surement raison mais trop fière de lui il préfère s'abstenir de répondre dans sont sens et boit à nouveau une gorgée. Sa tête commence à tourner à cause des effets de l'alcool et constate que la taverne c'est bien remplit depuis son arrivé et les gens ont l'air de bien rigoler. Surement racontent t'ils des anecdotes de leurs aventures pour certaines amusantes et pour d'autres beaucoup moins.

" Tu sait hips.!.. ce qui manquait à notre quête c'est peut-être la rigolade... je sais que nous sommes ici pour protéger le royaume de ce sorcier ou chamane, je sait même plus son nom... et que l'ont doit rester sérieux et surtout prudent mais un peu de joie et de solidarité entre nous serait une bonne chose ."

Confus  par son ivresse il en oublie le nom de leur ennemi commun le Roi chaman Seck'Ratt et il ne sait plus très bien si ce qu'il dit à encore du sens. Puis il reprend.

" Enfin bref Hips!... tu voit ce que je veux dire. Faut'il encore que toi ou Sa'rkhan ayez le sourire un jour..."

*J’espère que je ne l'ai pas vexée en disant cela*

Il lui sourit bêtement pour atténuer sa critique et essaye comme il peut de la regarder dans les yeux, pas facile dans son état.
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort Barre_1018/40Après l'effort le réconfort Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort Barre_101/2Après l'effort le réconfort Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Berthilde Cruchon Dim 5 Jan 2014 - 20:13

Berthilde fini cul-sec sa pinte et attrape Arotlan par le col en une fraction de seconde. Elle le pousse sans mal malgré sa carrure, le taux d’alcoolémie de sa prise aidant, et le plaque contre le comptoir.

"Alors comme ça le mioche tu veux me donner des leçons ? Tu veux que je t'en donne une moi, de leçon ? Ça se passe en zone d'entrainement mon petit ! voudrais pas te casser la gueule devant tout le monde .... pas gratuit le spectacle... "

Un silence de plomb se fait sentir à la taverne. La vieille dame relâche Arotlan et le fixe gravement, attendant une réponse de sa part. Elle se moque complétement qu'il soit ivre et que le combat risque de ne pas être équitable. Le Roscan commence à lui monter à la tête aussi, d'ailleurs c'est sûrement pour ça qu'elle est partie au quart de tour au premier mot de travers.
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort Barre_1018/20Après l'effort le réconfort Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort Barre_102/2Après l'effort le réconfort Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Arotlan Lun 6 Jan 2014 - 15:57

Arotlan se retrouve plaqué en quelque seconde sur le comptoir. Il ne comprend rien à ce qu'il vient de lui arriver tellement son esprit est embrouillé. Il entend cependant très bien ce que lui beugle Berthilde et lui répond tant bien que mal.

"D'accord.. hips! si c'est ce que tu veux direction la zone d'entrainement!"

Il essaye de se relever et se met à tituber quand il essaye de rejoindre la sortie de la taverne. Il se retourne vers Berhilde et lui dit fortement.

"Ne crois pas que tu auras l'avantage parceque j'ai un coup dans le nez... hips!"

Puis il sort de la taverne et ne réalise pas très bien encore que le combat qui va bientôt démarrer risque d'être compliqué.
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort Barre_1018/40Après l'effort le réconfort Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort Barre_101/2Après l'effort le réconfort Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Berthilde Cruchon Jeu 16 Jan 2014 - 9:42

Après leur combat un peu pitoyable, Berthilde et Arotlan entrent dans la taverne et se réinstallent au comptoir. Les lieux se sont pas mal vidés depuis leur départ, le tavernier se dirige vers eux assez rapidement.

"Deux grandes tisanes s'il vous plait."

Il prend la commande avec un petit sourire et s'éloigne la préparer.

Berthilde fronce les yeux et se masse les tempes avec insistance. Un joli mal de crâne se balade gaiement dans sa tête depuis la fin de leur duel. Elle se redresse et décide de l'ignorer en engageant la conversation.


"Alors mon petit, tu viens d'où toi? "
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort Barre_1018/20Après l'effort le réconfort Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort Barre_102/2Après l'effort le réconfort Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Arotlan Jeu 16 Jan 2014 - 16:05

Arotlan est encore secoué par les coups du combat qu'il vient de disputer contre Berthilde et ajouté à ça les restes encore présent de l'alcool dans sont corps. Il remercie Berthilde de lui offrir cette tisane et décide de répondre à sa question.

"Encore merci pour la tisane, ça devrait me faire du bien. Je vient des contrées du nord ou le vent froid là bas vous transperce les os, et si un étranger n'y est pas préparé il peut y laisser la vie en quelque heures à peine tellement les températures sont basses.A coté ici les températures sont plutôt chaudes même en hiver. Ceci dit c'est un royaume très jolie et c'est ma terre natale." Puis il lui raconte un peu son royaume et son vécu.

Les contrées du nord sont réputées pour avoir un hiver très froid et chaque habitant là bas est vêtu de manteaux, bottes et gants fait à base de fourrure dont leur qualité est reconnu et très apprécié dans les royaumes voisins . Recouvert de neige 8 mois de l'année , il n'ont que 4 mois pour travailler la terre et réalisé les récoltes à l'année, le reste de l'alimentation se fait surtout grâce à la pêche et à la chasse.
Arotlan y à vécu toute son enfance et une partie de l'âge adulte. Élevé par son père officier militaire de son royaume, il à surtout connu discipline et autorité.

"je me suis engagé dans l'armée de mon royaume, un peu forcé par mon père... pour tout te dire, là bas le soldats sont considérés comme des moins que rien et quand tu connait mon père...  puis j'ai décidé de quitter l'armée et de m'éloigner de mon père et de mes origines". Sa mauvaise expérience dans cette armée et  son père qui lui rejette la faute de la mort de sa mère lui à donner envie de tout plaquer et de partir dans un autre royaume.

"Et c'est comme çà que j'ai atterrit ici, j'ai entendu des rumeurs d'un mal qui s'installait dans ce royaume et que ce dernier cherchait des soldats pour le combattre. Alors j'ai décidé que je pouvais peut être me racheter face à tous ses échecs qui me sont arrivés et que ce campement était peut être le solution."

Il est rare qu' Arotlan dévoile autant sa vie à quelqu'un mais il voit peut être en Berthilde une mère qu'il n'a jamais connu. Se confier comme çà à elle peut faire naître une grande amitié, du moins il l’espère.
"Et toi ? Quelle contrée et passé ce cache derrière Berthilde ?"
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort Barre_1018/40Après l'effort le réconfort Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort Barre_101/2Après l'effort le réconfort Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Opaline Ven 17 Jan 2014 - 18:34

(HS : désolée, mon alerte mail ne fonctionne plus alors je n'avais pas vu les messages)


Opaline est restée un bon moment à observer les combats au centre d'entrainement, ayant finit par lâcher l'affaire entre Berthilde et Arotlan en constatant qu'ils étaient visiblement prêt à en découdre de toute façon tous les deux.
Après avoir observé un combat épiquement stupide entre un magicien et un guerrier, la jeune femme rousse s’est finalement dit qu’elle risquait elle aussi de se faire cramer le popotin à rester là ! Et puis si elle a une bonne excuse d'éviter d'avoir à monter sa tente tout de suite... Sa flemme gagne à tous les coups.

Elle rejoint donc finalement le duo bizarre à la taverne, et s'approche de la table avec hésitation.


"Heu.... bonjour... je peux toujours me mettre avec vous ? Enfin à la table j'veux dire."
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort Barre_1010/20Après l'effort le réconfort Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort Barre_102/2Après l'effort le réconfort Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Berthilde Cruchon Lun 20 Jan 2014 - 13:37

Berthilde regarde Arotlan avec de grands yeux. Elle ne s'attendait pas à une telle tirade en demandant juste de quel région venait le jeune homme, mais c'est avec grand plaisir qu'elle l'écoute raconter ses origines, étant toujours à l'affût du moindre potin. Elle sirote tranquillement sa tisane quand Arotlan lui demande de lui rendre la pareil en racontant sa vie. La vielle dame se renferme soudain, ayant en horreur l'idée de déballer sa vie à elle.

C'est à ce moment qu'Opaline rentre dans la taverne et se dirige vers eux. Le soulagement de pouvoir esquiver la question d'Arotlan la rend plus loquace vis à vis de la jeune femme.


" Tiens, t'en est ressortie indemne ? On est parti avant de se faire achever par un sort ou un tir foireux ... pas envie de me prendre une flèche dans le cul ... "

Elle regarde autour d'elle et voit une table libre dans un coin.

"En parlant de table, si on allait s'installer là bas?"
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort Barre_1018/20Après l'effort le réconfort Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort Barre_102/2Après l'effort le réconfort Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Arotlan Lun 20 Jan 2014 - 20:37

Arotlan reconnait la curieuse femme qui vient d'entrer dans la taverne, elle était un peu plus tôt comme lui et Berthilde dans la zone d' entrainement en pensant qu'il allait maltraiter Berthilde, qui dans un sens n'est pas totalement faux. Mais c'est à l’amiable que le combat c'est déroulé et au final c'est Berthtilde qui lui à botter sont popotin. Cette dernière leur propose de s'installer vers la table libre. Ça tombe bien Arotlan meurt de faim et s'empresse de commander à manger au tavernier.

"Très bien cette table fera l'affaire! je sait pas vous mais moi je mangerai bien un morceau! Tavernier un poulet s'il vous plait! et trois lait de chèvre, c'est moi qui invite". Finit t'il de dire en regardant Berthilde et la nouvelle.Il s’installe sur sa chaise puis le temps que le tavernier amène le plat et les boissons il commence à dire.

" Je sait que tout à l'heure je t'ai envoyé boulé mais oublie ça et repartons de bon pied en commençons par les présentations, elle c'est Berthilde et moi c'est Arotlan et toi tu est ?"
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort Barre_1018/40Après l'effort le réconfort Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort Barre_101/2Après l'effort le réconfort Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Opaline Jeu 23 Jan 2014 - 4:31

Toute contente d'être invitée à leur table alors qu'elle ne connait encore personne -à part le gros sale là,de loin....- elle sourit largement, ses pommettes devenant roses de bonheur.
Elle s'installe sans rechigner à la table, et s'empresse de remercier chaleureusement Arotlan pour le repas offert. Ca sera carrément autre chose que son sandwich défraichit de tout à l'heure....
Toute heureuse, elle est très souriante, et pose ses mains sur ses cuisses, répondant à Arotlan avec un brin de timidité.


"Je m'appelle Opaline ! Je viens tout juste d'arriver... ON m'a dit qu'on pouvait s'entrainer à merveille ici alors... Bah voilà, je suis venue pour tenter ma chance et faire partie de l'Histoire !! C'est nulle de rester chez soit à attendre que d'autres fassent tout le travail."

Elle les désigne tour à tour en faisant une petite moue embêtée.

"J'ai vraiment cru que tu voulais tabasser une vieille dame Arotlan, j'ai eu super peur ! " elle s'arrête sur Berthilde avec un grand sourire "Mais vous êtes super forte madame !! J'espère devenir comme vous !!"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort Barre_1010/20Après l'effort le réconfort Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort Barre_102/2Après l'effort le réconfort Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Berthilde Cruchon Ven 24 Jan 2014 - 13:43

Berthilde tente de cacher le sourire fière qui se dessine sur ses lèvres. Être admirée par les nouvelles recrues lui rappelle son jeune temps, plus elle vieillit, plus elle est fière de surprendre les guerriers par ses capacités. Elle boit une gorgée de tisane avant de répondre à la jeune femme.

" Merci ma petite, si tu as besoin d'entrainement au combat n'hésites pas à me demander des conseils. Sauf pour les trucs magiques... connais rien... ça pète toujours à la face..."

La vieille dame est toujours ravie à l'idée d'une femme qui prend les armes, leur souplesse et leur rapidité les rends beaucoup plus efficaces que les hommes au combat. Ceux là sont parfois tellement musclés qu'ils ne peuvent même pas ramasser une arme à terre.

Le tavernier arrive avec les trois laits de chèvre qu'a commandé Arotlan et leur indique que le poulet à bientôt fini de cuire.
Berthilde prend le sien et le lève.


" Au courage des guerriers !"
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort Barre_1018/20Après l'effort le réconfort Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort Barre_102/2Après l'effort le réconfort Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Arotlan Ven 24 Jan 2014 - 16:57

Content de voir arrivé les verres de laits de chèvre Arotlan exprime sa satisfaction en se frottant les mains.

"J’espère que le poulet va pas trop tarder à cuire, je meurt de faim".Puis il accompagne Berthilde en levant lui aussi son verre et lance de vive voix.

"Au courage des guerriers !!"

Il boit  une gorgée de son verre laissant une trace sur le dessus de ses lèvres qu'il essuie d'un revers de manche.

"Tu sait Opaline je suis pas du genre à tabasser les vieilles dames, sauf si cette dernière est une redoutable guerrière". Il dévie sont regard sur Berthilde et lui fait un hochement de tête, signe de respect.*

"Alors Opaline de quelle contrée de ce monde vient tu ?" Il espère en posant sa question qu'elle n'esquive pas sa question comme Berthilde, cette dernière à surement ses raisons de ne pas partager sa vie et ses origines à n'importe qui ou simplement par pudeur dans tous les cas il l'a respecte.
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort Barre_1018/40Après l'effort le réconfort Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort Barre_101/2Après l'effort le réconfort Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Opaline Sam 25 Jan 2014 - 9:24

Opaline la rouquine aux formes généreuses est tout sourire. Elle est franchement ravie d'être aussi bien accueillit dans ce campement -et d'avoir une super excuse de ne pas aller monter sa tente tout de suite, la flemme.
Elle lève donc son verre de lait avec entrain pour accompagner ce qu'elle prend dors et déjà pour deux guerriers aguerris :
"Au courage des guerriers !! Surtout des femmes !!"

Elle boit quelques gorgées avec plaisir, s'essuyant nettement plus discrètement les lèvres qu'Arotlan, avant de remercier Berthilde : "j'hésiterai pas, merci beaucoup ! Je suis sûre que j'ai énormément à apprendre de vous !"
*Si seulement je pouvais être comme elle plus tard...*

Elle enchaine avec grand plaisir à la question d'Arotlan, ne l'esquive pas du tout. La jeune femme est bien trop heureuse de pouvoir discuter : " Je viens d'une grande ville tout au nord du pays ! a a pas été simple de venir jusqu'ici a vache.... J'avais jamais campé de ma vie ni rien ! Et pour manger j'vous raconte pas la galère quoi... j'ai plus mangé de viande depuis des lustres parce que j'arrive pas à chasser."
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort Barre_1010/20Après l'effort le réconfort Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort Barre_102/2Après l'effort le réconfort Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Arotlan Lun 27 Jan 2014 - 16:01

Arotlan écoute attentivement Opaline et il s’arrête sur un point de son discours, la chasse! Elle ne sait pas chasser alors que lui en revanche à toujours été bon chasseur. Pourquoi pas lui apprendre si jamais elle est intéressée. Le tavernier revient avec le poulet bien rôti et le pose sur la table du groupe.

"Et bien Opaline si tu est intéressée je peux t'apprendre quelques techniques de chasse. Le secret pour tout chasseur qui ce respecte c'est avant tout la discrétion et l'art d'approcher sa proie sans se faire remarquer."

Il commence à déchirer une cuisse du poulet qui fume encore. Il l'a porte à sa bouche et reprend sa conversation.

" Déjà si cela fait un moment que tu n'a pas mangé de viande sers toi! Ce poulet est succulent! Berthilde je t'invite aussi à en prendre".

Manger et boire lui redonne des forces, les effets de l'alcool et les mauvais coups du dernier duel contre Berthilde sont dejà très loin.

*Petit moment de détente en bonne compagnie*
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort Barre_1018/40Après l'effort le réconfort Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort Barre_101/2Après l'effort le réconfort Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Opaline Mar 28 Jan 2014 - 19:24

Opaline regarde Arotlan avec de grands yeux lorsqu'il lui propose spontanément de l'aider à apprendre à chasser. Immédiatement, les joues de la rouquine aux grands yeux noisette se mettent à rosir...
*il est drôlement charmant lui.... et il a l'air sacrément bien fait.....*

"Alors là ça serait super gentil de votre.... de ta part ! En échange je pourrais te proposer mes services aussi !"

Immédiatement, ses joues virent au rouge cramoisi. Merde........ Une proposition de ce type, quand on est une jeune femme paumé dans un campement d'hommes pas forcément très distingués, ça peut carrément prêter à confusion.......

"Heuuuu... enfin je... j-je voulais dire.... heu... je sais pas... aiguiser tes armes ou un truc du genre quoi !! je voulais pas parler deeee... enfn.... tu vois........"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort Barre_1010/20Après l'effort le réconfort Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort Barre_102/2Après l'effort le réconfort Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 1 Fév 2014 - 9:01

Arotlan n'a pas le temps de répondre car un homme à l'allure étrange s'approche de la table en boitant, une mallette à la main. Il s'adresse au petit groupe discrètement, son énorme moustache cachant les mouvements de ses lèvres.

"Salut mes braves, ça vous dit une petite partie?" Il désigne la mallette avec une petit sourire hypocrite.

Profitant de la surprise général, il s'installe à la table et y pose sa petite valise, il l'ouvre et en sort trois verres en terre cuite et une petite bille de verre.

" C'est 2 pièces d'or la partie, il vous suffit juste de trouver la bille !"

Il regarde le petit groupe en grattant son crane chauve dans l'attente d'un joueur potentiel.


(Si vous voulez jouer, faites un lancer de dé "1 chance sur 3"
Avez-vous l’œil de taupe? Very Happy)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Opaline Sam 1 Fév 2014 - 9:24

Immédiatement interpellée par cet homme bizarre, Opaline sourit très largement en voyant les gobelets s'installer sur la table devant eux.
Ho misère.... Elle s'était jurée de ne plus jamais jouer à des jeux d'argent !!! Mais c'est plus fort qu'elle, et à peine l'homme a-t-il fait sa proposition qu'elle lève vivement la main, les yeux rivés à ses ustensiles.


" Moi !!!!!"
*non mais peut-être que je peux gagner.....? ça serait pas grave du coup !*

Aussitôt, elle dépose deux pièces d'or sur la table et croise les mains très fortement. Elle ne se demande même pas s'il y a quoi que ce soit à gagner....
*faitesquejegagnefaitesquejegagnefaitesquejegagnefaitesquejegagnefaitesquejegagnefaitesquejegagnefaitesquejegagne*
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort Barre_1010/20Après l'effort le réconfort Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort Barre_102/2Après l'effort le réconfort Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 1 Fév 2014 - 9:24

Le membre 'Opaline' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'1 chance sur 3' :
Après l'effort le réconfort C-gagne_imagesia-com_amji
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Arotlan Sam 1 Fév 2014 - 13:32

Arotlan est assez surprit lorsque l'homme avec sa malette s'installe à coté d'eux. Le jeu qu'il leur propose Arotlan lui le connait bien et il sait que c'est surtout un jeu de chance car il est quasiment impossible de voir à l’œil nu ou la bille peut être.Opaline réussi à trouver la bille dans le bon verre.

*Elle sera pas venu pour rien, la chance lui sourit *

Le jeu n'est pas truqué apparemment puis il décide alors de tenter sa chance et sort 2 pièces d'or.
L'homme refait son tour de passe passe en déplaçant les verres retourner puis s’arrête,  la bille se trouve dans un seul des verres mais lequel.

"A mon tour, je dirai dans celui ci!"
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort Barre_1018/40Après l'effort le réconfort Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort Barre_101/2Après l'effort le réconfort Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 1 Fév 2014 - 13:32

Le membre 'Arotlan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'1 chance sur 3' :
Après l'effort le réconfort C-gagne_imagesia-com_amji
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 2 Fév 2014 - 15:46

L'homme pâlit en voyant les deux jeunes joueurs gagner coup sur coup. A force de perde, sa journée ne va pas être très fructueuse, pourtant on lui avait dit que ce campement regorgeait de combattants imbéciles. Il rend aux joueurs leur pièces d'or misées et ajoute à chacun 2 pièces d'or de sa cagnotte personnelle. S'il se fait plumer deux fois de suite c'est peut être que sa méthode n'est pas encore au point. Il lui reste tout de même un dernier espoir à cette table.

*La grand-mère doit bien avoir des petits problème de vue...*

Il se tourne vers Berthilde qui est silencieuse depuis son arrivée et lui affiche son plus beau sourire commercial.

" Vous ne voulez pas jouer ma petite dame? Pourtant la chance à l'air d'être présente à cette table."

(Arotlan et Opaline gagnent 2 pièces d'or)


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 3 Fév 2014 - 15:53, édité 1 fois
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Berthilde Cruchon Lun 3 Fév 2014 - 14:21

Berthilde regarde les deux autres parier sans hésiter et gagner. Elle reste silencieuse et finit son lait de chèvre tranquillement, lorsque l'homme lui demande de parier son argent à ELLE.

"SI JE PARIE PAS C'EST QUE JE VEUX PAS !!! C'EST CLAIR ?!!"

La vieille dame à vue tellement de fois les soldats perdre l'intégralité de leur solde aux jeux qu'elle s'est promis de ne jamais y toucher. Avec cette soufflante elle espère qu'il va partir de la table avant de faire perdre tous leurs sous à ses deux compagnons.  En plus l'homme a interrompue les petites bafouilles des deux jeunes, c'est foutu pour les commérages aujourd'hui.

"...m'agace là...."

Berthilde pioche un bout de poulet dans le plat sans se soucier des regards figés sur elle.
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort Barre_1018/20Après l'effort le réconfort Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort Barre_102/2Après l'effort le réconfort Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum