Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Après l'effort le réconfort

+2
Berthilde Cruchon
Arotlan
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 3 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Dolatar Manon Dim 16 Fév 2014 - 14:39

Le bon gros débutant en magie s'approche du groupe, non sans commander au passage un autre poulet au tavernier. C'est qu'il a faim, et c'est pas la volaille à moitié entamée qu'il voit sur la table de ses collègues qui va le sustenter !
Il arrive, accompagné de sa fidèle odeur corporelle, et salut Arotlan qu'il a déjà croisé, Opaline qu'il reconnait en sa très rousse voisine, et le euh... canard, habillé de pied en cape, installé avec eux.


"Je me nomme Dolatar. Dolatar Manon ! J'étais guerrier et je suis un peu usé par les combats au corps à corps, je me reconvertis donc en sorcier. Assez pathétique je dois dire, hahahahahaha !" Il s'assoit naturellement près de Berthilde, la plus proche de lui en âge et expérience. "Haaaa, un nudiste p'tète bien, mais un nudiste sans pneumonie, hahaha !"

Il se met à l'aise, s'adossant confortablement à son dossier et adresse un grand sourire édenté à Couac.

"Et toi l'ami, alors ? Tu viens d'où ? T'es bien étrange..."
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_104/40Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_101/2Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 3 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Captain couac Lun 17 Fév 2014 - 15:09

Captain couac boulottant sa cuisse de poulet tout en regardant de temps en temps la fissure mammaire d'opaline,ne bronche pas du tout quand Dolatar Manon s'assoit a coté. Il adore la convivialité alors quand une personne s'ajoute en plus cela ne le dérange pas le moins du monde.

Quand Dolatar lui pose la question de son lieu d'origine, Captain regarde le sourire de Dolatar manquant visiblement quelque dents il ne peut s’empêcher de les compter.

*Il en manque au moins 4 coin-coin*

" hey bien connais tu la mare collé à l'auberge "La gargote du saltimbanque" ? Je suis née ici c'est a l'est d'ici si je ne me trompe pas ... Du poulet ? dit Couac avançant le plat qui n'est même pas le sien au départ même si il s'agit d'un poulet dit familiale.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_1015/40Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_102/2Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 3 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Dolatar Manon Lun 17 Fév 2014 - 15:32

Le gros vétéran ne quitte pas le canard tandis qu'il explique brièvement ses origines, dans un langage un peu maladroit, mais compréhensible. Dolatar se gratte le ventre pour en détruire on ne sait quel parasite, et reprend :

"Mais euhm... T'es né dans la mare... Comme un canard ? Enfin euh j'veux dire... Comme un canard qui parle pas, là, de petite taille... Tu vois c'que je veux dire... L'animal quoi !" Bafouille-t-il, de plus en plus gêné au fur et à mesure qu'il se rend compte que si son interlocuteur est susceptible, il risque d'assez mal prendre la comparaison.

Le tavernier arrive avec le poulet commandé par Dolatar quelques instants plus tôt, retenant sa respiration pour ne pas sentir la forte odeur dégagée par son robuste client.


"Merci, j'ai le mien. C'est que j'mange pas mal, hahaha ! Je voulais pas vous priver de vot' repas."
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_104/40Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_101/2Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 3 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Captain couac Lun 17 Fév 2014 - 15:59

Captain couac se met alors à rire d'un son pénible pour ceux qui n'y sont pas habitué, des tête ses retournent agacées. Il rit de toutes ces question qu'on lui pose sur ses origines et y répond toujours avec entrain.

"Comme je le disais à mes nouveaux amis a cette table je suis né oui en tant que canard dans une mare avec mes frères et soeurs et alors que j'était à la traîne je me suis retrouvé en plein milieu d'un combat de mage. les sorts lancée m'ont faire devenir le canard le plus fort, le plus beau et le plus intelligent de ce royaume coin coin " A la fin de sa phrase, Captain regarde opaline avec un petit clin d'oeil.

Le poulet exclusif a Dolatar arrive devant lui et Captain Couac apprécie les bons mangeurs.

*Sympathique ce gros bonhomme*
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_1015/40Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_102/2Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 3 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Dolatar Manon Mar 18 Fév 2014 - 18:46

Dolatar, qui mange son poulet avec appétit -et une classe toute relative- regarde régulièrement Couac, lui signifiant qu'il a beau se baffrer, il continue de l'écouter. Quand il termine son court récit, le gros combattant lui adresse son sourire gracieux, et il demande, curieux :

"D'accord... Et qu'est-ce qui t'a donné envie de venir ici, au final ? C'est un peu l'bout du monde, c'est pas un peu bizarre qu'un canard... pardon hein c'est pas méchant ! Mais juste... Pourquoi devenir combattant pour Sa Majesté ?"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_104/40Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_101/2Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 3 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Berthilde Cruchon Mer 19 Fév 2014 - 9:21

Pendant ce temps, Berthilde regarde avec avidité les petits coups d’œils de Couac sur Opaline. Dire qu'il y a à peine une heure, il se déroulait presque le même manège avec Arotlan. La Vieille dame esquisse un sourire, elle va en avoir des choses à raconter sur la petite rousse si ça continue.

Elle se demande maintenant avec qui elle pourrait bien partager tous ces petits ragots, les personnes à cette table ont l'air beaucoup trop honnêtes pour que ce soit drôle.

Berthilde sort de ses pensées lorsqu'elle entend Dolatar poser sa question.

" Mais tout le monde devrait venir combattre ! je ne comprend pas ceux qui restent tranquillement chez eux en attendant que les autres se bougent ! c'est inadmissible ! ... même... combattant mutant... utile.... " Finit-elle le nez dans son verre.
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_1018/20Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_102/2Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 3 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Opaline Mer 19 Fév 2014 - 14:19

C'est non sans effroi que la ronde Opaline sent tout à coup une odeur assez particulière assaillir ses narines.
Elle se doutait que la taverne devait être crasseuse, mais de là à ce que les cuisines renvoient cette odeur...?! Jusqu'à ce qu'elle constate non sans plus d'effroi, qu'il s'agit en fait de l'odeur corporelle du gros bonhomme qu'elle avait vu un peu plus tôt en train de se gratter les fesses, puis la barbe, non loin de sa tente.
Oh misère....
Elle lui fait un petit coucou poli de la main en souriant très sincèrement malgré tout, puis s'essaie à la méditation pour obliger son cerveau à se focaliser sur toutes les odeurs présentes, SAUF celle de Dolatar... ce n'est pas évident, puisqu'elle n'a jamais fait de méditation de toute sa vie.
Résultat, elle est un peu à l'ouest durant la conversation de ce dernier avec l'homme canard, et c'est à peine si elle relève les clins d'oeils de ce dernier. Elle ne remarque pas non plus que Berthilde prend mentalement des notes pour ses futurs ragots, mais par contre, une information de taille -et c'est peu dire- parvient tout à coup à son esprit embrouillé par l'odeur.


*Manon....?*

"Manon ? Mais c'est un prénom de fille ça ! C'est pas banal..."

A retardement et comme un cheveux -roux- dans la soupe, c'est en s'exclamant cette phrase incongrue que la jeune femme fait soudain irruption dans la conversation...

Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_1010/20Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_102/2Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 3 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Arotlan Mer 19 Fév 2014 - 15:33

Arotlan reconnait sans mal Dolatar lui et son odeur corporelle qui se dégage agresse ses narines. Il le salut de la main et hoche la tête par signe de respect.

"Salut! Dolatar !! Alors comme ça on se on joue au nudiste ? Ahahaha!!" Il ne peut s’empêcher de se moquer amicalement et pose aussi sa question pour comprendre ce qu'il c'est passé.

Bientôt tous le monde va suffoquer car la présence du dernier arrivant et une taverne remplit de monde rend l'air presque suffoquant. Mais être en bonne compagnie lui fait vite oublier cette légère et désagréable sensation.
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_1018/40Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_101/2Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 3 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Dolatar Manon Mer 19 Fév 2014 - 18:09

Une grasse cuisse de poulet coincée dans la bouche, les doigts crasseux dégoulinants de gras, Dolatar hausse un sourcil à la remarque de Berthilde et fait un geste démonstratif vers Couac.

"Oui, mais 'on... 'est un 'a'ard..." Il arrache enfin un morceau de poulet avec ses quelques dents restantes et mâche goulûment en continuant sa prose." Ch'veux guire, y ch'en fout... Ch'est pas cha guerre. Même chi chest chympa gu'aiguer hein !!!" S'écrit-il soudain, inquiet de vexer le Captain.

Seulement son inquiétude est de courte durée, quand un son très désagréable se fait entendre pas loin. Il fronce les sourcils et tourne lentement la tête vers ce son atroce, qui apparemment, provient de la petite rousse. Il la fixe, avale sa bouchée tandis que sa barbe hirsute dégouline de graisse, et répond un peu fermement :


"Dolatar, je m'appelle Dolatar. Manon c'est mon nom de famille................." Il la fixe encore un instant avant de tourner les yeux vers Arotlan et retrouver le sourire. "Hahaha oui ! Berthilde m'a sauvé la vie ! Mais je crois qu'elle avait surtout très envie de m'voir à poil ! Hein M'ame Cruchon ! Hahaha ! Mmm c'poulet, il est trop bon... HA TIENS, dîtes ! Je suis passé devant le tableau des quêtes là, on attend des participants pour montrer à un type c'qu'on sait faire... Y en a pas un de vous qui sait faire des Eclairs, non ? J'm'inscrirais bien, mais j'ai personne en face......"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_104/40Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_101/2Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 3 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Captain couac Mer 19 Fév 2014 - 19:37

Captain Couac content qu'il lui pose la question se met à bomber du torse avec fierté avant dé répliquer.

" Mais c'est très simple mon ami ! Si je suis devenu Un homme aujourd'hui c'est parce que les dieux en ont décidé ainsi ! Je serais le guerrier le plus célèbre parmi les hommes et parmi les Canards ! il commence a monter sur la table pour que tout le monde le voit.

"Je serais le modèle de tous ! les gens m'aduleront ! Les femmes iront toutes dans ma mare ! je serais le canard le plus riche de cette contrée !! Coin-coin !!!!" levant le doigt au ciel

Un gros silence s'installe dans la taverne avant que tout les autres convives explosent de rire a ne plus en pouvoir.

"Oué c'est ça marrez vous ! Vous verrer qui je suis coin-coin !"

*Je me suis ptet emporté là*

Captain redescend à sa place fiers de ce qu'il a dit tout de même.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_1015/40Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_102/2Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 3 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Dolatar Manon Jeu 20 Fév 2014 - 8:56

Au fur et à mesure que Couac s'emporte, Dolatar arrête de mâcher son poulet, entrouvre la bouche et le regarde monter sur la tête, l'air béat. Un petit morceau de volaille mâchouillée tombe de ses lèvres, et il termine en lâchant sa cuisse entamée dans son assiette, et en frappant dans ses mains.

"C'est bien p'tit ! Te laisse pas faire !" Encourage-t-il, avec son grand sourire sale.

Bon après est-ce qu'encourager ce genre de propos est une bonne idée, euh...


"Et sinon donc, côté éclair, personne ?"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_104/40Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_101/2Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 3 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Berthilde Cruchon Jeu 20 Fév 2014 - 9:18

Berthilde fait la moue quand Dolatar annonce son "désir de le voir nu". Rien que d'y penser, la vue lui coupe l’appétit, elle repose discrètement le bout de poulet qu'elle avait en main et s’essuie la bouche.

"... moué ... j'en mourrait d'envie c'est sûr... "

Au moins elle avait eu de la chance qu'il soit passé après sa douche, il lui avait épargné son odeur de charogne.

La vieille dame tique quand Dolatar se met à parler combat, enfin un sujet qui bouge, ça va peut être s'agiter un peu. Elle a bien récupéré de son combat du matin avec Arotlan après ce gros repas et serait prête à remettre ça si quelqu'un lui propose un entrainement.
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_1018/20Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_102/2Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 3 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Opaline Ven 21 Fév 2014 - 18:49

Opaline n'ose plus rien dire depuis qu'elle s'est faite remettre à sa place par le gros bonhomme super sale. Bon il a l'air gentil, mais..... vaut mieux se méfier apparemment.
Elle se fait toute petite à sa place et regarde alors le canard s'énerver. Tiens, en voilà un qui a de l'énergie à revendre ! Perplexe et assez dubitative à vrai dire, elle le regarde faire son cirque lorsqu'il monte sur la table.
*Mouais, pas sûre que ça plaise aux filles ça... ou à une cane, peut-être, remarque.*

Quand Dolatar se relance à propos du combat, elle ose timidement reprendre la parole, pour essayer d'enterrer la hache de guerre.

"Hem j'aurai bien voulu mais je suis débutante de débutante. Et pas du tout magicienne, Doloatare. Hem... vilà quoi, je vais pas être super utile du coup..."
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_1010/20Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_102/2Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 3 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Dolatar Manon Lun 24 Fév 2014 - 9:58

Et avec Dolatar, la hache de guerre semble s'enterrer rapidement, car il tourne vers la replète rousse son grand sourire édenté.

"C'est bien de vouloir aller au front avec une arme ! Si j'pouvais, c'est encore ce que je ferais ! Malheureusement bon..."Il adresse un clin d’œil à la doyenne du groupe." Tout le monde ne peut pas avoir la même énergie que Berthilde ! Je me d'mande à quoi tu tournes......"

Il ne relève pas l'erreur de prénom, apparemment tant qu'on ne l'appelle pas "Manon" tout va bien. Il reprend, souriant toujours :

"Il faut t'entrainer si tu es si débutante ! C'est comme ça qu'on apprend des astuces, des techniques ! Y a pas un beau jeune homme ici qui aurait envie de l'y aider, hein...hein...." Regard en coin à peine lourd vers Arotlan, qui est le seul autour de la table à répondre à la description "beau jeune homme".
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_104/40Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_101/2Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 3 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Arotlan Lun 24 Fév 2014 - 16:07

Arotlan se sent légèrement gêné lorsque Dolatar le complimente sur son physique et lorsque son regard se pose dans le sien. Mais dans un sens cela ne le dérange pas d'aider la jeune Opaline.

"Et bien pas de problème si elle veut que je lui montre quelques techniques de guerrier pourquoi pas, je lui est déjà proposé d'apprendre à chasser mais les deux peuvent se rejoindre ! Opaline hésite pas ! si tu as besoin d'un conseil ou d'un entrainement."

Au passage il espère lui aussi se perfectionner et si tous le monde peut progresser ce n'est pas plus mal.
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_1018/40Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_101/2Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 3 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Opaline Dim 2 Mar 2014 - 9:16

La rondouillette rouquine retrouve instantanément un immense sourire en constatant que Dolatar redevient doux comme un agneaux. Il pue, mais qu'est-ce qu'il est sympa !! Tout de suite, Opaline le trouve tout à fait charmant finalement, essayant de lui trouver mentalement des excuses en ce qui concerne son hygiène douteuse.
*Il a du être élevé dans une famille pauvre... oui c'est ça, qui n'avait pas de notions à ce niveau là ! Après tout c'est courant chez les paysans, et d'autant plus de l'ancienne génération..*

Elle glousse tout de suite aux suggestion de Dolatar en tout cas, et regarde Arotlan avec un certain air relativement... coquin.
"J'accepte la proposition d'Arotlan avec grand plaisir ! C'est toujours bon de.... s'entrainer...."
La jeune femme enchaine d'ailleurs avec une innocence touchante, sans penser qu'elle pourrait bien faire enfin les choux gras de Berthilde !
"D'ailleurs Maêlik a été très sympathique à ce niveau là aussi !! Et c'est aussi un beau garçon d'ailleurs !"

Mais si la jeune femme convoite discrètement les hommes charmants et musclés, elle tient malgré tout à ne pas léser les autres convives, et surtout Dolatar. Il n'est pas beau du tout. Il est même repoussant... mais la jeune femme se sent obligée de le mettre dans le lot comme pour l'en consoler... Exactement comme lorsque les gens se sentent obligé de complimenter quelqu'un justement parce qu'il est nul...
Elle regarde donc Dolatar avec un grand sourire.

"Et vous n'êtes pas en reste, Doloatar ! Vous n'avez rien à leur envier !"
*Un peu quand même mais bon..........*
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_1010/20Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_102/2Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 3 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Dolatar Manon Dim 2 Mar 2014 - 10:30

Dolatar écarquille les yeux et rit, très mal à l'aise. Cette petite a l'air de vouloir draguer tout ce qui bouge, dis-donc ! Il lève les deux paumes en signe de refus poli.

"Oula, c'est gentil à toi, mais je laisse la place aux hommes de ton âge, hein. Moi chuis qu'un vieillard qui sent le fennec ! Hahaha ! Foutredieu, c'qu'il est bon c'poulet !" Ajoute-t-il, soit sincèrement, soit pour détourner la conversation, en finissant de rogner la carcasse.

La pauvre volaille a été engloutie en moins de deux ! Dolatar s'essuit sa bouche grasse d'un revers de main et avale son verre de piquette d'une seule gorgée. Se tapotant le ventre bien rempli, il lâche un soupir de contentement.
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_104/40Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_101/2Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 3 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Dolatar Manon Lun 17 Mar 2014 - 14:16

Sentant qu'un silence gênant s'installe et persuadé qu'il en est certainement la cause, le brave Dolatar décide de s'éclipser. Faisant mine de rien, il s’essuie les lèvres une dernière fois, termine son verre et repousse son assiette.

"BON ! Eh bien jeunes gens... Berthilde... Je vous abandonne ! Merci pour vot' bien sympathique accueil ! J'espère qu'on pourra partager un autre excellent repas... pour fêter la réussite d'une quête par exemple !"

Le colosse se lève, s'appuyant sur la table pour s'y aider et la faisant grincer au passage. Et tout sourire, file à l'anglaise en adressant un salut aux autres convives.
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_104/40Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_101/2Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 3 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Captain couac Lun 17 Mar 2014 - 20:12

Captain couac termine son repas également, rote un bon coup sans s'excuser.

"Bon c'est pas que je m'ennuie mais il se fait tard ... ou l'inverse" il rigole "coincoincoin"

Captain se lève dépose 3 piece de cuivre pour payer sa part mais avant de franchir la porte il regarde dérriere le comptoir l'homme qu'il à envoyer valser " t'es encore là toi?"

l'homme à moitié dans les vapes ne répond pas, puis Captain s'en va profiter du clair de lune prés du petit coin d'eau qu'il a repéré pas loin.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_1015/40Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_102/2Après l'effort le réconfort - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Après l'effort le réconfort - Page 3 Empty Re: Après l'effort le réconfort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum