Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Maêlik

+4
Opaline
Arotlan
Sa'rkhan
Maêlik
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Maêlik - Page 3 Empty Re: Maêlik

Message  Opaline Sam 9 Aoû 2014 - 7:13

Opaline, toujours prompte à trouver quelqu'un pour passer la nuit, arrivait à la tente de Maêlik lorsqu'elle entend... une voix de femme venir de l'intérieur.
Intriguée, elle hésite un moment, ne voulant pas les déranger en pleine action mais... curieuse de voir si Maêlik est effectivement en plein acte viril.
Ce n'est pas le cas à priori, à en juger par la discussion à priori sans gémissement qui s'échappe de la toile de tente.
Elle décide alors de voir avec qui son jeune amant discute, et s'approche un peu plus, passant la tête dans l'ouverture...


"Ho.... bonjour ! Pardon de vous déranger je.... venais voir si Maêlik n'avait pas un peu de heuuuu.... de thé !! Voilà... de thé, à me prêter..... "

Elle jette un coup d'oeil à l'elfe plantureuse assise en face du jeune Prêtre... et ne peut s'empêcher de glousser un peu.
On ne peut pas dire qu'il ait mauvais goût....


"Bonjour ! On ne s'ets jamais croisée je crois...? Je m'appelle Opaline ! Enchantée !"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 3 Barre_1010/20Maêlik - Page 3 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 3 Barre_102/2Maêlik - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 3 Empty Re: Maêlik

Message  Aya Skyling Sam 9 Aoû 2014 - 17:02

Aya se retourne et voit la femme ronde qui à la même couleur de cheveux que Cali.

"Oh bonjours, je suis Aya Skyling. Non en effet, nous ne nous sommes jamais rencontré."

Aya a pourtant déjà entendu parler de cette femme qui couche avec tout les hommes du campement. Etait-elle en réalité venue pour coucher avec Maêlik?
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 3 Barre_102/20Maêlik - Page 3 Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 3 Barre_100/2Maêlik - Page 3 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 3 Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Dim 10 Aoû 2014 - 13:06

Alors que Maêlik s’apprêtait a répondre à Aya, Opaline fait son apparition et certainement pas pour demander du thé, il l'a bien compris.

"Oh bonjour Opaline, non désolé je n'ai plus de thé nous venons de le terminer avec Aya, j'irais en rechercher certainement demain"

Maêlik regarde alors les 2 jeunes femmes, il n'y a pas l'air d'y avoir d'animosité, de toute facon pourquoi y en aurait'il il n'est liée a aucune de ses personnes bien qu'il préfère évidemment la compagnie de l'elfe pour des raisons évidente de sentiments naissant.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 3 Barre_108/40Maêlik - Page 3 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 3 Barre_101/2Maêlik - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 3 Empty Re: Maêlik

Message  Opaline Dim 10 Aoû 2014 - 13:14

Opaline sourit plus largement en constatant que ni l'un, ni l'autre, ne la jette dehors.
Elle plisse les yeux, mutine, et les regarde tour à tour, n'entrant pas complètement dans la tente. Elle y mettrait sa main à couper : il se passe un truc entre ces deux là....
Elle glousse un peu, et pas du tout du genre à se faire discrète, elle répond à Maêlik avec un sourire malicieux.


"Pas grave, j'irai en chercher dans une autre tente..."

Elle se mordille les lèvres, les regarde à nouveau tour à tour, puis se met à glousser.

"Ca va, ça se passe bien entre vous deux ? Vous voulez peut-être que je vous laisse tranquille pour...... discuter...."
Elle regarde Aya.
"Maêlik est un homme remarquable, dans tous les domaines !"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 3 Barre_1010/20Maêlik - Page 3 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 3 Barre_102/2Maêlik - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 3 Empty Re: Maêlik

Message  Aya Skyling Lun 11 Aoû 2014 - 10:06

Aya commence à se demander si le cerveaux de cette jeune femme tourne rond ou si c'est la graisse qui lui est monté à la tête car elle n'a jamais vu d'être aussi gros à moins qu'il soit un sanglier des plaines.
"Heu,... heu,... Oui, il est très gentil et il est le seul que j'ai rencontré à savoir parlé l'Elfe. Cela est très intéressant. Et puis jusqu'à maintenant, c'est l'homme le plus apte à défendre se campement à mes yeux car il est fort et il prend le temps de 'méditer' sur la situation."
Aya se tourna sur Maêlik et lui fit un sourire timide.
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 3 Barre_102/20Maêlik - Page 3 Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 3 Barre_100/2Maêlik - Page 3 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 3 Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Lun 11 Aoû 2014 - 10:14

Maêlik se met a rougir doucement, la situation commence à devenir génante et Opaline semble s'en amuser.

"Euh bon ! je ne vous met pas à la porte mais je vais reprendre ma méditation, j'ai encore des choses à voir avec euh moi même oui c'est ça"

*ohlala ça devient gênant tout ces petits regard de l'une et l'autre*

"Opaline je te souhaite une excelente journée (ou soirée) et Aya également tu sera toujours la bienvenue ici, je passerai te voir comment tu t'en sort avec ton campement"

Le jeune Gardien commence à retrouver son assurance et réussi même a donner congé même si il sait pertinemment que la gêne qu'il à s'est ressenti, même si c'est pas bien méchant même peut être drôle pour les 2 femmes.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 3 Barre_108/40Maêlik - Page 3 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 3 Barre_101/2Maêlik - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 3 Empty Re: Maêlik

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 11 Aoû 2014 - 10:14

Le membre 'Maêlik' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Attaque 1-4' :
Maêlik - Page 3 3_imagesia-com_amc7
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 3 Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Lun 11 Aoû 2014 - 10:15

(hs : dsl pour l'attaque ahah ^^)
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 3 Barre_108/40Maêlik - Page 3 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 3 Barre_101/2Maêlik - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 3 Empty Re: Maêlik

Message  Opaline Lun 11 Aoû 2014 - 10:58

(HS : Damji > hahaah excellent, tu veux taper Opaline c'est ça ?? Elle le met trop mal à l'aise avec ses allusions XD
Hemdjy : lol décidément, elle est spéciale ton elfe, pour quelqu'un de "gentil" ^^; )


Opaline se met à glousser en constatant la gêne des deux jeunes gens. Pour elle, c'est effectivement la preuve formelle qu'il se passe des choses entre eux !! Peut-être même qu'ils sont en train de tomber amoureux...
Ils feraient un très beau couple en tout cas, tous les deux ayant un physique à se damner... Et elle ne peut s'empêcher de se sentir fière d'avoir été la première femme de Maêlik, espérant sincèrement que ça l'aidera à être d'autant plus à l'aise avec Aya.


Souriante, malicieuse, elle fait un petit signe de la main au jeune prêtre.
"D'accord, bonne méditation alors !! Et j'espère qu'on pourra se faire un duel tous els deux. Mais un vrai cette fois, paaaas.... enfin tu vois quoi !"

Elle rit à nouveau, puis sort de la tente avec Aya, lui souriant tout aussi sincèrement, et toujours aussi malicieusement.
"Il est très séduisant pas vrai...? Tu es amoureuse ? Maêlik est vraiment quelqu'un de très gentil, je suis contente pour lui si.... si c'est le cas pour tes sentiments."
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 3 Barre_1010/20Maêlik - Page 3 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 3 Barre_102/2Maêlik - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 3 Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Lun 11 Aoû 2014 - 11:01

(HS : Opaline : la sans gêne qui met mal à l'aise xd)
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 3 Barre_108/40Maêlik - Page 3 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 3 Barre_101/2Maêlik - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 3 Empty Re: Maêlik

Message  Bouz'hy-er Lun 11 Aoû 2014 - 11:46

(HS : je regrette sincèrement de ne pas avoir eu de popcorn a porté de main pendant que j'ai lu vos échanges... La suite, la suite !!! mwhahaha XD )
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 3 Barre_1016/20Maêlik - Page 3 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 3 Barre_102/2Maêlik - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 3 Empty Re: Maêlik

Message  Calimehtar Lun 11 Aoû 2014 - 15:53

(hs: tu te venge de quand j'ai fais sortir Sa'rkhan?)
-Aya suivit Opaline-
"Heu, une question à la fois s'il te plait. Oui, il est séduisant"
-Fit-elle avec un petit sourire timide et en tournant la tête vers le bas-
"Heu, pourquoi demandes-tu si j'ai des sentiments? Et puis, même si se serais le cas, se n'est pas mon genre de femme qu'il aime à se qu'on raconte"
-Aya soupira-
Calimehtar
Calimehtar
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 3 Barre_108/20Maêlik - Page 3 Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 3 Barre_100/2Maêlik - Page 3 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 3 Empty Re: Maêlik

Message  Opaline Lun 11 Aoû 2014 - 16:07

(HS : heu... Hemdjy, c’est pour moi ce que tu dis ?? °_° si c’est le cas, non pas du tout, mais vu les "compliments" que sort ton elfe à propos d'Opaline, c’est surprenant à mes yeux qu'elle soit qualifiée de "gentille" par Cali et toi-même c'est tout ^^; c'est pour ça que je l'ai relevé.)


Opaline n'est pas le moins du monde timide, et garde un sourire franc, s'éloignant de la tente de Maêlik auprès de la belle elfe plantureuse.
Elle la regarde cependant avec un grand étonnement, avant de rire sincèrement.


"Tu plaisantes ?? tu n'as pas remarquée comme il te regarde ?? il est dingue de toi, ça crève les yeux !! Moi j'étais juste... " elle hausse les épaules et détourne les yeux. "...Un bon moment à deux, rien de plus."

Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 3 Barre_1010/20Maêlik - Page 3 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 3 Barre_102/2Maêlik - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 3 Empty Re: Maêlik

Message  Aya Skyling Lun 11 Aoû 2014 - 16:36

(Fail dso, faites comme si c'était aya. Et de quoi tu parle avec les compliments et les "gentille"?? Je n'ai pas dit le gros face à Opaline et dit toi que c'est la jalousie de mon personnage qui fais cela. Car Elle, elle a pu être avec Maêlik.)
"Tu crois qu'il m'aime? se serait tellement bien mais,... ça à l'air de te faire du mal et je ne veux surtout pas cela. je déteste faire souffrir les gens et si tu l'aime et que tu veux être avec lui, je veux bien mettre mes sentiments de côté. Après tout, il y a d'autre homme dans le monde et toi, tu le connais depuis plus longtemps que moi."
-Aya mis une main sur l'épaule d'Opaline et lui sourit-
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 3 Barre_102/20Maêlik - Page 3 Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 3 Barre_100/2Maêlik - Page 3 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 3 Empty Re: Maêlik

Message  Opaline Lun 11 Aoû 2014 - 16:43

(HS : laisse tomber.)


Opaline hausse les sourcils aux paroles bienveillantes d'Aya, et secoue la tête en riant alors sincèrement.
Elle pose sa main sur la sienne et la lui serre doucement, avec reconnaissance.


"Hahaha noooon garde le !! Ce n’est pas du tout mon genre d'homme en fait, je... je préfère les hommes plus âgés et pluuus... massifs."
Elle détourne les yeux, se mordillant les lèvres avec gêne.
"Simplement... J'apprécie Maêlik comme un compagnon de route, tu vois ? Rien de plus ! Pas de sentiments entre nous ne t'en fait pas ! La voie est libre ! En plus je suis pas très portée sur les sentiments tu sais..."

Non vraiment, Maêlik a beau être charmant, il est trop jeune à ses yeux et surtout... trop... "parfait" physiquement. Elle, elle craque plutôt pour les hommes comme Vakor, avec ses allures de viking bourru, ou même.... Dolatar, ce bon bougre avec le coeur sur la main, la bedaine généreuse, et le poil dru ! Enfin.... à condition qu'il prenne un bain, hem.....
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 3 Barre_1010/20Maêlik - Page 3 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 3 Barre_102/2Maêlik - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 3 Empty Re: Maêlik

Message  Aya Skyling Lun 11 Aoû 2014 - 16:49

(HS: oké)
-Aya sourit à sa nouvelle amie-
"Alors, tout va bien. si je découvre qu'il a de réelle sentiment pour moi, je le prend sans hésiter. Merci Opaline. Bon, je vais vaquer à mes occupation, c'est à dire m’entraîner car mon dernière entrainement ne sais pas bien passer. A plus tard".
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 3 Barre_102/20Maêlik - Page 3 Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 3 Barre_100/2Maêlik - Page 3 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 3 Empty Re: Maêlik

Message  Opaline Lun 11 Aoû 2014 - 16:57

Opaline lui sourit sincèrement et lui fait un petit signe de la main, ravie d'avoir put discuter avec la jeune femme, et trèèèès loin d'imaginer que celle-ci s’est montrée particulièrement acérées quant à ses rondeurs !

La rouquine part de son côté, ayant une autre idée derrière la tête pour ce qui est d'aller "chercher du thé".....
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 3 Barre_1010/20Maêlik - Page 3 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 3 Barre_102/2Maêlik - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 3 Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Dim 31 Aoû 2014 - 18:43

Maêlik les bras enlacés dans ceux d'Aya rentre de leur promenade Romantique sans presque trop d'imprévu si ce n'est un lutin un peu trop curieux.

Maêlik à alors une idée.

"Aya, installe toi sur cette couche pour le moment, je vais nous faire du thé, mais avant cela..."

Et à ces mot Maêlik enlève le haut de sa tente qu'il peut rafistoler quand il le souhaite, et ils découvrent tout les 2 le magnifique ciel étoilé.

Il fait chauffer le thé et en attendant il s'allonge à coté de Aya lui faisant signe de s'allonger pour regarder le ciel avec lui.


"Je te parie que tu ne connais pas toute les constellation"

Il lui fait un clin d'oeil de défi pour la chahuter un peu
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 3 Barre_108/40Maêlik - Page 3 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 3 Barre_101/2Maêlik - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 3 Empty Re: Maêlik

Message  Aya Skyling Lun 1 Sep 2014 - 9:24

Aya suis Maêlik jusque chez lui et s'assoit sur la couche qu'il lui montre. Elle est émerveillée par le beau ciel qui s'ouvre à elle quand Maêlik ouvre le toit.
La nuit n'étais ni trop froide, ni trop chaude, un temps parfais pour observé les étoiles. Elle se couche au contre de son amoureux et sourit à son défit

"Il est vrai que je mis connaît plus en végétation et en pierre quand étoile mais, je mis connais quand même un peu. En faite, chaque peuple à ses constellation mais,... ce sont quand même les humains les plus sensible au divin des étoiles.
Pour cette nuit, je dirais que l'étoile d'Angharradh veille sur nous. Et Cassima ne dois pas être loin."


(HS: Guide des constellations magique  Razz
définition-> Angharradh : cette étoile a une importance majeure pour les elfes argentés. Ceux-ci croient en effet qu’elle est le symbole tripartite de Hanali Cenalil (déesse de la romance et de la beauté), de Aerdri Faenya (air et eau) et de Sehanine (déesse de la lune).

Cassima : On l'appelle aussi Oiseau de Paradis ou le Phénix en rapport avec la légende qui veut qu'une femme du nom de Cassima, accusée à tort de sorcellerie maléfique, fut brulée vive, puis emmenée dans le ciel sous la forme d'un Phénix, avant de mourir, par Hanali Celanil )
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 3 Barre_102/20Maêlik - Page 3 Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 3 Barre_100/2Maêlik - Page 3 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 3 Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Lun 1 Sep 2014 - 11:03

Lové dans ses bras avec Aya, Maêlik li énumère les constellation tels qu'il les connaît vis à vis des croyances des anciens.

"Oui j'ai lu tout cela dans la grande bibliothéque des anciens, vos constelations sont bien plus intéressante que celle de ma culture. Ici par exemple tu as Grios le gardien de la terre, celle que tu appelle Angharradh nous l'appelons Paë deesse du vent et pour nous Cassima n'est autre que Hurcan la déesse de la vie..."

maêlik sent la tête d'Aya dans son cou il est bien avec elle il sent sa chevelure et son parfum contre son torse et ses épaules musclées.

"ohh tu as vu il y la constellation de la chatouille là ? tu la vois pas? "

et soudain Maêlik se met à chatouiller le ventre d'Aya comme 2 enfants qui s'amuse.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 3 Barre_108/40Maêlik - Page 3 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 3 Barre_101/2Maêlik - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 3 Empty Re: Maêlik

Message  Aya Skyling Mer 3 Sep 2014 - 13:01

Aya écoute les explications de Maêlik quand tout d'un coup, il se met à la chatouillai. Elle rit bêtement, ne sachant pas ce qui lui arrive car chez elle, on ne jouait pas comme cela. A force de rire, elle commence à ne plus savoir respirer et à avoir les larmes au yeux.

"AAAA!!!!!! AAAAArête!!!!!!!!! AA!!!!"

Elle se retourne sur lui, s'asseyant sur le bassin de son ami et appuie sur son torse pour qu'il arrête, tout en respirant comme si elle venait de courir un marathon.
Dans ça belle robe en voile beige et illuminé par les étoiles, la jeune Elfe ressemble à une déesse de feu qui se noie dans les beau yeux de son bien aimé.
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 3 Barre_102/20Maêlik - Page 3 Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 3 Barre_100/2Maêlik - Page 3 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 3 Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Mer 3 Sep 2014 - 14:43

Maêlik arrête très vite de la taquiner une fois installé sur lui. Il la regarde avec admiration et se demande encore pourquoi c'est lui qu'elle a choisie. Il se considère chanceux et ne veut pas la perdre, jamais !

il la regarde gravement et pose sa main sur na nuque pour l'embraser une nouvelle fois, toujours très tendrement lui caressant le dos puis les reins.


La théière commence a siffler mais Maêlik attend encore un peu avant de s'extirper de la belle elfes, il est trop bien avec elle.

*Quelle idée de faire du thé...*
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 3 Barre_108/40Maêlik - Page 3 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 3 Barre_101/2Maêlik - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 3 Empty Re: Maêlik

Message  Aya Skyling Mer 3 Sep 2014 - 16:54

(HS: XDDD le mec blasé. Dois-je mourir de soif ou dois-je arrêté mon plaisir? XDDDD)

Aya préfère se prendre au jeu du baisé qu'au jeu de la chatouille même si ça position à quatre pattes sur son homme n'est pas très flatteuse pour une Elfe de son rang. Quand Maêlik ce met à la caresser, elle a vite des frissons.
Quand la théière se met à siffler, elle ne sens rang pas tout de suite compte et continue à embrasser son amoureux mais eu bout d'un moment, ses lèvre délicate se décolle de celle du gardien et elle se rassit sur la couche.


"Va, je pense qu'elle t'attend."

Aya lui fit un petit sourire pour le taquiné.
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 3 Barre_102/20Maêlik - Page 3 Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 3 Barre_100/2Maêlik - Page 3 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 3 Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Ven 5 Sep 2014 - 11:13

(HS : ou mourir brûlé si la théière crame tout lol)

Maêlik déçue que Aya retire ses lèvres des siennes se dépêche de se lever pour retirer la théière du feu, il y verse dans 2 gobelets le thé qu'il apporte sur une petite table en bois. Il la pose a terre mais il se fiche bien du thé et se remet sur la couche enlaçant sa bien aimée tendrement. Le thé c'est si ils ont soif plus tard et plus par politesse après tout.

"Tu n'a pas trop froid ? " dit 'il en levant les yeux au ciel pour montrer le toit ouvert aux étoiles.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 3 Barre_108/40Maêlik - Page 3 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 3 Barre_101/2Maêlik - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 3 Empty Re: Maêlik

Message  Aya Skyling Sam 6 Sep 2014 - 7:42

Aya regarde chaque geste de Maêlik comme pour en imprégner sa mémoire. Quand il revient sur sa couche, elle passe ses bras autours de son torse et y dépose sa tête.

"Non, je n'ai pas froid, cette nuit est parfaite mais ta chaleur humain me fait beaucoup de bien."

En effet, la chaleur de son bien aimé faisait frémir l'oreille qui était contre son torse.
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 3 Barre_102/20Maêlik - Page 3 Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 3 Barre_100/2Maêlik - Page 3 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 3 Empty Re: Maêlik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum