Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Maêlik

+4
Opaline
Arotlan
Sa'rkhan
Maêlik
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Maêlik - Page 2 Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Jeu 20 Fév 2014 - 10:03

Maêlik n'en revient pas d'avoir eu autant d'hésitation, mais finalement c'est facile et ce baiser est très agréable puisque accepté. Alors qu'il goûte les lèvres sucrés d'Opaline, Maêlik sent la main de la rouquine le porter sur quelque chose de mou et ferme à la fois. sa main empoigne doucement une partie de ses attributs. Il ne lui en faut pas plus pour qu'il se lâche complètement avant de la porter pour la poser sur son lit de fortune et continuer à l'embrasser moyennant quelques caresse.

(HS : Va falloir qu'on mette un ruban interdit -18 là non ? XD)
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 2 Barre_108/40Maêlik - Page 2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 2 Barre_101/2Maêlik - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 2 Empty Re: Maêlik

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 20 Fév 2014 - 10:16

(HS : Hahaha, malheureusement j'ai rien de tout ça à dispo, et le forum n'est pas bloqué aux mineurs. Du coup comme dit dans les règles, je préfère que vous résumiez très globalement en public histoire de ne pas choquer les culs bénis qui pourraient passer par là et qui pourraient venir nous taper sur le système pour manque de pudeur. Après on ne peut brimer personne en MP  Wink )
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 2 Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Jeu 20 Fév 2014 - 10:19

(HS : ça marche de toute façon je reste le plus évasif ou le plus "sous entendu" possible ^^)
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 2 Barre_108/40Maêlik - Page 2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 2 Barre_101/2Maêlik - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 2 Empty Re: Maêlik

Message  Opaline Ven 21 Fév 2014 - 18:44

Opaline glousse tout bas à la soudaine assurance de Maêlik et se laisse faire bien volontiers, s'allongeant sur le lit pour s'offrir pleinement au jeune homme.
Il a l'air sûr de lui en fait, il n'est peut-être pas si novice que ça...? En tout cas, elle est prête à jouer les maitresses, dans tous les sens du terme ! Et c'est donc avec graaaand plaisir qu'elle passe un bon moment charnel avec lui...
Une fois le jeune guerrier rassasié, la rouquine reste tranquillement nue sur le lit de fortune, allongée sur le ventre, le menton au creux des mains. Malicieuse, elle fait les yeux doux et un sourire espiègle à Maêlik.

"Finalement c'est pas si mal, ce campement... J'ai bien fait de venir !"


(HS : hop ellipse Very Happy mais si tu es friand des scènes détaillées Damji, on continuera en MP Smile )
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 2 Barre_1010/20Maêlik - Page 2 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 2 Barre_102/2Maêlik - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 2 Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Dim 23 Fév 2014 - 19:39

Maêlik n'en revient pas de la nuit passé avec Opaline, ça été pour lui un moment parfait et il ne regrette pas d'avoir quitté ses montagnes pour partir en quête d'aventure.
Il voit la guerrière près de lui complètement nue avec son sourire malicieux qui le fait craquer. Il se dit qu'il à vraiment de la chance et que les dieux ont toujours été avenant avec lui.


"Ahah moi aussi Opaline, je suis ravie de notre rencontre, tu es quelqu'un qui m'apporte beaucoup de chaleur et je t'aiderais du mieux que je peux."


(HS ; Ok pour le MP Nine  tongue ça sera notre version adulte sans choquer les lecteurs sensibles lol =) )
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 2 Barre_108/40Maêlik - Page 2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 2 Barre_101/2Maêlik - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 2 Empty Re: Maêlik

Message  Opaline Sam 8 Mar 2014 - 12:35

(HS : je reprends de ce côté ci tant que c'est soft ;P )

Opaline s'allonge donc sur le ventre aux côtés de Maêlik, ses seins lourds pesant sur la couche, les bras croisés pour garder le buste un peu surélevé et pouvoir ainsi regarder Maêlik.
Elle se met à rire sincèrement lorsqu'il affirme qu'il assumerait si elle tombait enceinte, et elle lui embrasse la joue avec malice.


"T'inquiète pas, je tiens pas non plus à être maman ! C'est trop encombrant un enfant. Surtout si je veux devenir guerrière ! "
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 2 Barre_1010/20Maêlik - Page 2 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 2 Barre_102/2Maêlik - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 2 Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Sam 8 Mar 2014 - 12:49

(HS : Ok pas de soucis =) )

Maêlik se met à rire un peu rassuré content du baiser qu'elle lui donne.

"ahaha tu m'a bien eu, oui si tu veux devenir forte et protéger le royaume ce n'est pas vraiment le moment"

Mâelik se tourne vers elle, et chaleureusement lui passe ses cheveux derrière l'oreille pour mieux voir son sourire malicieux qu'il aime tant regarder.
il rabat la couverture de sa couche sur eux deux prenant bien soin de couvrir sa partenaire pour ne pas qu'elle ait froid après leurs ébats.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 2 Barre_108/40Maêlik - Page 2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 2 Barre_101/2Maêlik - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 2 Empty Re: Maêlik

Message  Opaline Dim 9 Mar 2014 - 11:05

Opaline rit sincèrement à ses paroles, très amusée du coup qu'elle lui a fait. Elle plisse ensuite un peu les yeux à ses gestes de tendresse, le regardant faire en silence avec un sourire toujours aussi présent.
Au final elle s'allonge complètement dans un soupir d'aise, fatiguée, mais non sans continuer de regarder Maêlik.


"Mon but c'est surtout de montrer qu'une femme peut très bien surpasser un homme... mais l'esprit ets bien là oui !"
Elle rit à nouveau, avant de reprendre.
"je peux dormir avec toi...?"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 2 Barre_1010/20Maêlik - Page 2 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 2 Barre_102/2Maêlik - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 2 Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Dim 9 Mar 2014 - 15:30

Maêlik est admiratif de la futur combattante qui partage sa couche. Il voit bien que la jeune femme est promis à un grand avenir pour le royaume tout comme lui d’ailleurs.

" et c'est tout a ton honneur tu as raison de vouloir prouver cela. Une femme peut être plus dangereuse qu'un homme j'en suis persuadé !"

Il voit lui sourire, épuisée se coucher à coté de lui.

"Evidemment que tu peux dormir avec moi ... Et demain je t'aiderais à monter ta tente "

il lui dépose un baiser tendre sur le front.

"Bonne nuit Opaline"

Le gardien ferme les yeux enlaçant Opaline pour être sur qu'elle n'ai pas froid.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 2 Barre_108/40Maêlik - Page 2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 2 Barre_101/2Maêlik - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 2 Empty Re: Maêlik

Message  Opaline Dim 9 Mar 2014 - 19:21

Opaline est franchement touchée du respect que lui offre le Gardien, et c'est avec grand plaisir qu'elle s'apprête à dormir avec lui alors.
Elle se rassure aussi qu'il semble... suffisamment distant, ne confondant apparemment pas une partie de sexe avec les sentiments ! la jeune femme aurait été bien embêtée !
Elle se rapproche alors de lui et se pelotonne contre son corps puissant, pour s'endormir au chaud et délicieusement épuisée.
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 2 Barre_1010/20Maêlik - Page 2 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 2 Barre_102/2Maêlik - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 2 Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Mer 12 Mar 2014 - 21:02

Maêlik est ravi de la nuit passé avec Opaline, ils ont pris du plaisir tout les 2 et il sait pertinemment malgré toute la naïveté qu'il peut faire paraître aux autre, qu'elle et lui ce n'est pas sérieux. Non pas que ça l'arrange, il se trouve trop jeune pour donner son cœur à quelqu'un et il ne préfère pas avoir de compagne étant guerrier.
Il s'endort au chaud avec Opaline rêvant encore de leur nuit jusqu'au matin...
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 2 Barre_108/40Maêlik - Page 2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 2 Barre_101/2Maêlik - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 2 Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Lun 28 Juil 2014 - 11:49

de retour de sa dernière quête avec Arotlan, Maêlik est ravi que ce soit terminé. La création d'une carte pour le campement n'était pas une mince affaire.

Il va pour son plus grand plaisir méditer comme il l'aime bien le faire afin de se rappeler tout ce qu'il a vécu récemment.
Il se met en position comme pour le yoga et commence a respirer doucement. Cette technique ancestrale appris par les Anciens, sont peuple d'adoption lui permet de récupérer plus vite que la moyenne et de n'oublier aucun détails.


Maêlik se concentre et une aura dorée lumineuse commence à l'entourer et ses souvenirs commencent à affluer. le premier qui vient est la belle Elfes Aya qu'il a rencontré il y a peu de temps, elle est vraiment belle, séduisante un peu jeune encore certes mais d'une douceur infinie.

Puis lui revient le combat contre le vieux vétéran lors de la quête de la carte du campement. Pourquoi se méfier d"Azaloth ? qu'a t'il a cacher ? Serait ce un traître ? un ennemis camouflé pour nous nuire ? ou est la lubie d"un vieux fou qui n'accepte pas sa vie d'alcoolique ?

Tout cela se mélange dans sa tête, d'autant plus qu'il ne doit pas oublier de recherche l'idole qui lui a été dérobé dans le temple des Anciens, la raison de son voyage ici d'ailleurs.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 2 Barre_108/40Maêlik - Page 2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 2 Barre_101/2Maêlik - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 2 Empty Re: Maêlik

Message  Aya Skyling Lun 28 Juil 2014 - 17:04

Aya, qui passe par là pour retourner à sa tente après être revenue de celle d'Azaloth, voit une aura dorée lumineuse dans la tente de Maêlik. Elle entre délicatement et se rend compte qu'il est en pleine méditation. ha vrai dire, elle aussi en aurait bien besoin après les événements qui l'ont torturée depuis son arrivée. Elle s'assoit et regarde le bel homme qui lui fait fasse. Elle repense à l’arrivée de Cali et au fait qu'elle est complètement perdue fasse à cette race qu'elle ne connait pas. Elle voulait demander de l'aide à Azaloth mais il a fallu que Sa'rkhan s'en mêle.
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 2 Barre_102/20Maêlik - Page 2 Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 2 Barre_100/2Maêlik - Page 2 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 2 Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Lun 28 Juil 2014 - 18:26

Maêlik a senti la présence d'Aya bien avant qu'elle ne rentre dans sa tente. En effet la méditation du jeune Gardien lui permet de ressentir tout ce qu'il se passe autour de lui, il entend les poissons barboter de noirpuy comme il peut entendre aussi bien les rampant et les habitants souterrain tels que les taupes, et autres rongeurs creusant leur terrier.

Cette capacité qu'il ne maîtrise pourtant pas totalement était décuplé du haut de sa montagne mais ici trop de bruit le perturbe et il doit en étouffer certain pour ne pas devenir fou.
il ressent le désarroi de la jeune elfes et sans quitter son état il lui demande :


"Qu"est ce qui te perturbe Aya ? je te sens songeuse ..."

Puis il ouvre un oeil, puis deux, la beauté de l'elfe l'émeut toujours autant mais détendu comme il est il ne risque pas de perdre ses moyens devant elle.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 2 Barre_108/40Maêlik - Page 2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 2 Barre_101/2Maêlik - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 2 Empty Re: Maêlik

Message  Aya Skyling Mar 29 Juil 2014 - 9:36

aya sursaute, elle ne s'attendait pas à se que Maêlik se mette à parler mais la beauté de ses yeux la calme.
"Excuse moi de t'avoir déranger. Je sais à quel point les méditations sont fragile aux auras des autres."
Elle baisse la tête
"Et bien, il y a quelque jour, une jeune fille de 9ans qui était mi Once est arrivée mais je ne m'y connais pas sur son espèce et je l'héberge,..."
Elle s'arrête de parler soudain et relève la tête avec ses yeux triste vers son interlocuteur.
"Je ne vais pas t'embêter avec ça, j'ai déjà demander de l'aide à deux personne et c'est limite s'ils ne m'ont pas traiter comme une gamine. Sa'rkhan et Azaloth ne comprenne-t-il pas que j'ai besoin d'élargir mes connaissances? C'est comme si cultivé c'est penser quand on est une jeune Elfe est interdit."
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 2 Barre_102/20Maêlik - Page 2 Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 2 Barre_100/2Maêlik - Page 2 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 2 Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Mer 30 Juil 2014 - 11:22

Maêlik ne connait pas bien Aya mais il sait déjà qu'il déteste la voir attristée.

"Tu ne me dérange nullement, surtout quand je suis en méditation je peux reprendre et m’arrêter quand je veux."

Puis il l'entend parler de la jeune fille mi-onces.

"Mi-onces tu dit ? je ne savais pas qu'il en existait encore, c'est un peuple fier qui vivaient des les montagnes gelées non loin de la mienne d'ailleurs.

Maêlik la voit alors le regarder encore tristement.

"Non je t'assure que tu ne m'embêtes pas, je pense que es allé voir les mauvaises personnes c'est tout, Sark'han à un mauvais caractère et il est nombriliste mais il n'a pas un mauvais fond il suffit de le connaître. Quand à Azaloth je compte bien mené mon enquête... je pense qu'il n'est pas recommandable"

*Bon allez on va essayer de la réconforter un peu*

"désire tu un peu de thé ? ou une tisane ? il doit me rester quelques feuilles ou herbes apaisante"
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 2 Barre_108/40Maêlik - Page 2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 2 Barre_101/2Maêlik - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 2 Empty Re: Maêlik

Message  Aya Skyling Mer 30 Juil 2014 - 13:22

"Oui, si cela ne te dérange pas"
Aya se mis à sourire
"Tu es très gentil et au sujet de la petite Cali, ses parents on été tué par des voleur donc, elle dit être la seule once encore vivante."
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 2 Barre_102/20Maêlik - Page 2 Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 2 Barre_100/2Maêlik - Page 2 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 2 Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Jeu 31 Juil 2014 - 18:42

Maêlik en train de préparé deux verre en terre cuite de thé, s'arrête quand Aya lui révèle la tragique histoire de la petite cali.

"Oh... c'est affreux... elle va avoir besoin d'amis alors, je suis sur qu' on sera à la hauteur"

Il dépose son verre devant lui et offre l'autre à Aya.

"J'irais la voir, histoire de faire connaissance et qu'elle se sente à l'aise avec tout le monde. Et si on retrouve ces assassins je les donnerais à manger a Sark'han, je lui dirais qu'ils ont dit qu'il était laid et complètement inutile ahahah ils passeront un sale quart d'heure"
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 2 Barre_108/40Maêlik - Page 2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 2 Barre_101/2Maêlik - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 2 Empty Re: Maêlik

Message  Aya Skyling Ven 1 Aoû 2014 - 8:20

"HAHAHA, tu me fais rire et quand je pense que c'est lui qui est venu m'aider pour sauver la petite."
Aya prend le verre que Maêlik lui offre et bois une gorgée
"Décidément, tu es mon meilleur allier ici. Où étais-tu d'ailleurs ces derniers temps? Enfin, si la question n'est pas trop indiscrète."
Au fond, Aya a un peu peur que son ami aie une copine en dehors du camp mais elle ne peut se l'avouer car elle n'a jamais ressentit cela.
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 2 Barre_102/20Maêlik - Page 2 Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 2 Barre_100/2Maêlik - Page 2 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 2 Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Ven 1 Aoû 2014 - 15:33

Maêlik sourit, heureux de l'avoir fait rire, elle est tellement belle et rayonnante comme cela. Mais il ne comprend pas la question de la jeune elfe.

"oh des allier il y en a d'autres merci je suis touché quand même. Mais qu'entend tu par "ou j'étais ces derniers temps ?" car je reviens d'une quête et je me suis mis à méditer il y a deux heures, en réalité je n'ais pas quitté le camp depuis un moment"


(HS : Mon périple avec cali en cours j'estime que ce sera après cette discussion sinon c'est bizarre dans le temps ahah ^^)
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 2 Barre_108/40Maêlik - Page 2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 2 Barre_101/2Maêlik - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 2 Empty Re: Maêlik

Message  Aya Skyling Ven 1 Aoû 2014 - 16:04

"Ah bon, tu étais en quête? c'est peut-être pour cela que je ne t'ai pas vu c'est temps si"
Aya boit encore une gorgé puis, passe sa main dans ses cheveux avant de sourire à Maêlik

"Sinon, tu ne m'as jamais dit comment tu as finis dans se camp. Au fait, je ne savais même pas que tu venais de montagne avant tout à l'heure."

(d'accord. au faite, la technique de drague d'Aya est merdique, je sais, je regarde trop la tv XD)
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 2 Barre_102/20Maêlik - Page 2 Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 2 Barre_100/2Maêlik - Page 2 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 2 Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Ven 1 Aoû 2014 - 18:31

(HS oui vu dans la petite sirène il me semble Mdr)
" oh et bien je suis ici pour 2 raisons, la premiere pour défendre le royaume de l'influence de seck'ratt comme tout le monde ici... et la deuxième est secrète mais je suppose que je peux te le dire à toi mais il faut que je commence par le commencement."

Maêlik prend son inspiration et raconte son histoire :

"je viens de la montagne des anciens, c'est un peuple reclus qui n'accepte normalement pas d'étranger chez eux. Or ma mère m'a déposé chez eux à l'age de 4 ans avant de mourir et ils m'ont recueillis.
les anciens vivent dans les montagnes depuis des millénaires ils étaient là à la création du monde et serons là le jour de son apocalypse...
ils mesurent près de deux mètres de haut pour les plus petits et possèdent toutes les connaissances liées aux éléments de la vie, ils me l'ont d’ailleurs enseignés. ils semblerait que j'ai une certaine affinité avec la terre et l'air. Je suis un Gardien de la Grande Chambre mais mon devoir m'a poussé à venir ici"

Maêlik prend une petite pause buvant son thé puis reprend :

"Enfin nous vénérons les Six Grands Anciens qui sont Grios pour la Terre, Biros pour le Feu, Paë pour le Vent, Konak pour l'Eau, Friot pour la Foudre et enfin Hurcan pour la Vie et les êtres vivants. Et si je suis ici c'est que j'ai failli à ma tâche ... L'idole que je protégais à été volé et je dois la retrouver dans tout le royaume."

Maêlik finit son verre.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 2 Barre_108/40Maêlik - Page 2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 2 Barre_101/2Maêlik - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 2 Empty Re: Maêlik

Message  Aya Skyling Lun 4 Aoû 2014 - 9:00

Aya bois son thé et écoute Maêlik attentivement
"Je vois, tu le retrouvera certainement mais ne sais-tu pas qui la voler? Et ton père, tu ne sais pas qui il est? Moi, ma mère était la princesse Elfe mais malheureusement, son mari ne pouvait concevoir d'enfant alors,.... Ne le dit à personne mais,... Je suis donc à moitié Phoenix. Et oui, j'ai des pouvoirs de feu. Les Elfe de sang royaux doivent resté au palais pendant que les autres doivent partir vers leur destin. N'étant qu'à moitié Elfe et par dépit, à moitié de sang royal, j'ai dû partir."
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 2 Barre_102/20Maêlik - Page 2 Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 2 Barre_100/2Maêlik - Page 2 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 2 Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Mar 5 Aoû 2014 - 10:55

"Ah très intéressant... à moitié Phoenix ? j'ai hate de te voir devenir plus forte ahah. Non je n'ai aucune idée sur l'identité de mon père, si il est vivant ou mort et je pense que je le saurais jamais."

Cela n'attriste pas le gardien, il s'est fait une raison depuis longtemps.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 2 Barre_108/40Maêlik - Page 2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 2 Barre_101/2Maêlik - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 2 Empty Re: Maêlik

Message  Aya Skyling Mer 6 Aoû 2014 - 18:30

"Oh, désolée de t'avoir poser la question."
Aya finit sa tasse de thé et la pose devant elle.
"Bon, si tu veux reprendre ta méditation,..."
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik - Page 2 Barre_102/20Maêlik - Page 2 Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik - Page 2 Barre_100/2Maêlik - Page 2 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik - Page 2 Empty Re: Maêlik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum