Maêlik (2)
Page 1 sur 1
Maêlik (2)
MAÊLIK
Bidouilleur NV2
Pv : 15/15
Pr : 12/12
Pm : 12/12
Fo : 0
Int : 0
Att : 1 à 4 + Fo
Déf : 2
Objets combat :
Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang2):-6 Rage/Dég 5 à 10 +Fo/ 1 Tour
- (Esquive)Disparition (rang1): -2 Mana/2 chances sur 3 d'annuler dégâts d'une technique(attaque) de rang 2 et moins/Non cumul avec autre 0 Tr/0 Tour si échec
- (Soin)Cicatrisation (rang1): -5 Mana / Rend 8 PV à la cible ou au lanceur/ 1T
Points de vie : 10
Points de rage : 10
Points de mana : 10
FORCE : 0
INTELLIGENCE : 0
DÉFENSE : 0
ARMURE MAX : 2/3
Arme :
Main droite : Dague rouillée (Nv1) : Dég 1à4 + Fo/1 Tour/Non rev
Main gauche :
Armure :
Torse :Chemise en toile élimée (Nv1) : Déf+1/Non rev
Jambes :Pantalon en toile élimée (Nv1) : Déf+1/Non rev
Pieds :
Mains :
Tête :
Bijoux :
Cou :
Oreille :
Doigt :
Sacoche :
Or : 1
Dernière édition par Maître du Jeu Adraes le Mar 9 Sep 2014 - 18:58, édité 12 fois
Re: Maêlik (2)
Techniques apprises :
(Attaque c. à c.)Uppercut (rang2):-6 Rage/Dég 5 à 10 +Fo/ 1 Tour
Puissant coup de poing dans la mâchoire, de bas en haut.
Compte pour un tour d'attaque.
Les points de Force doivent être ajoutés au lancer de dé.
(Esquive)Disparition (rang1): -2 Mana/2 chances sur 3 d'annuler dégâts d'une technique(attaque) de rang 2 et moins/Non cumul avec autre 0 Tr/0 Tour si échec
Le combattant disparaît dans un nuage de poussière pour tenter d'esquiver une technique d'attaque de rang 2 ou inférieure. Cette technique a 2 chances sur 3 d'aboutir.
Si la technique échoue, ne compte pas pour un tour d'attaque : le joueur peut immédiatement lancer une autre action.
Si la technique réussie, la main passe à l'adversaire ou au joueur suivant.
Dans tous les cas les 2 points de mana sont consommés.
Ne peut être cumulée avec une autre technique 0 Tour.
(Soin)Cicatrisation (rang1): -5 Mana / Rend 8 PV à la cible ou au lanceur/ 1T
Le soigneur passe sa paume à quelques centimètres de la plaie, qui se referme sous l'incantation.
Utilisable sur soi ou sur n'importe quel allié.
Rend 8 points de vie.
Ne peut excéder le nombre de points de vie max.
Compte pour un tour d'attaque.
(Attaque c. à c.)Uppercut (rang2):-6 Rage/Dég 5 à 10 +Fo/ 1 Tour
Puissant coup de poing dans la mâchoire, de bas en haut.
Compte pour un tour d'attaque.
Les points de Force doivent être ajoutés au lancer de dé.
(Esquive)Disparition (rang1): -2 Mana/2 chances sur 3 d'annuler dégâts d'une technique(attaque) de rang 2 et moins/Non cumul avec autre 0 Tr/0 Tour si échec
Le combattant disparaît dans un nuage de poussière pour tenter d'esquiver une technique d'attaque de rang 2 ou inférieure. Cette technique a 2 chances sur 3 d'aboutir.
Si la technique échoue, ne compte pas pour un tour d'attaque : le joueur peut immédiatement lancer une autre action.
Si la technique réussie, la main passe à l'adversaire ou au joueur suivant.
Dans tous les cas les 2 points de mana sont consommés.
Ne peut être cumulée avec une autre technique 0 Tour.
(Soin)Cicatrisation (rang1): -5 Mana / Rend 8 PV à la cible ou au lanceur/ 1T
Le soigneur passe sa paume à quelques centimètres de la plaie, qui se referme sous l'incantation.
Utilisable sur soi ou sur n'importe quel allié.
Rend 8 points de vie.
Ne peut excéder le nombre de points de vie max.
Compte pour un tour d'attaque.
Sujets similaires
» Maêlik
» NV1 - Maêlik/Opaline
» Niv 1 - Dolatar/Maêlik
» NV2 - Maêlik / Dolatar
» Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan
» NV1 - Maêlik/Opaline
» Niv 1 - Dolatar/Maêlik
» NV2 - Maêlik / Dolatar
» Niv 2 -Maêlik / Sa'rkhan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|