Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Maêlik

+4
Opaline
Arotlan
Sa'rkhan
Maêlik
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Maêlik Empty Maêlik

Message  Maêlik Sam 28 Déc 2013 - 22:05

Maêlik arrive enfin au campement après 4 semaines de marches ayant quitté ses montagnes natales pour accomplir sa double quête.

*quel chaleur cette contré j'ai vraiment pas l'habitude*

Posant son baluchon à terre il commence à monter son campement comme les anciens lui ont appris, tache aisée lui qui doit monter sa tente dans les montagnes dans du sol rocailleux. Au moins la terre ici est molle et ne pose aucun problème.

*je devrais peut être allez faire un tour a la taverne histoire de repérer les lieux ; mais avant toute chose je vais prier et méditer les anciens afin de les remercier de m'avoir guider jusqu'ici*

Maêlik se met a terre croisant les jambes et commence a fermer les yeux captant tout les bruits environnant pour ne plus rien capter que l’énergie du sol lui redonnant des forces telluriques.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik Barre_108/40Maêlik Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik Barre_101/2Maêlik Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik Empty Re: Maêlik

Message  Sa'rkhan Dim 29 Déc 2013 - 8:08

Sa'rkhan l'homme-reptile aux proportions bizarres, s'éloignait discrètement d'une source de problème un peu plus loin, entre quelques membres hauts en couleurs du campement. Il n'aime pas franchement être mêlé à qui que ce soit qui puisse ternir sa réputation -bien qu'i n'arrive pour le moment pas à s'en faire une vraie, à part celle d'arrogant personnage...-, et préférait donc s'en retourner à sa tente qui ne comporte pas le moindre pli disgracieux.
N'écoutant que son amour du silence et de l'absence de souci, il passait donc par un chemin qu'il pensait dénué de la moindre... personne gênante.

Lorsqu'il tombe du coup soudain sur la nouvelle tente installée là, et son propriétaire on ne peut plus silencieux, en pleine méditation apparemment.


*Haaa.... enfin quelqu'un qui n'est pas constamment en train de bavasser pour dire des âneries...*

Cela donen envie à l'homme très grand à la peau bizarrement pigmentée de lui adresser la parole avec moins d'animosité qu'il ne l'a fait avec les autres depuis son arrivée.
"Bonjour... Vous êtes nouveau ici je crois ? je me nomme Sa'rkhan ! A qui ai-je l'honneur...?"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik Barre_1027/40Maêlik Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik Barre_102/2Maêlik Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Dim 29 Déc 2013 - 11:38

La voix de Sa'rkhan fait sortir Maêlik de sa méditation curative. Il ouvre un oeil pour apercevoir son interlocuteur pour le moins étrange. De toute évidence c'est un homme batraciens.

* Étrange personnage... mais au moins il m’accueille les gens ont l'air d'être sympathique finalement ici*

"Bonjour à vous Sa'rkhan, je me présente Maêlik de la Montagne des Anciens vous m'excuserez je n'ai rien a vous offrir pour l'honneur que vous me faite de venir en mon *très* humble demeure de fortune..."

Maêlik tout en disant cela commence a faire une révérence comme on lui a appris pour saluer des invités, le poing droit sur la main gauche tout en saluant
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik Barre_108/40Maêlik Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik Barre_101/2Maêlik Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik Empty Re: Maêlik

Message  Sa'rkhan Dim 29 Déc 2013 - 11:48

( HS : "les gens ont l'air d'être sympathique finalement ici" lol ça sera bien le premier à penser ça de mon perso XD mais j'ai peur que ça ne dure pas... 8D )

Sa'rkhan est on ne peut plus étonné par le respect que lui témoigne Maêlik. On ne peut pas dire que ce soit courant envers sa personne par ici... Du coup il en est tout déstabilisé, et se gratte la nuque, le poing libre sur la hanche.

"Hé bien... ça n'est pas grave, ne vous en faites pas ! Je passais par hasard de toute façon. Vous êtes là pour essayer de devenir un guerrier vous aussi ? "
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik Barre_1027/40Maêlik Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik Barre_102/2Maêlik Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Dim 29 Déc 2013 - 12:26

Maêlik Rétorque

"Disons que ma venue ici est double, je cherche à gagner de l'expérience combative afin d'aider mon prochain et servir sa majesté mais j'ai également une quête secrète que je ne peux vous révéler hélas a moins que vous ne vous convertissiez au credo des Anciens."

Maêlik arbore un sourire chaleureux lorsqu'il parle des Anciens on pourrait presque sentir une aura de bienveillance émaner de tout son être
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik Barre_108/40Maêlik Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik Barre_101/2Maêlik Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik Empty Re: Maêlik

Message  Sa'rkhan Dim 29 Déc 2013 - 12:33

Sa'rkhan l'écoute d'une oreille attentive, mettant ses mains dans ses poches avec une certaine nonchalance assez étonnante compte tenu de la prestance qu'il cherche toujours à montrer.
Il hausse un sourcil à propos des Anciens.


"Les Anciens ? Qu'est-ce que cela...? Une religion, une philosophie..?"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik Barre_1027/40Maêlik Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik Barre_102/2Maêlik Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik Empty Re: Maêlik

Message  Arotlan Dim 29 Déc 2013 - 12:41

Arotlan décide de sortir de sa tente pour aller faire un tour. C'est alors qu'il tombe sur Sa'rkhan entrain d'échanger une conversation avec un nouvel inconnu. Il s'approche de la nouvelle tente et rejoint Sa'rkhan ainsi nouveau pour se présenter.

" Enchanté moi c'est Arotlan, combattant hors pair! à qui est je l'honneur ?"
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik Barre_1018/40Maêlik Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik Barre_101/2Maêlik Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Dim 29 Déc 2013 - 12:48

Avant que Maêlik puisse répondre à la question de Sa'rkhan Un homme d'une trentaine d'année aux cheveux hirsute et à l'oeil balafré fait sont entrée pour le moins peu attendue...

"Maêlik de la montagne des anciens. Enchanté de faire votre connaissance.

*Un combattant hors pair ? Il pourra peut être m’entraîner*

"Vous êtes un combattant expérimenté ? combien de combat avec vous gagné ?

Fit Maêlik avec grand intérêt oubliant complètement de répondre à Sa'rkhan
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik Barre_108/40Maêlik Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik Barre_101/2Maêlik Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik Empty Re: Maêlik

Message  Arotlan Dim 29 Déc 2013 - 13:04

Arotlan se sent piégé par la question pourtant simple de Maêlik. Son arrogance lui fait défaut mais ne lui empêche pas pour autant de répondre.

"Et bien si l'occasion se présente je serait honoré de vous présenter mes talents!"  

Il sait très bien que pour le moment il n'a gagné aucun combat dans le campement et préfère esquiver le sujet.Il préfère en lancer un nouveau.

"Vous êtes venu vous installez dans cet endroit pour combattre le mal qui gagne ce royaume ?"
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik Barre_1018/40Maêlik Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik Barre_101/2Maêlik Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik Empty Re: Maêlik

Message  Sa'rkhan Dim 29 Déc 2013 - 13:25

Sa'rkhan lève les yeux au ciels à l'arrivée importune d'Arotlan, poussant un soupir pour le moins agacé. Il en pousse un nettement plus amusé à la suite par contre, se moquant visiblement de ses talents de combattant.

"Excuse-moi jeune freluquet, mais je suis nettement mieux entrainé au combat que toi..."

Cependant, le fier Sa'rkhan se trouve tout à coup face à un vent monumental en constatant que les deux hommes enchainent la discussion entre eux. Outré, il regarde Maêlik en fronçant les sourcils, puis Arotlan.

"Non mais dites-le moi si je vous gêne pour discuter surtout hein !"

Et de tourner les talons, agacé de se retrouver une nouvelle fois traité comme la 5e roue du carrosse. Sa sainte mère l'avait prévenue que les humains chercheraient toujours à l'écarter pour rester entre eux... mais ce n'est pas pour autant qu'il a les nerfs suffisamment flexible pour le supporter !
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik Barre_1027/40Maêlik Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik Barre_102/2Maêlik Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Dim 29 Déc 2013 - 18:55

Maêlik est alors surpris par la réaction de Sa'rkhan

"je vous prie de m'excusez ! je ne voulait pas paraître impoli envers vous !

Mails Sa'rkhan est déjà loin Maêlik espère qu'il pourra se rattraper plus tard

"Si vous êtes si fort que vous le dites Arotlan j'aimerais beaucoup vous défier en duel afin d'en apprendre je vais surement perdre le combat mais je gagnerais surement en expérience"
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik Barre_108/40Maêlik Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik Barre_101/2Maêlik Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik Empty Re: Maêlik

Message  Arotlan Dim 29 Déc 2013 - 18:59

Arotlan accepte le défi lancé par Maêlik et réplique.

"Dans ce cas dirigeons nous vers la zone d'entrainement et voyons de quoi tu est capable !"
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik Barre_1018/40Maêlik Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik Barre_101/2Maêlik Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik Empty Re: Maêlik

Message  Opaline Mer 5 Fév 2014 - 19:50

Opaline reste au bras du beau Maêlik, se fichant éperdument des autres qui les sifflent ouvertement au passage.
Elle a bel et bien une idée derrière la tête, et c'est le visage mutin et le regard pétillant qu'elle entraine Maêlik parmi les tentes du campement.


"Ben en fait... je pensais à ta tente, parce que heu... bah... j'ai toujours pas monté la mienne."

Elle lève ses yeux verts émeraude vers le beau jeune guerrier et rit un peu : "tu es tout rouge !"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik Barre_1010/20Maêlik Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik Barre_102/2Maêlik Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Mer 5 Fév 2014 - 20:16

Maêlik ne sais pas ou il va, mais il y va ! la remarque de Opaline le gène énormément.

"Quoi? euh non pas du !je euh il fait chaud ahah je viens d'un endroit froid c'est pour ça ! ahah"

Maêlik cherche à se calmer, lui d'un naturelle doux et à la réflection se dit :

*tu t'emballe Maêlik si on va dans ta tente c'est qu'elle a pas encore monté la sienne ya rien de bien méchant la dedans*

"Ah bah je peux t'aider à monter la tienne c'est un jeu d'enfant pour moi ahah"

Maêlik se noie dans les yeux incroyablement vert de la guerrière, les siens sont marrons plutôt commun pour lui.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik Barre_108/40Maêlik Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik Barre_101/2Maêlik Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik Empty Re: Maêlik

Message  Opaline Jeu 6 Fév 2014 - 17:30

Opaline garde le nez levé sur le beau guerrier si gêné à son bras, un sourire très mutin aux lèvres. Décidément, il est adorable... Elle adoooore les hommes mal à l'aise en face d'elle : ça la conforte dans l'idée que ses formes plaises, malgré quelques rondeurs superficielles. Comme elle l'a toujours pensé depuis sa puberté : les hommes préfères les femmes qui ont de quoi remplir les paumes de leurs grandes mains ! Et pour ça, hé bien.. pas question de se la jouer femme de la ville hyper soucieuse du nombre de feuilles de salade qu'elle ingurgite dans la journée.
Aussi, elle n'est pas dupe quand Maêlik affirme sans aplomb que c'est l'air de la campagne qui lui donne chaud !

*C'est ça oui....*

A la proposition du jeune homme, Opaline pousse une petite exclamation ravie, trop heureuse de ne pas avoir ce fardeau à charge : "Ha ça serait super gentil de ta part oui !! J'avoue que... je suis pas douée pour ça. Vu que je viens de la ville, j'ai pas franchement appris à me servir souvent d'une tente et j'avoue qu'elle tient rarement ! Au premier coup de vent : pfouit !! Elle s’envole !"
Elle joint la parole au geste en faisant un mouvement démonstratif de sa main libre, avant de s'arrêter soudain de marcher.
Elle rit un peu, attendrie, et reprend avec douceur.

"Maêlik.... Je sai spas où elle est ta tente, c'est à toi de me guider tu sais...? e sais pas où on va là !"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik Barre_1010/20Maêlik Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik Barre_102/2Maêlik Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Jeu 6 Fév 2014 - 17:54

Maêlik très content de la réaction D'opaline et de la voire aussi vive, sa le change de son caractère calme et réservé.

"Oh euh ma tente est juste là derrière celle de Arotlan, tu sais le grand guerrier un peu arrogant."

Maêlik montre sa tente plutôt bien montée, il appris à les monter dans les hautes montagnes alors sur une terre aussi molle c’était de la rigolade.

"Tu n'auras qu'a me dire quand tu veux que je t'aide pour la tienne y'en a pour 5min ahah"

Maêlik se décontracte de plus en plus en plus la belle rousse à ses cotés.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik Barre_108/40Maêlik Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik Barre_101/2Maêlik Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik Empty Re: Maêlik

Message  Opaline Sam 8 Fév 2014 - 9:45

Satisfaite de voir Maêlik se sentir plus à l'aise, Opaline entre dans sa tente en constatant avec plaisir qu'elle est très bien montée.
"Super !! Elle est géniale ta tente !!"
Et de s'asseoir en amazone où elle peut, un sourire ravi aux lèvres. Elle regarde autour d'elle pour voir un peu avec quoi vit le jeune guerrier, avant de le regarder à nouveau, tapotant une place en face d'elle :
"Tu te mets là..? Ma lèvre saigne, tu pourrais m'aider à passer un onguent ou quelque chose du genre ?"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik Barre_1010/20Maêlik Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik Barre_102/2Maêlik Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Sam 8 Fév 2014 - 10:23

La jeune Opaline peut constater que la tente de Maêlik est très bien équipé, une petite marmite aussi grosse que le poing de Dolatar repose sur un socle de fortune, ainsi qu'un petit sac d'herbe à ses coté. un couchage en vieille toile mais propre repose sur le fond.

Maêlik fait signe à Opaline qu'il prépare en effet une mixture. Il saisi son marmiton chauffe de l'eau avec sa gourde, dépose une sorte de feuille épaisse dans le marmiton avant de prendre un chiffon sec. Il l'imbibe d'eau froide et se met à genoux pour essuyer le sang sec de la guerrière.

"je vais d'abord essuyer ce sang et je t’appliquerais mon herbe de restauration venue des montagne. je n'ai jamais eu à m'en servir pour le moment, étant donné qu'on se fait téléporter à chaque fois qu'on est blessé et et qu'on est guéri directement ah-ah ! En plus je n'ai jamais été vraiment blessé à l'entrainement. Donc j'ai tout ce qu'il faut avec moi tu as de la chance on peut dire ah ah!"

Maêlik près du visage d'opaline se concentre sur sa tâche, il adore prendre soin des autres surtout si la blessée est mignonne comme ça.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik Barre_108/40Maêlik Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik Barre_101/2Maêlik Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik Empty Re: Maêlik

Message  Opaline Lun 10 Fév 2014 - 18:16

Opaline s'assoit sur le lit de fortune du jeune homme, satisfaite de constater rapidement que c'est quelqu'un de visiblement très soigneux. Elle n'aurai pas aimé s'installer sur un lit en vrac et sale, pour s'asseoir ou pour... un peu plus d'ailleurs.
Malicieuse, elle plisse les yeux aux explications de Maêlik, suivant les moindres de ses gestes avec intérêt, un peu comme si elle le guettait en fait.


*Non bon, quand même, faut pas que je lui saute dessus tout de suite... Vas-y doucement ma grande ! Il a l'air impressionné par les femmes....*

Opaline croise tranquillement les mains sur ses propres cuisses et tend sa bouche à Maêlik pour qu'il l'essuie, se laissant bien volontiers faire. Elle aime bien qu'on s'occupe d'elle...
Et de faire la conversation ensuite, l'air de rien.


"Ho, tu viens des montagnes alors ? t es une sorte de... d'ermite ou quelque chose comme ça ? Un guérisseur peut-être ??"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik Barre_1010/20Maêlik Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik Barre_102/2Maêlik Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Lun 10 Fév 2014 - 19:57

Maêlik rit à la remarque de Opaline

"Non ahah je ne suis pas un guérisseur même si ce coté m’intéresse beaucoup, je suis un gardien de la montagne des anciens au nord d'ici."

Maêlik attrape le marmiton et imbibe son chiffon dans la mixture chaude sans se brûler, l'essore un peu avant de l'appliquer sur la lèvre d'Opaline décidément vraiment agréable a regarder. il continue son explication

"C'est  un peuple reclus qui n'accepte normalement pas d'étranger chez eux.Ma mère m'a déposé chez eux à l'age de 4 ans avant de mourir et ils m'ont recueillis. Et je suis devenu le Gardien de la grande chambre préservé par mes dieux et j'en suis le responsable, une sorte de Prêtre mais avec un peu plus de liberté... enfin euh tu vois ce que je veux dire par liberté..enfin non ! bref voilà ahah "

Maêlik termine sa guérison, la plaie est très propre dans deux jours il n'y aura plus rien grâce aux herbes.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik Barre_108/40Maêlik Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik Barre_101/2Maêlik Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik Empty Re: Maêlik

Message  Opaline Mer 19 Fév 2014 - 13:48

Opaline l'écoute très attentivement, ses grands yeux vert gardant un air curieux et assez étonné par le récit que lui raconte Maêlik. Elle fait un petit "ho..." à propos du fait qu'il soit une sorte de moine, et son regard se perd de côté quelques secondes.
Avant de revenir sur le guerrier, pétillant et malicieux.
Elle parle alors machinalement plus bas.


"Mais alors tu.... tu n'as jamais vu de femmes nues, mh...?"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik Barre_1010/20Maêlik Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik Barre_102/2Maêlik Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Mer 19 Fév 2014 - 19:02

Alors que Maêlik repose son chiffon dans l'eau du marmiton, il n'est pas sur d'avoir bien entendue ce qu’Opaline vient de lui susurrer.

"Euh vue.. toi? euhhh quoi? je veux dire...

*gloups*
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik Barre_108/40Maêlik Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik Barre_101/2Maêlik Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik Empty Re: Maêlik

Message  Opaline Mer 19 Fév 2014 - 19:59

Opaline se met à glousser et hoche la tête, prenant les bafouillages du jeune homme pour une réponse négative !
Elle baisse alors les yeux sur son bustier bien remplit par sa voluptueuse poitrine et commence à le défaire tranquillement, pas pudique pour un sous... Surtout face à un aussi beau jeune homme ! Et si Maêlik ne l'en empêche pas, elle le défait complètement pour libérer ses seins lourds et blanc mouchetés de tâches de rousseur...


"Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très gentil, je peux bien te rendre un petit service !"
Petit clin d'oeil malicieux de la belle rouquine.
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik Barre_1010/20Maêlik Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik Barre_102/2Maêlik Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik Empty Re: Maêlik

Message  Maêlik Mer 19 Fév 2014 - 20:06

Maêlik a les yeux écarquillés devant la impudeur de la jeune femme en face de lui, il la regarde se déshabiller un peu paralysé de gène mais aussi d’excitation, normal pour un jeune homme. Alors que ses attribut généreux commencent a apparaître devant le jeune guerrier, ce dernier ne se démonte pas et décide d'attraper la nuque d'opaline avec toute la délicatesse qu'il peut pour lui déposer un  baiser sur ses lèvres peut être encore douloureuse.

Il ne sait pas comment elle va réagir mais il se dit que comme ça cela légitimerait pour lui ce qui risque de se passer ensuite ....
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik Barre_108/40Maêlik Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik Barre_101/2Maêlik Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik Empty Re: Maêlik

Message  Opaline Jeu 20 Fév 2014 - 4:17

Opaline ne s'attendait pas du tout à ce que Maêlik ose la toucher, ni aux lèvres, n ailleurs ! Alors c'est avec une petite exclamation de surprise qu'elle se retrouve la nuque prisonnière de sa grande main masculine. Mais elle sourit tout de suite et l'embrasse bien volontiers... Elle n’est pas venue dans cette tente pour jouer les tentatrices et s'en aller ensuite ! D'ailleurs tandis qu'il tient sa nuque, elle attrape sa main libre pour le pousser à la poser sur sa poitrine...
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Maêlik Barre_1010/20Maêlik Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Maêlik Barre_102/2Maêlik Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Maêlik Empty Re: Maêlik

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum