Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ?

+3
Akshaya
Maître du Jeu Adraes
Sa'rkhan
7 participants

Aller en bas

Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Empty Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ?

Message  Sa'rkhan Dim 2 Nov 2014 - 8:02

Une fois n'est pas coutume, j'ai envie d'en savoir un peu plus sur vous et vos persos Very Happy

Avez vous créé vos personnages exprès pour ce forum ? Existaient-ils déjà avant ? Qu'est-ce qui vous a poussé à créer votre personnage de cette façon, etc...? Smile

Dites m'en plus !!
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_1027/40Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_102/2Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ?

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 3 Nov 2014 - 9:22

Mis à part Emeric, au lac, je les ai tous créés pour le forum.....
J'ai d'ailleurs un peu de mal à développer Dolatar, j'ai très vite le charadesign en tête mais le passif est plus flou X) Maiiis je vais trouver........
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ?

Message  Akshaya Dim 9 Nov 2014 - 18:33

Emeric, c'est une dame du lac améliorée ? Razz

J'ai créé Vakor en souvenir d'une série de bouquins fantastiques que j'ai dû lire il y a 10 ans (Aïe) où le héro avait à peu près le genre de personnalité : aucune finesse, aucun second degré, limite violent aussi... Très cliché quoi, mais la série m'a bien emballée.
J'ai quelques idées par rapport à un passé mais ce n'est pas très abouti.

Akshaya, c'était parce qu'il n'y avait pas beaucoup de persos filles sur le forum et pour pouvoir changer un peu de personnalité. L'âge, c'était pour changer aussi. Mais depuis, Hemdjy a créé des persos jeunes aussi, je réfléchis à d'autres choses que je pourrai développer dessus. Very Happy

Et toi Nine ?
Akshaya
Akshaya
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_102/20Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_101/2Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ?

Message  Bouz'hy-er Lun 10 Nov 2014 - 9:04

J'ai créé Bouz'hy-er en m'inspirant un peu de Rincevent, pour ceux qui connaissent Wink

Pou le Panda de Mushi (R'Hébus), c'était bien avant le film kung-fu panda, donc une vraie création originale :p par contre le nom était un hommage à Hébus, le troll de Lanfeust.
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_1016/20Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_102/2Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ?

Message  Sa'rkhan Mar 11 Nov 2014 - 8:01

Opaline je l'avais aussi créé pour qu'il y ai plus de filles Very Happy et je voulais sortir des clichés avec, en faire une rondouillette flemmarde mangeuse d'hommes, plutôt qu'une blonde à gros seins super courageuse et convoitée >_> Son prénom vient d'un autre perso féminin que j'avais créé pour un précédent RP mais les deux cocottes n'ont strictement rien à voir.
Quant à Sa'rkhan... il est né tout seul XD A la base je suis juste partie de l'idée que je voulais un métis humain/monstre, distingué, qui déteste les humains, et un brin râleur. Je l'ai laissé vivre sa vie ensuite et il est devenu tout seul un gros emmerdeur XD
Pour les deux en tout cas, j'ai un passé, mais franchement pas développé. Ca mériterait d'être creusé !!

Et c'est qui Rincevent ?? je connais pas du tout Very Happy
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_1027/40Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_102/2Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ?

Message  Dolatar Manon Mar 11 Nov 2014 - 21:01

Idem, connais pas, mais je confirme que le panda était bien avant kung-fu panda ouais. X)
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_104/40Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_101/2Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ?

Message  Bouz'hy-er Mer 12 Nov 2014 - 12:54

C'est un mage raté dans la saga du disque-monde (a lire si ce n'est pas encore fait :p )
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_1016/20Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_102/2Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ?

Message  Opaline Mer 12 Nov 2014 - 18:44

hééé ça a l'air super cool !! J'aime pas l'heroic fantasy à la Tolkien d'habitude, mais là l'idée a l'air super originale !
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_1010/20Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_102/2Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ?

Message  Bouz'hy-er Ven 14 Nov 2014 - 8:33

C'est pas du tout à la Tolkien Wink
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_1016/20Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_102/2Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ?

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 14 Nov 2014 - 13:16

Pardon AW au fait : "Emeric, c'est une dame du lac améliorée ?"

Non pas vraiment c'est un perso que j'ai créé pour une histoire annexe de piratesses que j'ai plus trop le temps de dessiner. Mais son design et caractère se prêtait bien au lac X) je l'ai ré-exploitée du coup.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ?

Message  Aya Skyling Sam 15 Nov 2014 - 19:38

Aya Skyling et Calimethar viennent de 2romans que j'écris qui sont issue de mes cauchemard d'enfance. C'estde très longue histoire qui me hante depuis longtemps. Les vrais nom de mes perso sont Amalya Kurlin( Kuran nom de son père et Caldin de sa mère) et Tary Mithrandír. Sauf que dans la vrai histoire, c'est Cali(Amalya) qui prend Aya (Tary) sous son aile mais c'est déjà quand Cali à 20ans
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_102/20Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_100/2Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ? Empty Re: Qu'est-ce qui vous a inspiré vos personnages ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum