Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Le premier rendez-vous

3 participants

Aller en bas

Le premier rendez-vous Empty Le premier rendez-vous

Message  Maêlik Lun 25 Aoû 2014 - 15:47

Maêlik est arrivé à son rendez vous avec Aya 15 min en avance il voulait être sur de ne pas la faire attendre, il s'est regardé il est bien coiffé il a mis du parfum tout est parfait il n'a plus qu'a l'attendre et commencer la ballade avec elle. La lune est magnifique son cœur bat la chamade peut être va t'il dévoilé ses sentiments envers elle ce soir ? ou est ce trop tôt il ne le sais pas il fera selon l'impression de chacun.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le premier rendez-vous Barre_108/40Le premier rendez-vous Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Le premier rendez-vous Barre_101/2Le premier rendez-vous Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Le premier rendez-vous Empty Re: Le premier rendez-vous

Message  Aya Skyling Lun 25 Aoû 2014 - 16:15

Quand Aya était arrivée au camp, elle n'avait que sa tenue militaire Elfique et ça dague mais sa grand-mère avait insisté pour qu'elle prenne une robe tissée avec du tissus de voile beige transparente pour les grandes occasion. Elle met sa belle robe et laisse ses cheveux lâché en mettant un collier de perle beige sur son front.

Après cette préparation, elle part en direction du lac que lui avait indiqué l'homme qu'elle aime. Arrivée sur place, elle le voit, bien coiffé, son parfum est même emmené par le vent pour caressé le petit nez sensible de la belle. Elle avance vers lui. Et lui parle d'une voix cristalline.


"Salut"

Elle lève sa tête va la lune et se remet à parlé en comme le cristal.

"Tu avais raison, la lune est magnifique se soir"

Et elle décoche un sourire à Maêlik.
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le premier rendez-vous Barre_102/20Le premier rendez-vous Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Le premier rendez-vous Barre_100/2Le premier rendez-vous Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Le premier rendez-vous Empty Re: Le premier rendez-vous

Message  Maêlik Lun 25 Aoû 2014 - 17:16

Maêlik voit Aya arriver à l'heure, il n'en revient pas d'autant de beauté, plus rien ne compte à présent, il pourrait rejoindre les rangs ennemis si elle lui demandait.

Sa robe est resplendissante. le cœur de Maêlik bat comme un ours il avale sa salive difficilement.


"Pas aussi belle que toi..." il lui sourit.

Maêlik lui tend la main pour une ballade comme le ferait deux amoureux.

"Je te propose qu'on aille s’asseoir là bas le reflet de la lune nous éclaira avec le lac" Maêlik désigne un Saule pleureur très grand et magnifique.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le premier rendez-vous Barre_108/40Le premier rendez-vous Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Le premier rendez-vous Barre_101/2Le premier rendez-vous Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Le premier rendez-vous Empty Re: Le premier rendez-vous

Message  Aya Skyling Lun 25 Aoû 2014 - 18:14

Aya ne s’attendait pas à ce compliment de la part de Maêlik, ce qui l'a fait rougir.

"Merci, toi aussi tu es très beau,... Heu,... Comme d'habitude"

Quand il lui prend la main, un frisson parcours son corps et elle tourne un visage plein d'amour vers celui qu'elle aime avant de resserré ses doigts entrelacé avec ceux de l'homme. Il lui montre le bel arbre.

"C'est splendide, allons-y"
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le premier rendez-vous Barre_102/20Le premier rendez-vous Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Le premier rendez-vous Barre_100/2Le premier rendez-vous Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Le premier rendez-vous Empty Re: Le premier rendez-vous

Message  Maêlik Lun 25 Aoû 2014 - 18:45

Maêlik la main d'Aya dans la sienne marche tranquillement avec elle, le son des cigales est leur seul musique, elle n'est pas désagréable au contraire.

ils approche près du magnifique arbre sur lesquelles on peut deviner des petits trous surement des petits habitants qui ont élue domicile dans l'arbre. Alors que Maêlik touche l'arbre celui-ci se met a briller d'une multitude de petites lumière bleu dans les trou du tronc mais également dans les feuillages, les lucioles tourne autour des deux amoureux, l'instant ne pourrait être plus parfait.

Le visage de Maêlik se met a sourire fasciné par cette beauté et quand il se met a regarder Aya il la voit éclairé d'une lumière magnifique. Il lui sourit tendrement l'air de dire "c'est parfait". Puis son regard devient alors plus grave comme déterminé il s'approche d'elle prés. très prés...


(HS : Eau de rose et cliché bonjour ^^)
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le premier rendez-vous Barre_108/40Le premier rendez-vous Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Le premier rendez-vous Barre_101/2Le premier rendez-vous Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Le premier rendez-vous Empty Re: Le premier rendez-vous

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 25 Aoû 2014 - 18:54

"Les bisous c'est mouillé.
Moi, j'aime pas trop ça.
Y parait que ça donne des maladies."

La petite voix saccadée qui vient de s'élever semble provenir du lac, mais les nuages de brumes qui y stagnent ça et là doivent dissimuler à leurs yeux l'importun. La voix est une voix d'enfant, mais difficilement de savoir s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille... Mais d'un enfant encore plus jeune que Calimehtar.

Aucun mouvement autour d'eux...


"Je m'appelle Teelpwïtt.
Teelpwïtt c'est mon nom !"
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le premier rendez-vous Empty Re: Le premier rendez-vous

Message  Maêlik Lun 25 Aoû 2014 - 18:56

(HS : gâcheuse de moment -_-Xd)
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le premier rendez-vous Barre_108/40Le premier rendez-vous Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Le premier rendez-vous Barre_101/2Le premier rendez-vous Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Le premier rendez-vous Empty Re: Le premier rendez-vous

Message  Aya Skyling Mar 26 Aoû 2014 - 8:54

(HS: XDDDDDD)

Quand l'arbre s'illumine, Aya ce sent comme transporté dans un monde magique et elle voit le regard de Maêlik faciné. Quand il s'approche de plus en plus près d'elle, elle ferme les yeux et se penche sur lui quand tout d'un coup,....

Une voix d'enfant s'élève et parle des maladie qu'encoure les personnes qui s'embrasse. Aya est agacé et se ré éloigne du gardien de son coeur, lâche sa main et se rapproche du lac. Malgré son agacement, elle ne veut pas être désagréable.


"Teelpwïtt,... Moi, c'est Aya et si je pouvais voir ou tu es et qui tu es,..."
*POUR GÂCHÉ MON MOMENT!!!!*
"....Je te dirais que deux être qui s'aime vraiment n'ont pas peur de partagé,... même des maladies"
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le premier rendez-vous Barre_102/20Le premier rendez-vous Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Le premier rendez-vous Barre_100/2Le premier rendez-vous Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Le premier rendez-vous Empty Re: Le premier rendez-vous

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 26 Aoû 2014 - 19:06

(HS : Venir au lac pour roucouler, tt-tt-tt... inconscients que vous êtes..... 8D J'attends le meilleur moment pour pourrir Jivakka et Sa'Rkhan.)

La petite créature, stupide ou fourbe, difficile de le dire, la laisse lui répondre sans l'interrompre. Puis un petit silence suit les derniers mots d'Aya, comme si Teelpwïtt hésitait à se montrer, avant qu'une miiiinuscule silhouette se forme à travers un voile de brume stagnant sur Noirpuy. Assis sur un bien large nénuphar, un enfant lutin, coiffé d'un chapeau végétal, leur adresse un signe de sa toute petite main, se laissant dériver lentement sur le lac :

"Alors vous vous aimez vraiment ?
De vrai amour comme les gens qui en meurent ?
Mes parents sont mort de vrai amour...
Emeric les aimait tellement qu'elle les a dévoré.
Vous aussi, vous allez vous dévorer ?
Je peux regarder ?
Je peux mettre mes doigts dans tes grandes oreilles ?"

Fait-il sans aucun rapport avec le reste, avec son petit sourire de dents pointues bien blanches, comme si sa demande était des plus normales.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le premier rendez-vous Empty Re: Le premier rendez-vous

Message  Aya Skyling Mer 27 Aoû 2014 - 8:09

Aya est dé-consternée face à ce lutin,... Elle n'en avait jamais vu

"Alors de un, je ne connais pas Emeric et vu ce que tu dis, je n'ai pas envie de le connaître. De deux, les autres question sont,... Enfin,... ça ne te regarde pas et pour les oreille, tu auras la même sensation si tu mes tes doigts dans les tiennes vu qu'on a les même. Sur ce, j’espère que nous nous reverrons un autre jour car là, c'est pas le moment de me posé toute sorte de question. Au revoir mignon petit lutin et,... ne te fais pas dévoré par ce Emeric"

Le coeur triste, Aya espère qu'il n'arrivera rien au petit et elle reprend la main de Maêlik qui est resté interdit face au lutin et l’entraîne un peu plus loin du lac.


"C'est triste qu'on ce soit fais déranger dans ce si bel endroit mais c'est beau ici aussi et on dirait que la lune nous sourit"

Elle le regarde l'air amoureux attendant de voir s'il recommencerait son baiser.
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le premier rendez-vous Barre_102/20Le premier rendez-vous Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Le premier rendez-vous Barre_100/2Le premier rendez-vous Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Le premier rendez-vous Empty Re: Le premier rendez-vous

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 27 Aoû 2014 - 12:27

Tout en l'écoutant, le lutin penche la tête, comme si cela l'aidait à mieux saisir ses paroles. Le nénuphar sur lequel il se trouve continu de dériver lentement au gré de l'onde. Quand Aya a le malheur de lui souligner à juste titre qu'il aurait la même sensation en s'enfonçant les doigts dans les oreilles, le lutin le fait illico, sans réfléchir.

"Ha !
J'ai les doigts tout jaunes !
Tu veux gouter ?"

Demande le petit cochon en tendant ses deux index... puis en les ramenant vers lui dans un geste attristé. Il pince les lèvres et baisse la tête, la secouant doucement alors que la brume l'engloutie de nouveau.


"Je veux pas me faire dévorer.
J'ai pas d'autre chez moi.
Comment je fais moi ?"

Il disparait bientôt dans le brouillard, laissant l'elfe sans cœur et le gardien muet retourner à leurs roucoulades, sans qu'aucun des deux encore une fois, n'ait cherché à lui venir en aide. Il semblerait qu'il ne trouve jamais de famille et qu'il soit condamné à terminer dans le ventre d'Emeric. Le couple est de nouveau en tête à tête, en espérant qu'Aya ne fasse pas la connaissance de ce dernier dans la même soirée...
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le premier rendez-vous Empty Re: Le premier rendez-vous

Message  Aya Skyling Mer 27 Aoû 2014 - 16:08

Aya attend son baisé quand des larmes se mettent à coulé sur ses joues

"J'y croit pas, je pense avoir été méchante avec ce lutin, ce pauvre enfant"

Elle crie

"Petit!!!! Teelpwïtt!!!!! reviens!!!!!! J'ai une enfant qui est seul et qui a elle aussi des oreilles étrange que tu n'as jamais du voir!!!!!!!! et une jolie petite queue bizarre!!!!!! viens avec nous et je te la présenterai!!!!!! JE NE VEUX PAS QUE TU TE FASSE DEVORER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


Elle se mit à espérer que le petit reviennes. Après tout, s'il s'amuse avec Cali, elle pourrait resté dans la tente de Maêlik,...Enfin,... si ses sentiments son les mêmes qu'elle
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le premier rendez-vous Barre_102/20Le premier rendez-vous Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Le premier rendez-vous Barre_100/2Le premier rendez-vous Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Le premier rendez-vous Empty Re: Le premier rendez-vous

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 28 Aoû 2014 - 6:50

C'est malheureusement trop tard, seul un vague écho répond à la demande d'Aya, le lutin semblant avoir littéralement disparut de la surface de l'eau. Exactement comme avec Captain Couac par le passé.
Difficile de juger à nouveau s'il s'agit d'un réel lutin, ou d'une apparition un brin casse-pied.

Une légère brise se lève et disperse les voiles de brume recouvrant le lac, dégageant la vue des amoureux : rien, pas l'ombre d'un petit chapeau de brindilles. Aya et Maêlik sont bel et bien de nouveau en tête à tête.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le premier rendez-vous Empty Re: Le premier rendez-vous

Message  Maêlik Jeu 28 Aoû 2014 - 11:26

(HS : vraiment dsl du retard)

Alors que Maêlik s’apprêtait a embrasser Aya, il entend soudain la voix du petit lutin venir tout gâcher, il veut aller lui dire de dégager méchamment mais il voit Aya prendre les choses en main et reste dans son mutisme jusqu’à qu'elle revienne à lui.


Le lutin dit des choses incohérentes et change de sujet trés vite. Mais quand Aya revient cette fois, il va pour l'embrasser quand le petit lutin s'en va triste, ce qui fait repartir Aya a crier pour qu'il revienne.

*euh ... non mais c'est pas possible on va jamais y arriver !*

Lui qui pensait ce moment magique, gâché par un petit lutin pénible plus que méchant.

"Euhh reviens Aya, il est partit, si il peut disparaître comme ça il risque rien, et Emeric ne serait pas intéressé vu sa taille"

Maêlik revient tout de même prés d'elle la voyant regarder le bord de l'eau inquiète. Il la prend la main à l'épaule serré contre lui.

"Allez viens on va à à ma tente je vais nous préparer un thé, je pense qu'on va être dérangé ici, c'est quand même un lieu dangereux"

Maêlik l'entraîne chaleureusement et bienveillant hors de lac, pour le baiser, il verra plus tard en intimité.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le premier rendez-vous Barre_108/40Le premier rendez-vous Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Le premier rendez-vous Barre_101/2Le premier rendez-vous Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Le premier rendez-vous Empty Re: Le premier rendez-vous

Message  Aya Skyling Jeu 28 Aoû 2014 - 13:06

Aya est dé-consternée par ce qu'il vient de ce passé et elle laisse Maêlik la mettre à l'écart du lac même si elle est un peu triste pour le petit et le baisé manqué à deux reprise.

"Dangereux mais tellement magnifique"
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le premier rendez-vous Barre_102/20Le premier rendez-vous Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Le premier rendez-vous Barre_100/2Le premier rendez-vous Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Le premier rendez-vous Empty Re: Le premier rendez-vous

Message  Maêlik Jeu 28 Aoû 2014 - 19:26

Alors que Maêlik arrive à l'entrée du camp avec Aya, la lune est encore visible, magnifique, il fait encore un peu frais. Maêlik répond alors à la remarque d'Aya.

"Oui....magnifique"

Il la regarde de ses beau yeux vert, le moment est parfait, pas de lutin pour interrompre ce moment, rien n'y personne ne l'en empêchera cette fois, il s'avance pour poser ses lèvres sur les siennes, il frissonne l'embrassant. Il pose sa main sur sa nuque tendrement son pouce sur sa joue.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le premier rendez-vous Barre_108/40Le premier rendez-vous Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Le premier rendez-vous Barre_101/2Le premier rendez-vous Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Le premier rendez-vous Empty Re: Le premier rendez-vous

Message  Aya Skyling Ven 29 Aoû 2014 - 8:26

Aya a un frisson quand Maêlik l'embrasse, elle qui l'attendait. Elle ferme le yeux par plaisir, met ses mains autour du cou de Maêlik et lui rend son baiser. Après un petit moment, elle se décolle de lui.

"Mon anyeth"

Et elle le pris dans ses bras en frottant son nez à l'oreille de Maêlik, ce qui est l'équivalent d'un baisé pour les Elfes.

(HS: Anyeth est un mot d'amour pour les Elfes source: Les chevaliers d'Emeraude)
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le premier rendez-vous Barre_102/20Le premier rendez-vous Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Le premier rendez-vous Barre_100/2Le premier rendez-vous Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Le premier rendez-vous Empty Re: Le premier rendez-vous

Message  Maêlik Ven 29 Aoû 2014 - 15:00

(HS : hey j'aime bien Les chevaliers d'émeraudes, j'ai lu tout les bouquins)

Maêlik voit alors La belle elfe se retirer de son baiser, pour venir se frotter le nez sur son oreille. Sa connaissance de l'elfique lui fait trés bien comprendre que Aya tient à lui.

Il se sent tellement honoré qu'elle l'ai choisie.

Il la serre fort dans ses bras il est bien avec elle.


" tu préfère rentrer pour veiller sur cali? Ou tu veux qu'on aille à ma tente pour encore un peu de temps tout les 2 ?"

Maêlik n'a aucune idée derrière la tête, il veut simplement roucouler tranquillement avec Aya et ne pas aller trop vite pour elle.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le premier rendez-vous Barre_108/40Le premier rendez-vous Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Le premier rendez-vous Barre_101/2Le premier rendez-vous Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Le premier rendez-vous Empty Re: Le premier rendez-vous

Message  Aya Skyling Ven 29 Aoû 2014 - 17:50

(HS: ma mère les à tous lu, là, elle est au héritier mais perso, je suis encore qu'aux 7ème tome)

Aya enlace son bras autour de celui de Maêlik et pose son autre main dessus.

"Si je rentre maintenant, Cali va m'engueulé."

Elle rit un petit peu

"Non mais sérieusement, on peu resté encore un peu ensemble. Après tout, rien ne peu lui arrivé avec les géants qui vivent tout près de notre tente."

Et elle re-dépose un baiser sur les lèvres de son bien-aimé.
Aya Skyling
Aya Skyling
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le premier rendez-vous Barre_102/20Le premier rendez-vous Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Le premier rendez-vous Barre_100/2Le premier rendez-vous Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Le premier rendez-vous Empty Re: Le premier rendez-vous

Message  Maêlik Dim 31 Aoû 2014 - 18:23

Maêlik rit suit à la remarque de la réaction de calimethar vis à vis de leur rendez-vous. Puis il accueille bien volontiers le second baiser qu'elle lui donne

(Suite au quartier de Maêlik)
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Le premier rendez-vous Barre_108/40Le premier rendez-vous Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Le premier rendez-vous Barre_101/2Le premier rendez-vous Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Le premier rendez-vous Empty Re: Le premier rendez-vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum