Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous vous connectez quand ?

+3
Bouz'hy-er
Maître du Jeu Adraes
Sa'rkhan
7 participants

Aller en bas

Vous vous connectez quand ? Empty Vous vous connectez quand ?

Message  Sa'rkhan Dim 21 Sep 2014 - 7:28

Je suis super curieuse là dessus !
Quand est-ce que vous vous connectez en général ? Après le boulot/les cours ? Au boulot/pendant les cours (XD) ?? Quand vous êtes seuls chez vous ? Quand il pleut ? Quand on vous a piquer la place devant la console...?

En fait j'ai l'impression qu'on est nombreux à se connecter quand on ne le devrait pas...
Personnellement, c'est le plus souvent quand je bosse... C'est maaaaaaal XD Mais ça permet de faire des pauses agréables !
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vous vous connectez quand ? Barre_1027/40Vous vous connectez quand ? Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Vous vous connectez quand ? Barre_102/2Vous vous connectez quand ? Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous connectez quand ? Empty Re: Vous vous connectez quand ?

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 21 Sep 2014 - 8:11

Se connecter sur le fofo ou se connecter en général ? Very Happy

Se connecter en général je le fais dès que je peux, je suis un poil addicte au net haha XD Et comme on nous a installé des ordis il y a peu, j'y vais aussi quand je suis au taf (et que j'en ai le temps, parce que c'est pas fraaaanchement toujours le cas)

Par contre me connecter sur le forum, je préfère le faire quand je suis chez moi, surtout quand faut éditer des fiches et tout là.. Obligée d'être au calme X) Et vous je sais pas, mais quand je RP, je suis obligée de couper la zik (en particulier si ça chante français........)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous connectez quand ? Empty Re: Vous vous connectez quand ?

Message  Sa'rkhan Dim 21 Sep 2014 - 8:15

ha ouais je pensais au forum surtout Very Happy

Pour la zik ça dépend de ce qui passe pour ma part ! Mais ce qui est sûre c'est que je n'arrive pas à RP avec la télé, ou s'il y a du monde autour de moi !
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vous vous connectez quand ? Barre_1027/40Vous vous connectez quand ? Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Vous vous connectez quand ? Barre_102/2Vous vous connectez quand ? Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous connectez quand ? Empty Re: Vous vous connectez quand ?

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 21 Sep 2014 - 8:30

Ben la télé est rarement allumée, mais dès qu'elle allumée, je sais plus rien faire d'autre que la regarder donc j'imagine que ce serait pareil pour le rp hahaha XD Si y a du monde autour de moi ça me pose pas de soucis, juste que je tape hyper lentement si on me coupe et qu'on me cause.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous connectez quand ? Empty Re: Vous vous connectez quand ?

Message  Bouz'hy-er Dim 21 Sep 2014 - 12:26

J'y vais plus souvent pendant le boulot que quand je suis chez moi :p
En même temps faut dire que j'allume très peu mon pc quand je rentre donc ça aide pas pour poster !
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vous vous connectez quand ? Barre_1016/20Vous vous connectez quand ? Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Vous vous connectez quand ? Barre_102/2Vous vous connectez quand ? Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous connectez quand ? Empty Re: Vous vous connectez quand ?

Message  Sa'rkhan Dim 21 Sep 2014 - 12:35

Tu bosses dans quoi si c'est pas indiscret ? Very Happy
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vous vous connectez quand ? Barre_1027/40Vous vous connectez quand ? Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Vous vous connectez quand ? Barre_102/2Vous vous connectez quand ? Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous connectez quand ? Empty Re: Vous vous connectez quand ?

Message  Calimehtar Dim 21 Sep 2014 - 16:40

pendant les X-E ou les vac ou parfois, après mes devoir si je les ai finis
Calimehtar
Calimehtar
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vous vous connectez quand ? Barre_108/20Vous vous connectez quand ? Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
Vous vous connectez quand ? Barre_100/2Vous vous connectez quand ? Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous connectez quand ? Empty Re: Vous vous connectez quand ?

Message  Maêlik Dim 21 Sep 2014 - 20:54

Je me connecte au forum dés que j'ai reçu une notification sur mon mail, ça peut être n'importe quand via mon Pc ou mon Téléphone.

travaillant un jour sur 2 je dirais matin apres midi et soir... Addicte ? non pas du tout ^^
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vous vous connectez quand ? Barre_108/40Vous vous connectez quand ? Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Vous vous connectez quand ? Barre_101/2Vous vous connectez quand ? Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous connectez quand ? Empty Re: Vous vous connectez quand ?

Message  Sa'rkhan Lun 22 Sep 2014 - 3:08

Vive les addictes !!! XD
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vous vous connectez quand ? Barre_1027/40Vous vous connectez quand ? Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Vous vous connectez quand ? Barre_102/2Vous vous connectez quand ? Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous connectez quand ? Empty Re: Vous vous connectez quand ?

Message  Bouz'hy-er Lun 22 Sep 2014 - 15:23

Je bosse dans un bureau bien planqué en temps qu'ingé process :p Nan mais j'ai pas mal de boulot, mais j'arrive quand même à me dégager 15 min par ci par là pour venir voir ce qui se passe sur le forum
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vous vous connectez quand ? Barre_1016/20Vous vous connectez quand ? Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Vous vous connectez quand ? Barre_102/2Vous vous connectez quand ? Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous connectez quand ? Empty Re: Vous vous connectez quand ?

Message  Sa'rkhan Lun 22 Sep 2014 - 16:20

je vois ! ça a l'air de fonctionner un peu comme moi niveau dose de taff mais possibilité de faire des petites pauses par ci par là... C'est cool ce genre de boulot XD
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vous vous connectez quand ? Barre_1027/40Vous vous connectez quand ? Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Vous vous connectez quand ? Barre_102/2Vous vous connectez quand ? Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous connectez quand ? Empty Re: Vous vous connectez quand ?

Message  Bouz'hy-er Mar 23 Sep 2014 - 8:05

Oui c'est sur, toujours pratique de pouvoir se détendre un peu !
Et toi tu bosse dans quoi?
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vous vous connectez quand ? Barre_1016/20Vous vous connectez quand ? Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Vous vous connectez quand ? Barre_102/2Vous vous connectez quand ? Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous connectez quand ? Empty Re: Vous vous connectez quand ?

Message  Opaline Mar 23 Sep 2014 - 13:05

Je suis secrétaire de rédaction, je fais de la maquette, ce genre de truc Smile tranquillement dans mon coin aussi XD d'autant plus que je suis en télétravail, donc littéralement personne au dessus de mon épaule quand je suis à l'ordi Razz
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vous vous connectez quand ? Barre_1010/20Vous vous connectez quand ? Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Vous vous connectez quand ? Barre_102/2Vous vous connectez quand ? Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous connectez quand ? Empty Re: Vous vous connectez quand ?

Message  Akshaya Sam 1 Nov 2014 - 23:10

Moi que le soir et le weekend.
J'ai un PC et internet au boulot, mais je n'y fais pas grand chose de perso à part un tour rapide sur mes mails et 2-3 recherches de conneries avec mes collègues de temps en temps. J'ai plus de boulot que de temps pour le faire, du coup, je ne surfe pas trop.  Laughing
Et même si je voulais, je suis en open space, du côté d'un couloir qui mène à des salles de réunion, mon écran est bien visible, ça aide pas.
Akshaya
Akshaya
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vous vous connectez quand ? Barre_102/20Vous vous connectez quand ? Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Vous vous connectez quand ? Barre_101/2Vous vous connectez quand ? Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous connectez quand ? Empty Re: Vous vous connectez quand ?

Message  Sa'rkhan Dim 2 Nov 2014 - 8:01

Et est-ce que ça serait trop indiscret de te demander dans quoi tu bosses ? Smile (je suis curieuse XD )
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vous vous connectez quand ? Barre_1027/40Vous vous connectez quand ? Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Vous vous connectez quand ? Barre_102/2Vous vous connectez quand ? Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous connectez quand ? Empty Re: Vous vous connectez quand ?

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 3 Nov 2014 - 9:24

Aurore a écrit:Et même si je voulais, je suis en open space, du côté d'un couloir qui mène à des salles de réunion, mon écran est bien visible, ça aide pas.

Hardcore !!! Le genre de place qui devrait être tirée au sort quand on s'installe dans un bureau X)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous connectez quand ? Empty Re: Vous vous connectez quand ?

Message  Akshaya Dim 9 Nov 2014 - 18:14

Hardcore !!! Le genre de place qui devrait être tirée au sort quand on s'installe dans un bureau X)
Ouais, c'est clair.... C'était dur au début mais je me suis habituée.

Et est-ce que ça serait trop indiscret de te demander dans quoi tu bosses ?
Pas du tout, c'est pas un secret Very Happy
En fait je travaille sur des projets informatiques et sur de l'organisation/optimisation de fonctionnement pour le service sinistres d'une assurance.
En gros, mon but c'est de faciliter la vie des gestionnaires : de voir comment faire évoluer le logiciel de gestion au quotidien ou lorsqu'on lance de nouveaux produits, qu'il y a de nouvelles règlementations...
(Je sais pas si ça parait très clair tout ça ! )
Akshaya
Akshaya
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Vous vous connectez quand ? Barre_102/20Vous vous connectez quand ? Barre_12  (2/20)
Technique(s) apprise(s) :
Vous vous connectez quand ? Barre_101/2Vous vous connectez quand ? Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous connectez quand ? Empty Re: Vous vous connectez quand ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum