Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un bon repas pour reprendre des forces...

+2
Captain couac
Sa'rkhan
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 16 Juil 2014 - 11:23

Soudain, à une table voisine, un minotaure portant un énorme anneau en métal à ses naseaux se tourne vers eux. Une chope à la main, il apostrophe la petite tablée, le ton assez bas :

"Hey ........ ça vous dit quelques paris ? Si vous avez de l'or sur vous, c'est un bon moyen d'augmenter votre pécule. Bien sûr si vous perdez, c'est moi qui ramasse, maiiiis...... je vous sens en veine, tous, là !" Argumente-t-il, se taisant étrangement quand Evos le tavernier, apporte l'alcool demandé par Vakor.

Le tenancier annonce, méfiant quant aux effets de la boisson des plus décapantes :


"Voilà. Mais allez-y doucement, parce que je vous préviens, si vous cassez quoique ce soit, ce sera sur votre ardoise !!"

Il adresse un regard au minotaure, qui sourit l'air de rien, tel un parfait innocent. Evos plisse les yeux puis décidant que ce client n'a pas l'air plus filou qu'un autre, retourne derrière son comptoir. Immédiatement, le cornu se penche vers la petite équipe :


"Alors ? On joue ??? Quelqu'un est tenté ???"

(Cette partie n'affectera que vos pièces d'or, donc même si votre personnage est actuellement en quête, il peut jouer et tenter de gagner de l'or.
Attention : Bien sûr si votre personnage perd son pari, il perdra l'or qu'il aura misé.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Bouz'hy-er Mer 16 Juil 2014 - 13:24

Grand amateur de paris, Bouz'hy-er est rapidement intrigué par la proposition du minotaure. Il regarde le reste de sa tablée, encore occupée à réfléchir sur ce que venait de dire l'hybride, et se lance en premier.

"Donne toujours les conditions du pari, ça peut être amusant..."
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_1016/20Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 16 Juil 2014 - 17:08

Le parieur sent qu'il a ferré une proie et c'est donc rapidement qu'il commence à décaler sa chaise vers leur table, posant dessus 1 dé à 6 faces.

"Je vous propose de jouer avec ceci ! Tenez vérifiez, vous pourrez voir qu'il n'est pas pipé." Assure-t-il, le laissant aux joueurs potentiels pour qu'ils puissent le manipuler comme bon leur semble.

En effet, le dé est tout à fait lambda. Le minotaure, non sans jeter des coups d’œil à Evos au loin, continue d'énumérer ses règles :


"Vous ne pouvez pas miser plus de 2 pièces d'or à chaque fois et vous pouvez miser sur trois choses différentes : en petit, en moyen ou en grand. En petit vous gagnez si le dé fait 1 ou 2, en moyen s'il fait 3 ou 4 et en grand s'il fait 5 ou 6.
Si vous gagnez, vous récupérez votre mise, en double."

Il les regarde tour à tour, souriant en coin, de son gros visage bovin :


"Alors, des intéressés ?"
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Sa'rkhan Jeu 17 Juil 2014 - 8:51

Sa'rkhan manque de se manger la table au coup amical de Vakor, sa poigne impresionnante en comparaison de l'allure longiligne et frêle de Sa'rkhan lui faisant plier le dos à outrance, vers l'avant.
Haaaa bpon sang, qu'il déteste ça !! Déjà avec Dolatar c'est pas évident, mais alors là !!
Bon au moins a-t-il l'air à peu près propre, lui.
Il le regarde en coin en se massant la nuque pour soulager sa colonne.


"Oui bon, inutile d'en faire autant."

Il est cependant ravi que l'imposant combattant ne leur paie une nouvelle tournée, ayant envie de se rincer copieusement le gosier pour se détendre.
Mais évidemment quand le parieur fait son approche et tente le jeune sorcier, Sa'rkhan rétorque avec mépris, prenant son verre à la main.


"Je suis prêts à parier moi aussi. 100 pièces d'or que je peux vous faire sortir de cet établissement d'un seul mouvement du doigt......."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_1027/40Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Captain couac Jeu 17 Juil 2014 - 19:25

Pari tenu !! s'exclame Couac pour rigoler évidemment, ll y a tellement une bonne ambiance qu'il est vraiment d'humeur a rigoler.

"Non sérieusement je ne souhaite pas jouer pour ma part."

Couac boit alors cul sec son verre faisant attention a la serveuse.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_1015/40Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 21 Juil 2014 - 8:47

Le minotaure souffle avec dédain aux remarques de Sa'Rkhan et de Couac... Il n'aime pas les gens qui ne savent pas prendre de risque, ça ne fait pas ses affaires !
Il se tourne donc vers Bouz'hy-er et Vakor, qui ne s'est pas encore prononcé, faisant rouler son dé entre ses doigts aux ongles si épais qu'on dirait de la corne.


"Alors ? Êtes-vous plus courageux que ces couards ?"
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Sa'rkhan Lun 21 Juil 2014 - 10:16

"Je ne suis as un couard, je suis plus intelligent que la moyenne; Je n'ai ni envie de me faire plumer -pardonnez-moi cette expression Captain Couac- ni envie de me faire définitivement exclure de la taverne par le propriétaire des lieux. Sur ce, messieurs..."

Sa'rkhan se lève et boit son dernier verre cul sec, avant de le reposer bruyamment sur la table.

"Le devoir m'appelle. Je dois allez... rendre à la nature ce qui appartient à la nature."

Il détourne les yeux et s'éloigne de la table en titubant, restant le dos bien droit pour rester malgré tout le plus charismatique possible...
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_1027/40Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Bouz'hy-er Mar 22 Juil 2014 - 9:34

Regardant Sa'rkhan s'éloigner, Bouz'hy-er pense alors:

*Tiens je l'aurai cru plus résistant l'hybride... Par contre il va se prendre la porte si il ne redresse pas sa trajectoire...Ah c'est évité. Tiens, il a quand même réussi à faire 15 mètre sans rien renverser, c'est pas si mal, surtout qu'il a choisi le parcours long, en ligne droite il en aurait eu pour 5 mètres de marche.*

"Quand même il y en a qui cassent l'ambiance, si on ne peut plus jouer tranquillement..."

Il regarde vaguement le minotaure et fait un signe de main, signifiant que ce n'est pas la peine d'essayer, visiblement.


Dernière édition par Bouz'hy-er le Mar 22 Juil 2014 - 15:26, édité 1 fois
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_1016/20Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 22 Juil 2014 - 12:44

Le minotaure a du mal à cacher sa déception. S'il recroise un jour ce drôle d'humanoïde à la peau bleue, il jure de lui faire la peau. On ne lui a jamais fait perdre une si bonne affaire en si peu de temps ! Il le considère donc redevable de cette soirée perdue et grogne en se détournant du groupe pour aller ennuyer discrètement une autre tablée aux allures plus avinées : de meilleures proies !
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Vakor Mar 22 Juil 2014 - 21:09

Vakor a bu son verre cul-sec; comme Sa'rkhan. Depuis son regard est fixe. Il tangue un peu sur lui-même sans en être vraiment conscient. Il est bien, rêveur... Et a un peu perdu le fil de ce qui l'entoure. Le grognement du minotaure le sort de sa léthargie.

" Aheuh j'aurai bien joué. "

Ca ne ressemble pas du tout à Vakor, le jeu, mais l'alcool le rend - un tout petit peu - plus intrépide.
Mais, le minotaure a déjà rejoint une autre table.

L'alcool a rendu Vakor locace. D'une voix trainante et pateuse il poursuit.


" J'ai pas tooooout compris.... Euh... Pourquoi le muivre est parti ? "

Sans attendre de réponse. Il enchaine.

" Dites les gars, vous êtes venu dans ce camp pour faire quooii ? "
Vakor
Vakor
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_1014/20Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (14/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_100/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Opaline Ven 25 Juil 2014 - 5:34

Opaline la rouquine rondouillette et friande de la gente masculine entre dans la taverne. Comme d'habitude, elle n'envisage pas vraiiiiment de dormir seule, ça la rend insomniaque. Mieux vaux trouver de beaux grands bras pour l'enrober toute la nuit et lui permettre de trouver un sommeil agréable et réparateur.
Et puis depuis qu'elle ets arrivée ici, elle a eu l'immense plaisir de constater que beaucoup de guerrier de passage ou non semblaient bien disposés à l'accueillir, aussi rondouillette soit-elle.
C'est bien différent de la ville ! Là bas les hommes sont pour la plupart complètement obnubilé par les canons de beauté engoncée dans des corsets insupportables, et en plus, jouent les fines bouches vis à vis des femmes qui ont l’impertinence d'estimer qu'elles aussi ont le droit de passer de lit en lit pour profiter de la vie.

Bref, Opaline est heureuse au camp, et elle ets bien décidée à en profiter le plus possible. Tellement d'ailleurs, qu'elle a une facheuse tendance à rester ici au lieu de partir en quête ou de s'entrainer, comme les autres.

Aussitôt entrée dans la taverne, elle repère le beau, grand et fort Vakor, et se dirige alors vers sa table avec un très grand sourire conquis, n'ayant pas encore remarqué qu'il était complètement bourré.


"Vakor !! Comment ça va depuis la dernière fois ? .... oh... Mais je vois que vous n'êtes pas seul ! Bonsoir messieurs !"
Elle sourit largement à tout le monde, même à Captain Couac, lui ayant visiblement pardonné un léger malentendu...
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_1010/20Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Captain couac Ven 25 Juil 2014 - 18:50

Captain regarde Sark'han partir sans trop lui prêter attention, ni a Vakor d'ailleurs, il s'amuse a regarder la serveuse. *Qu'est ce qu'elle est belle bon sang de bois ! c'est décidé à la fin de son service je lui sort le grand jeu *

Puis apparaît la douce Opaline qui visiblement l'a reconnu aussi sous son capuchon, décidément pas une très bonne planque, mais alors la serveuse l'a t"elle découvert et rien dit ou est - elle trop occupé pour bien regarder les clients.

Après une furtive plongée dans les attributs d'opaline, Couac la salue et lui propose alors la place de Sark'han désormais vide.


"La place est chaude très cher Opaline ! Et encore Bravo pour tes exploits dans notre dernière quête on s'en est bien sortit quand même surtout quand le golem t"en a collé une bonne ahahah coincoin"
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_1015/40Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Opaline Dim 27 Juil 2014 - 10:06

Opaline sourit chaleureusement à Captain Couac, son mensonge à son égard définitivement pardonné. Elle est de bonne humeur, et s'installer à une tablée pleine de beaux combattants n'est pas pour lui déplaire !
Elle s'installe donc à la place réchauffée par Sa'rkhan, et s'amuse de la tenue très.... discrète, de l'homme canard.


"Laissez-moi deviner... Vous avez encore commis un impair avec une demoiselle vous, non ? Vous êtes bête ! Vous ressembler encore plus à un homme louche comme ça !"

Opaline se met à rire sincèrement, cette remarque étant sincèrement amicale et en rien moqueuse. Elle regarde ensuite Bouz'hy-er, et lui sourit tout aussi chaleureusement.

"Bonsoir ! Je m'appelle Opaline ! Je ne crois pas vous avoir déjà rencontré...?"

La friande gironde constate immédiatement que ce jeune homme l'est un peu trop pour elle, qui aime beauuuuucoup les hommes bien plus âgé. Et puis il est bien maigrichon, pour elle qui aime aussi les masses imposantes, que ce soit en taille, en muscles, ou en graisse. Maiiiis.... il ne manque pas de charme. En même temps, il suffit que son taux de testostérone soit supérieur à son taux d'oestrogène pour que la rouquine rondouillette soit intéressée alors....
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_1010/20Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Captain couac Dim 27 Juil 2014 - 11:13

Captain couac rigole à la remarque d'Opaline et joint ces gestes à la parole en enlevant son capuchon.

"Oh et puis zut ! Tu as raison je suis un excellent client le patron ne pourra pas me virer comme ça pour mauvaise conduite tant que je consomme"

La serveuse remarque alors enfin la présence de captain couac et soupire en le voyant.
Mais Couac n'insiste plus trop du coup, il va la jouer romantique avec elle et non pas relou qui colle.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_1015/40Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Vakor Dim 27 Juil 2014 - 21:22

La conversation s'est établi entre Captain Couac et Opaline. Vakor, l'esprit ralentit n'a pas répondu à la question d'Opaline et n'en voit maintenant plus l'intérêt. De plus, sa précédente question a fait un flop total.
Ayant l'alcool plutôt lunatique, cette fois, ça ne l'énerve pas, au contraire, il sourit presque. Il faut dire que la présence d'Opaline lui a rappelé Loc En Tourbe et plus précisément ses soins lorsqu'il s'était retrouvé plein de sangsues.


" Ma chère, vous gouterez bien cette petite liqueur vous aussi ? "

Et sans attendra sa réponse, il lui sert immédiatement une large portion de l'alcool bien décapant. Puis rempli consciencieusement son verre et tous ceux de ses camarades de table.

" Trinquons à notre belle aventure pour ce maudit reptile ! "
Vakor
Vakor
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_1014/20Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (14/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_100/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Bouz'hy-er Lun 28 Juil 2014 - 7:23

Voyant que tout les convives avaient visiblement vécu des aventures (quelque soit le sens de se terme) avec la nouvelle arrivante, Bouz'hy-er se sentait un peu mal à l'aise.

"Heuuu, bonsoir?"

Vakor lui servit à ce moment là une généreuse portion d'une boisson alcoolisé dont les vapeurs le faisaient pleurer. Avec apréhension il prend le verre, l'examine, et a la mauvaise idée de le sentir.

*OooooOhh non, ils servaient un truc de ce genre dans mon pays natal, mais seulement aux personnes déjà bien avancées sur le chemin de la mort!*

Lorsque les convives boivent leur verre, il en profite pour en jeter le contenu par dessus son épaule.
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_1016/20Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Captain couac Lun 28 Juil 2014 - 11:11

(HS : ça me ferait bien marrer que tu ai arrosé quelqu'un et que ça provoque une bagarre xd)
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_1015/40Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Bouz'hy-er Lun 28 Juil 2014 - 14:19

(HS : avec un peu de chance, Sa'rkhan aura décidé de faire demi tour et se retrouve là au mauvais moment par hasard XD )
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_1016/20Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Opaline Mar 29 Juil 2014 - 12:00

(HS : hahaha laissez donc mon pauvre Sa'rkhan tranquille, il a un égo à soigner XD)

Opaline est toute contente, entourée de plein de beauuuux guerriers. Elle en dépucèlerait bien un de plus d'ailleurs....
A cette pensée, elle regarde un peu partout dans la taverne : ça fait longtemps qu'elle n'a pas vu Maêlik ! Elle se demande s'il est devenu très actif avec les femmes, maintenant.... il y en a de plus en plus dans le campement, il doit bien y en avoir d'autres qui lui donnent envie de rattraper le temps perdu !

La jeune femme sourit largement à Vakor, charmeuse, le laissant volontiers remplir son verre.


"Merci, c'est très gentil noble guerrier... "

Elle passe ensuite à Bouz'hy-er, se demandant lequel des deux elle va réussir à avoir dans son lit cette nuit. Oui parce que Captain Couac est probablement grillé à vie pour sa part !
Elle se met à rire en le voyant jeter sa boisson, ayant pour sa part bu son verre cl sec sans la moindre difficulté.
Elle tient super bien l'alcool, c’est très pratique quand on a l'habitude de naviguer dans un "monde" d'homme pour en gouter les délices...


"Hé ben, vous aimez pas l'alcool fort ?? Enfin tant mieux en même temps, à vous, ça vous évitera d'être malade au moins, ou de vous perdre et de ne plus retrouver votre tente ensuite hahaha !"


Dernière édition par Opaline le Jeu 31 Juil 2014 - 6:22, édité 1 fois
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_1010/20Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Bouz'hy-er Mer 30 Juil 2014 - 13:11

Être pris sur le fait, c'est toujours un moment agréable qui met en confiance quand on est attablé à boire un coup offert par un inconnu, avec pour convives d'autres inconnus! Ne se laissant pas démonter, pour le peu qu'il a à perdre, Bouz'hy-er reste droit, enfin, accoudé.

*Ben elle me veut quoi elle ?*

Retenant un hoquet, il regarde la dernière arrivée de haut en bas. Il essaie surtout de ne pas croiser le regard de Vackor dont il vient de jeter le verre, espérant ne pas créer de conflits avec quelqu'un dont le poing fait le volume de sa tête.

"Heeeeeeeu... * trouver une excuse là, vite* ...nooooon, en fait... *Aller quoi tu est plus efficace que ça d'habitude* ...c'est une coutume de chez moi de jeter le premier verre par dessus son épaule, une offrande au dieux quoi"

*Ouais ça devrait être pas mal*

En jetant un oeil là où s'était répandu le liquide, il constate qu'il a bien fait, voyant le parquet commencer à être rongé par le breuvage.
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_1016/20Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Opaline Jeu 31 Juil 2014 - 6:25

Opaline étant prompte à croire tout ce qu'on lui dit, elle ne trouve pas l'excuse de Bouz'hy-er particulièrement louche, au contraire !
Très intéressée, elle lui sourit sincèrement, tenant son verre entre ses deux mains.


"Ha bon ?? J'avais encore jamais vu ça ! C'est marrant comme coutume..."

Mais de grimacer un peu, navrée qu'il n'ai du coup plus rien à voir.
Elle désigne alors le bar, demandant avec une très grande gentillesse innocente.


"Mais on va t'en commander un autre alors ! Que tu puisses trinquer avec nous !'
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_1010/20Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Bouz'hy-er Jeu 31 Juil 2014 - 8:44

En essayant de ne pas perdre la face, Bouz'hy-er garde son calme.

*Mais elle se fout de ma gueule en fait, elle veut me tuer!*

Il reste droit, impassible malgré l'alcool des précédents verres se diffusant dans ses veines.

*Bon, après tout, il y a surement des bons médecins dans un camp d'entrainement. Enfin j'espère*

"Bon, d'accord, si ça peut vous faire plaisir..."

Il lève bravement la main, appelant ainsi la tenancière.
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_1016/20Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 1 Aoû 2014 - 12:00

"La tenancière" plutôt virile nommée Evos, s'approche de la table et avise le trou derrière la chaise de Bouz'Hy-er, sa grosse moustache se retroussant avec mécontentement :

"Qui c'est qu'à fait un trou dans le plancher ?!" S'offusque-t-il, même si en fait de plancher c'est plutôt de la terre battue.

Le gaillard n'a beau pas être un combattant sa carrure n'en est pas moins le double de celle de l'ex-vagabond, qu'il se met à reluquer avec méfiance :


"C'est toi ??????? T'as utilisé un de ces sortilèges qu'on vous apprend par ici, c'est ça ???? PAS DE MAGIE ICI MON GARS T'AS PIGE ?!?!"Menace-t-il, pointant son gros index sous le nez de Bouz'Hy-er.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Vakor Ven 1 Aoû 2014 - 20:22

(HS : Je me marre bien en vous lisant. Excellent le coup de l'alcool qui troue le plancher)

Vakor hausse les épaules sans être vraiment conscient de l'agitation qui l'entoure. Il a du mal à suivre les échanges mais reste plutôt sensible à l'ambiance. Il sursaute aux cris d'Evos et commence à saturer... Tout s'embrouille. Soudain sa vessie le rappelle à l'ordre.

" Je reviens les mecs, je vais pisser. "

Familiarité et vulgarité... Ca ressemble à un Vakor trop fortement alcoolisé.

Le guerrier se lève de sa chaise, esquisse quelques pas chancelant vers l’extérieur et retombe de toute sa masse dans un "VLAM" à faire trembler les murs.
Vakor
Vakor
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_1014/20Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (14/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_100/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 2 Aoû 2014 - 10:08

Evos le suit des yeux, avant de les lever au ciel : c'est pas vraaaaai ! il le pointe du pouce avant de retourner au comptoir, grincheux :

"Ramassez votre ami, ça fait désordre !" Fait-il, résigné, laissant là le trou provoqué par sa propre boisson.

Décidez à ne plus en bouger, il continue son service, non sans jeter des regards suspicieux à la tablée de jeunes recrues.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 2 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum