Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un bon repas pour reprendre des forces...

+2
Captain couac
Sa'rkhan
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Captain couac Sam 2 Aoû 2014 - 12:22

Captain couac voit son compagnon s'effondrer devant tout le monde il se précipite alors pour aller le chercher.

"Ba alors mon vieux ta forcé sur la bibine ? Bon sang ce que t'es lourd !"

captain tente tant bien que mal de le porter

*je devrais apprendre des sort de lévitation moi ! *
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_1015/40Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Opaline Lun 4 Aoû 2014 - 16:33

(HS : épique XD)

Captain Couac n'est pas le seul à se précipiter pour aider Vakor... Opaline y voit une occasion en or pour se frotter au graaaand et fort guerrier, la jeune femme ayant toujours eu un énoooorme faible pour les hommes très - très imposants.

"Je vais vous aider !!!"

Gloussant d'excitation, elle vient donner un coup de main carrément inutile vu ses maigres forces en comparaison de la stature du colosse, se plaçant contre lui et passant un bras autour de sa taille pour lui servir de béquille.
toute innocente, elle déclare alors avec un aplomb sans faille.

"Je vais l'aider à faire pipi dehors."
*huhuhuhuhuhu <3*

Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_1010/20Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Bouz'hy-er Mar 5 Aoû 2014 - 7:52

Le barbare l'a sorti d'un mauvais pas, sa chute ayant détourner l'attention, plus personne n'essaie de lui trouer l'estomac.

*C'est ça la vrai magie, l'art de la diversion!! Enfin... ça et les gros coups de bol!*

Étant lui même bien imbibé, il hésite à se lever. C'est pourtant le seul à être encore à table, mais ses jambes refusent de le porter. Les voyant tous en train d'essayer d'aider tant bien que mal Vakor.

*Que faire? Oh et puis merde, suis je commence à aider là ils vont me demander des coups de mains tout le temps, autant me barrer!*

Profitant que l'attention soit portée sur le grand bonhomme, il se glisse hors de la taverne, en évitant presque toutes les tables.
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_1016/20Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Vakor Mer 6 Aoû 2014 - 21:26

(HS : Opaline me surprendra toujours Laughing J'adore ce personnage !)

Pendant que Bouz'hy-er zigzague entre les tables, Vakor se maintient pesamment sur l'homme-canard, tentant de contrôler les vertiges qui le désoriente.

" Merci, Captain t'es un vrai ami... "

Vakor tutoie et, fait rare, il sourit réellement à Couac. Ses yeux s'embue. Il se sent profondément reconnaissant et l'alcool le rend émotif.

Il tangue à nouveau mais parvient à se restabiliser. Il se rend alors compte de la présence d'Opaline étroitement collée à lui, le bras autour de sa taille. Il n'est pas indifférent à sa présence. Il semble même comprendre l'allusion [pour une fois]. Mais il se ressaisit. Il a des principes ! Son haleine empeste l'alcool et il se tourne vers Opaline, approchant son visage très près du sien...


" Ma jolie, je suis pas de ton âge. T'as sans doute mieux à faire que de jouer à touche-pipi avec moi. "
Vakor
Vakor
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_1014/20Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_12  (14/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_100/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Opaline Sam 9 Aoû 2014 - 7:19

(HS : merci pour elle XD)

Opaline ouvre de grands yeux en dévisageant le pauvre Vakor en proie aux pires émotions.

*touche-pipi... TOUCHE PIPI ???!!!! J'ai passé l'âge aussi ho !!*

Opaline se renfrogne un peu, mais ne manque pas de rétorquer, toujours aussi sûre d'elle quand il s'agit de ne pas passer la nuit seule.

"L'âge n'a aucune importance enfin !! Depuis quand ça pose problème pour passer un bon moment charnel avec quelqu'un qu'on trouve séduisant...? Je ne te demande pas en mariage roooh !"

C'est vrai quoi ! Elle se radoucit, et tente à nouveau, prenant une fausse expression tristoune.

"Je ne te plais pas c'est ça...? Je suis trop grosse, je le savais....."
*Avec un peu de chance il acceptera juste pour pas que je crois qu'il me trouve grosse huhuhu....*
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_1010/20Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Vakor Sam 9 Aoû 2014 - 14:01

" Non, ce n'est pas ça du tout. Tu es très belle, c'est juste que... que... "

* que quoi au fait ? *

" Oh je ne sais plus. "

Touché, Vakor bougonne. Il a oublié ses grands principes... Il ne sait plus quoi dire. D'autant que Captain Couac est toujours là et assisté à toute la scène. La tournure des évènements en présence d'un spectateur gêne un peu Vakor. Et sa vessie le tiraille toujours

" Faut vraiment que j'aille pisser là... SEUL! "

Il s'éclipse quelque minutes, trouve un coin tranquille, se soulage et revient plus léger mais les idées pas forcément plus claires.
Vakor
Vakor
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_1014/20Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_12  (14/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_100/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Opaline Dim 10 Aoû 2014 - 10:22

Un très grand sourire s'affiche sur le visage d'Opaline lorsque Vakor affirme qu'elle est très belle... Victoire !!! Surtout qu'il est dans tous ses états ensuite !!
De toute façon, malgré ses rondeurs, la jeune femme n'a jamais douté de ses atouts. Elle ne peut pas plaire à tous, certes, mais elle plait suffisamment de toute façon.
Elle lance un regard coquin à Captain Couac, trop fière de sa victoire, puis se précipite déjà vers Vakor quand il revient, pour s'accrocher à son bras.


"Tu veux que je te raccompagne à ta tente pour être sûr d'arriver à bon port......?"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_1010/20Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Vakor Lun 11 Aoû 2014 - 18:27

Vakor est un peu désemparé lorsqu'Opaline lui attrape le bras. Son attitude et sa carrure attire rarement les femmes auprès de lui...

" Avec plaisir, mais, tu n'as pas peur que je t'écrase si je perds l'équilibre ? "

L'idée le fait partir dans un rire tonitruant. Il ne sait pas si c'est l'alcool ou l'effet Opaline, mais ça faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Il se laisse guider par Opaline jusqu'à sa tente car en l'état il ne sait même plus où il va.

En partant, il jette un dernier regard à Captain Couac lorsqu'il s'éloigne.


" A plus tard l'ami ! "

Vakor sourit. Nul doute qu'il ne sera pas enclin à autant de sympathie et de familiarité dès qu'il aura décuvé...
Vakor
Vakor
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_1014/20Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_12  (14/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_100/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Opaline Lun 11 Aoû 2014 - 18:56

Opaline rit autant que Vakor, son rire étant franchement communicatif. Elle l'assure qu'elle se ferait écraser par lui avec graaaaaand plaisir, et l'accompagne donc vers sa tente....

(HS : ça promet XD je poursuis dans les quartier :3 )
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_1010/20Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Captain couac Mer 20 Aoû 2014 - 15:05

Et captain couac regarde dépité Opaline et vakor aller poursuivre leur "soirée" dans la tente de Vakor.

"Bon je vais allé me coucher moi .... je devrai peut être travaillé sur un sérum pour me rendre humain entierement, ou une formule... comme ça je pourrai moi aussi passer du bon temps avec Opaline.... Bon allez dodo !"

Et couac s'en va à sa tente "la queue entre les jambes".
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_1015/40Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Vakor Mer 20 Aoû 2014 - 21:23

(HS : bon jeu de mot  Laughing )
Vakor
Vakor
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_1014/20Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_12  (14/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_100/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Captain couac Sam 23 Aoû 2014 - 10:46

(HS : merci ^^)
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_1015/40Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... - Page 3 Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum