Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un ptit verre pour remonter la pente

2 participants

Aller en bas

Un ptit verre pour remonter la pente Empty Un ptit verre pour remonter la pente

Message  Vakor Lun 16 Juin 2014 - 15:02

De retour de Morte-Cime, Vakor pousse la lourde porte de la taverne. Peu peuplé pour le moment, il s'avance au comptoir du bar.

* J'ai besoin d'un petit remontant pour oublier ça *

" Tavernier, une eau-de-vie, s'il vous plait ! "

En attendant la boisson, il scrute les tables alentours. Un petit groupe chuchote dans un coin. Aucun visage déjà rencontré en vue...
Vakor
Vakor
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un ptit verre pour remonter la pente Barre_1014/20Un ptit verre pour remonter la pente Barre_12  (14/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un ptit verre pour remonter la pente Barre_100/2Un ptit verre pour remonter la pente Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit verre pour remonter la pente Empty Re: Un ptit verre pour remonter la pente

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 18 Juin 2014 - 5:02

Evos s'exécute immédiatement, dardant sur le nouveau venu un regard en coin : quelle masse ! Encore un qui doit avoir le cerveau dans les biceps... Ce n'est pas ce qui manque par ici !

Il remarque sa manière de regarder autour de lui et ose, posant un coude sur le comptoir :


"T'attends quelqu'un l'ami ?" Son œil se plisse, déjà amusé par la très subtile vanne qu'il va sortir, "Ta dulcinée t'as donné rendez-vous là ? haha c'est si romantique........."
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit verre pour remonter la pente Empty Re: Un ptit verre pour remonter la pente

Message  Vakor Mer 18 Juin 2014 - 20:43

Vakor sourit à la blague d'Evos.

" Oh non ! Aucun risque ! "

* Vu mon palmarès de conquêtes ces dernières années... *

" J'attends juste un petit remontant. "

Après un regard insistant en direction des bouteilles, il balaie à nouveau la salle du regard et se penche vers le tavernier.

" Vous devez connaitre tout le village... "
Vakor
Vakor
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un ptit verre pour remonter la pente Barre_1014/20Un ptit verre pour remonter la pente Barre_12  (14/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un ptit verre pour remonter la pente Barre_100/2Un ptit verre pour remonter la pente Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit verre pour remonter la pente Empty Re: Un ptit verre pour remonter la pente

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 19 Juin 2014 - 8:36

Evos s'exécute à nouveau quand Vakor semble en vouloir un autre... Bon le premier n'était peut-être pas assez fort ? Il pose devant lui un alcool à réveiller les morts, dans un petit verre. Ça le décaper de l'intérieur...

Il secoue la tête, et appuie ses deux bras croisés sur le comptoir, s'octroyant un pause :


"Non pas tout le campement, mais une bonne partie. Il y a des nouveaux qui arrivent régulièrement, d'autres qui malheureusement ne reviennent jamais de leur quête... Ça tourne chez les plus récemment arrivés. Je ne suis pas le tavernier du camp depuis le début, quand je suis arrivé j'aidais le propriétaire d'ici. Et je suis même pas sûr que lui était le premier, d'ailleurs... Ce camp a quelques nombreuses décennies derrière lui, maintenant. 'Faut dire qu'avec un chef immortel, ça assure une certaine péni..piré..pééé-reeen- niiii-téééé... C'est comme ça qu'on dit ? Enfin ça dure, quoi ! haha ! Un autre ???"
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit verre pour remonter la pente Empty Re: Un ptit verre pour remonter la pente

Message  Vakor Dim 22 Juin 2014 - 21:17

(HS : je suis un boulet, j'ai zappé le premier verre)

Vakor vide son verre cul-sec et manque de s'étouffer. Autant le premier lui avait convenablement brulé le gosier, autant ce deuxième semble le décaper de l'intérieur. Il rougit, pâlit, suffoque et sent se déchirer toute la longueur de son œsophage au passage de l'alcool... Ce qui n'échappe pas au regard d'Evos dont la question est resté en suspends.

Au moment où Vakor commence à peine à retrouver un semblant de respiration et de contenance, l'humivre entre dans la taverne. Vakor lui tourne le dos mais entend distinctement son marmonnement concernant les cannibales et les carnivores. Encore rouge et échauffé, la tête commence à lui tourner. Il a bien envie d'apprendre à Sa'rkhan ce qu'il pense des carnivores par un bon coup de poing dans sa face visqueuse, même si ça risquerait de lui donner envie de se bouffer lui-même... Mais un homme encapuchonné se lève et s'installe à la table de l'humivre, laissant Vakor pantois. Il n'est pas du genre à provoquer une esclandre en public.

Vakor revient alors au tavernier et fanfaronne fortement.


" Oui, et pas une dose de fillette cette fois ! "

Puis à un ton plus raisonnable.

" Vous parliez d'un chef de quoi ? "
Vakor
Vakor
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un ptit verre pour remonter la pente Barre_1014/20Un ptit verre pour remonter la pente Barre_12  (14/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un ptit verre pour remonter la pente Barre_100/2Un ptit verre pour remonter la pente Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit verre pour remonter la pente Empty Re: Un ptit verre pour remonter la pente

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 23 Juin 2014 - 7:12

(HS : Pas de soucis, Vakor sera complètement imbibé à la fin du sujet XD )

Evos se détache quelques instant de Vakor pour servir un client d'un large pichet de piquette, tandis que Sa'Rkhan entre. Quand il revient à l'imposant guerrier, il arque les sourcils à propos de l'alcool.... il est fou, il va s'effondrer !
Hésitant, il sort lentement une verre plus grand, regardant Vakor en coin : c'est pas une bonne idée....... Il pose le verre sur le comptoir et se disant qu'après tout, c'est un guerrier, il le sert mais pas jusqu'en haut tout de même :


"Le bois p'tète pas cul sec celui-là, hein...." Tente-t-il, pas rassuré.

Il repose sa bouteille et croise les bras sur le comptoir, avant de pointer du pouce une direction de manière démonstrative.


"Ben Azaloth. C'est un démon, tu l'as p'tète pas encore croisé remarque. Quand tu le verras tu pourras pas te tromper. Il fait partie des vétérans qui gèrent le camp, il a déjà plus de 400 ans. Il est très puissant et tant qu'il est là, on peut dire que le camp est entre de bonnes mains. Ou de bonnes griffes haha ! Hem..."

Il regarde rapidement autour de lui comme pour vérifier que cette vanne n'est pas tombé dans de mauvaises oreilles.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit verre pour remonter la pente Empty Re: Un ptit verre pour remonter la pente

Message  Vakor Dim 29 Juin 2014 - 17:49

Vakor suit le regard du tavernier, sans avoir la subtilité de comprendre ce qu'il peut bien redouter. Il lorgne juste le nouvel arrivant à la table de Sa'rkhan.

* Je ne pensais pas qu'un abruti pareil pouvait avoir autant d'amis... C'est pas un camp de carnivore au moins ? *

Comme à son habitude lorsqu'il est tracassé, Vakor essaie d'enfouir tout ça au fond de lui et de se concentrer sur autre chose... Le verre par exemple !

* Hop, cul-sec *

Ce deuxième verre le brule de l'intérieur, la tête lui tourne, mais il se sent ragaillardi maintenant. Sa voix porte plus.

" Azaloth. Ca m'cause pas. "

Il regarde de nouveau la tablée des 3 compères plus loin.

" Et il sélectionne pas les recrues du camp ? Il accepte n'importe quel charogne qui se porte volontaire ? "
Vakor
Vakor
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un ptit verre pour remonter la pente Barre_1014/20Un ptit verre pour remonter la pente Barre_12  (14/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un ptit verre pour remonter la pente Barre_100/2Un ptit verre pour remonter la pente Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit verre pour remonter la pente Empty Re: Un ptit verre pour remonter la pente

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 30 Juin 2014 - 14:25

Evos commençait par secouer la tête à la première question de l'imposante recrue, avant de comprendre qu'il y résidait une certaine animosité. Il suit donc par mimétisme son regard et avisant la tablée, hausse les épaules :

"Azaloth étant lui-même un démon, il doit trouver ironique de se permettre de juger les autres sur le physique, j'suppose. En tout cas non, il ne fait pas de tri à l'entrée. Chacun vient avec son vécu et ses aptitude et certains repartent, quand d'autres restent et deviennent de plus en plus puissants. Une charogne, des fois, ça devient un bon combattant..."
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit verre pour remonter la pente Empty Re: Un ptit verre pour remonter la pente

Message  Vakor Mar 1 Juil 2014 - 20:54

" Mouais. "

Vakor reprend son verre le porte à ses lèvres. Vide...
Il le repose en tapant du poing sur la table. Et


" Je suis à sec !
Vous avez d'autres trucs à m'conseiller pour me tenir m'réchauffer ce soir ? "

* Vaut mieux être bourré que con, ca dure moins longtemps *
Vakor
Vakor
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un ptit verre pour remonter la pente Barre_1014/20Un ptit verre pour remonter la pente Barre_12  (14/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un ptit verre pour remonter la pente Barre_100/2Un ptit verre pour remonter la pente Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit verre pour remonter la pente Empty Re: Un ptit verre pour remonter la pente

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 2 Juil 2014 - 11:29

Evos fait un bond quand le poing s'abat sur le comptoir :

"Ou-oui oui vous pourriez vous installer à une table et... et manger un bon repas... non ????"

Si ce gaillard-là se rend ivre, le pauvre tavernier ne donne pas cher de sa taverne. En plus, il lui a fait couler dans le gosier la plus décapante de ses boissons, d'habitude il s'en sert pour faire briller ses cuivres !
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit verre pour remonter la pente Empty Re: Un ptit verre pour remonter la pente

Message  Vakor Jeu 3 Juil 2014 - 20:51

Vakor hoche du chef.

" Oh oui. Je ferai bien ripaille.
...
Oh, mais il reste de la place là-haut. Ahahah ! "

Il désigne la table qu'il lorgne depuis le début, occupée par Sa'rkhan, l'encapuchonné et un inconnu.
Il lève son corps, légèrement chancelant, renverse une chaise au passage et se dirige vers la tablée.
Vakor
Vakor
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un ptit verre pour remonter la pente Barre_1014/20Un ptit verre pour remonter la pente Barre_12  (14/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un ptit verre pour remonter la pente Barre_100/2Un ptit verre pour remonter la pente Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit verre pour remonter la pente Empty Re: Un ptit verre pour remonter la pente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum