Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un bon repas pour reprendre des forces...

+2
Captain couac
Sa'rkhan
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... Empty Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Sa'rkhan Sam 21 Juin 2014 - 17:27

Sa'rkhan entre dans la taverne bruyante. Sa dernière quête l'a épuisé, et il est bien mal en point avec son hématome impressionnant au visage et son entorse à la cheville. Il a bien mérité un bon morceau de viande bien bien bieeeeen tartare.

Il jette un coup d'oeil dans la salle. Mince, Vakor est là..... Lui qui a osé insulté sa divine mère !! Il n'a pas du tout envie de lui parler, et il se dirige donc dans un coin plus tranquille, à une table vide.
Il s'installe en soupirant d'aise, pas mécontent d'être enfin posé. Il commande un pichet de vin rouge, et comme toujours, un bon gros morceau de viande crue, sans rien d'autre en accompagnement.


"je t'en foutrais des cannibales moi...... quand on sait pas faire la différence entre un carnivore et un cannibale, on la ferme."

Comme toujours lorsqu'il ne s'adresse à personne directement, Sa'rkhan laisse fleurir son langage.
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_1027/40Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Captain couac Sam 21 Juin 2014 - 23:51

Alors que le Muivre se délecte de son repas, Couac était déjà dans la taverne, son capuchon sur la tête pour ne pas être reconnu par la serveuse qui pour la citer "... ne veut plus de ce pervers a plume" pendant son service.

Il à repéré Sa'rkhan depuis un moment et décide d'aller à sa rencontre non pas pour l'ennuyer mais pour discuter juste un instant, et puis si il l'envoi balader cela ne l'empêchera pas de dormir de toute façon.

il vient donc s’asseoir face à lui tranquillement et commence la conversation :

"Bonjour cher collègue mage, tu à l'air éreinté de ta dernière quête, une quête compliqué à ce qu'on m'a dit mais je vois que tu es en un seul morceau"

il appel la serveuse toujours sous son capuchon et lui demande 2 verre de roscan.

"ne t'en fais pas, je ne t'embête pas longtemps coincoin, je voulais juste te dire que je suis content d'avoir un rival comme toi, tu es un être unique dans ton genre et certainement voué à devenir très puissant ..."

Pour une fois Couac le regarde très sérieusement avec aucune animosité de sa part

"Tout comme moi d'ailleurs ahaha nous somme tout les 2 uniques et en plus des créatures à l'aise avec l'eau. tout ça pour te dire que nous avons des points communs et je sais que s'intégrer dans ce camp n'est pas facile, ta qu'a voir on se moque encore de moi quand je marche"

"Bref tout ça pour te dire que j'aimerais quand j'aurais atteint ton niveau, te demander un petit duel pour renforcer nos technique de magie qu'en pense tu ?"
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_1015/40Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Sa'rkhan Dim 22 Juin 2014 - 8:39

Sa'rkahn évitant Vakor, ce n'était certainement pas pour se retrouver avec Captain Couac !!
Aussi, lorsqu'il voit le canard lubrique s'installer à sa table, c’est sans détour qu'il lui montre un visage franchement agacé et peu engageant.
Il allait d'ailleurs l'envoyer sur les roses quand celui-ci lui parle soudain avec une gentillesse et un respect inattendu.
Sa'rkhan en reste bouche bée, complètement immobile pendant un moment alors qu'il s'apprêtait à engloutir un beau morceau de viande sanguinolent.
Il dévisage Captain Couac -si l'on peut dire....) pendant de longue seconde, avant de reposer sa fourchette.
Il est si étonné qu'il ne sait pas trop quoi dire dans un premier temps.


"Hé bien....... pourquoi pas."

Le plus étonnant lorsque l'on se montre respectueux avec l'humivre -et surtout lorsqu'on le flatte-, c'est que ce dernier devient tout à fait charmant ! Il enchaine donc, non sans avoir du mal à trouver ses mots tant il reste surpris.

"A condition de faire cela dans les règles de l'art et avec fair-play surtout ! Pas question de se vanter de la défaite de l'autre, qui que soit le gagnant entre nous. J'avoue que je n'apprécierais clairement pas que vous vous gargarisiez d'une éventuelle défaite de ma part... Tout comme je ne me permettrais pas de le faire à votre égard, mon cher canard."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_1027/40Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Captain couac Dim 22 Juin 2014 - 9:25

"Cela va de soi l'ami ! La vantardise d'avoir gagné face à un adversaire est totalement inutile, de toute facon le perdant en apprend plus que le gagnant en général. Et Comme je viens de le dire, étant donné que nous somme des être uniques il ne faut surtout pas que l'on se tire dans pattes ! Une bonne rivalité respectueuse est excellente pour nous perfectionner."

La serveuse arrive avec les verre de roscan et regarde Couac avec méfiance même capuchonné elle a cru reconnaître sa voix. Ce dernier remet bien son capuchon par peur de créer un scandale.

"Bon allez on boit ça cul sec et je te laisse a ton repas ! je sas que certaine personne aime bien mangé seul parfois, cela m'arrive d'ailleurs"

Captain boit son verre d'alcool, cela le brûle un peu l’œsophage mais il adore ça.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_1015/40Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Sa'rkhan Dim 22 Juin 2014 - 10:30

Sa'rkhan reste bien perplexe à l'attitude du canard. C'est donc possible d'enterrer la hache de guerre alors...? Il n'en a pas l'habitude, il a coutume de haïr à vie les gens qu'il n'aime pas, c'est à dire à peu près tout le monde.
Et pour être sincère, il n'est pas mécontent d'avoir un ennemi de moins ici ! Pour le moment en tout cas;
Il lève son propre verre à la santé de Captain Couac et le boit cul sec, sentant le liquide réchauffer agréablement ses entrailles.
Il est cependant amusé par le comportement louche de l'homme-oiseau, et lui demande alors avec un sourire en coin :


"De qui espères-tu te cacher ainsi, avec ta capuche ? "
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_1027/40Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Captain couac Lun 23 Juin 2014 - 19:49

"Hein ? ohh euhh c'est une longue histoire ... et en plus j'ai pas la fin. Si tu veux la petite serveuse la en pince pour moi mais elle ne le sait pas encore, pourtant je lui ai montré mon gros bâton magique mais elle a l'air de s'en fiche complètement. Bref le patron ma menacé de m'interdire de taverne si je venais pendant son service"

Captain ré-ajuste sa capuche qui lui donne évidemment trop la classe.

"Et toi ? tu as une demoiselle en vue ? moi perso comme tu a pu le voir je tape dans de l'humain pure, cela me dérange pas de toute façon je doute fort qu'il y en ai une comme moi dans le COIN."
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_1015/40Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Sa'rkhan Mar 24 Juin 2014 - 16:45

Sa'rkahn le regarde instantanément d'un air mi dubitatif-mi horrifié.
Il a montré son "gros bâton magique"............? L'humivre espère très sincèrement qu'il parle de son équipement et pas...... de ses attributs virils. Sinon pas étonnant qu'il soit interdit de séjour ici......


"Hem.... hé bien.... il y a une jeune femme qui vient d'arriver au camp. Une humaine aussi, bien que pour ma part je me fiche éperdument de la race de la personne en face de moi. Elle est tout à fait charmante. Elle 'ma l'air assez timide aussi. Peut-être l'as-tu croisé ? Une certaine Jivakka. J'avoue que le charme d'une créature des marais m'a complètement subjuguée, mais la belle se refuse à moi. Alors j’imagine qu'il vaut mieux que je jette mon dévolu sur quelqu'un d'ici."

Il hausse les épaules, songeur, avant de demander.

"Et donc... ton... gros bâton là, on parle bien du même, rassure-moi...?"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_1027/40Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Captain couac Mar 24 Juin 2014 - 19:35

"Ah oui Jivakka tout a fait je lui ai souhaité la bienvenue avec Arotlan, une charmante demoiselle, je lui ai fais des avances mais ça n'a pas marché, mais si il n'y a que ça je te la laisse, de toute façon j'ai des vues sur la serveuse ahahah"

Il sirote son verre pour espérer récupérer une goutte au fond.

"Comment ? le gros baton ? ba oui j'en ai qu'un seul, d'ailleur si jamais je trouve un baton de mage je te le laisse, si tu dois être mon rival autant que tu sois aussi bien équipé que moi, sinon ce n'est pas intéressant coincoin.

Eh oui pour une fois Captain couac ne faisait pas allusion à quoi que se soit, mais pas de soucis pour lui il va bien se rattraper un moment ou un autre
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_1015/40Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Bouz'hy-er Jeu 26 Juin 2014 - 9:49

En général, la meilleure façon d'explorer un endroit et d'en apprendre plus sur celui-ci est de visiter la taverne locale. Bouz'hy-er est un habitué des tavernes, non qu'il soit un grand buveur, mais malgré les bagarres fréquentes et les personnages hauts en couleurs, ça reste un des lieu les plus sûr d'une ville. Personne ne s'amuse a abimer plus que nécessaire l'établissement qu'il fréquente tout les soirs.
En entrant il repère un visage familier, ou plutôt un bec.


*Tiens c'est avec ce volatil que j'ai fait un duel!*

Il se rapproche donc de sa table, ne faisant pas nécessairement confiance aux autres braillards de la taverne, et le voit en compagnie d'un inconnu à son répertoire encore mince.

"Bonjour, je ne sais pas si nous avons été présenté avant notre duel, mon nom est Bouz'hy-er et je suis depuis peu de temps présent en ville, ça vous dérange si je m'installe a votre table? J'aime bien l'ambiance mais j'ai peur de prendre par mégarde une choppe sur le coin du crâne si je m'installe ailleurs."
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_1016/20Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Sa'rkhan Jeu 26 Juin 2014 - 17:39

Sa'rkhan hausse à nouveau un sourcil perplexe en écoutant l'homme canard, appuyant un de ses bras en arrière, sur le dossier de sa chaise.
Hé ben, le voilà qui lui offre tant de choses à présent, lui qui l'avait clairement envoyé chier au départ ! C'est bizarre.... Ca cache peut-être quelque chose.... méfiance......

L'homme-vouivre était tout à son étonnement, lorsqu'un nouvel arrivant vient s'installer à sa table.
Il pousse alors un très louuuurd soupir. Allons-bon ! Lui qui était venu là pour manger tranquille....
Il enfourne un morceau de viande cru dans sa bouche à l'aide d'une délicate fourchette en argent, et jauge ce type qui ne lui inspire pas confiance -comme tous les nouveaux d'ailleurs; Ou le monde entier, aussi.


"Sa'rkhan le Grand Mage, enchanté."

Il regarde alors Captain Couac.

"Tu le connais ? "
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_1027/40Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Captain couac Jeu 26 Juin 2014 - 19:34

"Bouz'hy-er ! Mais oui bien sur ! que je me souviens de toi et de notre duel ! Comment vas tu ? je t'avais pas vu depuis un moment tu sais te faire discret ahaha"

Couac répond à Sark'han.

"Oui on a fait un duel tout les 2, il se débrouille sacrément bien le bougre, d’ailleurs j'avais dans l'optique de partir pour te laisser manger tranquillement, mais pas de soucis je me charge du nouveau venu, on va se boire un verre si tu veux sauf si Sar'khan veut qu'on s'en aille ? à ce moment là on va plus loin comme vous voulez moi je reste dans la taverne tfacon"
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_1015/40Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Bouz'hy-er Ven 27 Juin 2014 - 12:20

Bouz'hy-er se sent obligé de garder un sourire niai pour ne pas se montrer désemparé par l'accueil visiblement glacial de Sa'rkhan.

*Le grand mage? Ça va la modestie. Ah oui, toujours fermer ma gueule a propos de modestie, c'est juste. *

Regardant Captain couac, il lui répond.

"J'ai eu pas mal de sommeil en retard après la route, alors j'ai passé beaucoup de temps à profiter d'être enfin arrivé pour me reposer. Mais bon je vais me bouger un peu plus maintenant, il serait temps de commencer l’entrainement."

*Bon ya pas 36 méthodes pour briser la glace*

Il frappe alors des mains et annonce

"Aller, c'est ma tournée!"
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_1016/20Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Sa'rkhan Ven 27 Juin 2014 - 15:24

Sa'rkhan est glacial en effet. C'est simple, tout le monde le déteste ici à cause de... ho bah il ne sait pas trop quoi au juste. Pourtant il est quelqu'un de simple ! .... Pas du tout arrogant, pas du tout caractériel, pas du tout mégalo....
Et si en plus cet homme est ami avec Captain Couac, il va d'autant plus se méfier. Enfin il aurai été ami avec n'importe qui d'autre de toute façon, il se serait méfié pareil.


*C'est bourré d'emmerdeurs ici. D'emmerdeur et de racistes.*

Cependant Sa'rkhan est de meilleure humeur que d'habitude. Revenu d'une quête victorieuse et d'une rencontre particulièrement charmante avec une jeune femme -sans parler de la soudaine générosité de Captain Couac-, il n'a pas envie de gâcher sa soirée, et remercie Bouz'hy-er d'un geste de la tête à son invitation.

"C'est très aimable de votre part, j'ai bien besoin d'un remontant."

Et ça ne fera jamais que le deuxième verre qu'on lui offre, c'est toujours ça de pris....

"Alors très chier Bousier, quel est la raison de votre présence en ces lieux ? La gloire ? La fortune ? Les femmes....? Les canards ? hin hin hin..."

Hé oui, Sa'rkhan est d'humeur à faire des blagounettes plus ou moins de bon goût.
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_1027/40Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Captain couac Mer 2 Juil 2014 - 19:12

Captain couac qui est lui aussi de très bonne humeur écoute ce que sark'han dit avec étonnement et se met a rire.

"trés chier .... bousier ??? AHAHAHAHAH !!!! j'ai trouvé un aussi un rival pour les blagues ! AHAHAH j'en peux plus j'ai mal au côtes..; AHAH coincoin "

Captain couac est même tellement mort de rire qu'il en verse une larme.

"Oh bon sang ça fait du bien, Merci pour le verre au fait Bouz'hy-er, je reviens d'une quête alors c'est pas de refus non plus"
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_1015/40Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Bouz'hy-er Jeu 3 Juil 2014 - 11:56

Bourz'hy-er hésite sur la façon de réagir... son naturel l'aurait poussé à ignorer ses interlocuteurs et se barrer, mais bon, des fois, comme on dit, faut se sortir les doigts et s'intégrer un peu. Faisant signe au tavernier de lui apporter 3 chopes de la bière locale, il se tire une chaise et s'assoit à la table.

"D'après ce que j'ai compris, cet endroit est un des seuls où on peut relativement apprendre à se battre et cultiver ses talents sans que l'on ne regarde l’origine sociale ou ethnique du candidat. Ayant eu quelques histoires avec ma précédente expérience d'apprentissage, je me suis dit que ça me permettrait de prendre un nouveau départ".

*Et surtout ici les gens ne peuvent qu'être moins prétentieux... *

Le tavernier apporte les boissons à la table, Bouz'hy-er prend une lampée et continue.

"J'imagine que vous deux êtes là depuis un moment, dans quoi comptez-vous vous spécialiser?"
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_1016/20Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Vakor Jeu 3 Juil 2014 - 20:56

Vakor commence à être bien imbibé. Son haleine empeste l'alcool. Son pas est chancelant.
Il parvient néanmoins à approcher la table, tirer une chaise et s'assoir avec le groupe. Il demande très révérencieux.


" Messieurs, puis-je me joindre à vous ? "

Puis, explose de rire.

* Et si vous ne voulez pas, bon courage pour me déloger *
Vakor
Vakor
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_1014/20Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (14/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_100/2Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Sa'rkhan Ven 4 Juil 2014 - 12:41

(HS : putain la lourde XD j'ai fait une faute de frappe dans ma réponse l'autre fois, du coup mon cher Sa'rkhan fait des vannes-triples sans le vouloir XD fallait lire "cher Bousier" et pas "Chier Bousier". enfin je sais pas si c'est une faute de frappe ou un lapsus en fait >_> )


Sa'rkhan commence peut-être bien à avoir un coup dans l'aile lui aussi, à en juger par son humour hi-la-rant. Et à en juger aussi par le fait qu'il répond vraiment très rapidement à Bourz'hy-er, avec une certaine véhémence, là où d'habitude il préfère râler ou la boucler, ou les deux l'un après l'autre.

D'ailleurs il est si emporté qu'il laisse même Vakor s'asseoir à leur table alors qu'il l'évitait justement jusqu'à présent !


"sans que l'on ne regarde l’origine sociale ou ethnique ??? Alors là excusez moi cher débutant, mais vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'à l'anus. Il n'y a pas plus racistes que les gens qui se trouvent ici !"

Et évidemment, comme Sa'rkhan n'est paaaaas du tout mégalo, il se prend très spontanément en exemple de victime parfaite.

"Tenez, moi, par exemple. Je suis mi humain, mi vouivre. Ma mère était une sainte Vouivre, une créature divine des eaux troubles, et mon père une saleté d'humain. Hé bien ça ne rate pas, ici, tout le monde me traite comme un moins que rien alors que j'ai plus d’éducation et de classe que tous les hommes présents à cette table réunit ! Vous me direz, ce n’est pas bien difficile en même temps."

Il jette un regard en coin à Vakor, méprisant.

"Et lui, par exemple, accuse ma chère défunte mère d'avoir été une cannibale. Vous parlez d'un respect........."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_1027/40Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Bouz'hy-er Ven 4 Juil 2014 - 14:19

(HS : Non mais rhooooooooooooooo Very Happy)

L'alcool. Ca il maitrisait, au moins tout le monde est sur un pied d'égalité bourré, faible comme puissant. Et puis c'est nettement plus facile d'envoyer paitre quelqu'un d'alcoolisé.


*Je me disais bien que ce machin ne pouvait pas être totalement humain!*

"Si vous me permettez, votre mère étant une Vouivre, son régime alimentaire comporte l'homme à son menu, donc d'un point de vue strictement technique, même si elle reste une anthropophage, elle ne peut être cannibale. Vous en revanche, étant a moitié humain, si vous vous mettiez a pratiquer ce régime, on pourrait à juste titre vous appeler cannibale. Il se peut cependant que vous trouviez une foule en colère armée de torches, de bâtons et de fourche au pas de votre porte quelque jour après la découverte du premier cadavre..."

Il bu une lampée pour se rafraichir la gorge.

"En fait en venant ici j'ai croisé une tribu d'étranges créatures que je ne saurait nommer, ils avaient pour pratique de violer les cadavres de leurs ennemis vaincus, ce qui était censé, et je reprend leurs propos "comme ça, lui, plus casser les pieds quand âme revient!". Toujours est-il que cette tribu étant ridiculement faible, les seuls choses qu'ils arrivaient a décimer étaient la horde de lapin locale. Bref, tout ça pour dire qu'il est mal placer de juger une autre espèce avec les standards de sa propre espèce. Enfin, sauf si il s'agit de violer des cadavre de lapins. On ne touche pas aux lapins."

Après ce hors sujet, il posa tranquillement sa chope.
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_1016/20Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Sa'rkhan Sam 5 Juil 2014 - 9:11

(HS : chuis fière, j'ai enfin réussit à écrire Bouz'hy-er sans avoir à checker l'orthographe XD)


Sa'rkhan acquiesce avec enthousiasme en montrant Bouz'hy-er de la main, tout en regardant Vakor.

"Mais voilà, c'est exaaaactement cela !! Ma mère était CA-RNI-VORE !! Point final !!"

Il passe néanmoins allègrement sur le reste, jetant un coup d'oeil méfiant à Captain Couac au passage... Ce dernier l'a vu grignoter tranquillement des doigts humains trouvé dans la cache d'une folle lors d'une précédente quête, et Sa'rkhan n'a tout à coup plus tellement envie de s'en vanter...

Il jette cependant un coup d'oeil méprisant au nouveau venu ensuite, cette digression ne semblant pas lui plaire du tout et s'en désintéressant donc sans chercher à se montrer au moins un minimum poli.
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_1027/40Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Vakor Dim 6 Juil 2014 - 10:00

Aux propos de Sa'rkhan, Vakor se lève de sa chaise la renversant au passage, s'apprêtant à répliquer, mais Bouz'hy-er s'est déjà engagé dans des explications. Un sourire satisfait se dessine sur ses lèvres aux propos du sorcier. Il se rassoit calmement. Lorsque Sa'rkhan surenchérit, Vakor contre-attaque, d'une voix forte et posée.

" Le sujet n'a jamais été votre mère. Je n'accusais que vous, uniquement... A Morte-Cime vous parliez de manger Captain Couac après l'avoir cuit à la broche... "

Vakor n'a pas remarqué que l'intéressé était à leur table. Avec sa grande taille, il ne voit que la capuche d'en haut et n'a pas pris la peine de regarder le visage qui s'y cachait.
Vakor
Vakor
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_1014/20Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (14/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_100/2Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Captain couac Lun 7 Juil 2014 - 9:22

Un sourire en coin se dessine sur le bec de Captain Couac, il sait très bien qu'a ce moment là l'homme muivre et lui n'avait pas eu leur discussion de rivalité et décide d'en rire.

"A la broche ! ahaha intéressant il y aurait de quoi manger pour plusieurs avec le popotin que je me trimbale"

Les discussions sur le cannibalisme de Sak'han en revanche ne l'intéresse pas, il préfère mater allègrement la jeune petite serveuse, qui elle le déteste, mais qu'il compte bien un jour avoir dans sa couche.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_1015/40Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Vakor Lun 7 Juil 2014 - 17:40

Vakor sursaute lorsqu'il entend la voix qui parle sous la capuche. Même si la finesse n'est pas son fort, il ne s'attendait pas à le trouver là tout simplement. Et toujours sans aucun sens du second degré, il écoute les propos effarants de Couac.

* Et ça le gênerait pas de se faire becqueter... Mais quel monde de fou. *
Vakor
Vakor
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_1014/20Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (14/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_100/2Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Sa'rkhan Mer 9 Juil 2014 - 15:56

Sa'rkhan ne s'inquiète aaaabsolument pas de voir l'imposant Vakor se lever comme ça. Il est sûr d'être plus puissant que lui de toute façon.
Il replie son poing et appuie son menton dessus avec nonchalance, laissant un vague rire lui échapper à la réponse de Couac.

Il hoche alors la tête et reprend, amusé.


"Allons cher Vakor, ne prenez pas cet air là ! Ne savez-vous donc vraiment pas ce qu'est la plaisanterie...? Jamais je ne mangerais Captain Couac, ni à la broche, ni cru ! Je n'aime pas le magret."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_1027/40Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Bouz'hy-er Jeu 10 Juil 2014 - 12:27

Bouz'hy-er profite de cet instant pour commander de quoi se faire des tartines. Quitte a profiter du spectacle, autant être bien installé.
Il se découpe tranquillement une tranche de saucisson que la serveuse vient d’apporter.
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_1016/20Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_102/2Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Vakor Mar 15 Juil 2014 - 21:33

* Ainsi donc c'était une plaisanterie ? *

Vakor se sent tout perdu. Il hésite, son regard tour à tour passe de Captain Couac à Sa'rkhan. Les deux semblent sereins. Il jette un oeil à Bouz'hy-er qui mange, imperturbable. Après un instant de réflexion, il repousse son effarement. Son esprit obtus accepte enfin de passer à autre chose.
Il tape, lourdement, dans le dos de Sa'rkhan, avec un mince sourire.


" Allons bon. Nous avons pris un mauvais départ. Acceptez mes excuses... Et une tournée ! "

Il s'adresse à la serveuse qui vient de servir Bouz'hy-er.

Madame, demandez au tavernier l'eau de vie qu'il m'a servi tout à l'heure ! "

Un large sourire se dessine sur son visage à la perspective de l'alcool. Il se cale au fond de son siège, bien décidé à laisser les conversations des autres reprendre pendant qu'il attend son verre...
Vakor
Vakor
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_1014/20Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (14/20)
Technique(s) apprise(s) :
Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_100/2Un bon repas pour reprendre des forces... Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Un bon repas pour reprendre des forces... Empty Re: Un bon repas pour reprendre des forces...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum