Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quête : Combat magique 1-2

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Combat magique 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 8 Mar 2014 - 10:17

(L'équipe gagne 1 point d'exp)

Vaudou de combat
Nv2

PV : 0/15

Déf : 0
Att : 2 à 5

Particularité :
- Protégé par un sort de défense.
Le sort ne peut être brisé qu'en étant confronté à une attaque de puissance équivalente à la défense qu'il octroi.

Gain multiple :
- 1 exp

Le général quant à lui, ne trouve pas du tout la scène amusante ! C'est davantage de l'affliction qui se traduit dans son regard... Il serait au cirque qu'il aurait droit au même genre de scène ! Heureusement l'espèce de canard géant coupe court à ce combat grotesque, et il peut se lever, pressé de partir. Il a assez perdu de temps comme ça. Il claque des doigts avec empressement à l'attention de son intendant pour que celui-ci lui donne un coffret en bois. S'éclaircissant la voix, le général exigeant commence un bref discours :

"Hem hem... Bon. Je dois avouer que je m'attendais à un peu plus de professionnalisme de votre part, vos camarades maniant fort bien l'uppercut. Vu la puissance que peut atteindre un éclair, j'avais imaginé que vous en finiriez un peu plus... rapidement. Et un peu plus dignement. Bref. Voici la récompense promise."

Il ouvre le coffret et exhibe deux paires de gants ouvragés avec discrétion, évitant qu'ils fassent féminins.

*Et ça ne sera pas de trop vu comme ils peinent à lancer un sort digne de ce nom !*

(L'équipe gagne 2 points d'exp.
L'équipe remporte également :
- Gantelets du Manipulateur : Éclair(rang1) et Éclair(rang2) -1PM / Passif / Rev(5 or)
Gants en tissu fin, brodés discrètement de fils de métal au bout des doigts.
Les techniques Éclair(rang1) et (rang2) nécessitent 1PM de moins pour le lanceur.

Tous les PV, PR et PM sont récupérés)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Combat magique 1-2

Message  Captain couac Sam 8 Mar 2014 - 11:58

Captain couac se moquent bien de la façon dont ils sont parvenus a réussir ce combat, il à ses nouveaux gants c'est tout ce qui compte.Et après tout il vient de tuer son premier vaudou, une victoire personnel pour lui sur le chemin de la gloire et des poulettes.

"Merci bien messire, j'en prendrais grand soin COIN !"

Il revêt les gant, à l'aise dedans il sait qu'il contrôle mieux sa magie à présent.

"ça me va bien t'en pense COIN Dolatar ?"
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_1015/40Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Combat magique 1-2

Message  Dolatar Manon Sam 8 Mar 2014 - 12:57

(HS : Bon, je vais attendre le retour de Lulu pour les futures quêtes de Dolatar, parce que les déco-reco, les multiples messages d'attaques et éditions de fiches, étaient vraiment rébarbatifs...  Laughing )

Dolatar retrouve le sourire en découvrant les gants, qui par un étrange miracle, lui vont très bien malgré la taille impressionnante de ses mimines. La tronche pleine de boue marronnasse qui sèche déjà et met en exergue ses rides, il adresse un sourire rayonnant et édenté à son compagnon de combat :

"J'crois que j'ai jamais porté des gants aussi classes ! On va m'prendre pour un seigneur hahahaha !" Fait-il en remuant ses doigts devant ses yeux pour mieux voir les broderies en métal au bout de ceux-ci. "J'ai hâte de tester ça !"

Il regarde le Captain en coin, tandis que la foule se dissipe et que le général s'en va sans leur accorder davantage d'attention :

"Alors, comment tu te sens ? Tu as l'impression de mieux gérer ? Je vois plus les machins électriques que tu avais autour des plumes tout à l'heure..."
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_104/40Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_101/2Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Combat magique 1-2

Message  Captain couac Sam 8 Mar 2014 - 21:43

(HS : Ok je comprend ça doit pas être drôle d'avoir les 2 rôles c'est sur ^^)

Captain couac depuis son dernier sort contre le vaudou s'est totalement déchargé mais la présence des gants le rassure tout de même.

"hé bien on dirait que je peux enfin toucher ou être touché c'est une bonne nouvelle ! et puis j'ai la classe je vais pouvoir aller draguer à la taverne Coincoin !"

Sur ces mots il s'y dirige invitant son Compagnon de quête pour fêter ça.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_1015/40Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Combat magique 1-2

Message  Dolatar Manon Mar 11 Mar 2014 - 12:43

Tout en accompagnant Couac vers la taverne, Dolatar admire ses beaux gants touts neufs -qui deviendront sans doute très bientôt marrons vu l'hygiène de leur nouveau propriétaire- marchant à ses côtés.

"C'est sûr, on a la classe comme ça ! J'vais rendre jalouse Berthilde, tiens !..." Il laisse filer un petit silence, et regarde en coin son interlocuteur, osant finalement demander :" Dis-donc Captain....... T'as déjà euh... Tu sais.... Avec une humaine......?"

A savoir si le plus inquiétant est la réponse à venir de Couac, ou le fait que Dolatar pense à des parties de jambes en l'air après avoir évoqué Berthilde................
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_104/40Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_101/2Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Combat magique 1-2

Message  Captain couac Mer 12 Mar 2014 - 20:49

(Hs : dsl j'était complètement déphasé de Sec'kratt ces jours ci et j'ai reçu aucune notification d'aucun sujet un bon bug a mon avis)

Captain Couac se met alors à exploser de rire comme si la réponse était évidente.

"COINCOINCOIN ! évidemment  que j'ai déjà trempé le quignon de pain dans la mare ! même si ça ma coûté cher hum....Et toi alors ? tu as eu de tumultueuse aventure dis moi? vu ton gabarit tu dois bien être équipé tout comme moi coincoin"

Captain couac lui donne un coup d'épaule amicale avec les sourcils qui se hausse a grande vitesse.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_1015/40Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Combat magique 1-2

Message  Dolatar Manon Sam 29 Mar 2014 - 18:26

(HS : Oula ! Lulu m'a rappelé que j'avais pas répondu ici, j'avais zappé, je suis désolée !)

Dolatar plisse les yeux dans un sourire un peu navré quand Couac précise que ça lui a couté cher. Haaaa ça... Il connait ! Et il compatit...
Il allait donc rebondir très sincèrement sur le fait que c'était quand même un peu triste de ne pas réussir à trouver une femme qui ne le fasse pas pour l'argent, quand Couac le dirige sur ses attributs... En précisant bien sûûûr que lui, la nature l'a plutôt bien doté.


"Ha ! Euh je.. je oui... Enfin, tu vois, j'me suis pas amusé à mesurer donc....... mais j'dois être dans la moyenne en tout cas..."

*Enfin j'espère !*

Il est tellement gêné qu'il doit se retenir de cacher son entrejambe pourtant encore parfaitement cachée dans son pantalon sale, comme si Couac pouvait voir à travers.
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_104/40Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_101/2Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Combat magique 1-2

Message  Captain couac Dim 30 Mar 2014 - 21:08

Captain couac explose de rire de son bruit bien singulier avant de lui taper dans le dos amicalement.

"Sacré Dolatar ! Trop modeste ... trop modeste ! Mais tu as raison de ne pas te vanter, cela ajoute de la surprise pour la demoiselle ; il te suffit de dire bof elle est dans la moyenne et PAF ! dès qu'elle l'a vu elle est agréablement surprise s'attendant a plus petit ! très malin de ta part mon ami !"

Captain continue de marcher en direction du campement avec Dolatar.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_1015/40Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Combat magique 1-2

Message  Dolatar Manon Mer 2 Avr 2014 - 17:14

Le rire de Dolatar sonne horriblement faux quand il tente de rebondir maladroitement sur l'affirmation de Couac :

"Hahaha-ha-ha......... Oui, enfin tu sais... dans l'armée de sa Majesté tu vois un peu tes compagnons d’armes à poil de temps en temps. Pas qu'on fasse des trucs ou quoi, hein !!!!!!!!!" S'écrit-il, un peu paniqué à l'idée qu'on lui prête la réputation d'être de la jaquette. "Mais tu vois, enfin... Des fois y en a qui s'lavent et... Bon bah dans notre tête on compare, quoi !"

Très élégamment il se gratte les fesses et détourne les yeux :

"Et bon, ben, j'ai assez vite compris qu'il valait mieux qu'je sois modeste, voilà."
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_104/40Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_101/2Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Combat magique 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Combat magique 1-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum