Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Combat magique 1-2 CLOSE

3 participants

Aller en bas

Combat magique 1-2 CLOSE Empty Combat magique 1-2 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 19 Fév 2014 - 6:17

Quête :
L'un des personnages haut placé du campement souhaite voir si les nouvelles recrues s'entrainent correctement et si l'argent du royaume est utilisé aux meilleures fins possible. Il demande donc qu'on organise quelques duels pour pouvoir jauger de la qualité de l'enseignement donné aux petits nouveaux.

Votre Objectif: Que l'un ou l'autre des combattants réalise un éclair produisant 7 dégâts sur son adversaire avant le KO.


Niveaux requis :
1-2

Lieu :
- Zone d'entrainement

Récompense de fin de quête :
- 2 exp
- Gantelets du Manipulateur : Éclair(rang1) et Éclair(rang2) -1PM / Passif / Rev(5 or)
Gants en tissu fin, brodés discrètement de fils de métal au bout des doigts.
Les techniques Éclair(rang1) et (rang2) nécessitent 1PM de moins pour le lanceur.


Technique(s) conseillée(s) :
- Eclair

combattant(s) conseillé(s) :
2

Inscrit(s) pour la quête :
- Dolatar
- Captain Couac

(HS : Répondez en RP à ce message pour vous inscrire)


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam 8 Mar 2014 - 12:41, édité 2 fois
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Combat magique 1-2 CLOSE Empty Re: Combat magique 1-2 CLOSE

Message  Dolatar Manon Jeu 20 Fév 2014 - 19:27

Le bon gros Dolatar n'arrivant pas à trouver de mages disponibles pour l'accompagner à cette démonstration, le seul qu'il connait étant Sa'Rkhan, il s'inscrit donc seul, espérant attirer un adversaire.

*C'est que j'ai envie de montrer c'que j'sais faire ! J'espère qu'une autre jeune recrue finira par se pointer ici...*

Après avoir griffonné son nom il reste un instant, relisant l'affichette, puis s'en va de son pas pesant, en chantonnant tout bas, de la seule chose qui soit vraiment plaisante chez lui : sa voix grave.
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Combat magique 1-2 CLOSE Barre_104/40Combat magique 1-2 CLOSE Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Combat magique 1-2 CLOSE Barre_101/2Combat magique 1-2 CLOSE Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Combat magique 1-2 CLOSE Empty Re: Combat magique 1-2 CLOSE

Message  Captain couac Dim 2 Mar 2014 - 10:57

Captain couac ayant beaucoup de mal à contrôler sa magie voit alors la quête d'affichée mais surtout la récompense.

"Des gant pour la magie ? peut être que  ça me permettrait de contrôler mon sort... je ne peux plus toucher personne ni même une demoiselle maintenant je vais passer pour un gros COINcer"

Captain écrit alors son nom élégamment pour un canard se demandant comment vont se dérouler les choses.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Combat magique 1-2 CLOSE Barre_1015/40Combat magique 1-2 CLOSE Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Combat magique 1-2 CLOSE Barre_102/2Combat magique 1-2 CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Combat magique 1-2 CLOSE Empty Re: Combat magique 1-2 CLOSE

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 2 Mar 2014 - 15:33

Une femme énorme avec une robe de mage très ample, réuni les deux adversaires près de la zone d'entrainement. Ses épaules sont garnis de spallières imposantes, qui semble générer de l'énergie magique tout autour d'elles.
Un peu plus loin, installé sur un siège en forme de U aux inspirations romaines, le général qui souhaite voir les progrès des jeunes recrues est là. Interpelé par le match qui a eu lieu entre Berthilde et Bouz'Hy-er, il est bien plus attentif à ce qui se passe autour, jetant des regards réguliers à Couac et Dolatar... Ces apprentis mages seront-ils aussi rapides que leur prédécesseurs ?

La magicienne face à eux, marmonne d'une voix douce, les bras croisés.


"Choisissez le chef du groupe. L'annonce a été rédigée par un incompétent, il ne s'agit pas d'un affrontement en duel, mais d'une collaboration contre un même ennemi. Dépêchez-vous... Et j'espère que vous savez tous les deux maîtriser le sort Éclair !"

Elle jette un œil par-dessus son épaule, vérifiant que le général ne regarde pas vers elle, puis se penche sur les deux jeunes recrues. Là, discrètement, elle leur tend à chacun une petite potion de mana.

"Tenez... Si vous n'arrivez pas à produire d'éclair assez puissant avec l'énergie que vous possédez, cela vous permettra de le tenter une fois de plus. Mais si vous ne l'utilisez pas, je les récupèrerai après le match, attention !"

Dolatar regarde Couac après avoir récupéré discrètement la potion, et hausse les épaules :

"Si tu te sens l'envie de diriger le combat, vas-y. Sinon je l'ferai, mais honnêtement peu m'importe."

La magicienne fusille Dolatar du regard : c'est quoi ce manque d'ambition ?!
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Combat magique 1-2 CLOSE Empty Re: Combat magique 1-2 CLOSE

Message  Captain couac Dim 2 Mar 2014 - 18:36

Captain couac ne se sent pas de gérer l’équipe. Il ne maîtrise pas encore sa magie et il risque de blesser tout le monde.

"non je te laisse mener l'équipe mon amis je risquerai de faire n'importe COIN !"

Il prend la potion que lui tend la jolie grosse dame qu'il inviterai bien dans sa tente. mais il ne peut pas draguer puisqu'il ne peut toucher personne logique ! pour lui en tout cas...
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Combat magique 1-2 CLOSE Barre_1015/40Combat magique 1-2 CLOSE Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Combat magique 1-2 CLOSE Barre_102/2Combat magique 1-2 CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Combat magique 1-2 CLOSE Empty Re: Combat magique 1-2 CLOSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum