Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 CLOSE

3 participants

Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2  CLOSE Empty Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 CLOSE

Message  Maître du jeu Adragar Lun 23 Juin 2014 - 15:40

Quête :
Des combattants ont vu un traître rôder depuis quelques jours autour du campement. Son nom est connu ici car on sait qu'il a rejoint les rangs du roi Chaman. L'homme est rapide et nous échappe à chaque tentative de capture.

Votre objectif : Attraper et tuer Gribor la fouine.


Niveaux requis :
1-2

Lieu :
Les quartiers

Récompense de fin de quête :
+2 exp
+2 or

Technique(s) conseillée(s) :

Combattant(s) conseillé(s) :
1 à 3

Inscrit(s) pour la quête :
-
-
-

(HS : Répondez en RP à ce message pour vous inscrire)


Dernière édition par Maître du jeu Adragar le Mar 24 Juin 2014 - 20:29, édité 1 fois
Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2  CLOSE Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 CLOSE

Message  Sa'rkhan Lun 23 Juin 2014 - 17:28

Sa'rkhan hésite. Il a été sacrément amoché à la dernière quête... Mais bon, l'envie d'être le plus fort surpasse le reste, et malgré qu'il lui reste des traces d'un bel hématome au visage, il décide de s'inscrire.
En plus.... plus il sera puissant, et plus il sera en mesure de briller devant la belle Jivakka ! Il en est persuadé !! Pour une fois qu'une femme le trouve intéressant....
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2  CLOSE Barre_1027/40Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2  CLOSE Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2  CLOSE Barre_102/2Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2  CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2  CLOSE Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 CLOSE

Message  Maître du jeu Adragar Mar 24 Juin 2014 - 15:42

Alcibias, l'homme aux gros muscles, passe devant la quête qu'il doit régler . Ravie que l'inscription se fasse rapidement, il griffonne un mot en bas du papier.


" Inscription terminée dans 4 jours !"
Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2  CLOSE Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 CLOSE

Message  Bouz'hy-er Ven 4 Juil 2014 - 12:13

Le touriste de base qu'est Bouz'hy-er arrive devant le tableau des quêtes.

* Tuer (..) la fouine? Ben ça va j'en avait plein des fouines chez mes vieux un gros caillou bien lancé et le tour est joué! Allé hop, on s'inscrit*

Quand on ne prend pas le temps de lire correctement, on fait des conneries. Comme inscrire son nom en bas d'une feuille en croyant se faire de l'argent de poche sans efforts.
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2  CLOSE Barre_1016/20Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2  CLOSE Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2  CLOSE Barre_102/2Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2  CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2  CLOSE Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 CLOSE

Message  Maître du jeu Adragar Sam 5 Juil 2014 - 9:34

Après quelques jours, Alcibias a rassemblé les deux combattants prêts à débusquer son homme.

" Désolé pour l'attente les jeunes, j'ai été pris ailleurs ! Y a du travail au camp en ce moment ! "

Il s'étire et fait craquer son dos et ses immenses mains dans un bruit caverneux.


" Bien ! se tournant vers Bouz'hy-er  Je ne t'ai jamais vu dans le coin p'tit gars, si c'est ta première quête, je te préviens que vous allez devoir choisir un leader pour mener à bien cette mission, il sera en charge de prendre les décisions importantes. Je vous laisse régler ça vite fait !"

Et il fait un gauche droite sur les deux équipiers avec un sourire, attendant une entente rapide.
Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2  CLOSE Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 CLOSE

Message  Sa'rkhan Sam 5 Juil 2014 - 9:48

Sa'rkhan jette un regard peu engageant au chef de mission, croisant ses trop longs bras sur son trop long torse. Comem à son habitude, il trouve que ce n'est pas digne d elui, de recevoir des ordres de la part d'une personen qui a moins de classe que lui.

Il écoute cependant les doléances du maitre de cérémonie, puis regarde Bouz'hy-er avec un air assez suffisant, comme si tout allait éééévidemment de soit.


"Etant donné que vous êtes nouveau ici, il est normal que je sois le leader dans cette quête."

Il ne lui demande clairement pas son avis....
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2  CLOSE Barre_1027/40Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2  CLOSE Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2  CLOSE Barre_102/2Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2  CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2  CLOSE Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 CLOSE

Message  Bouz'hy-er Lun 7 Juil 2014 - 15:20

(HS: désolé je n'avais pas vu la réponse!!! )
Voyant la tête de Sa'rkhan, Bouz'hy-er ne se senti pas de mettre de travers son futur co-équipier.

"Heu... Ok?"

*Dans le pire des cas, il sera toujours temps de l'accuser en cas d'échec! *
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2  CLOSE Barre_1016/20Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2  CLOSE Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2  CLOSE Barre_102/2Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2  CLOSE Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2  CLOSE Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 CLOSE

Message  Maître du jeu Adragar Lun 7 Juil 2014 - 17:32

Alcibias affiche un grand sourire, il est ravie que les deux jeunes hommes se soient entendu d'entrée de jeu.
Il lève un de ses bras aux muscles proéminents et montre du doigt la direction des quartiers.


"C'est là bas que ça se passe! En général Gribor traine dans le coin encapuchonné, il rôde entre les tentes dans l'attente d'une info je suppose. Attrapez le avant qu'il aille Cafeter à son chef."


(Je créé de suite un sujet aux quartiers , rendez vous là bas )
Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2  CLOSE Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 CLOSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum