Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2

2 participants

Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 Empty Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 28 Avr 2014 - 7:25

Quête :
"L'un de mes vaudous de combat a disparu ! Il est très sociable, mais aussi très curieux et depuis deux jours je n'arrive pas à la retrouver. J'espère qu'il ne lui est pas arrivé malheur !
Signé : un dresseur de vaudou totalement éploré !"

Votre objectif : Retrouver la trace du vaudou égaré et trouver ce qui lui est arrivé.


Niveaux requis :
1-2

Lieu :
Taverne

Récompense de fin de quête :
+2 exp
+2 or

Technique(s) conseillée(s) :


Combattant(s) conseillé(s) :
1

Inscrit(s) pour la quête :
- Berthilde

(HS : Répondez en RP à ce message pour vous inscrire)


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 30 Avr 2014 - 12:09, édité 1 fois
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 Empty Re: Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2

Message  Berthilde Cruchon Mer 30 Avr 2014 - 12:06

Après une trèèèèèès longue sieste, Berthilde décide de mettre sa dague au service du campement. Elle s'approche du tableau et repère rapidement une mission pour un seul combattant.

* C'est exactement se qu'il te faut pour t'échauffer !*

La vieille dame signe le papier et attend que le dresseur vienne la chercher. Enfin une petite quête en solitaire, personne pour contredire ses choix, elle aurait presque envie de sourire.
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 Barre_1018/20Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 Barre_102/2Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 Empty Re: Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 30 Avr 2014 - 12:17

Un gros bonhomme arrive vers la vieille dame. Il est vêtu de mille couleurs, pas vraiment discret quand il s'agit de se déplacer furtivement lors d'une quête et une armada de vaudous chipés à l'ennemi, claquetant et roucoulant de leurs cris bizarres, le suivent en sautillant. En voilà un qui doit se contenter de se battre à distance sans faire d'effort, en utilisant ces poupées de toile...............

L'humain glabre et grassouillet lui tend la main agrippant la sienne, et la secoue avec vivacité. Son faciès rougeaud d'avoir trop couru jusque là s'égaye d'un grrrrrrand sourire ravi.


"Ha ! Les dieux soient loués !!!! Merci, merci beaucoup d'accepter de m'aider ! Je me présente je m'appelle Sahtcha et je veux devenir le plus grand dresseur de vaudous du monde ! Mais j'en ai perdu un ! Je suis sûr qu'on me l'a volé, mon ennemie jurée Latim'roquette est toujours prête à mettre la main dessus ! Mais je ne vais pas la laisser faire ! Ça non......... Enfin vous n'allez pas la laissez faire... ça non........."

Il regarde Berthilde d'un œil hésitant, ayant peur qu'elle ne refuse finalement... Il pointe un doigt boudiné vers la taverne.

"Sinon j'ai vu qu'elle était là-bas y a pas une heure, elle y sera peut-être encore ?"
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 Empty Re: Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2

Message  Berthilde Cruchon Jeu 1 Mai 2014 - 14:00

Berthilde lève un sourcil, perplexe. Bref, il suffit d'arracher un vaudou aux mains d'une voleuse. Un peu trop facile pour une dame de son niveau, mais elle s'en contentera pour l'instant.

Elle se dirige d'un pas décidé vers la taverne après avoir fait un bref signe de tête au dresseur. La vieille dame veut expédier ça vite fait pour se consacrer à des activités plus glorieuses.


* C'est quand même bizarre cette histoire, ça me rappel quelque chose ... *
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 Barre_1018/20Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 Barre_102/2Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2 Empty Re: Quête Solo : Vaudou apprivoisé égaré 1-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum