Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quête Solo : Retrouver un objet 1-2

2 participants

Aller en bas

Quête Solo : Retrouver un objet 1-2 Empty Quête Solo : Retrouver un objet 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 18 Mar 2014 - 18:15

Quête :
"Il semblerait qu'un voleur plutôt téméraire se soit engouffré dans ma cahute pour me dérober quelques effets personnels. Ces effets étant très précisément des bijoux valant une petite fortune, j'aimerais assez remettre la main dessus !
Signé : un guerrier de haut niveau qui n'a pas que ça à faire !"

Votre objectif : Retrouver le voleur et récupérer le coffret à bijoux.


Niveaux requis :
1-2

Lieu :
Morte-Cime

Récompense de fin de quête :
+2 exp
+2 or

Technique(s) conseillée(s) :


Combattant(s) conseillé(s) :
1

Inscrit(s) pour la quête :
- Opaline

(HS : Répondez en RP à ce message pour vous inscrire)


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 18 Mar 2014 - 20:05, édité 1 fois
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Retrouver un objet 1-2 Empty Re: Quête Solo : Retrouver un objet 1-2

Message  Opaline Mar 18 Mar 2014 - 19:36

Au bout d'un moment... il faut bien se décider ! Ca fait des jours qu'elle est là à rôder au campement sans jamais en sortir.
Par pure flemme, il faut bien l'avouer...
Mais elle en a assez de devoir toujours demander de l'aide à défaut de réussir à se faire du muscle. Alors finalement...
Elle prend son plus beau crayon, mouille la mine avec le bout de sa langue et écrit son prénom.


"Hop ! On verra bien..."
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête Solo : Retrouver un objet 1-2 Barre_1010/20Quête Solo : Retrouver un objet 1-2 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête Solo : Retrouver un objet 1-2 Barre_102/2Quête Solo : Retrouver un objet 1-2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Retrouver un objet 1-2 Empty Re: Quête Solo : Retrouver un objet 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 18 Mar 2014 - 20:13

Le commanditaire de la mission donne rendez-vous à Opaline près du panneau d'affichage. C'est un grand guerrier, très musculeux, à la peau mate, et dont la tenue civil met en exergue une carrure massive impressionnante. Sa mâchoire carrée et ses yeux perçants terminent ce portrait de virilité absolue....... si on exclue le sublime diadème de petits topazes qu'il a sur la tête, évidemment.

"HA ! Fort bien, une volontaire... J'espère que tu as déjà accompli quelques missions, je ne veux pas laisser mon trésor entre les mains d'une incompétente." Il la reluque ouvertement des pieds à la tête... Visiblement le physique girond d'Opaline le dérange bien moins que sa supposée incompétence !"J'ai pu pister le voleur jusqu'aux pieds de Morte-cime. C'est dans les rochers qu'il se cache le fourbe ! C'est tout ce qui me reste, heureusement que je dors avec ! Il me l'aurait aussi pris sinon......." Reluque de nouveau un peu ses seins..." BREF ! Pars et ramène-moi mon coffret je saurai te...... récompenser comme il se doit."

(Quête lancée à Morte-Cime)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Retrouver un objet 1-2 Empty Re: Quête Solo : Retrouver un objet 1-2

Message  Opaline Mer 19 Mar 2014 - 9:52

Opaline offre un grand sourire à cet homme virile aux bijoux de petite fée. Elle n'est pas du tout dérangée qu'il regarde si ouvertement ses formes -ce n'est pas pour rien qu'elle aime bien les bustiers serrés qui font remonter et déborder sa poitrine de façon sensuelle...- mais du coup de son côté, elle en fait autant !
Il est pas mal... Notamment son large torse. Elle aime bien les hommes larges...
Mais comme si son diadème la faisait douter, elle baisse très ouvertement les yeux sur son entrejambe pour l'observer.


*Ca se trouve c'est pour détourner l'attention sur son petit paquet ??*

En tout cas elle s'empresse de confirmer qu'elle est très expérimentée et habituée aux missions sur le terrain....... et s'en va à Morte-Cime, à la fois confiante, excitée, et nerveuse...
Sa première mission !!! Et dans l'inconnu en plus !!! Elle qui n'est même pas foutue de choper un lapin pour manger...
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête Solo : Retrouver un objet 1-2 Barre_1010/20Quête Solo : Retrouver un objet 1-2 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête Solo : Retrouver un objet 1-2 Barre_102/2Quête Solo : Retrouver un objet 1-2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête Solo : Retrouver un objet 1-2 Empty Re: Quête Solo : Retrouver un objet 1-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum