Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Empty Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre...

Message  Opaline Mer 24 Sep 2014 - 6:01

Opaline n'est pas tellement rassurée par le comportement à nouveau jovial du gros mage odorant. Elle reste blessée, et ne se sent plus tellement à sa place en réalité.
Ces derniers temps elle se fait moralement malmener par ses pairs masculins, à force de trop les coller justement, et les questions que ça commence à faire remonter dans sa petite tête rousse la rende moins sûre d'elle, moins joyeuse aussi à force d'être dans le doute.

Malgré tout, elle accompagne bien volontiers Pétro et Dolatar à la taverne : une chope lui fera le plus grand bien ! Et avec un peu de chance, ce type aux jeux de hasards sera là...? Ca lui changerait les idées de jouer une pièce ou deux ! Et peut-être qu'ainsi elle aurai enfin assez pour s'acheter cette magnifique hache chez me marchand !!

Opaline choisit une table suffisamment libre -et propre- pour elle et ses deux compagnons, souriante à nouveau bien qu'un peu moins.


"On se met là ? Heu... Pétro, vous... vous pouvez vous asseoir sur une chaise ?"
*Un poisson sur une chaise c'est quand même pas très... naturel....*
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_1010/20Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_102/2Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Empty Re: Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre...

Message  Dolatar Manon Mer 24 Sep 2014 - 11:27

Les nez se froncent à l'entrée piquante de Dolatar, qui suit le groupe en souriant de toutes ses quelques dents ! Marchant avec bonhommie, il salut le tavernier d'un mouvement de tête, qu'on ne lui rend qu'avec une jovialité très modérée. Satisfait du choix de la table d'Opaline comme n'importe quelle autre table, il s'assoit lentement en prenant appuie sur ses genoux :

"Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa............. C'qu'on est bien ! Elle est chouette leur tente pour venir se reposer ! J'aime bien ! "

Il arque les sourcils à la demande d'Opaline, regardant Pétro, et ne songeant toujours pas qu'il l'a blessée par inadvertance.


"Tu veux que j'te porte Pétro ?"

Evos arrive vers eux, la moustache dépitée en voyant le drôle de nouvel arrivant : non mais on aura tout vu dans ce camp !!! Il leur demande ce qu'il leur sert, Dolatar annonçant tout de suite, une pinte de bière brune.

"Tu bois quoi Pétro ?????"

*Si ça s'trouve il boit que de l'eau, rapport au fait que c'est un poisson, tout ça......................*
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_104/40Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_101/2Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Empty Re: Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre...

Message  Pétroniye Van Pouke Mer 24 Sep 2014 - 11:37

Pétroniye ne se sent plus de joie. il lance des regards hystériques à droite à gauche, profitant du fumet douteux de la taverne à pleines narines. Il apperçoit Sa'Rkhan et son petit air satisfait.

"HEY SA'RKHAN MON GRAND AMI !!! REBONJOUR !!!"

Regardant tour à tour Dolatar et Opaline:

"C'est Sa'Rkhan, mon grand ami !"

Il grimace une espèce de sourire à l'attention d'Opaline et de dolatar.

"Pas de problème vous voyez, je me suis entrainé, avec mon papi !!"

*... mais j'aurai tellement aimé qu'il me porte... sans doute qu'il doit me trouver mignon lui aussi !!*

Pétroniye exécute un bon moite après une espèce de grognement étouffé pouvant éventuellement évoquer un léger problème gastrique. Il Se retrouve sur la chaise sans trop de mal, pressant sa queue contre le dossier et trodant une articulation pour pouvoir poser un semblant de main sur la table. Sa seconde patte arrière est solidement arrimée contre le dossier, ses pattes avant aggrippées au siège. Ses yeux brillent d'excitation. D'un geste brusque, il élance sa tête molle sur la table pour maintenir la position, son diadème à moitié avachie dans ses yeux.

"Qu'est ce qu'on boit?"


A l'arrivée du tavernier, les doigts de sa main libre tapottent la table avec excitation.

* je n'ai aucune idée de ce qui se fait ici.... c'est le moment de m'intégrer !*

"La même chose, Monsieur Letavernier !"

Le ton laisse penser que pour cela aussi, il s'est souvent entrainé... Il frotte sa tête contre la table pour se tourner vers opaline, la bouche grande ouverte et les yeux exorbités, tout excité à l'idée de découvrir ce que boit une femelle.

(hs, bon oui, c'est compliqué d'assoir un poisson à une table XD)
Pétroniye Van Pouke
Pétroniye Van Pouke
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_100/20Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (0/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_100/2Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Empty Re: Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre...

Message  Sa'rkhan Mer 24 Sep 2014 - 13:40

(HS : j'essaie de jamais trop imaginer les "transformations" tellement je suis pas sûre que ce soit agréable à regarder Razz )

Sa'rkhan était en effet installé au bar, à se détendre et à jouer avec sa pierre précieuse, lorsque ce poisson puant qui ajoute à l'odeur pestilentielle de Dolatar et à celle douteuse de la taverne, l'a fait se retourner machinalement pour voir les nouveaux arrivants.


*oh non pas ce pot de colle !!*

Sa'rkhan apprécie Dolatar à sa façon, mais Pétro, non !! surtout pas !! Alors il fait mine de ne pas avoir remarqué le poisson ni entendu ses cris, leur tournant ouvertement le dos et priant pour que personne n'ai compris que c'est à lui que le poisson s'adresse...
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_1027/40Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_102/2Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Empty Re: Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre...

Message  Opaline Mer 24 Sep 2014 - 13:45

Opaline se tourne pour regarder Sa'rkhan en haussant les sourcils. Elle ne s'est jamais trop frotté à cet homme bleus, elle en a entendu beaucoup trop de mauvaises choses ! Aussi elle est très étonné que ce gentil saumon soit ami avec lui. Quoi qu'au final, ils sont peut-être un peu cousin, d'une certaine façon.

Elle s'installe donc avec ses deux compères, et regarde Pétro "s'asseoir" en ouvrant de grands yeux et une bouche un peu... crispée., à mi chemin entre la douleur fictive, le dégoût, et la stupéfaction.
Complètement muette durant ce petit sport étrange, elle prend cependant une moue d'autant plus crispée quand le poisson traine sa tête de son côté pour lui demander ce qu'elle boit.


Ce à quoi elle répond un peu trop spontanément.

"Mais comment vous respirez ? Si vous n'avez jamais la tête dans l'eau en fait....? heu..."
Elle relève les yeux sur le tavernier et lui sourit, instantanément mignonne et le regard charmeur.
"Une pinte aussi pour moi s'il vous plait ! Vous avez une très belle moustache vous savez ?"

Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_1010/20Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_102/2Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Empty Re: Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre...

Message  Pétroniye Van Pouke Mer 24 Sep 2014 - 14:02

Le regard de Pétroniye s'illumine à la question d'Opaline, il ne prête plus trop d'attention à Sa'Rkhan.

"et bien, voyez vous..."

*une pinte...? Qu'est ce que c'est que ça?*

"Il n'y avait plus trop de place pour les transformations, alors le génie m'a mis du souffle en réserve dans ma narine droite. Vous savez, j'ai tant de questions moi même !"

*Il faut que j'en apprenne plus sur cet endroit...sur ces gens... que je sache où trouver les bonnes informations. Il faut que je sache aussi vers qui me tourner pour gagner de l'argent....et où enfin découvrir ce qu'est la véritable, la puissante force de l'amitié. Bon, Pétro, c'est le moment de hiérarchiser tes priorités."

Chacun de ses mouvements lui vaut une trainée de tête sur la table du côté de l'objet de son attention.

"Qu'est ce qu'une pinte?" vers Opaline
"Qu'est ce qu'une moustache ?" vers le tavernier
"Qu'est ce qu'une pute borgne?" vers Dolatar.
Pétroniye Van Pouke
Pétroniye Van Pouke
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_100/20Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (0/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_100/2Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Empty Re: Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre...

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 24 Sep 2014 - 14:02

Le membre 'Pétroniye Van Pouke' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 5-10' :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... 8_imagesia-com_nooi
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Empty Re: Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre...

Message  Opaline Mer 24 Sep 2014 - 14:10

(HS : haha t'as fait un tir de dé dans l'excitation du moment XD )


Opaline perd son sourire lumineux lorsque Pétro demande ce qu'est une pute borgne. En même temps... c'est le moment ou jamais d'en profiter pour faire comprendre qu'elle a été blessée par cette insulte.
Elle regarde Pétro, et lui explique donc le plus sérieusement du monde :


"Une pute borgne c'est une femme qui couche avec tous les hommes qu'elle rencontre contre de l'argent, et à qui il manque un oeil. C'est une insulte très vilaine."
Elle regarde Dolatar, toute tristoune.
"Je pense que monsieur Manon a sortit cette insulte parce que je suis là et.... que je vois beaucoup d'hommes. Je n'ai pas très bonne réputation ici je crois."
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_1010/20Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_102/2Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Empty Re: Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre...

Message  Pétroniye Van Pouke Ven 26 Sep 2014 - 8:47

(hs: alors là, je ne sais absolument pas comment je me suis débrouillée...)

Pétroniye se met à ronronner légèrement. Il est un peu embarrassé et n'est pas certain de comprendre le sens de "voir beaucoup d'hommes".
*S'il s'agissait réellement de reproduction humaine, elle ne m'en parlerait sans doute pas comme ça....à moins.... à moins que l'amitié nous aie permis de franchir tous les obstacles??? Aller, c'est le moment de montrer de l'empathie, de lui prouver qu'elle et moi, nous partageons les même turpitudes et que nous pouvons nous comprendre. *

Le temps de cette profonde réflexion lui a valu un grand moment de blanc. il finit par ouvrir le bec.


"Ho, vous savez, moi aussi je vois beaucoup d'hommes. Et puis, ça arrive si souvent de n'avoir qu'un œil ! Les accidents de pêche sont fréquents, voyez vous. Et puis, vous savez, ça ne se voit pas du tout, votre regard est tout à fait pétillant."
Pétroniye Van Pouke
Pétroniye Van Pouke
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_100/20Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (0/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_100/2Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Empty Re: Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre...

Message  Dolatar Manon Ven 26 Sep 2014 - 11:20

Dolatar tourne les yeux vers Sa'Rkhan quand Pétro l'appelle, sourit et secoue la tête :

"Sacré Sa'Rkhan ! J'savais bien qu'il avait un bon fond !" Il regarde Pétro et ajoute tandis que l'humivre s'applique à ne surtout pas les regarder." C'est un grand mage, tu verrais ça !!!!"

Mais constatant que celui-ci n'a pas envie de les rejoindre et Dolatar se disant qu'il est sans doute timide, il n'insiste pas pour l'inviter à venir à leur table. C'est alors qu'arrive le moment très gênant où Pétroniye pose ses questions, qui font simplement tourner le dos au tavernier : moche et simple d'esprit, ce nouvel arrivant n'a vraiment rien pour lui ! Ayant juger son cas il retourne derrière son comptoir sans lui répondre.
Dolatar en revanche, se décompose littéralement ! C'est comme si tous les éléments qui composent son visage coulaient vers son torse le tout sur un visage blême :


"M-mais !!! Opaline, ja... jamais je dirais un truc pareil enfin, j...je... c'est un juron...co...comme merde, ou diantre, ou... ou... ou parbleu, ou foutrecouille !!!!"Il en fait pas attention au fait qu'il parle en même temps que Pétroniye, bien trop pressé de rétablir la vérité." Ça m'regarde pas ce que tu fais de ta vie, pourquoi j'irais dire des trucs pareil ?! Pis t'as tous tes yeux en plus.........."

Tourné vers elle, son regard bleu va alternativement de son oeil droit à son oeil gauche, attentif à ce qu'elle comprenne bien ce qu'il veut dire.


"Tu m'crois hein ?????"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_104/40Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_101/2Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Empty Re: Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre...

Message  Opaline Ven 26 Sep 2014 - 16:59

Heureusement ou pas, le long blanc de Pétro fait que sa réponse est en partie couverte par les explications confuses de Dolatar. Du coup Opaline ne les entend pas, et regarde le mage ventripotent avec de grands yeux surpris, un peu perdus, avant de lui sourire très largement.

"Mais bien sûr que je te crois !"

Il en faut très peu à Opaline pour jeter l'éponge, et c’est donc immédiatement le cas ! Elle pousse même le vice jusqu'à porter sa petite main à l'épaule gigantesque de Dolatar pur la lui caresser.
Elle regarde ensuite à nouveau Pétro, tout sourire, le regard pétillant, à nouveau pleine d'entrain.


"Alors comme ça vous péchez ?? J'aurai jamas cru que les poissons se mangeaient entre eux; Enfin si vous êtes bien un poisson.. parce qu'il parait qu'il ne faut jamais se fier aux apparences ! Tenez regardez par exemple."
Elle montre Dolatar de la main.
"Dolatar n’est pas du tout un guerrier malgré sa musculature impressionnante, c'est un mage !!"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_1010/20Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_102/2Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Empty Re: Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre...

Message  Pétroniye Van Pouke Sam 27 Sep 2014 - 14:06

Pétroniye se sent un peu désemparé face au manque d'interêt que sucite ses interrogations. il coule un oeil en direction de Sa'Rkhan d'un air un peu nostalgique.
"En vérité, non, je ne pêche pas, mais des tas de gens le font et crève les yeux de mes amis alors voilà. Après, je ne sais aps comment ils gagnent leur vie, eux, personnellement."

*mieux vaudrait que tu la fasse courte, Pétroniye. Il semble que tu te sois fourré là où tu es en trop, une nouvelle fois. Modère toi, modère toi. Bon.... en plus, je ne sais absolument aps combien va me couter se drôle de breuvage...*

Mais il ne manque pas les informations précieuses que lui transmettent ses compagnons de beuverie.

"ho... deux mages, donc. Je pensais bien que c'était là le genre de mon ami !" *plus court pétro, plus court...*
Il se tourne vers Dolatr.
"Alors on peut être tout en masse et mage quand même !"
Pétroniye Van Pouke
Pétroniye Van Pouke
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_100/20Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (0/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_100/2Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Empty Re: Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre...

Message  Opaline Sam 27 Sep 2014 - 14:23

Mais c’est sans compter sur le pétillant retrouvé d'Opaline ! La jeune femme se montre immédiatement compatissante à propos des camarades de Pétro, tordant la bouche.

"Ho, les pauvres.... J'imagine que c'est la faute des humains, comme on en mange... Enfin en ce qui me concerne je n'ai jamais crevé l'oeil de qui qe ce soit ! Je suis nulle à la chasse et à la pèche."

La rouquine semble satisfaite de ses justifications sincères mais un peu légères. Elle se met ensuite à rire à la question de Pétro, et s'inclut instantanément dans les "masses".


"Tout à fait !! Mais en ce qui me concerne j'ai préféré rester guerrière aux poings !! Ma masse aidera ma force, j'en suis sûre !!"

Elle rit en montrant ses poings, puis croise les bras sur la table, reprenant à l'attention de Pétroniye.
"Et vous, vous voulez être quoi ?? Mage ?? Guerrier ?? Autre chose ??"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_1010/20Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_102/2Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Empty Re: Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre...

Message  Pétroniye Van Pouke Sam 27 Sep 2014 - 15:35

Pétroniye sent à nouveau son coeur battre sous l'effet de l'excitation. Tant de chose à découvrir ! Sa queue claque contre le dossier de la chaise lorsqu'Opaline l'interroge. Pour autant, il répond d'un ton assez léger, voire timide.Il craint désormais de se mettre trop en avant dans la conversation

"Et bien.... à vrai dire.... "*je crains maintenant d'être insuffisamment gros pour la magie....et cela inclu-t-il l'odeur ?? bon, ne t'étale pas Pétro*
"J'ai plutôt peur de la magie et je crois mes mains assez solides mais.... on peut rééllement devenir quelque chose d'autre ? Qu'est ce qui a motivé vos choix, à vous deux ?"

Pétroniye Van Pouke
Pétroniye Van Pouke
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_100/20Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (0/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_100/2Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Empty Re: Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre...

Message  Dolatar Manon Dim 28 Sep 2014 - 20:00

Dolatar est bien trop occupé à remettre les choses au clair avec opaline pour s'apercevoir des doutes du pauvre Pétro, laissé en touche. Il se remet à siroter sa pinte de bière quand la pétillante rousse et le ronronnant saumon devisent laissant un sourire de plaisir flotter sur ses lèvres. Il hoche la tête avec une certaine conviction quand Opaline affirme que sa masse l'aidera à devenir une bonne guerrière : ça pour sûr ! Lui, ça lui a bien servi, car la preuve, il est toujours vivant aujourd'hui !

Il hausse ses énormes sourcils quand Pétro leur demande ce qui les a conduit à ce qu'ils sont devenus, et il repose sa bière, gouailleur :


"Mes reins ! Hahahahahahaha ! Sans blague, je pars en miette ! Y m'faut un métier où je bouge pas trop, je peux même plus m'baisser... Alors mage c'est une manière de rester dans la seule chose que j'sais faire, mais en levant un peu le pied côté sport, tu vois ? Haaaaaaa j'me fais vraiment l'effet d'une ruine à côté de vous deux !" Il le pointe du menton. "Si tu es ici, c'est que tu dois bien avoir un petit que'qu'chose de combattif dans le cœur, Pétro. Tu sauras bien comment tu veux t'en servir quand arrivera le bon moment, te fais donc pas de bile, l'ami..."

Occupé à discuter avec ses compagnons de tablée, il ne remarque pas l'entrée de sa valeureuse Berthilde, et donc, du risque potentiel de se prendre une soufflante à boire de la bière et non l'eau recommandée par son infirmière de fortune...
Il sent par contre un drôle de frisson parcourir son échine, comme si l'on complotait derrière son dos.


*Sans doute un p'tit courant d'air !*
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_104/40Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_101/2Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Empty Re: Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre...

Message  Opaline Lun 29 Sep 2014 - 3:47

Alors qu'au bar Berthilde la valeureuse et Sa'rkhan l'acide devisent du cas de Dolatar, Opaline ne remarque pas non plus leur entrée, et surtout l'entrée de cette femme qui la fascine tant -elle veut être comme elle plus tard !!-, trop occupée à deviser gaiment avec Dolatar et Pétro.

Elle rit sincèrement aux explications de Dolatar, et le pique d'un de ses regards malicieux, tout en essayant de garder le plus de distance possible pour qu'il ne pense pas qu'elle le drague de nouveau.


"Roooh faut pas exagérer, t'es pas aussi vieux que ça ohlala ! Faudrait juste que tu te soignes, et tu serais de nouveau d'attaque ! Moi j'trouve que tu ferais encore un super bon guerrier... Mais mage c'est super aussi !"

Enfin si, elle le drague quand même encore un peu, au cas où....
Elle regarde ensuite Pétro et lui répond à son tour, après un petit haussement d'épaule.


"Moi j'ai choisis mes poings parce que les hommes ont toujours une hésitation avant de taper sur une femme. Comme ça je profite de leur temps d'arrêt pour attaquer hahaha ! Mais j'apprendrais peut-être un ou deux sors pour pouvoir m'en sortir seule si besoin. Ce qui serait super pratique, c’est un sort pour monter sa tente, ranger ses affaires, faire le linge tout ça... vous trouvez pas ??"

Il est vrai qu'à l'instar de Pétroniye, Opaline a mis un sacré bout de temps avant de s'installer clairement dans le camp. La flemme de faire sa tente l'emportait toujours sur le reste et au final, elle s'arrangeait toujours pour qu'une âme charitable -un mâle...- ne le fasse à sa place, ou l'héberge en attendant...


Dernière édition par Opaline le Lun 29 Sep 2014 - 16:47, édité 3 fois
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_1010/20Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_102/2Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Empty Re: Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre...

Message  Pétroniye Van Pouke Lun 29 Sep 2014 - 13:18

"Mais oui, oui, totalement !!"

Pour une fois, la remarque d'Opaline suscite une réponse très spontanée, loin du ton travaillé (de façon plus ou moins heureuse...) que Pétroniye utilise habituellement. Il traine sa tête du côté de Dolatar. pour sa part, maintenant qu'il se sent plus à l'aise, il ne prête plus attention à Sar'Khan et ne remarque pas sa compagne du moment.

"Ca me touche beaucoup, ce que vous dites. J'espère que votre santé s'améliorera. Chez nous, c'est la vase qu'on emploi pour soulager les vieux. Vous devriez peut être vous rouler dedans? En ce qui me concerne, je ne sais pas ce qu'il y a dans mon coeur, mais j'espère que vous dites vrai, en tout cas."

Il étire un petit sourire invlontairement diabolique: remonter le coin des lèvres, ce n'est pas toujours facile, même pour un poisson entrainé. Se hissant tant bien que mal au bord de sa pinte, et manquant de la renverser, il aspire une petite gorgée de bière fort bruyamment. Au coin de ses yeux naissent de petites larmes involontaires, mais il reste digne afin que personne ne décèle son manque d'habitudes alcooliques

*Quelle joie d'avoir pu les rencontrer... ils ont l'air d'avoir vécu tant de choses, et ils sont si gros !*

"Sûrement que vous avez fais des choses extraordinaires ici ! J'ai entendu parler d'un certain danger, mais j'avoue mal connaitre la région et les créatures qui s'y cachent. Vous êtes tellement gentils, vous ne devez pas aimer vous battre tout plein !"
Pétroniye Van Pouke
Pétroniye Van Pouke
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_100/20Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (0/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_100/2Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Empty Re: Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre...

Message  Dolatar Manon Mar 30 Sep 2014 - 5:40

Aussitôt qu'Opaline se remet à le flatter, Dolatar est de nouveau assez mal à l'aise. Il ne se rend d'ailleurs pas compte que ce sont les mêmes flatteries qui lui ont valu la fuite de Berthilde quelques temps plus tôt... Il nie donc tout de suite, se rabaissant volontairement aux yeux de la pétillante rousse :

"Haha non je t'assure, je suis plus bon à rien, une vraie ruine très très âgée....................." Là, elle a compris ? "Haaaa mais pour vous aider à monter une tente faut d'mander au bon vieux Dolatar, y sait y faire ! La vase, mmm ?"

Il regarde Pétroniye, ne doutant pas que sur les poissons cela peut s'avérer efficace mais il doute qu'il en soit de même sur les humains... En plus la vase est constituée d'eau... ça risquerait pas de le laver ça? Le bon vieux mage étend le bras rapidement pour plaquer sa paume autour de la pinte de Pétro, quand celui-ci tente de boire sa première gorgée. Pas question de renverser de la bière ! De la bonne bière bien fraiche... Mais malheureusement, à la remarque naïve du saumon, Dolatar éclate d'un rire aussi gras que bruyant :


"HAHAHAHA ! J'adore ça ! Péter des dents de vaudous, éclater des cervelles de vaudous, déchiqueter de la toile de vaudou................... HAHAAAAAAAAAA !!!! Toi aussi tu vas aimer tu verras ! J'suis sûr qu't'as ça dans le ventre, Pétro !!!!"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_104/40Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_101/2Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Empty Re: Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre...

Message  Pétroniye Van Pouke Mar 30 Sep 2014 - 7:50

Voyant l'aide que lui apporte Dolatar, Pétroniye se sent tout chose, tel celui qui depuis longtemps rêve d'appartenir à une communauté et n'ose croire que c'est bien réél. Mais sa jubilation hystérique est de courte durée. Il manque de choir face aux demonstrations d'enthousiasme du gros mage.

*ha !!! putain, il me fout la trouille...*
"Ha... hahaha ! haha...."

Le saumon ne manque évidemment pas de ronrronner bruyamment. Il contrôle mal ses cordes vocales sous le coup de l'émotion, et sa voix tendà décoller dans les aigues.

"Mais heu... peut-être qu'ils essaient juste de communiquer...?"
Pétroniye Van Pouke
Pétroniye Van Pouke
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_100/20Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (0/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_100/2Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Empty Re: Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre...

Message  Dolatar Manon Jeu 2 Oct 2014 - 5:57

La nouvelle réflexion du pauvre Pétro fait naître un rire toujours aussi gras dans la gorge du colosse, qui s'esclaffe :

"HA ! Communiquer ! Hahahahahahaha !!!! Comme le moustique y tente de communiquer avec l'Homme, oui ! Des sales bêtes, vicieuses et fourbes, voilà c'que c'est ! Mais on les tuera toutes !!! Jusqu'à la dernière ! Et on les servira en bouilli à cet infâme Seck'Ratt ! Pas vrai, Pétro ?!" Fait-il soudain, prenant le saumon ronronnant à partie.
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_104/40Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_101/2Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Empty Re: Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre...

Message  Opaline Ven 3 Oct 2014 - 3:34

Opaline rit beaucoup plus discrètement pour sa part, mais plus amusée par l'explosion de démonstrativité de ce bon vieux Dolatar que par les réflexions de Pétro.
Elle regarde le gros mage tenter d'aider le poisson avec sa chopine, toute confuse.

*Non mais quand même, un poisson hors de l'eau, avec des pattes, et qui veut se battre, c’est quand même pas banal.... Je me demande ce qu'il mange... Des mouches ? * Coup d'oeil en coin vers Dolatar *Il y a de quoi faire par ici.... OU alors il mange des herbes ? Mais il a pas de dents, si....?*

Mais lorsque Pétroniye tente de voir si les vaudous ne sont pas un touuuuut petit peu gentil, Opaline intervient alors, souriante, et pointant inutilement le fond de la taverne du pouce.
"Hé mais ça dépend !! le Capitaine il a recueillit un vaudou lui !!"
Elle regarde Pétro avec un grand sourire.
"Il le suit partout et se bat à ses côtés, c'est adorable !!"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_1010/20Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_102/2Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Empty Re: Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre...

Message  Pétroniye Van Pouke Mar 7 Oct 2014 - 21:14

(Hs: désolée pour le temps de réponse, je n'avais pas vu que c'était bon pour vous deux !)

Pétroniye est partagé entre l'extrême jubilation face à ce moment de camaraderie qui fait écho à ses rêves les plus débridés et la terreur indicible que sucite l'enthousiasme de Dolatar dans son petit coeur de poisson. Il tente cependant de garder sa prestance alors qu'il crachotte plus ou moins discrétement le peu de bière qu'il est parvenu à ingurgiter.

"Et bien... OUI, ABSOOOLUUUMENNNTT "

Il part dans une espèce de hoquet qui pourrait rappeler le son macabre d'omoplates décharnées s'entrechoquant au gré d'un vent lugubre: c'est là sa seule compétence en matière de rire forcé. Il tréssaille alors qu'Opaline évoque le capitaine; il l' a tant évoqué dans l'espoir de se faire des amis qu'il en oublie presque qu'il ne le connait pas.


" Ha, mais oui, Monsieur le Capitaine bien sûr, une bonne personne dont nous parlons souvent avec mon grand ami Sa'Rkhan...."

Il poursuit d'une petite voix réveuse.

"J'aimerai tant voir un vaudou..."
Pétroniye Van Pouke
Pétroniye Van Pouke
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_100/20Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (0/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_100/2Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Empty Re: Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre...

Message  Dolatar Manon Mer 8 Oct 2014 - 11:01

(HS : No soucy)

Dolatar est penché sur sa chopine, surveillant du coin de l’œil celle de Pétroniye pour qu'il ne la renverse pas. Il hoche la tête d'un air convaincu, quand Pétroniye prétend que "son bon ami" Sa'Rkhan lui a souvent parlé du Captain Couac, ne remettant pas une seconde sa parole en doute :

"Ça m'étonne pas ! Deux grands mages en devenir, y doivent s'échanger leurs connaissances ! Et puis c'est deux types bien sympathiques, y sont faits pour s'entendre, haha !!! Dis-donc Pétro, c'est normal tous tes bruits, là ? La dernière fois que j'ai entendu quelqu'un faire ce genre de bruits, il était pas en forme, tu peux m'croire..........."

Mais son ton inquiet se mue rapidement de nouveau en voix hargneuse à la dernière remarque du saumon au diadème :

"HA ! T'en verras bien assez, va ! Ils pendront à la pointe de ton poignard, laissant filtrer cette saleté de poussière magique que récupère toujours ce saligaud d'Seck'Ratt !!! De la vermine, voilà c'que c'est !!!"

Il tape du poing sur la table un sourire carnassier sur les lèvres. Visiblement Dolatar ne les a vraiment pas à la bonne... D'ailleurs n'est-il pas le seul à avoir déjà ouvertement menacé Couac de s'en prendre à son vaudou si celui-ci commençait à l'attaquer en duel ?
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_104/40Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_101/2Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Empty Re: Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre...

Message  Pétroniye Van Pouke Ven 10 Oct 2014 - 12:17

S'en est fini de son petit coeur de poisson. Pétroniye ne peux retenir un strident couinement de frayeur lorsque Dolatar frappe du poing sur la table. Ses clapets se'mballent, ses naseaux convertisseurs d'air terrestre s'affolent et il frise l'apoplexie. Impossible d'émettre autre chose qu'un petit son rauque. Désemparé et les yeux larmoyants, il fini par plonger sa tête dans sa choppe et prend une grande inspiration de bière pour apaiser ses branchies. Cela n'arrange en rien le larmoiement de ses yeux, mais une fois la tête sortie de là, il se sent déjà légèrement mieux et à repris le contrôle de sa respiration.

*Décidément... je ne me suis pas suffisamment entrainé pour résister à de tels accès de violence... pourvu que mon trouble ne se soit pas trop vu....*

C'est s'accrochant à cette vaine espérance, et victime d'un ronronnement de stress tonitruant, que Pétroniye demande avec toute la prestance qui lui est possible de développer avec des orbites rouges de larmes:


"C'est qui Seck'Ratt?"


Pétroniye Van Pouke
Pétroniye Van Pouke
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_100/20Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (0/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_100/2Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Empty Re: Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre...

Message  Opaline Ven 10 Oct 2014 - 12:48

(HS : chère Aimejie, il faudra penser à mettre la fiche personnages actifs à jour Very Happy )


Opaline regarde le pauvre poisson plonger la tête dans sa bière en plaquant ses deux mains sur sa bouche.

"HO NON !!!!"

Il se suicide en direct ?????? mais pourquoi ???????
Heureusement le poisson s'en sort sain et sauf -du moins à priori....- et Opaline retrouve des couleurs, posant à présent ses deux mains sur son coeur, celui-ci battant si fort qu'il menace de sortir de sa poitrine.


"Holala mais faut pas faire des choses comme ça !! J'ai eu peur... En plus c’est vraiment pas bon pour la santé de respirer de la bière !"

Enfin elle imagine... Elle répond cependant à sa question avec entrain, l'air déterminé. Forcément, c’est facile lorsque l'on voit la vie comme un roman de cape et d'épée...

"Seck'Ratt c'est notre ennemi à tous !!! Un homme gigantesque avec deux têtes, et qui a des pouvoirs magiques démoniaques !! Il a des cornes qui lui poussent dans le dos, et une cape tellement noire qu'on voit la fin du monde dedans.... mais le pire je crois, c'est qu'il mange les gens."
En tout cas c'est comme ça qu'elle se l'imagine...
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_1010/20Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_102/2Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre... Empty Re: Pétro fait connaissance autour d'une bonne bierre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum