Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sa'rkhan est de bonne humeur.

3 participants

Aller en bas

Sa'rkhan est de bonne humeur. Empty Sa'rkhan est de bonne humeur.

Message  Sa'rkhan Mar 23 Sep 2014 - 18:55

Sa'rkhan vient à la taverne avec un petit air fredonné du bout des lèvres, et un sourire léger affiché sur celles ci.
L'homme aquatique se sent léger aujourd'hui. Une très belle et douce jeune femme s’intéresse à lui, il est revenu une nouvelle fois victorieux d'une quête, et en prime... un compagnon du campement -Bouz'hy-er pour ne pas le nommé- ne s'est pas moqué de lui alors qu'il perdait un duel contre une femme parfaitement antipathique.
Bref, que demander de plus ??
A part un bon morceau de viande crue sanguinolent et un bon verre de vin...


Il s'installe donc au bar et tape du plat de la main sur celui-ci.

"Tavernier !! Une belle tranche de boeuf crue et un godet de vin je te prie !"

De sa main libre, il joue négligemment avec la jolie pierre précieuse rouge trouvée en quête. Que pourrait-il en fait...? une bague ? une autre boucle d'oreille..? Une décoration pour son arme...? il hésite encore.
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_1027/40Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_102/2Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan est de bonne humeur. Empty Re: Sa'rkhan est de bonne humeur.

Message  Berthilde Cruchon Sam 27 Sep 2014 - 10:01

Berthilde étant dans un bon jour également, décide de prendre son repas à la taverne. La vieille dame à beau apprécier la solitude, les commérages lui manque et pour ça, rien de mieux que cette tente surpeuplée.

En entrant, elle repère bien vite un tabouret libre au comptoir, la meilleure place pour observer les habitants du campement tout en profitant d'un accès rapide à la boisson. Elle s'assoit sans prendre la peine de vérifier avant qui sont ses voisins.

Elle lève le bras en direction du tavernier.

"Evos, sert moi un verre d'un bon alcool du coin, je suis d'humeur à la découverte ! "

Le tavernier s'occupe de la vieille dame assez rapidement, elle le remercie et commence à boire son verre accoudée au bar en observant les clients autour d'elle. Berthilde remarque en premier le groupe d'ivrogne habitué qui est toujours à la même table, ceux devant lesquels elle avait battu Latim la kidnappeuse de vaudou, l'un d'eux croise son regard et lui fait de grands signes.

" HEY LA VIEILLE !! Viens avec nous !"

Amusé d'être l’héroïne d'un groupe de poivrots, elle lève son verre dans sa direction pour faire mine de trinquer avec un sourire. Elle ne bouge pas de sa place pour autant, aujourd'hui elle préfère être spectatrice.

Son regard quitte ce coin de la taverne et viens se figer sur une autre table. Elle y reconnait Dolatar et la petite rouquine et..... Un poisson ??!  Elle se retourne face au bar, manquant de cracher la gorgée d'alcool qu'elle a dans la bouche.

"Nan mais c'est quoi cette friture sur pattes ?!"

C'est seulement à ce moment qu'elle reconnait Sa'rkhan à côté, elle se renfrogne un peu, mais l'envie de débattre sur ce qu'elle vient de voir est plus forte, et puis ça fait bien longtemps depuis la quête où ils avaient participé ensemble, il est peut être moins agaçant. Elle trouve qu'elle s'est elle même un peu plus sociabilisée depuis son arrivé.

" J'te jure y a des bestioles bizarre dans ce campement ....-en regardant son verre- mmh  mais c'est bon ce truc ! "
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_1018/20Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_102/2Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan est de bonne humeur. Empty Re: Sa'rkhan est de bonne humeur.

Message  Sa'rkhan Sam 27 Sep 2014 - 10:42

Sa'rkhan pour sa part, repère immédiatement la vieille bique, fatalement. Son cerveau est un véritable radar à emmerdeurs.. c'est à dire qu'il repère tout de suite quand il ne va plus être tranquille dans son coin, pour être exact.

Mais comme il est étonnement de bonne humeur, il ne râle pas, et continue de manger sa barbaque crue avec appétit, ses dents pointues déchirant la chair sans mal.
Il observe alors Berthilde du coin de l'oeil, satisfait en réalité d'avoir quelque chose à ses côtés qui puisse justifier le fait qu'il soit trop occupé pour rejoindre Pétro et les deux autres. Là, comme ça, ça justifie le fait qu'il leur tourne le dos et fasse mine de ne pas les voir... il a une amie à ses côtés, il ne va quand même pas lui fausser compagnie !

De ce fait, il est d'autant plus soulagé qu'elle décide de lui adresser la parole. Alibi de choix, Berthilde se retrouve donc tout à coup avec un homme-vouivre touuuuut à fait enclin à taper la discute.
Il lui répond donc immédiatement en secouant la tête d'un air dépité.


"Ne m'en parlez pas... J'ai eu le malheur d'un peu trop m'approcher et il ne me lâche plus d'une semelle maintenant ! Comme si les odeurs de bouc de Dolatar ne suffisaient pas en plus." Il pointe le verre de Berthilde du menton "Evos ! La même chose ! Je veux gouter aussi."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_1027/40Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_102/2Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan est de bonne humeur. Empty Re: Sa'rkhan est de bonne humeur.

Message  Berthilde Cruchon Sam 27 Sep 2014 - 11:57

Berthilde lève le bras en faisant un signe de deux avec sa main à Evos pour qu'il lui redonne un verre également, en effet, le premier est déjà presque vide.

" Mouais... mais du coup c'est un genre de combattant contre Seck'Ratt ou juste de la chair a canon pour distraire les vaudou ? "

Elle regarde Pétroniye du coin de l’œil pendant qu'elle parle, c'est quand même drôlement étrange comme espèce, ça l'intrigue, elle aimerait en savoir plus.

" Quant à Dolatar si tu veux mon avis, il est assez brave, il faut ce genre de caractère pour mettre de la cohésion au sein du campement, même si j'avoue que son odeur est... -elle fronce les sourcils- MAIS??! Rhaaa sale vieux borné ! c'est pas de l'eau qu'il boit là ! .....il va m’entendre...."
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_1018/20Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_102/2Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan est de bonne humeur. Empty Re: Sa'rkhan est de bonne humeur.

Message  Sa'rkhan Sam 27 Sep 2014 - 12:05

Enclin à la discussion et du coup à lui apprendre ce qu'il sait déjà sur le poisson sur patte, Sa'rkhan hausse négligemment les épaules en portant sa fourchette en acier à ses lèvres. Il mastique un moment son bout de viande avant de lui répondre.

"Il dit qu'il vient combattre, mais à mon avis il ne fera pas long feu. Ce campement est un ramassis de bons à rien... On n'est pas prêt de vaincre Seck Ratt."

Machinalement, il tourne la tête vers la tablée un peu plus loin et jette un coup d'oeil à Dolatar, avant de revenir à Berthilde.

"Qu'est-ce qui se passe ? Il n'a plus droit à l'alcool maintenant ? Vous ne l'imaginez tout de même pas avec un verre d'eau à la main, si....? Hahaha il en est viscéralement allergique."
Il prend une mine blasée.
"Ca risquerait de nettoyer ses boyaux....."

L'humivre porte son verre à ses lèvres, mais stoppe soudain son geste.
*Dolatar s'est entiché de la vieille, alors si ça se trouve........*
Il regarde à nouveau Berthilde, le regard affiné.
"Dites..... C'est de notoriété public que Dolatar a le béguin pour vous. Alors... vous ne croyez pas qu'il pourrait vos écouter, vous, si vous lui ordonniez de se laver de temps en temps ?"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_1027/40Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_102/2Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan est de bonne humeur. Empty Re: Sa'rkhan est de bonne humeur.

Message  Dolatar Manon Dim 28 Sep 2014 - 20:19

(HS : XD c'est bas !!!! On a dit pas par les sentiments !!! )
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_104/40Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_101/2Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan est de bonne humeur. Empty Re: Sa'rkhan est de bonne humeur.

Message  Sa'rkhan Lun 29 Sep 2014 - 3:38

(HS : Il va y arriver !!! XD Dolatar va être propre comme un sou neuf XD)
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_1027/40Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_102/2Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan est de bonne humeur. Empty Re: Sa'rkhan est de bonne humeur.

Message  Berthilde Cruchon Mer 1 Oct 2014 - 12:45

Berthilde se fige à la dernière phrase de l'humivre. Elle se doutait bien de quelque chose à propos de Dolatar, mais que se soit de "notoriété public" alors là !
Elle reste interdite une seconde puis laisse échapper un
" .... Moué j’essaierai ..."

Alors que dans sa tête :
* Mais Bordel de quoi il se mêle l'homme bleu là ! Est-ce que je lui demande d'aller se brosser les dents moi ! *

Ça lui apprendra à essayer de jouer les sociables, la vieille dame sait pourtant que ça fini toujours de cette façon, les gens trop curieux et elle dans l'embarras.

Elle décide de ne pas s'attarder sur son sujet à elle, et essaye d'inverser la tendance, elle prend une grande gorgée d'alcool et relance a conversation.


"Moi je m’intéresse plutôt à la petite Opaline, elle a un vrai potentiel de guerrière c'est certain! Après... elle a l'air d'avoir des mœurs légères...- fait elle en mettant sa main près de sa bouche - ... Enfin , je dit ça mais peut être que vous et elle vous avez déjà ....."
Berthilde Cruchon
Berthilde Cruchon
Touriste (Nv1)

Age : 73

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_1018/20Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_12  (18/20)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_102/2Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan est de bonne humeur. Empty Re: Sa'rkhan est de bonne humeur.

Message  Sa'rkhan Ven 3 Oct 2014 - 3:28

Sarkhan termine sa viande, satisfait d'avoir put parler de ce problème de taille à propos de Dolatar. Si quelqu'un ici peut lui faire prendre un ban, c'est certainement elle ! et ça serait bénéfique pour tout le campement......

Pour ce qui est des sentiments de Dolatar à l'attention de la vieille bique, après, il s'en fiche royalement. Qu'(ils se débrouillent sur ce plan là. Non vraiment, ce qui lui importe le plus au monde c'est de soulager son odorat et d'éviter que les rats n'envahisse le clan par l'odeur alléchée.

Cependant quand Berthilde bifurque sur le cas de la rouquine et l'inclus LUI dans la possibilité d'avoir forniqué avec cette humaine, forcément, Sa'rkhan se braque instantanément. Il manque d'en faire tomber sa fourchette d'ailleurs, et rétorque aussitôt avec une pointe de panique mal contrôlée.


"MOI ET CETTE HUMAINE ?!!! Jamais de la vie !!"
Il regarde autour de lui, embêté d'avoir été aussi vif au risque de se faire remarquer. Il s'éclaircit un peu la voix l'air de rien, et reprend à l'attention de Berthilde, plus bas, mais très tendu.
"je ne fréquente pas les filles de joies, moi madame."
Au moins ses à priori sur Opaline sont clairs..... Mais ça commence à le perturber sérieusement que tout le monde puisse l'imaginer fricoter avec n'importe qui !! Azaloth avec cette foutue elfe et maintenant, Berthilde avec cette humaine ?!! Ah non alors !!
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_1027/40Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_102/2Sa'rkhan est de bonne humeur. Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Sa'rkhan est de bonne humeur. Empty Re: Sa'rkhan est de bonne humeur.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum