Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 16 Juin 2014 - 8:13

Adarana La Blonde

PV: 3/15
PR: 6/10

Fo: 0
Att: 1 +Fo
Déf: 0


Particularité :
- Tente toujours d'attaquer l'adversaire qui possède le moins de PV

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour

Gain multiple :
- 2 Exp
- 1 Or

Gain unique:
- Bouclier d'Azaloth

Gaëlan Le demi-orc

PV: 0/8
PM: 7/10

Int: 1
Att: 1 à 4 +Fo

Bague d'Azaloth : +1 Int

Techniques connues :
(Attaque à d.)Éclair (rang1): -3 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour

Gain multiple :
- 1 Exp
- 1 Or

Gain Unique:
- Petite fiole de mana (Nv1) : + 5 Pm/1 Tour/Rev (1 or)
- Bague d'Azaloth


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 17 Juin 2014 - 20:55, édité 2 fois
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 16 Juin 2014 - 8:46

Le bruit des attaques cumulé avec l'orage qui éclate dehors est assourdissant. On entend à peine Adarana hurler de douleur sous les éclairs lancés par ses ennemis. Elle est sur le point de s'écrouler quand le gros s'approche d'elle et la serre dans ses bras en lui lançant son attaque.

La jeune femme est tellement dégoutée par cette action qu'elle ne ressent pas de suite le choc du sort. Elle repousse violemment son adversaire.


" AAAH !!! Ne me touche pas vieux pervers !!! Tu vas mourir pour ça !"

La jeune femme lâche son bouclier et son épée, bien trop lourds pour son état actuel, se rue sur Dolatar et lui assène un Uppercut qu'elle espère assez puissant pour l'achever. La Guerrière n'est pas dupe, elle sais que c'est surement son dernier assaut.


(Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 16 Juin 2014 - 8:49, édité 1 fois
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 16 Juin 2014 - 8:46

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 7_imagesia-com_amc9
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Sa'rkhan Lun 16 Juin 2014 - 8:57

Sa'rkhan écarquille les yeux en voyant soudain Dolatar, le seul homme à ne jamais avoir été désagréable avec lui, le seul à l'écouter, le seul à l'épauler, à rire avec lui, à..... non !!!! Il se suicider ?!!
Pour quoi....? Pour une mission dont les ordres sont donnés par un vulgaire gamin qui ne sait pas faire attention aux foutus objets dont il a la garde !!

Sa'rkhan trouvait déjà cette mission déshonorante à la base, mais là s'en est trop !! Voir son seul ami mourir pour un gamin incompétent le met hors de lui, et il se rue alors soudain vers la blondasse pour s'interposer sans réfléchir. Hors de question qu'elle le frappe !!!
Résultat, il se mange l'uppercut à la place de Dolatar, poussant un cri de douleur et regrettant déjà son geste....


*bordel ça fait mal !!! Elle va me péter une dent cette conne !!!*
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Barre_1027/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Barre_102/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 17 Juin 2014 - 21:02

Adarana reste figée bouche bée. Elle n'a rien vu venir, elle pensait vraiment achever le vieux. La jeune femme n'en revient pas, jamais elle n'aurait fait ça pour son ami, même si elle l’appréciait, il n'était pas plus important que sa vie a ELLE.

* Attend moi Gaëlan, je sens que je vais te rejoindre dans pas longtemps. *

Et la guerrière ferme les yeux, résignée, elle attend la riposte qui lui sera surement fatal, de toute façon elle n'a plus la force de bouger.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Dolatar Manon Mer 18 Juin 2014 - 5:17

Dolatar trébuche, alors que Sa'Rkhan s'interpose. Le cul par terre, l'ancien guerrier écarquille les yeux en voyant son ami prendre le coup à la place. Il serre le poing et le lève bien haut, le visage empreint d'une expression enjouée :

"HAHAAAA ! C'EST CA MONTRES-Y TA BRAVOURE L'AMI ! HAHAHAAAAAAAA !! Aww.. mon cul..... Shhhh....."

Le pauvre vieux se relève difficilement, en se tenant les reins, un vilain rictus de douleur sur les traits. Heureusement qu'il a abandonné l'idée de manier les armes. La magie c'est bien quand on est tout cassé de partout !
Trop lent, il laisse Sa'Rkhan mener leur attaque en premier, pour laver son honneur !
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Barre_104/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Barre_101/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Sa'rkhan Jeu 19 Juin 2014 - 9:43

"ouais ouais...." Marmonne Sa'rkhan en se massant la mâchoire, le regard plus sombre que jamais.
*Ma bravoure ? tu parles !! Plus jamais bordel......... voilà ce que ça coute d'avoir quelqu'un à... à.... hem...... bref.*

Pas facile de découvrir ce que provoque les liens d'amitié... En tout cas il lui tarde d'en finir pour rentrer au campement, parce que là, vraiment, il a eu sa dose; Entre sa cheville tordue, la flotte, et maintenant ce pain, merci bien !

"allez, retourne donc d'où tu viens sale garce !! EN ENFEEEEEEEER !!"
*Tiens, pas mal comme réplique, très charismatique !*


(- (Soutien) Médaillon d'alchimie : 2PM > 2PR / 0T si cumul avec tech. (attaque)
- (Attaque à d.)Éclair (rang1): -3 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour )
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Barre_1027/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Barre_102/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 19 Juin 2014 - 9:43

Le membre 'Sa'rkhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 5_imagesia-com_amc8
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 21 Juin 2014 - 15:01

Adarana s'effondre sous le choc de ce dernier éclair. Avant de perdre connaissance, elle repense à son village loin d'ici et à sa mère qui la mettait en garde contre le vol et autre vandalisme. La jeune guerrière ne voulait pas entendre, elle contrôlait tout par la force, elle savait que ça finirait comme ça, mais pas si tôt.

"... maman ..."

Un grand silence règnerait à présent dans cette chapelle si la pluie et l'orage ne s’abattaient pas sur le reste du toit. Il semblerait bien que l'objectif de la quête soit atteint, les deux équipiers n'ont plus qu'a ramasser les deux objets d'Azaloth. Une petite fiole de mana est tombée de la ceinture de Gaëlan, il n'en aura plus besoin maintenant.

(Lancez un rand si vous voulez la fiole )
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Sa'rkhan Sam 21 Juin 2014 - 15:19

(HS : la classe les comptes de MJ séparés <3 )

Sa'rkhan soupire lourdement. C'est pas trop tôt !
Il n'a aucun état d'âme vis à vis des voleurs, et va ramasser les affaires de l'écuyer sans jeter un regard aux corps. Du moins à leurs visage, parce qu'il leur fait ensuite clairement les poches pour récupérer tout ce qui peut l’être.
La mâchoire douloureuse, la cheville engourdit par son entorse et les vêtements trempés, il a soudain une pensée pour Emeric, sortie de nulle part.


*Elle pourrait facilement me bouffer dans cet état.*
Comme si le reste du temps elle en chiait pour le choper >_>

Quoi qu'il en soit, Sa'rkhan récupère aussi la fiole de mana et va la donner à son ami.


"Tiens, ça te sera utile pour la prochaine fois. Rentrons au camp maintenant, nous avons bien mérité une carafe de vin, un bottage de cul de jeune écuyer responsable, et surtout, SURTOUT Dolatar, mon ami, un bon bain chaud. Si si."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Barre_1027/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Barre_102/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Dolatar Manon Sam 21 Juin 2014 - 15:41

Dolatar lève les poings au ciel en guise de victoire, mais reporte bien vite ses mains à ses reins, douloureux depuis sa chute.

*Ho misère de misère ! Cette vieille carcasse...*

Le brave Dolatar Manon ne juge pas son coéquipier sur sa manière de fouiller les morts, il a assez vécu de guerres pour savoir que c'est nécessaire pour survivre : devenir toujours plus équipé, plus vite, pour devenir difficile à vaincre !
Cependant quand il le voit lui tendre la petite fiole de liquide bleuâtre, il plisse le front, désappointé.


"Mais ! L'ami tu m'as déjà refilé les pièces d'or en amont ! Garde-la ! Ca me gêne de la garder alors que tu m'as sauvé la vie !" Fait-il, bien décidé à ne pas prendre pour lui tous les honneurs alors qu'il s'est si mal battu.

Heureusement que le grand Sa'Rkhan était là pour le sauver ! Il repousse la potion avec volonté, refusant tout net de la garder.


"C'est toi qui est un grand mage, moi je bricole avec mes sorts ! Et puis j'ai déjà des gants qui m'permettent d'économiser ma mana."
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Barre_104/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Barre_101/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Sa'rkhan Sam 21 Juin 2014 - 15:47

Sa'rkhan tord la bouche, près à s'agacer avec véhémence pour cet affront de la part de son ami.
Lui qui n'offre JAMAIS rien, voilà qu'on rejette son incroyable cadeau ???? Ca le vexe à mort, mais Dolatar se rattrape à merveille sans le vouloir, en encensant le rang de l'humvre.

Celui-ci réprime très difficilement un sourire très flatté, rangeant la potion dans son sac avec ce qu'il a éventuellement put récupérer sur les corps.


"Hé bien... Soit, très bien, je la garde dans ce cas. Mon brave, il va te falloir un très sérieux entrainement pour mieux t'en sortir la prochaine fois ! Si jamais tu as besoin de mon aide pour cela, n'hésite pas surtout."
Sa'rkhan a une grande âme, du haut de son niveau 2 tout neuf, il est prêt à offrir son immeeeeeense Savoir de Mâge à qui le mérite.
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Barre_1027/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Barre_102/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Dolatar Manon Sam 21 Juin 2014 - 15:50

Et l'autre pomme de s'enthousiasmer de suite :

"Ho, avec plaisir !!! J'en aurais bien besoin et quand je vois avec dextérité tu as évincé cette mégère..... Mais là très honnêtement je vais surtout avoir besoin d'un massage..."

*Est-ce que Berthilde sait faire les massages ? Mmmm...*

Claudiquant à demi, il rejoint lentement le neveu d'Azaloth pour obtenir le reste de leurs gains.
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Barre_104/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Barre_101/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Maître du jeu Adragar Sam 21 Juin 2014 - 16:09

L'écuyer est doublement rassuré lorsqu'il voit revenir les deux équipiers, d'une part parce qu’il voit d'un coup d’œil le bouclier donc ses affaires sont de retour. De l'autre , il est heureux de ne pas s'être fait amoché à leur place.

Le jeune garçon attire les deux combattant dans un coin isolé.


" Alors, vous avez réussi à récupérer ce qu'on m'a volé?"

On lui tend le bouclier et la bague, il s'empresse de les inspecter et constate avec soulagement que les objets sont en parfait état. Bien, s'il arrive à les remettre en place sans se faire choper il ne se fera pas remonter les bretelles.

Le jeune homme s'éloigne en vitesse après avoir donné 2 pièces d'or à chacun.


"Merci hein !"

( Sa'rkhan remporte :
- 5 exp
- 4 or
-Petite fiole de mana (Nv1) : + 5 Pm/1 Tour/Rev (1 or)

Dolatar remporte :
- 5 exp
- 7 pièces d'or )

Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 3 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum