Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Empty Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 20 Mai 2014 - 14:56

SA'RKHAN
Bidouilleur Nv2

Pv : 7/15
Pr : 12/12
Pm : 3/12

Fo : 0
Int : 0
Att : 1 à 4 +Fo
Déf : 1

Objets combat :
-(soutien)1 Verre de Roscan : Tour X2 / Non-cumul / 0T / Rev (2or)

Techniques de combat :
- (Attaque à d.)Éclair (rang1): -3 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour
- (Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour
- (Soutien) Médaillon d'alchimie : 2PR > 2PM ou 2PM > 2PR / 0T si cumul avec tech. (attaque) / 1T

Techniques de terrain :
- (Terrain)Éclair : - PM selon rang de la technique / Lumière / Chauffage / Destruction de petite barrière inflammable
- (Terrain)Bottes des marais : 2 chances sur 3 minimum sur marécages

Gain:
- 3 exp
- 2 or
-Petite fiole de mana (Nv1) : + 5 Pm/1 Tour/Rev (1 or)


DOLATAR MANON

Touriste NV1

Pv : 5/10
Pr : 10/10
Pm : 6/10

Fo : 0
Int : 0
Att : 2 à 5 +Fo
Déf : 1

Objets combat :

Techniques de combat :
-(Attaque à d.)Éclair (rang1): -2 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour
-(Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour

Techniques de terrain :
-Éclair : - PM selon rang de la technique / Lumière / Chauffage / Destruction de petite barrière inflammable

Gain :
- 3 exp
-5 pièces d'or


Dernière édition par Maître du jeu Adragar le Sam 21 Juin 2014 - 15:57, édité 8 fois (Raison : Dolatar -2 PM , Sa'rkhan - 8PM, + 2PR)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 20 Mai 2014 - 15:06

La semaine de grosse chaleur que vient de subir le campement arrive à sa fin et les orages commencent à pointer le bout de leur nez. C'est donc sous un ciel noir que les deux équipiers arrivent à Malfosse.

La pluie commence à tomber sur les deux combattants alors qu'ils viennent de traverser l'entrée de la vieille muraille. En levant les yeux, ils repèrent vite le clocher de la chapelle. Elle se trouve à quelques rues de là vers l'ouest.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Dolatar Manon Mar 20 Mai 2014 - 17:57

Dolatar redresse un peu son encolure vers le haut de sa nuque pour la protéger des gouttes qui commencent à dégringoler. Mais il ne semble pas plus agacé que ça par la pluie qui arrive, même si quelque part, il se dit que ça va atténuer sa carapace de crasse -et l'odeur ! Il continue de deviser tranquillement avec Sa'Rkhan persuadé de toute façon que des lâches qui volent un adolescent ne doivent pas être bien costauds !

"Eh bien je ne sais pas mon ami ! Si toi tu te sens complet alors c'est que tu l'es je dirais... Nous venons d'arriver comparé à d'aut' gars ici. C'est sûr qu'y nous manque des sortilèges. Enfin j'pense !" Le brave Dolatar réfléchit deux minutes "En fait maintenant que j'y pense, je me suis entrainé récemment contre le jeune Raëlik... Ou Taëlik je ne sais plus ! Enfin bref, le jeunot avec une bouille d'amour là, qui ferait tomber n'importe quelle donzelle ! Eh ben il esquivait mes attaques, c'était comme s'il disparaissait. Tu la connais cette technique, toi ???"

Il pointe ensuite du menton, celle du toit de la chapelle.

" Ha ! Regarde, à l'Ouest... Par où passe-t-on, chef ?"

Dolatar regarde autour de lui avisant les ruelles qui s'offrent à eux.
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_104/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_101/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Sa'rkhan Mer 21 Mai 2014 - 12:07

(HS : j'avais pas vu désolée XD)


Sa'khan aussi relève le col de sa veste, avec nettement plus de classe que Dolatar. Du moins c'est ce qu'il pense. Et il 'est pas mécontent qu'il pleuve.. Il aime la pluie par dessus tout. Et puis elle a le don miraculeux de balayer...... la crasse et les odeur.....
Il va pouvoir faire cette quête avec son "ami" dans des conditions un peu plus respirables.
Marchant tranquillement de ses grandes enjambées auprès du Mage Odorant, il l'écoute avec soin tout en plissant le nez avec un certain mépris à l'évocation de cet autre mage...


"Maêlik. Une belle gueule mais aucune cervelle."

Autant replacer tout de suite dans le contexte ! Sa'rkhan hoche ensuite la tête et désigne le chemin qui mène à priori le plus rapidement vers le clocher, préférant suivre vers l'Ouest, donc.

"Allons par là. Effectivement je ne connais point ce sort, et je crois que l'animal abjecte qui insinuait que j'étais incomplet mentionnait cela... Connais-tu cet... homme oiseau répugnant ?"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_1027/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_102/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 24 Mai 2014 - 21:53

La pluie tombe de plus belle quand les deux équipiers, qui marchent déjà depuis un bon quart d'heure, débouchent sur un cul de sac. En effet, la charpente d'une maison voisine s'est étalée sur la voie dans un mélange de bois pourri et de vieilles tuiles. L'éboulement doit déjà dater de quelques années car la végétation s'est emmêlée dans la montagne de débris. Les deux combattants lèvent les yeux et remarquent qu'ils n'étaient plus qu'a quelques pas de la place de la chapelle.

En jetant un dernier coup d’œil dégouté à l’éboulis, ils entrevoient une petite lueur jaunâtre au milieu des ruines. En y regardant de plus près, il y a un petit passage sur la gauche, comme un petit tunnel.


(Vous décidez de vous engager dans le tunnel:
Lancez un jet de réussite 2 chance sur 3. Si vous échouez, c'est que vous avez glissé sur une poutre et le choc vous fait perdre 2 PV.

Vous décidez de faire demi-tours:
Vous serez trempé et attraperez un gros rhum Very Happy)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Dolatar Manon Dim 25 Mai 2014 - 19:52

"Captain Couac ??? Pas vraiment je l'ai croisé une fois ou deux... On a gagné ces gants ensemble, en combattant d'vant un général. C'est qu'le Couac y préfère un autre type de compagnon, si tu vois ce que je veux dire, hahahaha !" Plaisante-t-il en mimant une énorme paire de seins.

Il se fige cependant, et affiche une mine déconfite en voyant le cul-de-sac, passant ses mains dans ses cheveux pour les plaquer vers l'arrière, totalement dégoulinant.

*Foutre couille, nous voilà bloqués ! C'est quoi donc cette lueur ???*

"Tu vois ça chef ? Y a comme un passage par là ... Pas sûr que j'arrive à y faire passer mon bide, mais ça vaut l'coup de tenter, qu'est-ce t'en penses ?"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_104/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_101/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Sa'rkhan Lun 26 Mai 2014 - 7:56

"Captain Canard ne sait pas ce qu'est une vraie belle femme."

Fait Sa'rkhan avec une grimace. Pourvu qu'il ne lui pique pas Emeric.....
L'humivre ets trempé jusqu'aux os mai spour sa part, cela ne le dérange pas, loin de là. Bien au contraire, évidemment... il se sent à l'aise avec l'eau, et voit passer quelques grenouilles avec une certaine nostalgie.
Et puis Dolatar sent de moins en moins mauvais...


"mais si, ça va passer."

Toujours aussi confiant, Sa'rkhan s'engage donc vers le tunnel en invitant Dolatar à le suivre, se fendant d'une petite blagounette hilarante au passage.

"C'est moi ou tu palis à vue d'oeil...?"
*toute sa crasse dégouline de sa tronche.......... il va briller comme un sous neuf !*

Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_1027/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_102/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 26 Mai 2014 - 7:56

Le membre 'Sa'rkhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Réussite 2 sur 3' :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 C-rate_imagesia-com_amjj
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Sa'rkhan Lun 26 Mai 2014 - 7:57

( HS : ça lui apprendra à faire des blagues joviales XD )
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_1027/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_102/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Dolatar Manon Lun 26 Mai 2014 - 8:03

(HS : La sympathie tue !)

Dolatar renifle simplement à l'affirmation de Sa'Rkhan à propos des femmes : pour ce qu'il y connait. Pour lui toutes les femmes sont belles.
Même Berthilde.

...

Surtout Berthilde.

Enfin bref ! Il s'offusque ouvertement quand son leader le vanne sur son changement de couleur, Dolatar n'y lisant qu'une pique pour le traiter de couard.


"Quoi ?! J'ai pas peur j'te signale !!!"

*Non mais ho ! Ha bah tiens... un gadin. Bon ben c'est mal barré pour moi, si même lui n'y parvient pas. hem...*

"Ca va chef ??? Bouge pas j'arrive..."

Et rentrant son ventre au maximum, il tente à son tour de se faufiler, retenant sa respiration comme il peut.


Dernière édition par Dolatar Manon le Lun 26 Mai 2014 - 8:10, édité 1 fois
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_104/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_101/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 26 Mai 2014 - 8:03

Le membre 'Dolatar Manon' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Réussite 2 sur 3' :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 C-gagne_imagesia-com_amji
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Dolatar Manon Lun 26 Mai 2014 - 8:07

Dolatar n'est pas constitué que de graisse et alors qu'une poutre tente de s'effondrer sur son joli minois, il bande les muscles de ses bras pour la retenir de toutes ses forces. Dans un cri étouffé et poussif, il parvient à se faufiler jusqu'à la sortie, où il tend sa grosse paluche à Sa'Rkhan pour l'aider à se redresser.

"Tu vas bien ?"

Se faisant, il en profite pour regarder autour de lui et analyser un peu ce qui les entoure. Si par hasard la chapelle est réellement juste en face d'eux, il ajoute d'ailleurs :


"On n'devrait pas rester à découvert, j'ai vu des gars s'faire empaler par des flèches à une plus grande distance, Chef. Gare aux bons tireurs, viens, on va trouver un abri !"

Et il se courbera pour aller se réfugier vers la première chose pouvant servir de barrage, même léger, entre son corps et le clocher. Et de là, il observe les lieux plus sereinement...


Dernière édition par Dolatar Manon le Lun 26 Mai 2014 - 8:14, édité 1 fois
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_104/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_101/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Sa'rkhan Lun 26 Mai 2014 - 8:13

L'amour propre de Sa'rkhan est très salement entaché autant par sa chute elle-même que par la boue qui macule à présent ses jambes et ses fesses.
Hors de lui, il hurle donc évidemment après le pauvre Dolatar venu l'aider.


"MAIS ÉVIDEMMENT QU'CA VA !!"

Il n'est pas contre un peu d'aide cependant, attrapant la grosse paluche du mage puissant pour se relever. Il fait claquer sa langue contre son palais et regarde les dégâts sur son pantalon en pestant tout bas, courroucé au possible.
Mais la façon qu'a Dolatar de l'appeler "chef" en permanence lui redonne un peu de fierté, et il suit le gros bonhomme en claudiquant, tachant de rester digne et observant lui aussi alentours.


"En tout cas ce gamin a intérêt à me rembourser mes vêtements une fois que nous serons rentrés au campement !"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_1027/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_102/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Dolatar Manon Lun 26 Mai 2014 - 8:19

Le brave Dolatar rit tout bas, pour ne pas alerter leurs ennemis s'ils sont bien dans la chapelle, bien que les rabrouements de son humivre de chef aient certainement fait leur sale travail. A moins qu'avec de la chance, le bruit de la pluie ait couvert ce beuglement de dépit ...

Il argue, souriant :


"T'en fais pas, va ! Y pleut tellement que ça va s'effacer tout seul..."

Il le regarde en coin pensivement une seconde, son sourire se figeant légèrement, puis ajoute, hésitant :

"J'ai l'impression que je m'en s'rais moins bien sorti que toi s'il m'était arrivé la même chose... J'ai du prendre du retard sur l'entrainement, comparé à toi. Ou alors je vieillis......"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_104/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_101/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Sa'rkhan Lun 26 Mai 2014 - 8:26

Comme d'habitude, Sa'rkhan n'est en effet pas spécialement discret, bien trop confiant, et ce malgré sa belle chute qui lui vaut une petite entorse.

Il vient s'abriter auprès de Dolatar, songeant d'ailleurs qu'il doit être totalement invisible derrière cette montagne de graisse et de muscles. Un bouclier humain parfait...


"Ca s'efface aussi sur toi d'ailleurs, on commence à voir la vraie couleur de ta peau hin hin hin..."

Sa'rkhan était bien trop fier de sa blague pour la laisser passer.
Il regardait ailleurs, un peu penché en avant pour mieux voir le sol et essayer de repérer un objet d'une quelconque utilité, quand Dolatar enchaine soudain avec ce doute poignant.
Sa'rkhan le regarde en haussant un sourcil, perplexe. Au moins est-il on ne peut plus sincère dans son arrogance.


"On ne peut savoir, voyons. Nulle ne peut prédire ce genre de chose. De plus, puis-je te faire remarquer que contrairement à moi qui suit jeune et fort, tu ne t'es pas lamentablement rétamé au sol... Cela devrait te suffire à rester optimiste."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_1027/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_102/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Dolatar Manon Lun 26 Mai 2014 - 8:54

C'est moins la peau de Dolatar que ses cheveux, dont le changement de couleur est frappant. L'ancien guerrier a la peau tannée par le soleil, et il est mate, même sous la crasse. En revanche, lui qui arbore un pelage sombre habituellement, se retrouve malgré lui avec un véritable cortège de cheveux gris ! Sa barbe n'est pas en reste, et plutôt que de sembler plus propre vraiment........ Dolatar semble soudain bien plus vieux !
Son sourire édenté reste le même cependant, se souciant moins du fait de faire soudain son age, que de perdre sa fidèle armure de crasse !


"Je vais redevenir sexy... mais faible ! Attention mon ami, sans ma muraille naturelle, je vais être moins utile."

A la suite il semble plus dubitatif que touché par les mots réconfortants de son ami, et se contente d'un vague "mm" évasif, concentrant son attention sur les alentours pour n'en rater aucun détail. Un combattant doit toujours bien analyser les lieux d'une éventuelle bataille !


(HS : Avatar évolutif XD)
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_104/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_101/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Sa'rkhan Lun 26 Mai 2014 - 10:16

(HS : hahahahaah trop classe XD )


Sa'rkhan regarde son seul ami d'un air franchement blasé, se massant la cuisse droite où il sent poindre un bel hématome.

"On ne peut pas tout avoir dans la vie il parait... Tu préfères donc être fort plutôt que séduisant, c'est plutôt rare comme choix."
*Enfin pas franchement mais bon, si ça pouvait le faire réfléchir........*
"Et puis ta masse musculaire ne va pas fondre sous l'eau, c'est ridicule."

Il lève les yeux au ciel d'un air excédé pour appuyer ses propos, oubliant sciemment l'idée de base de Dolatar qui est de cultiver ses propres bactéries contre les microbes environnant.
Quant à la suite, il en est d'autant plus excédé, commentant le "mh" de Dolatar assez vivement.


"Et j'ai raison alors cesse donc de faire comme si ce n'était pas le cas, ça m'horripile."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_1027/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_102/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 28 Mai 2014 - 14:11

A force de regarder autour de lui, Dolatar fini par revoir ce qui avait attiré son attention avant d'avancer dans les ruines. Une petite sacoche de piécettes entrouverte se cache sous quelques tuiles couvertes par la mousse. En la versant dans sa main, le gros bonhomme peut compter 3 belles pièces d'or à peine usées par le temps.

Une fois le tunnel traversé, les deux équipiers se retrouvent en plein sur la place de la chapelle. La pluie est si forte que la petite église leur apparait presque floue. En plissant les yeux, il voient une lueur vaciller derrière les vitraux, probablement quelques cierges allumés à l’intérieur. Il y a bien quelqu'un qui se cache ici, reste à savoir si c'est bien leurs voleurs. Bien sûr, ils pourraient aller pousser la grande porte de la chapelle et être fixés directement, mais à bien y réfléchir, il y a peut être un moyen de les prendre par surprise et gagner l'avantage.  


( faites un rand pour savoir qui gagne les 3 pièces d'or.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Sa'rkhan Mer 28 Mai 2014 - 17:46

L'âme bien grande ce jour là envers la seule personne qui le respecte un peu, Sa'rkhan laisse volontiers les pièces d'or à Dolatar, espérant que celui-ci s'achètera des vêtements propres à défaut de se laver de temps en temps.
Evidemment, puisque c'est plus important que n'importe quelle arme ou équipement....

L'humivre tique en voyant à priori des lueurs à travers un des vitraux, plissant les yeux pour essayer de mieux voir malgré la pluie. Il se décide enfin à parler plus bas d'ailleurs.


"Il y a quelqu'un à l'intérieur. Je suggère que nous fassions discrètement le tour du batiment pour voir si nous pouvons nous faufiler à l'intérieur."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_1027/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_102/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Dolatar Manon Dim 1 Juin 2014 - 7:10

Dolatar regarde une seconde Sa'Rkhan quand il l'enjoint à garder les pièces, mais n'hésite pas longtemps face à la bonté soudaine de l'humivre : il a grand besoin de se refaire !
Il empoche la somme et suit le regard de son chef quand celui-ci précise qu'il y a quelqu'un à l'intérieur. La vue de Dolatar n'est plus des plus performantes à son âge, et il ne distingue qu'un rideau de pluie pour sa part.


"Je te crois l'ami, car ma vue est trouble depuis bien longtemps maintenant. Je te suis... Nous devons essayer de rester à couvert le plus possible, peut-être qu'eux nous voient mieux que moi."

Le brave guerrier espère simplement que ce n'est pas un genre de revenant, et bien des voleurs en chair et en os !


Dernière édition par Dolatar Manon le Mar 3 Juin 2014 - 5:09, édité 1 fois
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_104/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_101/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 2 Juin 2014 - 15:49

Les deux équipiers s'approchent discrètement de la chapelle en espérant que les éclairs de l'orage qui vient de se déclencher ne va pas les trahir. Un fois près du mur, ils jettent un œil à travers le trou d'un vitrail pour analyser la présence ou non de leurs ennemis.

A l’intérieur de la chapelle, des bancs en miettes, du carrelage brisé, quelques bougies allumées, et là, dos à eux, une petite guerrière blonde et un demi-orc se disputent un butin. Pas de doute, c'est bien Adarana et Gaëlan. Sa'rkhan et Dolatar peuvent alors être rassurés de ne pas avoir été repérés.

Il faut maintenant qu'ils se décident sur le chemin à emprunter pour rentrer dans le bâtiment.


Vous enfoncez la porte de derrière:
1 chance sur 3 que l'orage couvre le bruit du bois qui craque et vous donne l'initiative du combat à venir

Vous vous glissez à l’intérieur en passant par une fenêtre brisée:
Vous perdez 1PV chacun à cause des coupures, mais prenez l'initiative du combat à coup sûr.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Dolatar Manon Lun 2 Juin 2014 - 19:29

(HS : Mais.... Je viens seulement de calculer les prénoms !!!! XD GG hahaha !)

Dolatar fait une discrète grimace en avisant les fenêtres. Moins parce qu'il a peur de se couper que parce qu'il a peur de rester coincé ! Cependant Sa'Rkhan est le leader désigné de leur équipe et pas question de prendre une décision sans l'en aviser avant :

"Qu'est-ce qu'on fait, chef ? Je pense qu'avec ma masse je peux défoncer la porte, là-bas. Mais ça risque de faire un boucan de tous les diables. Et si on passe par là, j'espère que je vais pas y rester pendu comme un cochon............"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_104/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_101/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Sa'rkhan Mar 3 Juin 2014 - 3:33

(HS : je pige pas moi, c'est une private joke ou c'est parce qu'il est trop tôt ? XD
Par contre je me sens un peu coincée pour la réponse : il faut forcément que ce soit l'un ou l'autre ? Ils sont obligés de rester groupés ? Si c'est le cas alors Sa'rkhan suivra Dolatar par la porte. )


Sa'rkhan regarde les fenêtres d'un air dubitatif. Pour sa part, il est déjà blessé à la cheville et il n'a pas envie de se lacérer le bide en prime. Et puis sa classe risque d'en prendre un sacré coup s'il se vautre de nouveau en passant par la fenêtre... Cependant, l'idée de pouvoir prendre en étaux les deux voleurs le fait vraiment hésiter...
Il regarde alors la porte en réfléchissant aux paroles de son ami déteint, claquant sa langue contre son palais alors que la pluie le trempe jusqu'aux os.
Il regarde à nouveau Dolatar, l'air très concentré.


"Je pense que le bruit de l'orage pourrait couvrir le fracas de la porte. Néanmoins il faudra viser juste..."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_1027/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_102/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Dolatar Manon Mar 3 Juin 2014 - 5:01

(HS : C'est tiré d'un texte de Juliette où elle parle de rpg  Laughing
Je propose qu'on attende le prochain passage de Lulu pour qu'elle te réponde, en plus je préfèrerais avoir leurs fiches avant qu'on se décide, et voir si ce que propose Dolatar ci-dessous peut être envisageable dans le contexte ou pas ^^ Comme ils ont l'air d'être les boss direct, je me méfie de l'état de nos propres fiches face aux leurs.)

Dolatar pince les lèvres et avise la porte. Il grimace, sentant la pression peser sur ses épaules s'il rate l'éclair. Toujours hésitant, il décide de regarder plus attentivement par la fenêtre pour essayer de discerner la puissance de leurs ennemis, leur niveau, leur énergie et voir si cela vaut la peine d'avoir l'avantage au risque de se blesser en amont. Et tout en regardant par la fenêtre pour analyser leurs ennemis, il marmonne, les yeux plissés :

"Sinon on tente de les faire se séparer et on en choppe un à part, avant de venir régler son cas à l'autre....." propose-t-il à son Chef. "T'es déjà amoché, si on passe par là ça risque d'être pire...S'ils sont plus en forme que nous, vaut peut-être mieux tenter de les séparer, même si c'est que pour quelques coups. Et si on essayait de lancer un caillou dans une autre pièce que l'un des deux sortent pour aller voir ? Ca marcherait peut-être ? T'en dis quoi Chef ?"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_104/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_101/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 3 Juin 2014 - 14:51

(HS: ah oui ! il faut que vous soyez d'accord, sinon va y avoir un bug :p . Si vous passez par la porte, on va dire que c'est celui qui l'enfonce qui fait le lancer. Et oui j'avais pas pensé que vous voudriez les fiches perso je les mets de suite ! Didie> Pour les prénoms il m'avait bien semblé que t'avais pas calculé X) pourtant j'avais dit qu'il y avait private joke Very Happy )
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum