Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 3 Juin 2014 - 15:07

Adarana La Blonde

PV: 15/15
PR: 10/10

Fo: 0
Att: 1 à 4 +Fo
Déf: 1  

Bouclier d'Azaloth : +1 Déf

Particularité :
- Tente toujours d'attaquer l'adversaire qui possède le moins de PV

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour

Gain multiple :
- 2 Exp
- 1 Or

Gain unique:
- Bouclier d'Azaloth

Gaëlan Le demi-orc, (Trois quarts magicien Very Happy)

PV: 0/8
PM: 7/10

Int: 1
Att: 1 à 4 +Fo

Bague d'Azaloth : +1 Int

Techniques connues :
(Attaque à d.)Éclair (rang1): -3 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour

Gain multiple :
- 1 Exp
- 1 Or

Gain Unique:
- Petite fiole de mana (Nv1) : + 5 Pm/1 Tour/Rev (1 or)
- Bague d'Azaloth


Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 13 Juin 2014 - 19:26, édité 3 fois
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Sa'rkhan Mar 3 Juin 2014 - 15:49

Sa'rkhan soupire à la proposition de Dolatar, non pas par agacement, mais par tension cette fois. Il est très confiant quant à leur force, mais comme il est blessé, il craint effectivement de partir avec un sacré handicap.
A l'instar de son ami, il regarde discrètement à l'intérieur à nouveau pour essayer de juger de la force de leurs adversaires. Il tort un peu la bouche avant de reprendre.


"Si j'avais été en meilleur état, j'aurai proposé de les prendre en étaux... moi par la fenêtre, toi par la porte, exactement au même moment, pour créer la panique mais... Effectivement avec ma cheville...."

Il réfléchit encore une courte seconde avant de regarder Dolatar.

"On va essayer de les séparer oui. Voilà ce que je propose : je vais balancer une caillasse par une fenêtre intacte qui donne sur une autre pièce. L'un des deux ira sans doute voir... Et ça te laissera d'autant plus la possibilité de défoncer la porte comme il faut, et avec juste un adversaire derrière. Je te rejoins ensuite suais vite que je peux. Ca te va ?"

Etrangement quand on respecte son statut de chef, Sa'rkhan est extrêmement conciliant et attentif à lavis de son compère de quête...
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_1027/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Dolatar Manon Mer 4 Juin 2014 - 11:15

Dolatar pince les lèvres, se concentrant pour écouter les indications de son chef. A la fin, il hoche la tête :

"On fait comme ça ! Par contre si jamais aucun des deux ne sort... je propose qu'on attaque l'orc à deux, là. Il m'a l'air plus puissant, mais moins résistant ! Comme ça on en sera débarrassé plus vite. T'en dis quoi ?"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_104/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_101/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Sa'rkhan Mer 4 Juin 2014 - 12:29

Sa'rkhan acquiesce immédiatement, et répond à Dolatar tout en s'éloignant déjà pour contourner la chapelle.

"Ca me parait sensé !"
*Enfin j'espère que tu ne rechignes pas à taper sur une femme et que ce n'est pas la raison de ce choix....*

Sa'rkhan a vite fait le tour de la Chapelle pour se retrouver à l'exact opposé de l'endroit où se trouve les deux brigands. Il ramasse alors une bonne grosse pierre et la balance de toutes ses forces à travers une vitre pour faire diversion... en espérant que Dolatar ait un bon timing de son côté.
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_1027/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Dolatar Manon Jeu 5 Juin 2014 - 10:32

Ignorant les soupçons qui pèsent sur lui dans l'imaginaire de son chef, Dolatar se rapproche de la porte et se tient prêt.
Il l'enfoncera soit dès qu'un des deux malfrats aura quitté la pièce pour aller voir ce que signifie le leurre de sa'Rkhan, soit dès que ce dernier l'aura rejoint si personne ne sort de la pièce...
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_104/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_101/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 5 Juin 2014 - 18:55

Pendant que les équipiers se mettent d'accord sur la tactique à adopter, les voleurs continuent de se disputer le reste de leur butin.

"Mais laisse moi la bagouse là ! Aller ! t'en a déjà plein !

-Lâche ça ! Elle a des effets magiques je te dit!

- Mais on s'en fou bordel ! Elle est méga classe je la veux !

- Tu préfères pas récupérer le .... Attend ... t'as entendu ? Il y a quelque chose qu'a tapé là bas !"

- Ouais j'vais voir ! Reste là en attendant.. Mais je te préviens, la bague a intérêt à être encore là quand je reviens !!"

La grande guerrière blonde se relève en empoignant son épée et son bouclier et avance lentement au fond de la chapelle.  

"Je vois rien! j'vais sortir vite fait pour voir si y a pas un truc dehors !"

Adarana pousse ce qui reste de la porte principale et examine les environs, tout en restant à proximité de la chapelle, ne voulant pas que la pluie fasse friser ses longs cheveux blonds.

(Y a plus qu'a tout défoncer ! Very Happy)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Dolatar Manon Jeu 5 Juin 2014 - 19:06

Dolatar entend la jeune femme s'éloigner... puis sortir ! Il pince les lèvres et regarde le ciel. Un éclair....... Il se concentre, bande ses muscles, et se rue sur la porte, espérant tomber en même temps que le grondement !
Un filet de sueur lui coule le long du dos...
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_104/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_101/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 5 Juin 2014 - 19:06

Le membre 'Dolatar Manon' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Réussite 1 sur 3' :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 C-rate_imagesia-com_amjj
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Dolatar Manon Jeu 5 Juin 2014 - 19:07

...Malheureusement l'orage s'abat au moins deux secondes après, et le craquement de la porte résonne salement dans la pièce ! Dolatar fait la grimace, titube et attrape son arme pour essayer de se défendre de l'attaque à venir !

"Foutre couille!!!"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_104/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_101/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Sa'rkhan Ven 6 Juin 2014 - 3:32

Sa'rkhan se félicitait de la réussite de la première partie de leur stratégie, voyant la blonde sortir de la chapelle et laisser l'orc seul.
Il rejoignait donc rapidement et discrètement Dolatar pour profiter de l'effet de surprise, lorsque celui-ci échoue malheureusement à bousiller la porte au moment de l'éclair. Sa'rkhan cri alors à son attention -de toute façon ils sont repérés...- mais contre toute attente, ça n'a rien d'agressif.


"C'est pas grave, on fonce dans le tas !!"

Du moins quand ils auront essuyé l'attaque de l'orc...
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_1027/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 9 Juin 2014 - 14:35

Gaëlan entend soudain un énorme fracas à l'arrière de la chapelle. Il se retourne rapidement et voit les deux compagnons face à lui.

"MERDE ADARANA !!! Ramène toi vite !! on a un problème  !!"

Heureusement pour lui, le demi-orc est très réactif et a le temps de lancer une attaque avant l'assaut des voleurs de butin.

"Encore des bouseux qui pensent pouvoir se servir librement dans notre récolte ! Vous allez voir! "

"Dieux de la foudre... Cramez ces deux abrutis..."

Dolatar est visé
(Attaque à d.)Éclair (rang1): -3 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour

(A vous de jouer ! )


Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 9 Juin 2014 - 14:38, édité 1 fois
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 9 Juin 2014 - 14:35

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 5_imagesia-com_amc8
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Dolatar Manon Mar 10 Juin 2014 - 5:00

Dolatar a à peine le temps de se relever qu'une bonne décharge le grille jusqu'à la pointe des cheveux !
Secoué, il lui faut une seconde pour comprendre qu'il vient de se prendre la foudre sur la tête... Il tourne un regard hagard autour de lui et faisant une moue drôlement pas aimable, il lève ses deux mains gantées vers le ciel :


"NAN C'EST A MOI QU'Y FAUT LA PRÊTER !!!!"

Rétorque le brave colosse, essayant d'enlever le plus d'énergie à ce mage avant que sa coéquipière blonde ne revienne !


((Attaque à d.)Éclair (rang1): -2 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour contre Gaëlan)
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_104/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_101/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 10 Juin 2014 - 5:00

Le membre 'Dolatar Manon' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 6_imagesia-com_amcb
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Sa'rkhan Mar 10 Juin 2014 - 7:59

Sa'rkhan pousse un juron en voyant son ami se faire cramer la tête, ayant le reflex pas très classe de s'écarter pour ne pas se prendre une décharge au passage...
Mais il n'en est pas pour autant un lâche, et il profite de l'attaque de Dolatar -très poétique- pour se mettre à courir dans la chapelle et se mettre dans le dos de l'orc. Ainsi encerclé par les deux mages, ce dernier ne risque pas de pouvoir les attaquer tous les deux ensemble ! et puis si la blonde revient, ça évitera aussi qu'elle n'ait une belle portée sur les deux compères.

Il lève aussitôt un bras au ciel et enserre son pendentif magique de sa main libre, très concentré, ne laissant pas de répit à leur adversaire.


"DIEUX DES CIEUX, CRAMEZ DONC ENTIÈREMENT CETTE LAIDEUR INFÂME !!! hum l'orc, pas Dolatar."

( - (Attaque à d.)Éclair (rang1): -3 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour contre Orc
- (Soutien) Médaillon d'alchimie : 2PR > 2PM ou 2PM > 2PR / 0T si cumul avec tech. (attaque) / 1T )
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_1027/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 10 Juin 2014 - 7:59

Le membre 'Sa'rkhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 3_imagesia-com_amc7
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Dolatar Manon Mar 10 Juin 2014 - 10:51

(HS : Revieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens !!!!! XD )

Dolatar écarquille les yeux en voyant Sa'Rkhan s'en aller à l'autre bout de la pièce, alors que la première attaque de Gaëllan a salement creusé son énergie !
Si ce dernier décide de le ré-attaquer dans la foulée, le bon gros mage a de fortes chances de finir KO, et donc Sa'Rkhan de devoir terminer la quête seul... ou échouer à son tour.

Parce que ceux qu'ils prenaient pour de bêtes brigands semblent plutôt bien équipés !
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_104/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_101/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Sa'rkhan Mar 10 Juin 2014 - 15:28

(HS : putain désolée j'avais pas vu XDDDD )

Sa'rkhan pousse un juron bien sentit. Il a joliment foiré son attaque !! c'est à cause de sa cheville foulée à coup sûr ! Mortifié de s'être montré plus faible que Dolatar, il prend conscience que si leurs deux adversaires s'en prennent à lui et qu'il foire autant ses attaques, il risque de finir très trèèès vite la quête, les pieds devant.

Il retourne alors auprès de Dolatar, pestant, se mettant en position pour accuser une nouvelle attaque de l'orc.


"Bordel je ne suis pas au meilleur de ma forme. D'habitude je les achève en un seul coup !"

Ben voyons...
Sa'rkhan jette un coup d'oeil à Dolatar et constate son état général, avant de regarder à nouveau leur adversaire.


"Tu es dans un sale état l'ami... Et je n'ai rien sur moi à part un verre de Roscan. Penses-tu que cela pourrait t'être d'une quelconque utilité pour éviter d eme laisser finir seul cette quête...?"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_1027/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Dolatar Manon Jeu 12 Juin 2014 - 8:28

(HS : Haaaa mais je viens de voir que Gaëlan n'avait pas de def, il est KO, whouhouuuu)

Dolatar voit un clair soulagement les troupes se reformer. Il reste bien en appuie sur ses jambes pour essayer d'encaisser l'attaque d'Adarana si elle devait lui tomber dessus, se refusant de se cacher comme un pleutre derrière son ami pour lui faire prendre ses dégâts.
Mais au moins ne tombera-t-il pas KO abandonné de tous !

Il pose une main amical sur son épaule :


"Je te remercie, mais garde-là pour toi. N'hésite pas à l'utiliser le prochain coup si cette voleuse reste sur ses pieds, nous devons l'exterminer le plus vite possible !"
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_104/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_101/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 13 Juin 2014 - 19:46

( HS : Bon je crois que j'ai rien oublié dans les maj des fiches perso, par contre pour Sa'rkhan j'imagine que c 2 PR transformés en 2 PM ? )

Gaëlan s'écroule sur le sol au moment où Adarana rentre dans la chapelle, il a tout juste le temps de geindre son nom une dernière fois avant de perdre connaissance.

La jeune guerrière reste sans voix devant ce spectacle, son ami a été mis au tapis en quelques secondes, elle n'a rien pu faire. Elle relève les yeux et rentre dans une rage folle, elle empoigne son épée et fonce tête baissée sur ses ennemis. Adarana n'a pas perdu la raison pour autant et se rend bien compte qu'a un contre deux, elle n'a que très peu de chance de s'en sortir. Elle jette donc son dévolu sur le plus gros, qui à l'air d'être assez affaibli.


" RHAAAAA Vous payerez pour ça !!! "


(Attaque simple sur Dolatar : 1-4 )
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 13 Juin 2014 - 19:46

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Attaque 1-4' :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 1_imagesia-com_amc5
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Sa'rkhan Dim 15 Juin 2014 - 5:47

(HS : ha oui c'est ça !! Smile
Bon, je tente le verre de Roscan, j'espère que je m'en sers bien XD )

"SALE LACHE !!!"

Sa'rkhan voit cette furie s'en prendre à son seul ami, alors que celui-ci est déjà si mal en point !! C'est lamentable, inexcusable !! Ca aurait été Maëlik, Captain Couac ou mieux encore, Arotlan, il s'en serait complètement fichu. Mais là.... Non, on ne touche pas à Dolatar !!
Hors de lui, Sa'rkhan s'en prend alors immédiatement à la blonde, profitant qu'elle s'en soit pris à Dolatar pour boire très rapidement sa potion de Roscan, puis lui balancer sa foudre à la tête à bout portant.

"CRAME !!!"

(- (soutien)1 Verre de Roscan : Tour X2 / Non-cumul / 0T
- (Attaque à d.)Éclair (rang1): -3 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour contre la blonde X 2
- (Soutien) Médaillon d'alchimie : 2PM > 2PR / 0T si cumul avec tech. (attaque) )
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_1027/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 15 Juin 2014 - 5:47

Le membre 'Sa'rkhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

#1 'Technique 3-7' :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 6_imagesia-com_amcb

--------------------------------

#2 'Technique 3-7' :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 3_imagesia-com_amc7
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Dolatar Manon Dim 15 Juin 2014 - 17:39

(HS : Lulu, n'hésite pas à reposter régulièrement les fiches des ennemis, c'est relou d'aller rechercher dans les pages de la quête pour compter ^_^ )

Dolatar est mal ! Très très mal ! Car malgré la puissante double attaque de Sa'Rkhan, leur adversaire est encore debout. Et elle semble continuer de le reluquer lui, il n'est pas dupe, il va certainement essuyer la prochaine attaque !
Ce n'est plus qu'une question de minutes avant qu'il ne tombe, et il avale difficilement sa salive. Il doit se sacrifier... Il doit se sacrifier pour que la quête réussisse, pour que son ami ramène les artefacts au neveu d'Azaloth ! C'est primordiale !!!!

Et il refuse tout net, par fierté, d'aller trouver refuge derrière l'humivre ! Dolatar Manon n'utilise pas ses amis comme bouclier.

Il inspire... expire. Et il s'élance !


"DIEUX DE LA FOUDRE... A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!" Beugle-t-il de toutes ses tripes, espérant assez altérer l'énergie de la blondasse pour la maîtriser!

Si jamais Adarana est affaiblie, Dolatar se rue sur elle et lui assène son éclair en la serrant dans ses bras -malus à l'odeur corporelle !!!! ... non ? XD- pour l'empêcher au mieux d'attaquer ensuite, s'il y arrive !

((Attaque à d.)Éclair (rang1): -2 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour contre Adarana)
Dolatar Manon
Dolatar Manon
Bidouilleur (Nv2)

Age : 68

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_104/40Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_12  (4/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_101/2Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 15 Juin 2014 - 17:39

Le membre 'Dolatar Manon' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 6_imagesia-com_amcb
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer  1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Sauver les fesses d'un jeune ecuyer 1-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum