Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Sa'rkhan Mar 29 Avr 2014 - 17:24

C'est avec un dégoût affiché très clairement sur le visage que Sa'rkhan regarde le canard tripoter allègrement la folle...... Mortifié, il reste debout à côté de lui à le regarder récupérer la clef, avant de s'exclamer d'un ton écoeuré :

"Un nécrophile ?!! En plus d'être un canard géant, ce type est un nécrophile !!"

Il regarde Arotlan, dégoûté, trouvant soudain ce comparse bien moins chiant que l'autre.

"Rappelle-moi de ne plus JAMAIS faire de quête avec lui !!"

Il désigne Captain Couac d'un index fébrile, le trouvant bien plus écoeurant que lui et son machouillage de doigt de macabé...
C'est toujours aussi choqué qu'il rentre au camp en suite, ayant besoin d'un bon moment pour s'en remettre.
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 4 Barre_1027/40Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 4 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 4 Barre_102/2Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 4 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Captain couac Mer 30 Avr 2014 - 12:57

(HS : ba oui mais tu peux m’équiper des 2 dagues ou pas ? une arme dans chaque main vu que j'ai la main gauche de libre sur ma fiche perso ?)

Captain Couac se met à rire de la remarque de Sark'han.

"Bah Dis donc mon bonhomme, c'est le Nécrophage qui dit au nécrophile qu'il est dégueux !"

Puis captain Couac se met a rire rentrant au camp, au final il s'est bien amusé et à même pas reçus de dégâts , c'est vraiment le plus fort des canard du royaume, il n'en doute pas et son vaudou non plus.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 4 Barre_1015/40Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 4 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 4 Barre_102/2Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 4 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 30 Avr 2014 - 16:51

(HS : Ha oui tiens tu soulèves un truc, là.
Parce que les objets à tenir en main gauche seront stipulés sur les caractéristiques de l'objet, et ceux qui pourront tenir deux armes auront ambidextrie côté technique.
Du coup non, pour le moment c'est soit tu équipes sa dague, soit tu choisis de la revendre sur le tableau des échanges (et vu ce que tu as posté à la caravane, je pense que c'est plutôt cette option XD)
Faut qu'on change les fiches persos, c'est pas clair.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 4 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum