Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

4 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Sa'rkhan Mer 16 Avr 2014 - 18:32

En fait, Sa'rkhan s'amuse avec Captain Couac. Il a de la répartie, et ça lui donne sans cesse l'occasion de trouver de nouvelles attaques ! Il aime ça. Enfin... plus ou moins. Disons que ça lui donne une légitimité de balancer ses crasses avec quelqu'un qui y réagit un minimum...
Il lance d'ailleurs un sale regard vers Arotlan lorsqu'il commente à propos du coffre.


"Ce que tu peux être ennuyeux......."

Et évidemment, il n'obéit pas. Le coffre, il s'en fout ! Lui ce qui le botte, ce sont les doigts dans les bocaux. Il trouve ça génial !! Bon les lieux sont crades... mais il ne peut s'empêcher de faire une analyse psychologique de l'habitante avec passion.

"Mais quelle femme pourrait avoir ce genre de fantasme, et pourquoi ?? C'est fascinant... Pourquoi les doigts ? Pourquoi uniquement les doigts ??"
Un petit coup d'oeil à Arotlan derrière lui.
"fais attention à celui que tu as entre les jambes...."

Il prend des bocaux et en met dans son sac, songeant que ça pourrait lui servir.
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_1027/40Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Captain couac Mer 16 Avr 2014 - 19:06

Même si Captain Couac n'est pas le leader il est pour une participation active en ce qui concerne la stratégie. Voyant Arotlan essayer d'ouvrir a tout prix le coffret et Sark'han prendre un bocal de doigt, i lse met à réfléchir à plusieur chose.

Premierement : Il ne fait aucun doute qu'ils sont au bon endroit, les doigt dans les bocaux en sont la preuve.
En second lieu, Si la coupeuse de doigt n'est pas là il ne fait pas un pli qu'elle va revenir dans pas longtemps. Il faut donc définir une stratégie pour la piéger avant qu'elle revienne. Pour ce qui est du coffret c'est super simple :


"T'embête pas Aro, on l'emporte avec nous, c'est surement les larcins de la voleuse, on l'ouvrira une fois au camp. Bon je sais pas vous mais on devrait peut être se planquer dans l'obscurité pour piéger la voleuse maintenant qu'on sait ou elle est.

J'aurais bien eu dans l'idée d'attendre dehors et de mettre au feu son petit COIN mais il nous faut sa tête et si on la crame on pourra jamais prouver que c'est elle..."

*pis ce serait dommage si c'est un beau morceau en plus héhé*

"On fait comment ? Deux qui la piège en bas et un qui reste dehors pour la bloquer ?"

Captain Couac se tourne vers Arotlan chef du groupe quand il dit cela.
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_1015/40Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Sa'rkhan Jeu 17 Avr 2014 - 3:41

Sa'rkhan laisse le canard réfléchir très intelligemment à la situation.
Lui-même pourrait le faire mais comme on ne l'écoute jamais.....
Du coup il s'occupe de bourrer son sac de bocaux. Mais quand Captain Couac termine en demandant son avis au "chef" de la bande, il regarde le canard et reprend, un gros bocal sous le bras.


"Personnellement je veux bien faire le guet dehors."
*Comme ça si la folle les coince en bas en refermant la trappe d'une façon ou d'une autre, moi je serais à l'abris, pendant que ces deux couillons s'engueuleront sur la nullité de leur plan.........*


Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_1027/40Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Arotlan Jeu 17 Avr 2014 - 15:29

Arotlan ignore toujours Sar'khan sentant que ça l'agace plus que si il cherchait à lui répondre. Dans un sens il jubile intérieurement le voyant qu'il peut l'énerver en ne faisant rien... Quand au plan proposé par Couac il reconnait que c'est une bonne idée.

"Ok je pense que c'est la meilleur façon de la coincer, encore faut il être sur qu’elle reviendra dans son repère et si elle revient que ce soit pas dans un mois... Pas envie de pourrir ici...

Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_1018/40Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_101/2Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 18 Avr 2014 - 18:52

(HS : Désolée pour la manque de message, mais ça y est, l'exam est terminé ! ^^ )

La stratégie pourtant pas bête du tout tourne court. En effet, un cri puissant et strident, comme une bête sauvage à qui on aurait dévoré les petits, retentit à l'extérieur. Une ombre passe devant le faisceau de lumière qui entre par la trappe, puis la lumière réapparait. Quelqu'un rôde autour de la trappe démantelée et béante de sa tanière.
Couac n'a plus beaucoup de temps pour se débarrasser de sa torche qui risque de le gêner pendant le combat...

Quelques instants plus tard, une furie saute directement sur le sol de la cave, sans passer par l'échelle. Une femme trapue, aux cheveux hirsutes, emmêlés chargés de dreads crasseuses orne sa tête. Sur ses épaules elle porte une pelure toute aussi hirsute, et ses mains sont prolongées de longs ongles ressemblant à des griffes. Sa tunique et son pantalon semblent tenir tout seuls tant ils sont sales... Et mieux vaut ne pas parler de l'haleine. Seul bijou une chaînette pend à son cou et le pendentif quel qu'il soit est caché dans son décolleté... Râgzan, puisqu'il s'agit bien d'elle, pose sur les intrus un regard ulcéré. Ils vont payer ! En plus ils ont osé toucher à sa magnifique collection !!!! Elle sort une dague bien tranchante de sous son immonde capeline.


Rägzan la Fêlée
Boss NV1

Pv : 15/15
Pr : 10/10

Att : 2 à 5
Déf : 2

Particularité :
- Quant elle entre en phase d'affaiblissement (7/15 PV) Rägzan se déchaîne et attaque deux fois au lieu d'une à chaque tour.

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour

Gain multiple :
- 1 Exp
- 2 Or

Gain unique :
Dague affûtée (Nv1) : Dég 2 à 5 + Fo/1 Tour/Rev (6 or)


(Si Couac garde la torche :
Ses attaques feront 2 dégâts de moins.

Si Couac lâche la torche quelque part :
Elle s'éteindra et tout le monde se battra dans le noir.
Chacun devra alors accompagner un lancé de réussite 1 chance sur 3 à ses attaques.
S'il réussi, Rägzan est touchée, s'il rate, c'est que l'attaque aura frappé l'un de ses équipiers qui encaissera les dégâts à la place de Rägzan.
Par défaut, ce sera l'équipier ayant le plus de PV.

Si Couac trouve le moyen de garder la lumière sans s'encombrer les mains :
Aucune pénalité.

Attention, la pièce est trop étroite pour vous cacher les uns derrière les autres. Cependant vous pouvez toujours encaisser à la place d'un allié si vous le poussez au moment de l'attaque de Rägzan.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Captain couac Ven 18 Avr 2014 - 22:20

Couac tout comme les autres est surpris a la vitesse à laquelle la fêlée est arrivée sur eux. Elle est sale, complètement décoiffé et mal habillée. Mais le regard du canard tombe directement dans la poitrine cachant le collier de la donzelle.

*quelle dommage du gachis...*

couac tend la torche à sa poupée vaudou sur son épaule et lui dit :

"Tient moi ça bien au dessus de ta tête mon bonhomme !!"

Puis à peine ayant donné sa torche que ses mains crépite déjà lançant un éclair éclairant la pièce d'un blanc éclatant passant entre Sark'han et Arotlan avec une précision plutôt bien fignolée.

(Sort éclair sur Rägzan la Fêlée)
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_1015/40Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 18 Avr 2014 - 22:20

Le membre 'Captain couac' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 6_imagesia-com_amcb
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 19 Avr 2014 - 5:12

(Haha j'avais pas pensé au vaudou XD
Ça marche pour l'instant, mais s'il se met à attaquer c'est lui qui aura les pénalités des 2 dégâts d'attaque en moins.
Prends le temps de relire la description du lieu)

Tandis que le petit vaudou apprivoisé de Couac, obéit à son maître en brandissant bien haut la torche, Rägzan recule de quelques pas et tombe assise sur son lit de fortune, avant de pousser un nouveau cri strident et se redresser, furieuse.

Rägzan la Fêlée
Boss NV1

Pv : 11/15
Pr : 10/10

Att : 2 à 5
Déf : 2

Particularité :
- Quant elle entre en phase d'affaiblissement (7/15 PV) Rägzan se déchaîne et attaque deux fois au lieu d'une à chaque tour.

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour

Gain multiple :
- 1 Exp
- 2 Or

Gain unique :
Dague affûtée (Nv1) : Dég 2 à 5 + Fo/1 Tour/Rev (6 or)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Captain couac Sam 19 Avr 2014 - 9:43

(HS : Ba si tu veux j'ai repéré qu'il y avait des bougies mais je trouvais abusé de dire que j'allais les allumer puis revenir tranquillement attaquer la fêlée, je préférais attendre l'attaque des potes pour en profiter pour aller les allumer. Ça faisait plus réaliste disons. Mais je viens de me rendre compte que si j'attend trop vous allez tous jouer votre tour et je vais revenir j'aurais pas eu le temps d'aller les allumer lol !)

Couac une fois son attaque lancé sur son ennemie, reprend la torche des mains du petit vaudou pour se dépêcher qu'elle soit éjectée dans son lit pour allumer en vitesse les bougies disponible dans la pièce. Il entend déjà ses co-équipier l'attaquer et se dépêche de revenir éclairer au maximum l'équipe la torche à nouveau en main.

*Je lui jetterai la torche au visage et lancerai mon éclair juste après coin coin*

Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_1015/40Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Arotlan Dim 20 Avr 2014 - 7:59

Le coeur d'Arotlan se met à battre rapidement lorsqu'il entend la furie descendre dans leur direction. Il empoigne sa dague près à affronter cette Rägzan.
Le combat risque d'être compliqué entre la pièce étroite et très peu illuminé, heureusement qu'il leur reste leur torche. Mais ce battre avec est un vrai handicape.


"Couac allume les bougies avec la torche on te couvre avec Sa'rkhan, il faut qu'on puisse voir mieux que ça!"

Après avoir dit ses directives il se lance sur son adversaire pour lui décocher son uppercut en pleine face.

"Attention aux dents ma jolie!....fin ma jolie..."

(Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_1018/40Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_101/2Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 20 Avr 2014 - 7:59

Le membre 'Arotlan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 5_imagesia-com_amc8
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 21 Avr 2014 - 15:34

Rägzan la Fêlée
Boss NV1

Pv : 8/15
Pr : 10/10

Att : 2 à 5
Déf : 2

Particularité :
- Quant elle entre en phase d'affaiblissement (7/15 PV) Rägzan se déchaîne et attaque deux fois au lieu d'une à chaque tour.

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour

Gain multiple :
- 1 Exp
- 2 Or

Gain unique :
Dague affûtée (Nv1) : Dég 2 à 5 + Fo/1 Tour/Rev (6 or)

(HS : Damji > C'est pas toujours facile de mon côté de voir ce qui a été compris ou pas, car si dans ma tête c'est super clair, je sais jamais si je le transpose correctement. Ca me ferait chier que vous soyez pénalisés parce que j'ai raté une explication, ou parce que vous pensez ne pas avoir le droit de faire tel ou tel truc  Smile )

Rägzan prend cher, très cher. Elle frôle la frénésie, et regarde alternativement ses assaillants ne semblant pas se décider lequel attaquer. Elle tremble de rage et bave un peu, plus animale qu'humaine. Elle va les détruire !!! TOUS !!!!

(A Sa'Rkhan)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Captain couac Lun 21 Avr 2014 - 18:43

(HS : Ah mais ya pas de soucis ! c'est aussi a moi de décrire toute mon intention peut être aussi, Idem c'est clair dans ma tête mais vous pouvez pas deviner ça c'est clair =). Mais hésite pas à dire si tu as un doute qu'on ait pas compris ou pas bien lu, je suis le premier à lire trop vite et louper des truc XD )
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_1015/40Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Sa'rkhan Mar 22 Avr 2014 - 6:30

(HS : dédolée pour mon absence de réponse, j'étais coincée très près de mon ordi mais sans pouvoir répondre -la frustration horrible XD-, famille oblige chez moi tout le ouikande !)

Sa'rkhan a tellement sursauté à l'apparition de la sorcière, qu'il en a laissé tomber son bocal de doigts par terre, celui-ci s'éclatant joyeusement au sol pour y répandre son contenu. Va falloir faire gaffe à pas déraper sur les bouts humains.....
mais au moins a-t-il rapidement les mains libres pour pouvoir lui-même pour attaquer dans la foulée, sortant son pendentif magique de sous sa tunique pour le tenir dans sa main gauche alors qu'il lève la droite au ciel. enfin... au plafond.


"Que les dieux pulvérise cette boule de crasse humaine !!! Ou qu'elle la rende gentille sous l'effet de l'électrochoque pour que je la ramène à son pendant masculin au campement, le cas échéant."
*Ca serait marrant de ramener une femme en cadeau à Dolatar, comme trophé de quête....*

Comme d'habitude, Sa'rkhan n'est pas spécialement inquiet, et se met à rire tout seul à sa propre pensée.



( (Soutien)Médaillon d'alchimie : 2PR > 2PM ou 2PM > 2PR / 0T + (Attaque à d.)Éclair (rang1): -3 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour contre la veille folle )
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_1027/40Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 22 Avr 2014 - 6:30

Le membre 'Sa'rkhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 3_imagesia-com_amc7
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 22 Avr 2014 - 7:15

(HS : Damji > OK ^^
Nine > Pas de soucis, t'as pas raté ton tour. Mouhahaha les dieux ont puni Sa'Rkhan avec un score à la Dolatar pour avoir pensé à le maquer avec cette folle furieuse ! XD Bien fait.)

Rägzan la Fêlée
Boss NV1

Pv : 5/15
Pr : 2/10

Att : 2 à 5
Déf : 2

Particularité :
- Quant elle entre en phase d'affaiblissement (7/15 PV) Rägzan se déchaîne et attaque deux fois au lieu d'une à chaque tour.

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour

Gain multiple :
- 1 Exp
- 2 Or

Gain unique :
Dague affûtée (Nv1) : Dég 2 à 5 + Fo/1 Tour/Rev (6 or)

Survoltée et folle de rage, Rägzan atteint non seulement le point de non-retour dans sa folie meurtrière, mais regarde également tomber sur le sol l'un de ses précieux bocaux ! Soufflant comme une bête enragée, tel un taureau prêt à charger une victime, elle relève tout doucement sur Sa'Rkhan un regard troublé de haine et de folie. Elle va le tuer ! le tuer pour avoir tenté de lui voler son trésor, le tuer pour avoir abimé ses magnifiques trophées.........

"HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!"

Par deux fois elle tente d'abattre sur le beau visage de l'humivre un poing déchainé.

(Rägzan lance (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour contre Sa'Rkhan 2 fois de suite)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 22 Avr 2014 - 7:15

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

#1 'Technique 3-7' :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 7_imagesia-com_amc9

--------------------------------

#2 'Technique 3-7' :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 4_imagesia-com_amca
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 22 Avr 2014 - 7:23

Voyant qu'elle n'a pas réussi à tuer au moins un des intrus, Rägzan pousse soudain un sifflement strident, suivi d'un ricanement... Des bruits d'ailes se font entendre à l'entrée, de nouveau la lumière du jour est assombrie par des silhouettes...... Et deux vautours apprivoisés entrent dans la cave exigüe.

Vautour décharné
NV1

Pv : 5/5
Pr : 5/5

Att : 1 à 4
Def : 1

Technique connue :
- (Attaque c. à c.)Broyage macabre : -4pr / Dég 3-7 / 1T
Le vautour tente de dévorer votre chair avec son bec puissant.

Vautour boiteux
NV1

Pv : 5/5
Pr : 8/8

Att : 1 à 4
Def : 1

Technique connue :
- (Attaque c. à c.)Broyage macabre : -4pr / Dég 3-7 / 1T
Le vautour tente de dévorer votre chair avec son bec puissant.

Gain :
- 1 exp

(Les vautours attaqueront au prochain tour de jeu du MJ
C'est à l'équipe d'attaquer.

Si quelqu'un veut absorber l'un ou l'autre des dégâts reçus par Sa'Rkhan (ou les deux mais ce ne serait pas très utile) en encaissant à sa place, il peut toujours  le faire en me précisant bien lequel.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Captain couac Mar 22 Avr 2014 - 10:29

Captain Couac devant l'attaque plutôt faible de Sark'han voit bien que la fêlée à décider de s'acharner sur lui pour tout le mauvais traitement infligé dés son entrée dans sa cachette.

Mais Couac même si il n'apprécie pas trop le Muivre... Comme tout le monde d'ailleurs ou presque,il n'hésite pas se jeter entre son ennemie et son compagnons pour subir le premier coup le plus violent qu'aurait du subir Sark'han.

La petite subtilité de la chose est évidemment qu'il utilise son sort disparition pour éviter son le coup puissant mais avec l’étroitesse du lieu il se demande si il va y arriver mais cela ne l'empêche pas de tirer de la langue les deux pouces sur les temps, sur la folle et de faire :.


"bléblébléblébléblé""

(Disparition sur attaque la plus puissante)

(HS : C'est bien toi qui fait jouer mon Vaudou de compagnie pour attaquer ?)


Dernière édition par Captain couac le Mar 22 Avr 2014 - 10:31, édité 1 fois
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_1015/40Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 22 Avr 2014 - 10:29

Le membre 'Captain couac' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Réussite 2 sur 3' :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 C-gagne_imagesia-com_amji
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Captain couac Mar 22 Avr 2014 - 10:35

Couac réussit parfaitement son coup mais cela l'épuise pour un tour ce qui ne l’empêche pas de soutenir ses compagnons.

Mais il vois les 2 charognard apprivoisés entrer dans la cachette et cela ne le rassure guère.


"C'est ptet le moment d'utiliser vos boissons les amis !! Coin-Coin !"
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_1015/40Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 22 Avr 2014 - 11:44

(HS : Ouaip. Il attaquera automatiquement le dernier ennemi à avoir attaqué Couac, quand celui-ci aura ses PV dans le rouge (c'est-à-dire à partir de 5/10 PV)
Je suis contente parce que les techniques de chacun créent une chouette osmose en combat, les joueurs se complètent comme on le voulait avec Lulu. J'espère que ça continuera au fil des techniques.

Sa'Rkhan récupère 6PV
Couac perd 2PM et aucun PV
L’utilisation de la technique Disparition(rang1) compte effectivement pour ce tour.
C'est donc à Sa'Rkhan ou à Arotlan de jouer.)

Rägzan la Fêlée
Boss NV1

Pv : 5/15
Pr : 2/10

Att : 2 à 5
Déf : 2

Particularité :
- Quant elle entre en phase d'affaiblissement (7/15 PV) Rägzan se déchaîne et attaque deux fois au lieu d'une à chaque tour.

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour

Gain multiple :
- 1 Exp
- 2 Or

Gain unique :
Dague affûtée (Nv1) : Dég 2 à 5 + Fo/1 Tour/Rev (6 or)

Vautour décharné
NV1

Pv : 5/5
Pr : 5/5

Att : 1 à 4
Def : 1

Technique connue :
- (Attaque c. à c.)Broyage macabre : -4pr / Dég 3-7 / 1T
Le vautour tente de dévorer votre chair avec son bec puissant.

Vautour boiteux
NV1

Pv : 5/5
Pr : 8/8

Att : 1 à 4
Def : 1

Technique connue :
- (Attaque c. à c.)Broyage macabre : -4pr / Dég 3-7 / 1T
Le vautour tente de dévorer votre chair avec son bec puissant.

Gain :
- 1 exp
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Sa'rkhan Mar 22 Avr 2014 - 12:19

(HS : la vache !! merci à Captain Couac XD)

Sa'rkhan a vraiment cru qu'il allait mourir le premier pour le coup, ne s'étant pas du tout attendu à ce que cette furie ne se jette sur lui comme ça !! Et c'est donc tout aussi surpris qu'il "voit" Couac disparaitre puis réapparaitre pour prendre les premiers coups à sa place.
il est tellement déstabilisé par ce qui vient de se passer qu'il en oublie d'être désagréable.

"Wow, merci captain......."

Mais il ne perd pas de temps pour autant, jetant un coup d'oeil aux vautours en claquant sa langue contre son palais d'agacement. Merde, ça sent pas bon ça... Tuer les piafs ou la folle d'abord ?? Bon, va pour la folle. Elle est clairement dangereuse.
utilisant toujours son médaillon pour éviter de se retrouver trop vite à sec de points de magie, il rétorque à Captain Couac tout en levant son bras libre au plafond.


"Les potions c'est pour les faibles ! CRAME SORCIÈRE !!"

( (Attaque à d.)Éclair (rang1): -3 Mana/Dég 3 à 7 + Int/1 Tour contre la folle + - (Soutien) Médaillon d'alchimie : 2PR > 2PM ou 2PM > 2PR / 0T )
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_1027/40Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 22 Avr 2014 - 12:19

Le membre 'Sa'rkhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 3_imagesia-com_amc7
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Sa'rkhan Mar 22 Avr 2014 - 12:20

(HS : putaiiiin chier XD !!!)
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_1027/40Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Rägzan la fêlée 1-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum