Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Une arrivée impromptue

4 participants

Aller en bas

Une arrivée impromptue Empty Une arrivée impromptue

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 30 Juil 2014 - 12:19

Un silence se fait à l'arrivée de la créature aux cheveux verts......... Allons donc que vient faire Emeric ici ?! Même Evos, d'habitude si gouailleur, se tait en la voyant entrer. Ho, ce n'est pas qu'elle fasse peur à tout le monde, une majeur partie des gens ici la dépassent largement en puissance !
Mais... C'est tellement inattendu.

La sirène lève une main apaisante et penche la tête souriante :


"Ne vous en faîtes pas je viens simplement prendre un verre......." Assure-t-elle, avant de s'assoir à une table, seule.

Evos s'approche et hausse un sourcil en prenant sa commande :


"Tu vas bouffer personne hein ? Non parce que sinon c'est dehors et tout de suite." Assène-t-il, ne pouvant s'empêcher de laisser ses yeux tomber sur ses charmants appâts.
"Une pinte de Roscan je te prie." Sourit Emeric, sans répondre.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impromptue Empty Re: Une arrivée impromptue

Message  Bouz'hy-er Mer 30 Juil 2014 - 12:58

(HS: moi j'aurais trouvé ça cool que tu poste dans le topic : un bon repas, juste histoire de rigoler un peu en voyant Emeric qui se prend le verre de gnole =p
*Edit : autant pour moi, je n'avais pas vu la réponse avec Opaline !)
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une arrivée impromptue Barre_1016/20Une arrivée impromptue Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Une arrivée impromptue Barre_102/2Une arrivée impromptue Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impromptue Empty Re: Une arrivée impromptue

Message  Bouz'hy-er Mer 30 Juil 2014 - 14:09

Bouz'hy-er dors à ce moment là tranquillement, avachi sur une table, commandant un thé toutes les heures, histoire de consommer pour être au chaud par ce temps pluvieux. C'est une façon agréable de se protéger de la pluie quand on à la flemme de monter correctement une tente, où d'acheter de quoi réparer les trous.
Ouvrant tranquillement les yeux, se disant qu'il est temps d'aller évacuer ses verres avant d'en reprendre un, il aperçoit alors la créature. Rien de bien alarmant, si ce n'est que tous les regards son braqués sur elle, et que le silence de la salle devient pesant.
Son instinct de survie d’opossum lui dicte alors de ne pas bouger en attendant que l'orage passe.


*Bon ben... j'irai pisser plus tard moi...*
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une arrivée impromptue Barre_1016/20Une arrivée impromptue Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Une arrivée impromptue Barre_102/2Une arrivée impromptue Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impromptue Empty Re: Une arrivée impromptue

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 30 Juil 2014 - 21:33

(HS : J'ai pas vu la réponse d'Opaline, mais c'est surtout qu'il y avait Captain Couac, et que ça aurait fait un anachronisme bizarre vu sa rencontre à Noirpuy avant d'arriver...)

Tandis que Bouz'Hy-er se réveille Evos s'exécute en grognant, gardant un œil sur Emeric, aussi digne qu'impassible. Le tavernier avise alors la jeune recrue qui vient d'émerger, et rétorque, avant même qu'il n'ouvre le bec, sans se douter que le faux mage aimerait surtout se libérer d'un poids conséquent de liquide... eeeeeeet ne pas se faire remarquer :

"Encore du thé, mamie ?!"

Emeric tourne lentement son regard vers l'interpelé, figée dans son expression faiblement souriante, dardant sur Bouz'hy-er son regard vert sombre. Silencieuse...
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impromptue Empty Re: Une arrivée impromptue

Message  Bouz'hy-er Jeu 31 Juil 2014 - 9:32

Levant trèèèèèèèèès lentement la tête, comme si il pouvait se la faire arracher en cas de mouvement trop brusque, Bouz'hy-er soutien le regard de la... enfin du... enfin de la chose en face de lui quoi.

*Et merde, sur quoi je suis tombé moi....?*

Les gens les regardent à tour de rôles; apparemment curieux de savoir comment va se dérouler la scène. Peu habitué à être sur l'estrade, il essaie malgré tout de garder une certaine contenance, et surtout le contenu de sa vessie.

"Heuuu... pourquoi pas? "
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une arrivée impromptue Barre_1016/20Une arrivée impromptue Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Une arrivée impromptue Barre_102/2Une arrivée impromptue Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impromptue Empty Re: Une arrivée impromptue

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 1 Aoû 2014 - 11:57

Evos répond à l'affirmation du discret client par un grognement et s'éloigne derrière son comptoir pour préparer le thé et la pinte de Roscan commandés aux tables côte à côte.
Emeric semble plisser davantage les yeux quand Bouz'Hy-er la regarde, mais ne dit rien continuant de le fixer en silence.

Ces manières plutôt impolies font soudain ricaner une femme derrière le mage imposteur, qui glisse à l'oreille d'un compagnon, assez fort pour que Bouz'Hy-er en profite :


"Héhéhé je crois qu'elle a repéré un casse-croûte !"
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impromptue Empty Re: Une arrivée impromptue

Message  Bouz'hy-er Lun 4 Aoû 2014 - 8:21

Lentement, Bouz'hy-er tourne la tête vers la femme qui ricane, comprend ce qu'elle vient de balancer à son compagnon, et tourne de nouveau son regard sur la chose imposante qui traine au milieu de la taverne.

*Bon, évaluons la situation, sur une échelle de 1 à 10, à quelle point je suis dans la merde? *

Il regarde de nouveau Emeric qui répond à son regard en plissant les yeux.

*7? peut être 8? Oh et puis merde, ça ne peut pas attendre*

Il se lève d'un coup, mais calmement, marche comme si de rien n'était, se dirigeant vers les toilettes sous l'oeil de la quasi-totalité de l'auberge, fait sa petite affaire, reviens tranquillement, toujours suivit du regard par la salle, et se rassoit.

*Punaise, ça fait du bien là!
Bon par contre... 10, définitivement 10*
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une arrivée impromptue Barre_1016/20Une arrivée impromptue Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Une arrivée impromptue Barre_102/2Une arrivée impromptue Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impromptue Empty Re: Une arrivée impromptue

Message  Sa'rkhan Lun 4 Aoû 2014 - 15:32

Sa'rkhan choisis ce moment parfait pour faire son entrée dans la taverne, d'une humeur relativement... maussade, pour changer. La veille, Captain Couac l'a achevé en duel à l'aide de son... vaudou. Et l'humiliation intense qu'il en a ressentit lui reste encore en travers de la gorge, salement.
Bien décidé à oublié cet affront, il venait boire un bon verre de vin et manger une bonne tranche de viande crue, lorsqu'il se rend soudain compte d'un truc très très bizarre : il n'y a pas un bruit dans la taverne.


*Allons donc, qu'est-ce qui se passe encore.......*

Son regard de batracien ne tarde pas à suivre tous les autres, qui semblent focalisés sur la même table, et donc à repérer la plantureuse Emeric, habillée pour une fois. Mais que fait-elle là ?!

Aussitôt, le coeur de l'humivre se met à battre la chamade, et ne réfléchissant pas une seule seconde, il se dirige vers la table de la dangereuse créature au sourire imperturbable. Debout près d'elle, il n'ose cependant pas s'asseoir et reste debout à la regarder de toute sa hauteur.


"Emeric.... Je ne pensais pas que vous étiez du genre à venir boire un verre au milieu de votre garde manger."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une arrivée impromptue Barre_1027/40Une arrivée impromptue Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Une arrivée impromptue Barre_102/2Une arrivée impromptue Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impromptue Empty Re: Une arrivée impromptue

Message  Arotlan Ven 8 Aoû 2014 - 15:26

C'est avec entrain et un estomac vide qu' Arotlan entre dans la taverne. Cela fait un petit moment qu'il n'a pas mit les pieds dans ces lieux. En effet il était partit quelques temps chasser aux alentours du camp et ne mangeait que ce qu'il attrapait...autrement dit pas grand chose car même si il se voit  en grand guerrier il admet que la chasse n'est pas sont points fort. Et là il faut qu'il mange.
Cependant c'est à peine après avoir mit les pieds sous la grand tente que le jeune grand guerrier s'aperçoit que quelque chose cloche ici et il y' a de la tension dans l'air.


*Emeric!!!! que fait t'elle ici!!!!* Heureusement Il ne le crie pas de toute voix et conserve sa stupéfaction dans ses pensées.

La sirène aussi belle que dangereuse n'est pas du genre à se mélanger avec...ses proies...Elle doit durement avoir une bonne raison d'être ici et Arotlan compte bien le découvrir.
Il se rapproche du comptoir et reconnaît Sa'rkhan. Il décide de se rapprocher de lui pour entamer une éventuelle conversation même si il sait qu'il n'est pas en très bon terme avec lui.
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une arrivée impromptue Barre_1018/40Une arrivée impromptue Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Une arrivée impromptue Barre_101/2Une arrivée impromptue Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impromptue Empty Re: Une arrivée impromptue

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 13 Aoû 2014 - 15:18

Emeric suit Bouz'hy-er des yeux, fixement, sentant parfaitement le malaise qu'elle impose au faible combattant. C'est si amusant !
Pas comme avec Sa'Rkhan, cet homme vouivre qui ne cesse de vouloir flirter avec elle... Cela étant, ça lui permet de discuter, au moins. Elle sent bien qu'il y a une contradiction totale entre ses instincts et son envie de sociabilisation, mais ne parvient pas y remédier.


*Ha bah tiens, en parlant du loup...*

Alors que Bouz'hy-er revient s'asseoir finalement sans encombre, la créature tourne les yeux vers Sa'Rkhan qui vient évidemment tout de suite à sa rencontre. Evos amène au même moment le thé à la jeune recrue à la vessie enfin libérée, et le verre commandé par Emeric.
Il repart en direction de son comptoir sans demander son reste.

A vrai dire, quelques tablées de combattants puissants se sont déjà remis à parler. Emeric n'est pas imbattable, loin de là, elle est même d'un niveau bien faible comparée à certains résidents. Mais ça l'amuse toujours de voir l'effet qu'elle produit sur les nouveaux !


"Ha Sa'Rkhan, voilà qui faisait longtemps. Je me languissais de mon goûter préféré... Eh bien comme tu peux le voir je suis tolérée. Mais je quitte rarement mon lac, d'habitude on vient m'y rendre visite de manière incessante. Seulement ces derniers jours je m'ennuyais à mourir...."

Elle lâche un bref regard à Arotlan quand il s'approche, et revient à Sa'Rkhan, parlant assez fort pour que Bouz'Hy-er entende :

"Et puis cela permet de faire ses courses. J'ai très envie d'une nouvelle recrue marinée dans le thé. Ce doit être bien fondant........."
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impromptue Empty Re: Une arrivée impromptue

Message  Sa'rkhan Mer 13 Aoû 2014 - 16:27

(HS : \o/ )


Sa'rkhan s'appuie avec une nonchalance assumée au dossier de la chaise d'Emeric, d'une main, posant son poing libre contre sa hanche.

Il n'a plus le même regard pour la créature des eaux, il semble plus.... indifférent à sa beauté. Il faut dire qu'entre temps, il a rencontré la belle et douce Jivakka, et qu’elle semble bien plus disposée avec lui que ne l'est Emeric !
Il hoche la tête à ses paroles, et regarde Arotlan approcher d'un air assez méprisant.
Il répond alors à Emeric sans quitter le guerrier des yeux, avec un sourire en coin.


"Je te déconseille Bouz'hy-er, l'homme malingre assis là bas. Sa chair ne doit pas avoir très bon goût, elle doit sentir le rance. Arotlan, lui, par contre.... "
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une arrivée impromptue Barre_1027/40Une arrivée impromptue Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Une arrivée impromptue Barre_102/2Une arrivée impromptue Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impromptue Empty Re: Une arrivée impromptue

Message  Bouz'hy-er Jeu 14 Aoû 2014 - 7:56

(HS : Sa'rkhan viendrait-il de me défendre????! XD)

Bouz'hy-er, ne comprenant absolument pas les allusions, mais ravie que l'attention se détourne enfin de lui, commence à essayer de faire un château de cartes avec un jeu plus usé que sa chemise.

*Aloooors... si je la met lààààààà... Je retiens ma respiratiooooooon.... ah zut ça c'est écroulé. Peut être que si je met une carte en face, ça devrait l’empêcher de tomber. Tiens ça marche. Alors maintenant je fais la même chose a coté.... ouiiiiiii.....et non, zut. Bon je reprends mes trois carte et je recommence depuis le début.*
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une arrivée impromptue Barre_1016/20Une arrivée impromptue Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Une arrivée impromptue Barre_102/2Une arrivée impromptue Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impromptue Empty Re: Une arrivée impromptue

Message  Sa'rkhan Ven 15 Aoû 2014 - 6:12

( HS : il a pas fait exprès, chut XD )
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une arrivée impromptue Barre_1027/40Une arrivée impromptue Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Une arrivée impromptue Barre_102/2Une arrivée impromptue Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impromptue Empty Re: Une arrivée impromptue

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 16 Aoû 2014 - 15:13

Emeric plisse les yeux, étant au maximum de son sourire paisible, à la remarque de Sa'Rkhan :

"J'ai cru un instant que tu allais me vanter la qualité supérieure de ta chaire d'homme vouivre..."

Elle jette un œil à Arotlan qui ne bouge pas beaucoup depuis son arrivée et plus attirée par les proies encore frétillantes, commence à faire glisser discrètement une de ses tentacules sous sa cape, en direction du sol. Elle minaude faussement à l'attention de l’arrogant mage :

"Tu ne viens plus me voir à Noirpuy, dois-je comprendre que tu as trouvé chaussure à ton pied ? Comment s'appelle cette créature ?" Fait-elle, dans l'hypothèse la plus absolue.

Pendant ce temps la tentacule longue et visqueuse s'est frayée un chemin vers la table de Bouz'Hy-er, tout concentré sur ses cartes.......... et s'enroule autour de sa cheville !
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impromptue Empty Re: Une arrivée impromptue

Message  Sa'rkhan Sam 16 Aoû 2014 - 15:24

Sa'rkhan pousse un soupir amusé à la première remarque d'Emeric, ne faisant plus vraiment cas de ce genre d'allusion. A force, il a un peu trop l'habitude et ne se méfie peut-être plus assez...

Ne se doutant pas que la créature "part" s'amuser en même temps avec le pauvre Bou'hy-er, il poursuit avec naturel et nonchalance. lui au moins a bien envie de bavarder ! Enfin... comme toujours, lorsqu'il est avec la créature.


"C'est bien possible en effet... Une personne bien plus à même que toi à accepter de passer des moments agréables en ma compagnie, sans chercher à me dévorer à la moindre occasion.
Et toi...? Tu n'avais pas d'autres demandes à me faire, après ton délicieux repas de l'autre fois ? Nous avions un accord il me semble, et j'avoue que j'ai tout d'abord pensé que tu venais ici pour m'obliger à l'honorer."

C'est très volontairement que l'humivre se garde bien de donner le nom de sa dulcinée... Il n'a pas envie qu'elle serve de repas à l'être tentaculaire !
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une arrivée impromptue Barre_1027/40Une arrivée impromptue Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Une arrivée impromptue Barre_102/2Une arrivée impromptue Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impromptue Empty Re: Une arrivée impromptue

Message  Bouz'hy-er Lun 18 Aoû 2014 - 9:30

Bouz'hy-er sent pendant ce temps un truc visqueux lui chatouiller la jambe. Ne réagissant pas trop au premier abord, il la sent ensuite s'enrouler lentement autour de sa jambe.
Il regarde a droite et a gauche, ne comprenant pas d'où peut venir ce truc, tout en se refusant de regarder directement  ce qui lui serre la cheville, de peur de découvrir il ne sait quelle horreur.


*Par pitié, fait qu'il n'y ai pas un portail vers la Basse-Fosse dans ce rade pourris, c'était déjà pas la joie la première fois que c'est arrivé, mais là je ne sais pas si il y a des mages assez puissants pour renvoyer ces créatures là ba... *

Prenant sa couardise à deux mains, il feint encore d’ignorer l'étreinte gluante.
La sentant d'un coup se serrer, il panique, sors alors sa dague et viens la planter dans le tentacule en criant :


"AAaaah putaiiiiin, c'est quoi cette meeeeerde!!!!!"
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une arrivée impromptue Barre_1016/20Une arrivée impromptue Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Une arrivée impromptue Barre_102/2Une arrivée impromptue Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impromptue Empty Re: Une arrivée impromptue

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 18 Aoû 2014 - 12:37

Emeric a le tort de ne pas regarder Bouz'Hy-er, tandis que Sa'rKhan se lance dans l'un de ses monologues. Elle regarde l'homme vouivre, son léger sourire habituel sur le visage, l'âme visiblement tranquille. Pourtant, sa tentacule serre bel et bien de plus en plus la cheville et le mollet du faux mage... Réflexe totalement hérité de ses instincts de prédateur, sans doute.

"Hahaha mon cher Sa'Khan ! Je n'ai pas oublié, ne t'en fais pas... J'attends simplement le bon momAAAAAAAAAAAAAH !!!!!"

La créature tentaculaire se redresse si vivement de sa table qu'elle la fait chavirer, tout comme sa chaise qui s'effondre dans un grand bruit. Toutes les têtes se tournent de nouveau vers Emeric, chacun portant sa main au fourreau de son arme, prouvant la confiance toute relative qu'ils accordent à la bête des eaux !
Sans bien avoir le temps de s'en rendre compte, le pauvre Bouz'Hy-er se retrouve rapidement suspendu la tête en bas, par une seconde tentacule, indemne celle-là.


"TOI, MISÉRABLE VERMINE, TU VAS VOIR CE QU'IL EN COÛTE DE ME BLESSER DE LA SORTE!!!"

Alors même que la créature semble entrer dans une rage terrible, son faciès humain ne change pas d'un iota, restant paisiblement souriant tandis qu'elle vocifère. La longue cicatrise en forme de croix sur tout le haut de son buste s'ouvre en une béance répugnante, laissant voir sous l'enveloppe attirante, une tête noiraude et luisante, semblable au croisement d'un crabe géant et d'une mygale. Les tentacules, au nombre de quatre, sortent de cette même faille. Quant à la peau satinée et ferme qui recouvre habituellement la bête, elle semble soudain bien flasque et moite, ainsi repliée sur elle-même pour dégager la véritable gueule d'Emeric.
Mais alors que Bouz'Hy-er prenait le plus court chemin vers une mort certaine par sucs gastriques, une multitudes de lames, de flèches et autres armes acérées viennent menacer le prédateur, de toutes parts.


"Emeric ! Lâche le débutant !!!! Tout de suite !!!!"
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impromptue Empty Re: Une arrivée impromptue

Message  Sa'rkhan Lun 18 Aoû 2014 - 13:25

Sa'rkhan sursaute violemment lorsque Bouz'hy-er puis tout à coup Emeric, se mettent à gueuler quasiment instantanément.

"Hé mais ça va pas de hurler comme ça ?!"

Dans un premier temps évidemment, l'humivre est surtout très inquiet pour son pauvre coeur qui a manqué de se faire la malle par sa bouche.
Mais quand ensuite tout le monde - TOUT LE MONDE !!- braque son arme vers Emeric, cette si séduisante créature pour qui son coeur chavire, Lui, la braque vers les autres.
Hem... Comme il peu.

Il regarde tour à tour toute l'assemblée, braquant son bâton pourvu d'un silex en son bout vers chacun d'entre eux, tout en levant sa main libre vers le plafond, près à invoquer les deux.

Les sourcils froncés, il sermonne alors Bouz'hy-er comme un gosse.


"Qu'est-ce qui te prend de l'attaquer comme ça !! Laisse là tranquille !! Quant à vous tous, reculer !! laissez-la ou je vous fait tous griller vif !!"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une arrivée impromptue Barre_1027/40Une arrivée impromptue Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Une arrivée impromptue Barre_102/2Une arrivée impromptue Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impromptue Empty Re: Une arrivée impromptue

Message  Bouz'hy-er Lun 18 Aoû 2014 - 13:57

Suspendu à deux mètres au dessus du sol, la tête à l'envers, une vision d'horreur en face de lui, Bouz'hy-er retient une série de petits pets qui gâcheraient un peu l'ambiance générale. Heureusement un répit lui est accordé quand un inconnu semble avoir assez de force de conviction pour crier après la chose qui le maintient en l'air.

Il reconnait Sa'rkhan à l'envers, qui lui crie dessus, alors qu'une foule s'est rassemblée, prête à faire la peau à quelqu'un, il n'a pas encore compris tout à fait qui.


*Hey non mais ça va pas, la dernière fois qu'il a utilisé ce truc j'ai autant grillé que l'ennemi en face!!*

La position et la pression de la situation le mettent vraiment mal à l'aise. Il a plutôt l'habitude d'être dans l'ombre et de se terrer quand il y a du grabuge, pas d'en être le centre d'attention....L'odeur de poisson est prenante, il retient des haut-le-cœur, espérant ne pas vomir sur la créature qui le menace.

"Heuuuu... ?"
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une arrivée impromptue Barre_1016/20Une arrivée impromptue Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Une arrivée impromptue Barre_102/2Une arrivée impromptue Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impromptue Empty Re: Une arrivée impromptue

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 19 Aoû 2014 - 14:18

Dans tout ce capharnaüm, Emeric regarde avec ses véritables yeux noirs et luisants, tous ceux qui l'entourent... Nombreux... Trop nombreux ! Et trop expérimentés pour la plupart. La créature ne peut retenir une expression de surprise, à sa manière, quand Sa'Rkhan prend automatiquement sa défense. Il est si vindicatif....... Ce pourrait-il que contrairement à ce qu'il affirme, il n'ait pas vraiment de compagne, mais chercherait à la rendre jalouse en prétendant l'inverse ?
En tout cas il joue parfaitement les preux chevaliers. La scène se fige alors, un silence pesant s'installe entre tous les protagonistes, au moment où Bouz'Hy-er se décide à se manifester avec hésitation.

Ce ne serait pas sage de chercher à le manger avec autant de lames plaquées sur la gorge...

Emeric siffle avec agacement, vexée de ne pas avoir le niveau pour tous les tuer, et repose lentement le pauvre buveur de thé qui n'avait rien demandé à personne. Ses tentacules se rétractent lentement, retournant se cacher à leur place habituelle et sa peau se referme autour de sa gueule. La créature redevient la superbe femme plantureuse qu'elle est habituellement et pose une main sur l'épaule de Sa'Rkhan :


"Voilà une bien folle tentative de sauvetage, mon ami..."

Les lames autour d'elle cependant, refusent de se baisser et la plupart lui grognent de sortir et fissa. Digne, sans se presser, elle regarde la foule en souriant et remet sa cape correctement pour se diriger vers la sortie.


"Ce fut fort distrayant..."
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impromptue Empty Re: Une arrivée impromptue

Message  Sa'rkhan Mer 20 Aoû 2014 - 8:19

Visiblement, Sa'rkhan ne peut vraiment pas se résoudre à parler autrement d'Emeric qu'au féminin. Et quelle que soit la forme "qu'elle" prend, il continue de se comporter avec elle de la même façon.
Il se sent proche d'elle, il se sent plus de son monde, que de celui des humains, et quels que soient ses arguments, il n'en démordra jamais.

Il est cependant très très étonné qu'elle l'appelle "mon ami", la regardant avec un étonnement non feint et surtout... une satisfaction jubilatoire dans le regard, comme s'il venait enfin d'obtenir un signe de reconnaissance de la part de la "belle".

Du coup il lui sourit sincèrement, et la salue comme n'importe qui d'autre - ou plutôt comme il ne le fait jamais....- : avec un sourire, politesse, sincérité, et une courbette en prime.


"Bonne journée, Emeric."

Et il se moque bien de savoir ce que pourraient penser les autres de cette potentielle amitié avec une créature de ce genre.

Sa'rkhan vient vers Bouz'hy-er ensuite et rajuste les vêtements pourris du mage avec agacement.


"Non mais regarde moi ça, aucune tenue, vraiment ! Et ne t'avise plus de prendre de tel risque. C'est dangereux."

Sa'rkhan tiendrait-il suffisamment à Bouz'hy-er pour ne pas avoir envie qu'il se fasse tuer par accident....?
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une arrivée impromptue Barre_1027/40Une arrivée impromptue Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Une arrivée impromptue Barre_102/2Une arrivée impromptue Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impromptue Empty Re: Une arrivée impromptue

Message  Bouz'hy-er Mer 20 Aoû 2014 - 12:06

Bouz'hy-er, les yeux grands ouverts, n'a toujours pas la moindre idée de ce qui vient de se passer dans la taverne depuis qu'il a décidé d'aller soulager sa vessie. Il reste droit, sans bouger, respirant très lentement. Le trop plein de sang finit par quitter son cerveau pour irriguer de nouveau ses jambes. Il entend le bourdonnement de Sa'rkhan qui essaie visiblement de communiquer.

*J'ai pris des risques?*

Heureux que quelqu'un s'adresse à lui après cette scène sur-réaliste, il souri bêtement, content d'avoir encore tout ses membres. Il pose une main sur l'épaule se Sa'rkhan et s’apprête à parler, quand ses jambes se mettent à flageller.

Il s'écroule alors sous son propre poids, sous le regard des combattants plus aguerris.
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une arrivée impromptue Barre_1016/20Une arrivée impromptue Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Une arrivée impromptue Barre_102/2Une arrivée impromptue Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impromptue Empty Re: Une arrivée impromptue

Message  Arotlan Mer 20 Aoû 2014 - 14:17

C'est avec intérêt mais sans broncher qu' Arotlan  regarde toute la scène.
Trop affamé pour se battre il préfère laisser ces embrouilles aux autres. Le nouveau mage qu'il ne connait que de vue à faillit se faire manger tout cru, Sa'rkhan qui se range du côté d'Emeric et toute la taverne qui se met à sortir les armes cela à bien failli gâcher sa journée mais tout est rentré dans l'ordre.

Il ne sait pas trop ce qu'Emeric était venu chercher. Peut être juste pour se divertir comme elle le prétend ou bien pour repérer une futur proie facile à attraper. En tous cas il connait bien le monstre derrière la belle femme et bon nombres de ces hommes se laisserait berner et finirait dans son estomac lui en revanche ne se laisse pas tromper par sa beauté.


Seul Sa'rkhan entretien une relation étrange avec Emeric qu'il ne sait expliquer. Surement son côté batracien pense t'il. Son estomac se met à gronder violemment lui rappelant pourquoi il était venu dans la taverne.

"Toutes cette agitation m'a donné encore plus faim. Tavernier! votre plat le plus copieux accompagné d'une pinte! "

Le mage près de Sa'rkhan s'écroule comme une m....et fait pitié à voir. *Ce campement fait entrer tout et n'importe quoi. Il devrait y avoir une sélection.*
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une arrivée impromptue Barre_1018/40Une arrivée impromptue Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Une arrivée impromptue Barre_101/2Une arrivée impromptue Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impromptue Empty Re: Une arrivée impromptue

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 20 Aoû 2014 - 16:49

"Ouaaaaip !" Lance Evos à la commande d'Arotlan, de son comptoir, soudain bien plus détendu depuis la sortie d'Emeric.

Celle-ci n'a plus accordé un regard à l'assemblée, vexée profondément en vérité, derrière son masque de tranquillité perpétuelle. Ce gueux ridicule l'a blessée, elle, avec sa dague non moins ridicule ! Qu'elle recroise sa route un jour où tout le camp ne sera pas là pour lui sauver sa misérable peau, et il verra ce que c'est que de visiter l'estomac d'un monstre marin !
Folle de rage, mais digne malgré sa cuisante humiliation, Emeric retourne sans un mot dans son lac, bien décidée à ne plus en sortir pendant un moment : cette "distraction" fut bien désagréable !

Les combattants expérimentés se séparent alors en trois groupes. Les premiers s'inquiètent pour Bouz'Hy-er et viennent lui tapoter amicalement le dos et les épaules, l'aidant à se relever, en le couvrant de "ça va ?" et autres "t'inquiète pas, va !", d'ailleurs bien moins avenants envers Sa'Rkhan. Les seconds se moquent littéralement de la pauvre jeune recrue, certains allant jusqu'à imiter son expression quand il était pendu au plafond, ou son cri quand il avait découvert la tentacule autour de sa cheville.
Et les troisièmes, largement les plus nombreux, qui s'en foutent royalement et retournent à leurs bières et leurs jeux laissez en suspens.

Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée impromptue Empty Re: Une arrivée impromptue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum