Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Une sombre arrivée

4 participants

Aller en bas

Une sombre arrivée Empty Une sombre arrivée

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 25 Oct 2014 - 9:39

Il y a bien des combattants ici, qui ont la stature haute et la carrure large. Celui qui entre à cet instant dans la taverne est de ceux-là. Derrière lui, une ombre longiligne, droite et digne, le suit de près.
Le premier fait tinter le métal qui couvre son armure à chaque pas, la hache qui pend à sa ceinture oscillant de gauche à droite très légèrement sous sa cape, et il semble porter son énorme sac en bandoulière sans peiner sous ses kilos de muscles épais. Tout aussi prognathe qu'est Azaloth, deux canines proéminentes jaillissent de sa mâchoire inférieure pour chatouiller ses joues. Sa capuche cache mal sa peau comme gangrénée, laissant penser que soit ce mastodonte est très infecté par on ne sait quelle maladie... soit, et c'est plus probable à son faciès et son apparente forme physique, il s'agit d'un orc des terres de Rochenoire. Que fait-il ici ?!
Sa compagne de route, si elle fait sa taille en hauteur, est si fine qu'elle semble pouvoir s'envoler au moindre coup de vent. Toute aussi encapuchonnée que son camarade, elle porte un sac plus léger, garni de fioles et d'onguents, un long bâton de prêtresse, noueux et rustique, calé dans le dos. Ses mains sont cachées dans ses longues manches, qu'elle tient croisées entre elles comme si elle portait un manchon. Entièrement habillée de tissu, elle fait bien moins de bruit que l'orc qui l'accompagne. Sa peau est beige, tachetés aléatoirement de marron, et si l'on ne distingue pas ses yeux, sa bouche est garnies de deux larges mandibules, comme le serait un insecte géant. D'ailleurs une drôle de proéminence déforme le bas de sa cape derrière ses pieds, laissant penser à un long abdomen d'insecte lui aussi.

Un regard autour d'eux leur permet de trouver rapidement le comptoir et ils se déplacent jusqu'à Evos qui les regarde arriver du coin de l’œil : il n'aime pas ça ! Ça sent le chasseur de prime à plein nez, ça ! Et les mercenaires, Evos, il aime pas !


"Ouais ?.........." Grogne Evos dans sa moustache impressionnante.
"On cherche un vagabond..." Souffle de sa voix caverneuse, l'orc à l'haleine fétide. "Un traine-misère qui se fait passer pour un mage, un raté, un bonimenteur, et un voleur..."
"Hin hin ! C'est la même personne ou cinq types différents ?" Se moque Evos, décidé à ne pas coopérer, un sourire narquois sur sa face épaisse.

Bien mal lui en prend, un couteau acéré vient se loger sous sa gorge. Les yeux de l'orc se mettent à briller d'une lueur mauvaise.


"Fais pas le malin tavernier, tu n'as pas les moyens de plaisanter. Tu regarderas tes tripes sur le sol bien avant cela... Nous l'avons pisté jusque ici, et il serait arrivé depuis peu. Dans vos jeunes recrues, il doit bien y avoir un énergumène qui correspond à notre description, non ?"
"Non ! J'vois pas... rangez votre arme, vous allez vous mettre toute la taverne à dos. Chais pas qui vous envoi, mais vous êtes mal tombés ici, vous n'êtes certainement pas au niveau pour vous mettre à dos tout un camp militaire surentrainés." Menace Evos au moment où dans un coin de la taverne, un mage obèse et rougeaud s'effondre totalement ivre de sa chaise, déclenchant de nombreux rires avinés autour de lui.

Le pauvre tavernier grimace, alors que l'orc ricane :


"Je tremble........."
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une sombre arrivée Empty Re: Une sombre arrivée

Message  Sa'rkhan Sam 25 Oct 2014 - 9:53

Evidemment, cette arrivée impressionnante n'échappe pas à Sa'rkhan, venu comme toujours manger un bon morceau de viande crue à la taverne.
A l'autre bout du "bar", il observe la scène avec son côté toujours aussi blasé, comme si jamais rien ne pouvait lui arriver, à lui, tant il est puissant.

Il écoute donc très distraitement la conversation, mastiquant sa barbaque de ses dents taillées en pointe, détaillant tout aussi distraitement l'allure étrange des deux comparses.
Mh... La femme aurait put être jolie, si elle n'était pas une sorte de fourmi géante, à priori.
Quant à l'autre mastodonte.... En voilà un qu'il va détester, il le sent.
Il le déteste déjà de toute façon, juste parce que.... .... parce que.

Il hausse un de ses sourcils noirs-bleutés cependant, à la description de la personne que cherchent visiblement ces deux chasseurs de prime.

*Bouz'hy-er ?! Allons donc, qu'est-ce qu'il a encore fait ce tire au flanc.....*
Sa'rkhan n'hésite pas une seule seconde. Il ne peut s'agir que de ce mage raté.... Et il hèle alors les deux chasseurs, sans égard pour Evos ni les autres... tire au flanc de la taverne.

"Hé, vous deux là, les monstres.... Il se pourrait que je connaisse cette personne."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 40

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une sombre arrivée Barre_1027/40Une sombre arrivée Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Une sombre arrivée Barre_102/2Une sombre arrivée Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Une sombre arrivée Empty Re: Une sombre arrivée

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 26 Oct 2014 - 12:59

Alors que les deux intrus se tournent en même temps vers Sa'Rkhan, Evos se tend considérablement. Prouvant que lui aussi avait une vague idée de qui pouvait être l'homme recherché par ces hypothétiques chasseurs de prime, il vocifère à l'attention de l'humivre, pointant un index menaçant vers le mage débutant :

"Toi espèce de traitre, tu vends tes camarades !!!!!!!"

Evos en postillonne de hargne mais il ne parle pas plus car l'énorme poigne de l'orc, similaire à celle de Dolatar, vient étrangler ses insultes.


"Silence, tavernier. Laisse parler notre "ami"..." Et se tournant vers Sa'Rkhan, il le pointe d'un bref geste du menton." Continue..."
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une sombre arrivée Empty Re: Une sombre arrivée

Message  Sa'rkhan Dim 26 Oct 2014 - 15:44

Sa'rkhan n'ignore pas Evos, loin de là. Ses intentions ne sont peut-être pas exactement celles que le tavernier -et tous ceux qui écoutent- lui prêtent.
Mais avec sa façon de faire et son caractère légendaire, difficile de croire autre chose de toute façon.
Toujours est-il qu'il lance un regard appuyé au tavernier, avant de revenir aux deux chasseurs de prime. Il annonce alors, le ton ferme, mais un demi sourire étirant toujours ses lèvres sur ses dents parfaitement blanches et pointues.


"Vous pensez vraiment que je vais parler de cela ici, devant tout le monde ? et puis que lui voulez-vous en plus ? Ne croyez pas non plus que je vous dirais quoi que ce soit sans savoir avant ce que cela va vous rapporter, à vous."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 40

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une sombre arrivée Barre_1027/40Une sombre arrivée Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Une sombre arrivée Barre_102/2Une sombre arrivée Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Une sombre arrivée Empty Re: Une sombre arrivée

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 27 Oct 2014 - 9:02

La femme insecte longiligne produit un drôle de bruit, comme un bref vrombissement, surement des ailes qu'elle fait bruisser l'une contre l'autre... Un signe d'agacement certainement ! D'ailleurs son collègue grogne en la regardant en coin :

"Reste calme...." Il se tourne de nouveau vers Sa'Rkhan." Ce ne sont pas tes affaires, le mage. Dis-nous simplement où se trouve cet homme que tu penses connaître."

La voix résonne comme une menace cette fois...
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une sombre arrivée Empty Re: Une sombre arrivée

Message  Captain couac Lun 27 Oct 2014 - 11:26

Captain couac qui était la depuis le début toujours a reluquer les minettes et boire un coup n'apprécie pas la visite des nouveaux venue. Lui qui d'ordinaire est quelqu'un de chaleureux voir collant de sympathie apparaît très froid lorsqu'il s'adresse aux inconnus.

"Et qui avons nous affaire messieurs ? La moindre des politesse quand on s'adresse a quelqu'un c'est de se présenter dans le COIN"

Couac sous sa capuche ne laisse pas apparaître son bec fin, seulement ces yeux bleu et son bâton luminescent dans la pénombre de la taverne.

"De plus si vous parler de la même personne que mon fidèle rivale vous à parlé, vous avez intérêt à être clair et concis; mais faites très attentions a ce que vous dites..."

Mais fidèle a lui même couac ne peut s’empêcher de reluquer la présence guerrière féminine.

*Hey pas mal la petite là !*
Captain couac
Captain couac
Manipulateur (Nv2)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une sombre arrivée Barre_1015/40Une sombre arrivée Barre_12  (15/40)
Technique(s) apprise(s) :
Une sombre arrivée Barre_102/2Une sombre arrivée Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Une sombre arrivée Empty Re: Une sombre arrivée

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 27 Oct 2014 - 13:32

Jusque là les deux sombres intrus se sentaient au moins à niveau égal entre un tavernier et un mage apparemment de moindre niveau vu son équipement... Mais voilà qu'un troisième larron se joint à la petite sauterie, et cette fois, le nombre commence très légèrement à tourner en défaveur des deux chasseurs de primes. ils échangent un regard à l'intervention de Couac, puis l'orc se remet à parler, relâchant la gorge d'Evos.
Il grimace un sourire mauvais et incline la tête reculant d'un pas, imité par sa compagne de route bien silencieuse.


"Hahaha... on se sent des âmes de justiciers, quand on est bien entourés n'est-ce pas messieurs ?....... J'espère que vous repenserez à cette petite discussion, ce soir, allongés seuls au fond de votre lit. Ne fermez pas les deux yeux c'est un conseil...d'ami. Hahaha... Allez viens ! On va le trouver nous-même ! Il est ici je le sens !" Ordonne-t-il à la mage qui le suit, non sans jeter un regard par-dessus son épaule... vers Couac.

Evos attend bien qu'ils soient loin et serre le poing vers eux, agressifs :

"C...C'est ça et.... Bon débarras !!!!!!!! Non mais !"

Les deux étrangers se sont éclipsés, mais... certainement pas partis pour de bon. Ils vont revenir c'est certain !
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une sombre arrivée Empty Re: Une sombre arrivée

Message  Bouz'hy-er Lun 27 Oct 2014 - 13:45

Un petit quart d'heure après la sortie des deux individus, Bouz'hy-er, de bonne humeur, entre dans la taverne dans l'intension d'investir une pièce d'argent trouvée lors de sa dernière escapade en montagne, dans une tourte au poulet que sait si bien faire le cuisinier. Salivant d'avance pour ce met que les autres décrivent comme un "immonde tas de boue", le vagabond s'approche du comptoir de sourire au lèvre, ne voyant pas ses camarades déjà présent dans l'établissement.

"Tavernier, j'ai de quoi payer cette fois, apportez moi une tourte!"

*Miam*
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une sombre arrivée Barre_1016/20Une sombre arrivée Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Une sombre arrivée Barre_102/2Une sombre arrivée Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Une sombre arrivée Empty Re: Une sombre arrivée

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 27 Oct 2014 - 13:48

Pas encore tout à fait remis de leur altercation, un silence grave traine encore entre les trois habitants du camp. Et c'est dans cette ambiance austère que Bouz'Hy-Er arrive, l'atmosphère devenant cette fois carrément lugubre.
Evos plisse les yeux... Exactement l'homme auquel il pensait selon la description faite par les deux chasseurs................... Il regarde alternativement Sa'Rkhan et Couac, attendant de voir si l'un des deux, sans aucune doute plus proches de lui que ne l'est le tavernier, va prendre la parole...
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une sombre arrivée Empty Re: Une sombre arrivée

Message  Sa'rkhan Lun 27 Oct 2014 - 14:08

Sa'rkhan est quelque peu agacé par l'intervention de Captain Couac. Il trouvait qu'il pétait de charisme là, face à deux chasseurs de prime dangereux ! Il avait toutes les répliques préfaites dans sa tête et voilà qu'il vient tout foutre par terre avec ses jeux de mot ridicules.
Il le regarde d'ailleurs d'un air blasé, puis regarde les deux chasseurs visiblement décidé à éviter toute esclandre pour le moment.

Sa'rkhan soupire lourdement.
Sa'rkhan soupire de nouveau lourdement.

Il n'a même pas envie d'adresser la parole à Captain Couac du coup, mais l'arrivée soudaine de Bouz'hy-er délie sa langue bleue.
Il pousse son écuelle vide vers Evos tout en s'adressant au mage d'un air très faussement détaché.


"Ha, vous voilà vous ! Je ne sais pas ce que vous avez encore fait, mais des chasseurs de prime vous cherche."

Visiblement ça ne chagrine pas des masses l'humivre de se montrer très loquace sur la question.
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 40

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une sombre arrivée Barre_1027/40Une sombre arrivée Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Une sombre arrivée Barre_102/2Une sombre arrivée Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Une sombre arrivée Empty Re: Une sombre arrivée

Message  Bouz'hy-er Mer 29 Oct 2014 - 10:57

Bouz'hy-er n'a pas vu arriver Sa'rkhan, trop occupé à attendre sa tourte en salivant, si bien qu'il est surpris quand celui-ci se met à parler.

*Oulà je me relache moi, je sentait venir les ennuis de plus loin avant!!*

Lorsqu'il comprend enfin la nouvelle qui le refroidit nettement, il feint l'ignorance.

"Des chasseurs de primes? Pour moi? Enfin, voyons que veux tu que j'ai affaire à des chasseurs de primes, ce n'est pas pas comme si je pouvais intéresser quelqu'un, tu es sûr que c'est de moi qu'ils parlaient? Ils t'ont dit mon nom? Parce que je pense qu'il y a erreur sur la cible!"
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une sombre arrivée Barre_1016/20Une sombre arrivée Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Une sombre arrivée Barre_102/2Une sombre arrivée Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Une sombre arrivée Empty Re: Une sombre arrivée

Message  Sa'rkhan Mer 29 Oct 2014 - 17:18

(HS : désolée, je sais pas pourquoi Sa'rkhan s'est mis à vouvoyer Bouz'hy-er dans la réplique d'avant Very Happy )

Sa'rkhan appuie son avant bras sur le comptoir, et son poing libre contre sa hanche.
Exactement dans la position de quelqu'un qui serait prêt à disputer une personne pour avoir fait une grosse bêtise.
Il garde les sourcils froncés, le toise de toute sa hauteur... et rétorque d'un ton blasé.

"Oui ils ont mentionné ton nom : va-vu-pied-traine-la-patte-chapardeur-lâche-assez-négligé."

Et de reprendre d'un ton trèèèèès suspicieux.

"Tu n'aurais pas volé un objet de trop dans la demeure qu'il ne fallait pas, par hasard.......?"
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 40

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une sombre arrivée Barre_1027/40Une sombre arrivée Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Une sombre arrivée Barre_102/2Une sombre arrivée Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Une sombre arrivée Empty Re: Une sombre arrivée

Message  Bouz'hy-er Lun 10 Nov 2014 - 12:02

(Désole pour le temps de réponse, cette semaine à été active!!)

Ne sachant comment réagir, Bouz'hy-er entre dans le déni total.

"Moi?! Voler?! C'est une canélo....une calmno.... calémon..calomn.... un odieux mensonge!!"

S'inquiétant tout de même pour sa sécurité au sein du campement, il préfère se renseigner un peu plus sur l'affaire dont parle Sa'rkhan.

"Maiiis, heuuu, dans l'éventualité que ça serait bien moi qui suit recherché, les deux visiteurs, ça serait pas un espèce d'orc, et une femme-insecte par hasard? Non je demande ça par pure curiosité hein?!"
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une sombre arrivée Barre_1016/20Une sombre arrivée Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Une sombre arrivée Barre_102/2Une sombre arrivée Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Une sombre arrivée Empty Re: Une sombre arrivée

Message  Sa'rkhan Mar 11 Nov 2014 - 7:55

"Calomnie, sombre crétin." Marmonne Sa'rkhan d'un ton las, en voyant Bouz'hy-er se débattre dans son dénie.
Et au lieu de répondre tout de suite à sa question quasi rhétorique, Sa'rkhan enchaine du même ton, comme si toute la misère du monde pesait sur ses -charismatiques...- épaules.


"Tu aurais aussi pu employer le terme de diffamation à la rigueur, d'ailleurs. C'eut été tout aussi ridicule."

Il regarde ensuite machinalement vers la sortie de la taverne pouilleuse.
"Cela dit en effet... il s'agissait de deux créatures fort repoussantes, exactement comme tu les décris. Et il y a fort à parier qu'elles t'attendent à ta tente. D'autres voyageurs bien moins scrupuleux que moi auront certainement répondu à leurs questions."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 40

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Une sombre arrivée Barre_1027/40Une sombre arrivée Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Une sombre arrivée Barre_102/2Une sombre arrivée Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Une sombre arrivée Empty Re: Une sombre arrivée

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 14 Nov 2014 - 13:21

Evos rentre à nouveau dans la discussion et contredit aussitôt Sa'Rkhan, la mine grave :

"M'étonnerait ! On n'est pas des balances ici, et nos compagnons, on les protège ! Moi j'dis, va voir Azaloth, p'tit gars. Et puis au pire, si t'arrives devant ta tente et qu'ils sont là, t'auras l'air moins couillon avec un démon de 400 ans à côté de toi..." il renifle et retourne servir un espèce de moine squelettique qui tape lourdement du poing pour avoir une nouvelle dose de bière.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Une sombre arrivée Empty Re: Une sombre arrivée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum