Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Petite promenade en cachette

+2
Bouz'hy-er
Calimehtar
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Petite promenade en cachette Empty Petite promenade en cachette

Message  Calimehtar Mer 23 Juil 2014 - 9:05

Alors que Aya est en Zone d'entrainement, Cali sort de la tente pour partir à la découverte des lieux. N'oublions pas que ce n'est qu'une enfant de 9ans et comme toute les petites de son age, elle est curieuse.
Elle marche encore et encore. ses genoux lui font encore un peu mal des jours qu'elle a passé a errer pour trouver du réconfort après la mort de ses parents. Elle marche jusqu'à des ruines gigantesque sur lequel la nature a repris le dessus. Cali trouve sa magnifique.

*Et si je les explorais tout la journée? Aya en a surement pour longtemps à l'entrainement.*

Alors, elle escalade les pierres, grimpe au arbre et ce, pendant des heures.
Calimehtar
Calimehtar
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Petite promenade en cachette Barre_108/20Petite promenade en cachette Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
Petite promenade en cachette Barre_100/2Petite promenade en cachette Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade en cachette Empty Re: Petite promenade en cachette

Message  Bouz'hy-er Mer 23 Juil 2014 - 14:39

Bouz'hy-er n'ayant vraiment rien à faire de ses journées, il décide d'explorer enfin un peu plus loin que le campement. Depuis qu'il est arrivé, il s'est contenté de rester au village, profiter de la taverne et observer les habitants entre deux sieste. Un peu d'exercice lui fera donc le plus grand bien.

*Aller, une petite marche ça va t'aérer un peu les poumons!*

Il faut dire qu'il aime beaucoup le confort, et ne se déplace d'habitude que sous la contrainte. C'est donc propulsé par cet incroyable élan de motivation, que le fainéant se retrouve à Malfosse, se promenant au hasard entre les ruines. Au bout de quelques heures de marche, ne sachant plus exactement comment retrouver son chemin, il sent la faim pointer. Un magnifique buisson de baies violettes se présente alors à lui.

*Oh ouais des myrtilles! Enfin, ça y ressemble bien en tout cas, aller, hop!*

Il en ramasse une bonne poignée qu'il avale directement. Il ne faut que quelques minutes pour que Bouz'hy-er se retrouve au sol, les mains plaqués contre le ventre, et criant la misère due à ses boyaux se tordants.
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Petite promenade en cachette Barre_1016/20Petite promenade en cachette Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Petite promenade en cachette Barre_102/2Petite promenade en cachette Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade en cachette Empty Re: Petite promenade en cachette

Message  Calimehtar Mer 23 Juil 2014 - 16:24

Cali, qui jouait toujours entend des cris. Elle prend peur car elle pensait être la seule dans ces ruines mais décide de prendre son courage à deux main et d'aller voir se qui se trame. Elle court donc vers les cris et y découvre un homme coucher par terre, les mains sur le ventre et l'air meurtri.
Elle s'approche à pas lent et parle de sa petite voix sous le cous de la peur:
"monsieur? Vous allez bien?"
Calimehtar
Calimehtar
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Petite promenade en cachette Barre_108/20Petite promenade en cachette Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
Petite promenade en cachette Barre_100/2Petite promenade en cachette Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade en cachette Empty Re: Petite promenade en cachette

Message  Bouz'hy-er Jeu 24 Juil 2014 - 9:40

Le yeux fermés et se tenant le ventre, il n'entend que la voix juvénile de son interlocutrice.

*Et merde, je suis bien tombé, une gamine, ça va pas m'aider ça!*

"Mal...ventre....mangé des baies... poison..."

Il parvient à ouvrir les yeux et vois enfin Cali. Bouz'hy-er prend le temps de respirer, et lui dit.

"Il me faudrait des feuilles de  paulownia, elles sont faciles à reconnaitre, elles sont légèrement bleutés et très grandes, elles poussent dans le coin, et de l'eau aussi si tu peux trouver ça..."
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Petite promenade en cachette Barre_1016/20Petite promenade en cachette Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Petite promenade en cachette Barre_102/2Petite promenade en cachette Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade en cachette Empty Re: Petite promenade en cachette

Message  Calimehtar Jeu 24 Juil 2014 - 10:04

Calimehtar prend un moment avant de se mettre à la recherche de l’antidote. *Il vient de me confier une mission? Oui, c'est bien une mission. Aya avait raison alors, je peux me rendre utile*
"Ne bouger pas, je vais vous chercher ça,... Enfin,... même si je ne sais pas trop où vous pourriez aller" Elle fait la grimace et part à la recherche des paulownia et de l'eau.
Elle cherche désespérément avant d'en trouver,... Au sommet d'un mur.
*il faut que je prouve que mon sang de Once n'est pas inutile*
Elle sort ses griffe et grimpe le mur. Une fois devant la plante, elle la cueille avec la racine étant donner que sa mère lui avait appris que les racine serve parfois au remède.
En revenant au près de l'homme, elle met la plante dans sa bouche pour prendre de l'eau de ses mains, heureusement, il avait plu quelque jour au par avant.

Quelque minute plus tard, la voila devant l'homme.
"Ch'ai la plante et l'eau ch'en fais quoi?"
Calimehtar
Calimehtar
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Petite promenade en cachette Barre_108/20Petite promenade en cachette Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
Petite promenade en cachette Barre_100/2Petite promenade en cachette Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade en cachette Empty Re: Petite promenade en cachette

Message  Bouz'hy-er Jeu 24 Juil 2014 - 12:57

Sans plus attendre, Bouz'hy-er récupère les feuilles des mains de l'enfant/chat, hésite un peu, puis se lève d'un bon et vas s'isoler dans les buissons. Se passent quelques minutes durant lesquelles des bruits de gargouillis, de gémissements malades et de liquides se déversant parviennent de ces buissons. L'homme ressors enfin, sans les feuilles, la démarche mal assurée et quelque peu livide.

Voyant que l'inconnue n'avait pas bougé de là, l'eau toujours entre les mains, il lui fait signe de verser l'eau sur ses mains, qu'il frotte avec soin.

Ceci fait, Bouz'hy-er prend quelques secondes pour soupirer, puis s'adresse de nouveau à elle.

"Merci, tu viens de sauver mon pantalon d'une situation bien embarrassante. C'est toujours bon de savoir où on peut trouver des feuilles de paulownia en cas d'urgence. Bon, je t'en suis très reconnaissant, mais si tu pouvais éviter de raconter cette aventure un peu partout, ça serait super, j'ai déjà pas la meilleur des réputations, si ça pouvait rester entre nous...

Ravi de t'avoir trouvé là à ce moment en tout cas, mon nom est Bouz'hy-er, et comment doit-on t'appeler? "
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Petite promenade en cachette Barre_1016/20Petite promenade en cachette Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Petite promenade en cachette Barre_102/2Petite promenade en cachette Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade en cachette Empty Re: Petite promenade en cachette

Message  Calimehtar Jeu 24 Juil 2014 - 13:16

Cali observe l'homme
"Moi c'est Calimehtar mais tout le monde m'appelle Cali ou Calimy quand je suis sous ma forme d'Once. Tu vis au camp? Moi, j'y vis dans la tente qu' Aya Skyling, une belle Elfe, nous a trouver. Elle m'a sauvé la vie avec un homme bleu mais depuis, ils ont pas l'air ami. dit, tu connais Aya? Oups, j'ai encore trop parlé."

Et elle baisse la tête, honteuse.
Calimehtar
Calimehtar
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Petite promenade en cachette Barre_108/20Petite promenade en cachette Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
Petite promenade en cachette Barre_100/2Petite promenade en cachette Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade en cachette Empty Re: Petite promenade en cachette

Message  Bouz'hy-er Jeu 24 Juil 2014 - 13:30

Se retenant de rire, Bouz'hy-er prend une pause sérieuse en se frottant le menton.

*Non sans rire, Sar'khan, l'humuivre, lui a sauvé la vie?! Comme quoi on aurait pas dit comme ça, mais il peut avoir de la considération pour la vie*

"Oui je vois bien l'homme bleu, par contre, Aya, jamais entendu parlé. Excuse mon manque de connaissances, mais qu'est-ce qu'une forme d'Once?"
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Petite promenade en cachette Barre_1016/20Petite promenade en cachette Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Petite promenade en cachette Barre_102/2Petite promenade en cachette Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade en cachette Empty Re: Petite promenade en cachette

Message  Sa'rkhan Jeu 24 Juil 2014 - 15:26

( HS : Bouz'hy-er > Sa'rkhan t'emmerde XD !! )
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Petite promenade en cachette Barre_1027/40Petite promenade en cachette Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Petite promenade en cachette Barre_102/2Petite promenade en cachette Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade en cachette Empty Re: Petite promenade en cachette

Message  Calimehtar Jeu 24 Juil 2014 - 16:43

Cali se morfond encore un peu plus suite au aveux de l'homme. "Ba, je ne vous en veux pas car les Onces ou aussi appelé Irbis vivent dans les zones de glace et les mi-homme mi-Once,... Il n'y en avait plus que trois et maintenant, je suis seule. Les Irbis sont de grand et puissant félin. Les hommes-Onces peuvent se transformer et vu que je suis jeune, je ne contrôle pas met pouvoir donc, je me transforme à moitié à chaque fois que j'ai une émotion forte."
Cali fait un sourire et parle tout d'un coup sur un ton ironique: "Vous avez de la chance que les pouvoir de glace ne se manifeste qu'à 15ans"
Calimehtar
Calimehtar
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Petite promenade en cachette Barre_108/20Petite promenade en cachette Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
Petite promenade en cachette Barre_100/2Petite promenade en cachette Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade en cachette Empty Re: Petite promenade en cachette

Message  Bouz'hy-er Ven 25 Juil 2014 - 7:18

Bouz'hy-er écoute avec attention, toujours fasciné par la découverte de nouveaux peuples.

"Oh vu ce que je comprends, étant donné que tu as du mal à contrôler ton premier pouvoir, effectivement, j'ai de la chance que ton contrôle de la glace ne se manifeste pas encore! Donc tu viens des régions froides, et tu es à moitié féline si j'ai bien compris. Tu es seule depuis longtemps?"

*Encore un des effets du maudit réchauffement global, tu nous avait pourtant prévenu, oh grand mage Al'Gohre, de cette vérité qui dérange!*
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Petite promenade en cachette Barre_1016/20Petite promenade en cachette Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Petite promenade en cachette Barre_102/2Petite promenade en cachette Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade en cachette Empty Re: Petite promenade en cachette

Message  Calimehtar Ven 25 Juil 2014 - 9:39

Cali est étonnée que cet homme s’intéresse à elle vu comment l'avait traiter l'homme bleu.
"Et bien, nous avions été chasser par des humain et il y a quelque jour, des voleurs ont réussis à maîtriser les pouvoirs de mes parents et à les tuer de sang froid. Et vous, quel est vôtre histoire? Je suis d'un naturel curieuse."
Cali s'assoit au pied de l'homme, attendant ça réponse
Calimehtar
Calimehtar
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Petite promenade en cachette Barre_108/20Petite promenade en cachette Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
Petite promenade en cachette Barre_100/2Petite promenade en cachette Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade en cachette Empty Re: Petite promenade en cachette

Message  Bouz'hy-er Ven 25 Juil 2014 - 10:13

(HS : Pour Sa'rkhan, c'était une *pensée* : quand c'est entre deux *, tu n'es pas sensé entendre ce qui est marqué)
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Petite promenade en cachette Barre_1016/20Petite promenade en cachette Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Petite promenade en cachette Barre_102/2Petite promenade en cachette Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade en cachette Empty Re: Petite promenade en cachette

Message  Calimehtar Ven 25 Juil 2014 - 12:34

(HS: Je sais. Pourquoi tu me dit ça?)
Calimehtar
Calimehtar
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Petite promenade en cachette Barre_108/20Petite promenade en cachette Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
Petite promenade en cachette Barre_100/2Petite promenade en cachette Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade en cachette Empty Re: Petite promenade en cachette

Message  Bouz'hy-er Ven 25 Juil 2014 - 13:00

(HS : Autant pour moi, j'ai mal lu :p )

Bouz'hy-er regarde avec étonnement la gamine.

* Ah ouais quand même!*

Mal à l'aise, il préfère éviter la question pour ne pas trop s'étendre sur le sujet.

"Oh, tu sais, rien de bien glorieux, la recherche d'un enseignement fiable et pas cher pour maîtriser un peu plus les techniques de combats, pouvoir être un peu utile! Il parait que c'est pas trop mal comme coin pour ça, même si je n'ai pas encore eu le temps de bien comprendre comment le campement fonctionne."
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Petite promenade en cachette Barre_1016/20Petite promenade en cachette Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Petite promenade en cachette Barre_102/2Petite promenade en cachette Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade en cachette Empty Re: Petite promenade en cachette

Message  Calimehtar Ven 25 Juil 2014 - 18:01

Cali croit comprendre pourquoi l'homme ne disait presque rien sur lui.
"Mais tu es quoi,... Enfin, comme race je veux dire. et puis, pour ton pas cher , n'ai pas de honte à être pauvre, moi par exemple, je n'ai plus rien du tout à par la protection d'une belle Elfe."
Calimehtar
Calimehtar
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Petite promenade en cachette Barre_108/20Petite promenade en cachette Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
Petite promenade en cachette Barre_100/2Petite promenade en cachette Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade en cachette Empty Re: Petite promenade en cachette

Message  Bouz'hy-er Lun 28 Juil 2014 - 7:12

La question de la race étonne Bouz'hy-er

"Et bien je suis humain, tout simplement!
C'est déjà bien si tu as une protection, quelqu'un qui veille sur toi dans ce camps est important je pense. Bon, je me sens encore barbouillé, je pense qu'il faut que je rentre au campement pour aller m'allonger, ça me fera du bien!
Je te laisse là, tu saura retrouver le chemin, dans tout les cas les tentes ne sont pas si loin. Au plaisir de te revoir!"

L'homme se retourne et s'en va, la main sur le ventre pour soulager la douleur, et retourne vers le campement.

Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Petite promenade en cachette Barre_1016/20Petite promenade en cachette Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Petite promenade en cachette Barre_102/2Petite promenade en cachette Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade en cachette Empty Re: Petite promenade en cachette

Message  Maêlik Lun 28 Juil 2014 - 11:58

Les quêtes ne pleuvant pas au campement Maêlik décide de reprendre ses recherches pour retrouver L'idole des Anciens (son peuple d'adoption dans les hautes montagnes) qui lui a été dérobé alors qu'il a été nommé le Gardien légitime. Il a failli à la tâche quoi.

La seule chose qu'il sait c'est son voleur se déplace vite et est toujours encapuchonné de noir. Surement la guilde des voleur qui sévit à travers le monde à la recherche d'artefact précieux pour leurs collection.

Il se dit qu'il a une chance de trouver des indices dans un lieu délabré souvent le repaire ou lieu de rencontre de trafiquant ou autres.

Puis il aperçoit un être singulier, une enfant surement mais à l'allure un peu animal , serait ce une Bastets ? cela en à tout l'air.

"Bonjour tu es nouvelle par ici ?" Maêlik lui sourit alors de façon tout a fait généreuse et sincère.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Petite promenade en cachette Barre_108/40Petite promenade en cachette Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Petite promenade en cachette Barre_101/2Petite promenade en cachette Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade en cachette Empty Re: Petite promenade en cachette

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 28 Juil 2014 - 14:27

Alors que Bouz'Hy-er est bel et bien loin, il semblerait pourtant qu'un second bruit de pas se fasse entendre en écho de celui de Maêlik, tandis qu'il s'approche de la fillette.
Un échos infime, presque inaudible, mais qui n'échappera peut-être pas aux sens sans doute très éveillés et non-humains de la petite Calimehtar...
Et il est clair qu'il n'y a aucune raison que dans un lieu ouvert si abondant de plantes et de ruines, il y ait le moindre échos naturel !
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade en cachette Empty Re: Petite promenade en cachette

Message  Calimehtar Mar 29 Juil 2014 - 9:42

-Cali dit au revoir à l'homme malade et vit le deuxième arrivé. Oh, il était beau comme un prince charmant pour les petites filles-
"Bonjours, je suis Cali. Oui, je suis nouvelle enfin, ça fais déjà quelque jour que je suis ici. Et toi,..."
-ses oreilles sortirent, elle avait entendu un bruit qui n'était pas normal, comme si un deuxième homme était là-
"Il y a quelqu'un????"
Calimehtar
Calimehtar
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Petite promenade en cachette Barre_108/20Petite promenade en cachette Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
Petite promenade en cachette Barre_100/2Petite promenade en cachette Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade en cachette Empty Re: Petite promenade en cachette

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 29 Juil 2014 - 11:49

A peine la voix de Calimehtar s'élève que le bruit s'arrête........ avant d'être suivi par un drôle de gazouillis, ressemblant à un mélange entre un ronronnement de chat et un claquement de bec d'oiseau. Un bruit qui, sans doute, devrait indiquer rapidement à Maêlik quel genre de créature se cache non loin d'eux.

(Vous allez devoir vous battre contre un monstre errant.)


Dernière édition par Maître du Jeu Adraes le Mer 30 Juil 2014 - 12:27, édité 1 fois
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade en cachette Empty Re: Petite promenade en cachette

Message  Maêlik Mar 29 Juil 2014 - 19:15

Maêlik toujours penché vers elle s'apprête à lui répondre quand il entend soudain un bruit vraiment familier, il devine qu'un vaudou traîne non loin d'eux il a tout de suite le réflexe de se mettre devant Cali en mettant son bras droit en défense.

"Attend ne bouge plus ! je crois que je le vois"

Le gardien se met en position de combat, il y a une jeune enfant a protéger et son rôle de gardien porte bien son nom cette fois.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Petite promenade en cachette Barre_108/40Petite promenade en cachette Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Petite promenade en cachette Barre_101/2Petite promenade en cachette Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade en cachette Empty Re: Petite promenade en cachette

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 30 Juil 2014 - 12:28

MAÊLIK
Touriste NV1

Pv : 7/10
Pr : 2/10
Pm : 10/10

Fo : 0
Int : 0
Att : 1 à 4 + Fo
Déf : 1

Objets combat :

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
- (Esquive)Disparition (rang1): -2 Mana/2 chances sur 3 d'annuler dégâts d'une technique(attaque) de rang 2 et moins/Non cumul avec autre 0 Tr/0 Tour si échec

CALIMEHTAR
Touriste NV1

Pv : 6/10
Pr : 10/10
Pm : 10/10

Fo : 0
Int : 0
Att : 1 à 4 +Fo
Déf : 0


Dernière édition par Maître du jeu Adragar le Dim 3 Aoû 2014 - 12:06, édité 4 fois (Raison : Calimehtar - 4 pv)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade en cachette Empty Re: Petite promenade en cachette

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 30 Juil 2014 - 12:44

Petit vaudou
Nv1

Pv : 12/12

Att : 1 à 4
Def : 1

Gains multiples :
- 1 or
- 1 exp

Les appels de Maêlik sont efficaces, car soudain, surgit des fourrés entre deux ruines, le profil caractéristique de ces sales bêtes ! Le vaudou est petit, il semble de niveau faible. Et il fait claquer son cri étrange, ses yeux luminescents dardant sur les deux ennemis un regard de haine. Ses pattes en toile son armées de griffes de métal.

(A l'équipe de jouer)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade en cachette Empty Re: Petite promenade en cachette

Message  Calimehtar Mer 30 Juil 2014 - 13:29

cali a peur mais elle contourne le gardien et sort sa dague pour attaquer sans merci la bestiole qui lui fait face puis, retourne se cacher derrière son protecteur.
Calimehtar
Calimehtar
Touriste (Nv1)

Age : 25

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Petite promenade en cachette Barre_108/20Petite promenade en cachette Barre_12  (8/20)
Technique(s) apprise(s) :
Petite promenade en cachette Barre_100/2Petite promenade en cachette Barre_12  (0/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Petite promenade en cachette Empty Re: Petite promenade en cachette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum