Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Bouz'hy-er Mer 23 Juil 2014 - 14:12

Refermant les derniers boutons de son pantalon, Bouz'hy-er entre à son tour dans la tente. L'humivre semble occuper à fouiller un coffre, sans gène apparente.

"Ben ça va, faut pas se gêner!"

Puis il s'approche, du coffre, en passant sur le tapis.

*Quoi que, quelques objets en plus peuvent toujours servir, je ne roule pas sur l'or en ce moment*

"Heu je veux dire, tu trouve quelque chose d’intéressant....?"

Il tourne quelques instant autour de Sa'rkhan, prend un pot et vas se vautrer sur le lit, contemplant l'objet, confortablement installé sur le matelas.
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_1016/20Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Sa'rkhan Jeu 24 Juil 2014 - 16:01

Sa'rkhan lève le nez du coffre en entendant un gros "pwouf" moelleux, et constate avec effarement que l'autre tire au flanc est tranquillement installé sur le lit.
Blasé, Sa'rkhan baisse à nouveau les yeux sur ce qu'il fait et fouille de plus belle -pas question que ce vaurien ne récupère des trucs intéressants à ses dépends.


"Dis-le moi si je t'empêche de te détendre, surtout..........."
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_1027/40Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Maître du jeu Adragar Jeu 24 Juil 2014 - 16:45

Sa'rkhan a bien fait de se jeter sur le coffre car il y trouve rapidement un étui en cuir ou est soigneusement rangé un petit bâton ocre dont les extrémités sont renforcées par des silex. Il appartient surement déjà à quelqu'un car il a l'air bien entretenu, mais après tout le coffre n'était pas fermé à clef.

De son côté, Bouz'hy-er fait craquer quelques planche en marchant sur le tapis et ça sonne plutôt creux, Sa'rkhan à l'air d'avoir vu juste, quelque chose se cache là dessous. Une fois qu'il s'est confortablement installé sur le lit, Bouz'hy-er se rend compte que quelque chose le gêne au niveau du dos. Les deux équipiers vont-ils aller jusqu'à éventrer le matelas de quelqu'un en plus de lui voler ses affaires ?

( Sa'rkhan a trouvé : Bâton ocre renforcé : dégâts 2 à 5 + Fo
Faite un rand 100 dans votre prochain message si vous le voulez.)
Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Sa'rkhan Jeu 24 Juil 2014 - 16:54

Sa'rkhan sourit largement en découvrant l'étui où est rangé la précieuse arme. Il la regarde sous toutes ses coutures. Elle est plutôt belle... pour un guerrier; Or lui est un mage ! Et il n'est pas sûr d'en avoir une grande utilité. Se battre au corps à corps, il n'aime pas ça mais........

.... Il jette un coup d'oeil à Bouz'hy-er. Non, définitivement non. Il ne peut pas imaginer laisser cette arme par bonté d'âme à son coéquipier.


"Tiens regarde ce que j'ai trouvé... plutôt pas mal, non ? "

Cependant le destin choisira pour lui duquel des deux remportera cette arme !

Nombre aléatoire (1,100) : 30
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_1027/40Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Bouz'hy-er Jeu 24 Juil 2014 - 17:19

Étonné qu'un tel objet traîne dans cette tente miteuse, Bouz'hy-er se redresse de sa couche.

"Effectivement c'est pas trop mal! En fait ça paie d'être un rat..."

*Mais bon j'en ferait bien mon affaire moi de ce bâton*

N'aimant pas être déranger dans son lit, il sort sa dague et découpe le drap pour sortir l'objet incriminé.

Nombre aléatoire (1,100) : 1

Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_1016/20Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Bouz'hy-er Jeu 24 Juil 2014 - 17:21

(HS : mwhahahahaa! -_- )
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_1016/20Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Sa'rkhan Jeu 24 Juil 2014 - 17:38

(HS : la chance que j'ai !! je disais justement à Ludi que j'aurais jamais le bâton en sortant un 30 hahaha XD)

Sa'rkhan fait la grimace lorsqu'il se fait traiter de rat, et range le bâton à sa ceinture, avec son précieux étui.

"Oh, je t'ai entendu.. Si moi je suis un rat, alors toi tu es bel et bien un cafard ! Non mais franchement, désosser un lit qui n'est même pas à toi...."

Sur ces mots il détourne les yeux et va farfouiller dans les étagères, parmi les bocaux et boîtes en tout genre, à l'affut du moindre objet de valeur.

"Hem... Bouz'hy-er... Crois-tu que nous ayons vraiment raison de piller la demeure d'un homme, avant même de savoir s'il est bel et bien coupable d'un quelconque crime..? Généralement... enfin ce que j'insinue par là c'est qu'en général lorsque l'on me confie une mission, je ne me permets pas ce genre de choses sans être sûr de ne pas voler un misérable innocent. Enfin... remarque... nous sommes surtout en train de chercher des indices j'imagine."

Voilà comment se donner bonne conscience.
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_1027/40Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Bouz'hy-er Ven 25 Juil 2014 - 6:57

Bouz'hy-er, occupé à dépecer son matelas, avait complètement oublié la quête. Ayant survécu à son voyage en chapardant discrètement dans des maisons sur sa route, les vieux réflexes refaisaient surface.

"Heu, oui, bien entendu, des indices!!
A ce propos j'ai entendu craquer sous le tapis, il y a surement une trappe, ça sonnait creux, notre "suspect" a du sortir par là...Mais avant, j'ai senti quelque chose sous le matelas qui me gênait, j'aimerai bien le dégager!"
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_1016/20Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Sam 26 Juil 2014 - 10:51

(HS : BON !

Lulu n'a toujours pas le net et impossible de savoir quand ce sera remis (chez elle ça passe par satellite, c'est donc pas évident).
De fait exceptionnellement, la quête va être suspendue, et reprendra quand Lulu pourra de nouveau venir poster.
En attendant vous êtes libres d'aller faire un duel si ça vous dit.

Attention :
-Vos exp et or gagnés ici ne seront édités qu'à la fin de la quête.
-Tout item utilisé lors d'un duel, sera rayé ici de votre liste d'objets de combat.
-L'arme gagnée par Sa'Rkhan ne sera pas utilisable lors d'un éventuel duel.
-Toute technique gagnée suite à un duel ne sera pas effective sur cette quête, qui conservera la même fiche personnage éditée en tête de sujet.

La maison s'excuse pour la gêne occasionnée et vous proposera un bon de réduction de 10% sur toute sa gamme de maquillage Hiv'rauché.) 
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Sa'rkhan Sam 26 Juil 2014 - 11:57

Sa'rkhan : ça tombe bien, j'ai besoin d'un gommage.
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_1027/40Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Maître du jeu Adragar Sam 26 Juil 2014 - 19:55

( HS : bon finalement ça s'est réglé vite fait Smile )

En déchiquetant le matelas, Bouz'hy-er trouve quelques pièces d'or, probablement de maigres économies en cas de coup dur. Les équipiers s'acharnent à tirer profit de la moindre ressource de la petite tente, mais ne mettent la main sur rien d'autre qu'un peu de poisson séché et quelques herbes aromatiques.

Ils se décident donc à reprendre leur enquête en main. Soulever le tapis fait en effet avancer leur affaire. Ils ont un peu de mal à le relever car le dessus de la trappe y est solidement fixé, un ingénieux stratagème qui évite de laisser l'entrée à découvert après y être passé.

Les deux équipiers devraient se préparer au combat, un endroit si soigneusement camouflé doit forcement cacher quelque chose de louche.


( Sa'rkhan remporte le Bâton.
Faites un jet 100 si vous voulez récupérer 3 pièces d'or trouvées par Bouz'hy-er )
Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Maître du jeu Adragar Sam 26 Juil 2014 - 19:59

( Du coup on fait quoi ? j’attends que Sa'rkhan finisse son duel? ça va surement aller vite j'pense.)
Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Sa'rkhan Dim 27 Juil 2014 - 9:32

(HS : oui je pense que ça va aller vite. Sa'rkhan va se faire défoncer rapidement 8D )
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_1027/40Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Bouz'hy-er Lun 28 Juil 2014 - 7:05

(HS : je poste en attendant du coup, vu que le combat à l'air de se finir dans peu de temps ! )

Ne sachant si il est de coutume ou non de partager le butin dans les quêtes, Bouz'hi-er préfère mettre les pièces dans sa poche, espérant que son compagnon n'y trouve rien à redire.


Nombre aléatoire (1,100) : 7

"Bon, je crois que c'est par là" Dit-il en pointant l'évidence même de la trappe ouverte.
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_1016/20Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Bouz'hy-er Lun 28 Juil 2014 - 7:06

(HS : pour tester un truc :

Nombre aléatoire (1,100) : 61
)
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_1016/20Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Sa'rkhan Mar 29 Juil 2014 - 6:48

(HS : c'est bon, Sa'rkhan s'est effectivement fait laminer en deux secondes XD)

Sa'rkhan ne fait pas attention à l'or, il s'en fiche. L'argent n'a pas d'importance, seul le charisme en a. ET il est déjà bien content d'avoir trouvé son bateau en silex... Alors il laisse Bouz'hy-er empocher l'argent sans rien dire, pendant qu'il trime à essayer d’ouvrir cette fichue trappe à la noix.

Lorsqu'elle cède enfin, il est déjà en condition pour se battre, très vigilent, ne pouvant s'empêcher de se demander s'il trouvera là aussi des restes humains dans des bocaux, comme lors d'une précédente quête.


*Mmmh cela m'ouvre l'appétit d'ailleurs, ils étaient divinement bien marinés.*
"Bon... descendons, ce manant doit avoir sa planque là dessous."

Sa'rkhan n'attend pas plus pour descendre, se préparant à utiliser son pouvoir de flamme pour se faire un peu de lumière si besoin.

(si besoin : - (Terrain)Éclair : - PM selon rang de la technique / Lumière)
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_1027/40Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Bouz'hy-er Mar 29 Juil 2014 - 8:13

Fait inattendu, Bouz'hy-er se sent pousser une paire de bourses, et une envie d’arrêter de passer pour un pleutre. L'exemple de Sa'rkhan y est peut être pour quelque chose, toujours est-il qu'il sort sa dague rouillé, et suit de près son compagnon.

*Haha! On va enfin latter de la fouine! Mwahhahaahahaha! Non mais qu'est ce qu'il me prend là? Bon tant pis je suis déjà engagé dans la planque, autant continuer.*
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_1016/20Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Maître du jeu Adragar Mar 29 Juil 2014 - 15:49

Les deux équipiers descendent les quelques marches et se retrouvent dans une pièce exigüe où ils peuvent à peine se tenir debout correctement. Pour ne pas arranger l'affaire, il y a une table au milieu de la pièce recouverte de livre et autres manuscrit, et des étagères sont accrochées le long des murs. Si combat il y a, il va être difficile de manier la magie sans subir de dégâts collatéraux.

Ils voient rapidement Gribor, la tête dans un placard, en train de cacher des plans comme il peut. Il sursaute et un petit cri aigu lui échappe, merde ils l'ont trouvé.

Il se relève rapidement et sort une dague de sa ceinture, il est clair que ces invités inopportuns ne sont pas là pour prendre le thé.  

"Qu'est ce que vous faites là ! c'est privé ici ! SORTEZ !!"

GRIBOR La Fouine

Pv : 10/10

Fo : 0
Att : 2 à 5
Déf : 0

Objet de combat :
-Petite fiole de vie (Nv1) : + 10 Pv/1 Tour/Rev (3 or)

Gains multiples:
- 2 exp
- 2 or

( Attention , L'usage de magie offensive dans cet espace étroit vous fera perdre à chacun 1 PV à chaque utilisation )
( Et Bouz'hy-er remporte les 3 pièces d'or )

A vous de jouer
Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Sa'rkhan Mar 29 Juil 2014 - 18:09

Sa'rkhan se cogne à la table en arrivant en bas, et comme si ça ne suffisait pas, il est littéralement plié en deux, sa très grande taille ne l'aidant pas du tout dans un endroit aussi exiguë.
Et merde, comment est-ce qu'il va pouvoir utiliser ses éclairs ici ??? Il va tout faire cramer !! Et eux avec !!

Il soupir lourdement en constatant qu'en plus, effectivement, Gribor est là, prêt à attaquer.
Sa'rkhan sort alors sa dague rouillée pour le moment, sifflant d'agacement entre ses dents.


"Bouz'hy-er, j'espère que tu es doués au corps à corps, parce qu'on n'est pas sortit de l'auberge sinon...."

A ces mots, n'osant pas attaquer tout de suite avec de la foudre de peur de tuer tout le monde, Sa'rkhan essaie d'assener un coup de sa lame rouillé à Gribor, élançant son bras de toutes ses forces vers le visage de ce dernier... du moins comme il peut, étant plié en deux pour ne pas se prendre le plafond.

(Attaque simple contre Gribor)


Dernière édition par Sa'rkhan le Mar 29 Juil 2014 - 18:09, édité 1 fois
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_1027/40Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mar 29 Juil 2014 - 18:09

Le membre 'Sa'rkhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Attaque 1-4' :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 4_imagesia-com_amca
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Bouz'hy-er Mer 30 Juil 2014 - 8:17

Pour un mage, le coup est efficace. Leur adversaire est déséquilibré quelques instant sous le choque.

*Il devrait attaquer avec les dents, au moins, si ça ne marche pas, ça suffira à lui ficher une frousse qui l’empêchera de vouloir s'attaquer à nous!*

Sa'rkhan ayant sauté sur Gribor, la voie est désormais dégagé, ce qui permet à Bouz'hy-er de s'avancer à son tour. Dépassant son compagnon par la gauche, il bondit, le poing en avant, espérant toucher la fouine au visage.

-(Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -3 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_1016/20Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Mer 30 Juil 2014 - 8:17

Le membre 'Bouz'hy-er' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 4_imagesia-com_amca
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Maître du jeu Adragar Mer 30 Juil 2014 - 15:09

L'endroit n'est vraiment pas adapté à un combat digne de ce nom, Gribor se fait écharper et ne peut même pas fuir ! Il prend la fiole attachée à sa ceinture et la bois cul sec, il sait que ça ne le sauvera pas mais au moins il gagne un peu de temps. Il peut à peine boire la mixture que ses assaillants se jettent de nouveaux sur lui . C'est sûr, il est foutu ...

GRIBOR La Fouine

Pv : 2/10

Fo : 0
Att : 2 à 5
Déf : 0

Objet de combat :
-Petite fiole de vie (Nv1) : + 10 Pv/1 Tour/Rev (3 or)

Gains multiples:
- 2 exp
- 2 or

( a vous de jouer... bon il est vraiment trop simple là XD c'est dur à cibler la difficulté des perso ...)


Dernière édition par Maître du jeu Adragar le Ven 1 Aoû 2014 - 20:59, édité 1 fois
Maître du jeu Adragar
Maître du jeu Adragar
MJ


Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Sa'rkhan Jeu 31 Juil 2014 - 6:30

(HS : n'empêche que c'était super bien joué le coup de ne pas pouvoir utiliser la magie sans heurt !! j'adore !!)

Sa'rkhan est particulièrement agacé. Il ne peut pas utiliser ses pouvoirs ici, et il s'en sort très mal au couteau, dans un si petit espace, et avec sa grande taille !!
Il constate donc avec soulagement que Bouz'hy-er a un minimum de compétences au corps à corps, et pour une fois, s'en remet totalement à son compagnon pour exterminer Gribor.

Enfin tout de même, il se sent obligé de râler, en tant que leader de leur équipe. Et en tant que Sa'rkhan tout court.


"Mais arrête de jouer les molasses, tape plus fort enfin !!!"

A ces mots, il attaque à son tour, visant la pauvre "fouine" au flanc avec sa dague. S'il ne lui fait pas beaucoup de dégât, au moins chopera-t-il le tétanos, ou une infection purulente.....

(attaque simple contre Gribor)
Sa'rkhan
Sa'rkhan
Bidouilleur (Nv2)

Age : 41

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_1027/40Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (27/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_102/2Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 31 Juil 2014 - 6:30

Le membre 'Sa'rkhan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Attaque 1-4' :
Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 2_imagesia-com_amc6
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2 - Page 2 Empty Re: Quête : Tuer Gribor La fouine 1-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum