Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quête : En apprendre plus sur le camp 1-2

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Empty Quête : En apprendre plus sur le camp 1-2

Message  Maêlik Jeu 22 Mai 2014 - 19:21

Maêlik et Arotlan qui commence un peu à reprendre ses esprit doucement arrive au terrain d'entrainement qu'ils connaissent bien pour s'y être déjà entraîné tout les 2.

Maêlik regarde sa carte, pensif et réfléchis pour essayer de se repérer.


"ok.. alors si on est parti de là... le camp 'entrainement est comme ça.... par tout les dieux j'arrive pas à me repérer. Arotlan tu peux aller demander aux alentours si quelqu'un peut nous aider pendant que j'essai de voir comment je peux faire cette fichu carte ?"
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_108/40Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_101/2Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Empty Re: Quête : En apprendre plus sur le camp 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 22 Mai 2014 - 19:42

MAÊLIK (L)
Touriste NV1

Pv : 10/10
Pr : 10/10
Pm : 10/10

Fo : 0
Int : 0
Att : 1 à 4 + Fo
Déf : 1

Objets combat :

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
- (Esquive)Disparition (rang1): -2 Mana/2 chances sur 3 d'annuler dégâts d'une technique(attaque) de rang 2 et moins/Non cumul avec autre 0 Tr/0 Tour si échec

Gains :
- 2 exp
- 2 or

AROTLAN
Castagneur NV2

Pv : 15/15
Pr : 15/15
Pm : 10/10

Fo : 0
Int : 0
Att : 1 à 4 +Fo
Déf : 2

Objets combat :
-(Soin)Bouillie médicinale : + 5PV / Non cumul / 0T (Rev 1 or)
- (soutien)1 Verre de Roscan : Tour X2 / Non-cumul / 0T / Rev (2or)

Techniques connues :
- (Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
- (Soutien)Concentration (rang1): -2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour

Gain :
- 2 exp
- 2 or
- Petite fiole de vie (Nv1) : + 10 Pv/1 Tour/Rev (3 or)



Assez loin d'eux, assis sur une vieille rambarde, un vieux combattant vêtus de cuir les regarde, la mine patibulaire. Ses cheveux longs et sa barbe courte grisonnante cachent mal un visage sec, aux traits tirés vers le bas, empreint de quelques cicatrices. De larges poches pendent sous ses yeux perçants qui semblent plus sinistres que vifs d'intelligence.

Il semble ne pas attendre un adversaire pour combattre, mais plutôt regarder les combats qui se déroulent autour de lui. Il renifle et crache un bon gros mollard sur le sol, avant de reporter son regard scrutateur sur les deux arrivants... L'un des deux semble aviné ce qui n'a rien de bien étonnant ici, mais l'autre porte une carte...

Une carte... Et il semble vouloir se repérer. Situé trop loin des deux jeunes hommes, ni Maëlik, ni Arotlan ne peuvent pour l'instant se rendre compte de cet espion. En revanche ce ne sont pas les gens qui manquent pour demander les renseignements, comme à la taverne. Quelques groupes s'entrainent tandis que d'autres se reposent en soufflant.


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 19 Juin 2014 - 8:25, édité 13 fois
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Empty Re: Quête : En apprendre plus sur le camp 1-2

Message  Arotlan Lun 26 Mai 2014 - 15:25

C'est avec difficulté qu'Arotlan marche en compagnie de Maêlik. Il ne ce sent pas super bien et reconnait à peine la zone d'entrainement. ils sont ici pour continuer à compléter la carte du campement mais lui espère ne pas refaire le même genre de dual que celui de la taverne.


"Ouè...Maêlik je vais aller voir ce groupe...là" Les temps de pause dans sa phrase marque encore sont état d'ébriété.

Arotlan se dirige vers un groupe de combattants qui se repose pour chercher des informations sur la carte.

"Hey! Valeureux combattants , accorderiez vous un peu de votre temps pour m'aider à compléter une carte ?"
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_1018/40Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_101/2Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Empty Re: Quête : En apprendre plus sur le camp 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 26 Mai 2014 - 16:09

Le petit groupe constitué de deux femmes et deux hommes, se tourne à l'unisson vers le nouveau venu. Des sourires narquois l'accueillent, alors que l'une des femmes, habillée de tissu clair laissant entendre qu'elle doit manier la magie, rétorque gentiment amusé :

"Une carte... des boissons ? Parce que ne le prend pas mal, l'ami, mais vu ton état, on a du mal à te croire cartographe, haha........ "

Plus loin, l'homme au regard scrutateur le plisse en entendant la demande d'Arotlan ...

*Mouais c'est bien ce que je pensais... Ça sent Azaloth tout craché ça !*

Il se décide alors à haranguer ce jeune guerrier qui semble ivre et le fait d'une voix moyennement aimable :

"TU FERAIS BIEN DE BRULER CETTE CARTE, JEUNE COMPAGNON, ELLE NE SERVIRA PAS UN HOMME DE BIEN !"
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Empty Re: Quête : En apprendre plus sur le camp 1-2

Message  Arotlan Mer 28 Mai 2014 - 12:37

Arotlan tique légèrement à la remarque de la jeune femme mais il comprend très bien vu son état que sa demande peut paraître étrange.

"Non je cherche bien des informations pour compléter la carte du campement. Azaloth nous as demandé à moi et mon ami ici présents de constituer une carte du campement."

Puis la remarque de l'homme énerve légèrement Arotlan.surtout que l'alcool sur lui à tendance à accroître les émotions quel qu'elle soit. Et la colère chez Arotlan peut être une source de force à ne pas prendre à la lègère.

"BRULER LA CARTE ?!!! j'ai pas gagné ce duel de beuverie pour abandonner maintenant! Azaloth veut cette fichu carte complète et il l'aura!"

Il fixe du regard l'homme pour lui montrer sa détermination. Puis annonce haut et forts à toute la zone d'entrainement.

"Et si quelqu'un ce met en travers de ma route il aura à faire à moi!"
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_1018/40Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_101/2Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Empty Re: Quête : En apprendre plus sur le camp 1-2

Message  Maêlik Jeu 29 Mai 2014 - 12:17

Maêlik la tête plongée dans sa lecture de la carte, leve rapidement la tête lorsqu'il entend son acolyte hurler, encore les effet de l'alcool surement. Il se dépêche de rejoindre tout ce beau monde au cas ou ça dégénérerait.

"un problème messieurs-dames ? je suis certains que mon ami vous a expliqué la raison de notre présence? si toutefois vous avez dans l'intention de nous aider, sinon nous demanderons a quelqu'un d'autre mais je suis certain que azoloth n'apprécierait pas que vous nous ayez entravés dans nos recherche je me trompe ?"

Maêlik persuadé que les mots sont plus fort que des coups de poings essaie de rester diplomate pour avoir le plus rapidement possible les informations nécessaire, c'est qu'il y a encore du boulot !
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_108/40Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_101/2Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Empty Re: Quête : En apprendre plus sur le camp 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Jeu 29 Mai 2014 - 12:26

Si le petit groupe accosté par Arotlan reste avenant bien qu'un poil moqueur, l'homme vêtu de cuir lui, goûte assez peu à ses manières ! L'oeil mauvais il saute lestement de la palissade au il se reposait et s'approche d'un pas nerveux et sec vers le duo.

"Azaloth n'est qu'un démon qui a fait brûler bien des nôtres dans les brasiers de l'Enfer pour s'approprier ce camp et s’autoproclamer chef absolu. VOILA C'QU'IL EST !!!" Crache-t-il, pointant un index menaçant sous le nez d'Arotlan.

Le petite groupe près d'eux lève les yeux au ciel et se lève pour laisser ce fou s'exprimer. Visiblement il n'est pas inconnu ici.
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Empty Re: Quête : En apprendre plus sur le camp 1-2

Message  Maêlik Jeu 29 Mai 2014 - 12:59

Maêlik regarde l'homme vêtu de cuir, il garde son calme suite à cette "révélation" sans fondement et réplique :

"Peut m'importe messire, je demande juste de l'aide pour créer une carte du camp, que ce soit pour Azaloth ou pas peu importe, ne souhaite tu pas avoir un repère en cas d'attaque ? ne serait ce que pour gagner du temps pour nos troupes lorsqu'elle font halte ici ? soit tu nous aide, soit tu retourne vaquer à tes occupations nous n'y somme pour rien quand à la haine que tu éprouve pour lui."

Maêlik toujours diplomate ne perd pas patience facilement, mais il est deux doigt d'aller voit un autre groupe perdant visiblement son temps.
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_108/40Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_101/2Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Empty Re: Quête : En apprendre plus sur le camp 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 30 Mai 2014 - 12:47

L'homme aigrie balaye d'un grand geste du bras, les arguments pourtant sages du jeune Gardien. Visiblement, l'aigreur l'étouffe trop pour qu'il cherche à réfléchir posément. Agacé par l'attitude d'Arotlan, et frustré de ne pouvoir entrainer le sage Maëlik dans ses possibles divagations, il crache à nouveau au sol, et les défie littéralement :

"Ha vous voulez pas m'écouter ! TRES BIEN ! Vous savez quoi ? J'vais vous en donner de la carte ! Comme ça vous pourrez aller paaaarader devant votre cheeeer démon bouffeur d'hommes ! Mais avant j'vais vous laminer, j'vais vous massacrer, j'vais vous démembrer, j'vais vo...
- Delkor, ferme-la, on a compris hein !!!" Coupe une jeune femme un peu plus loin, qui semble avoir des cheveux en forme de serpents, et qui semble profondément dérangée par l'énergumène.

Ce dernier peste quelque chose et se tourne vers le duo brusquement, un renflement pas du tout naturel se dessinant brièvement sous ses vêtements, au niveau du flanc :

"En garde !!!!"

Le terrain est propice au combat, la zone d'entrainement étant comme toujours bien dégagée pour permettre de bouger à loisir.

Delkor
Nv2

Pv : 17/17
Pr : 12/12
Pm : 12/12

Fo : 1
Int : 0
Def : 2

Techniques connues :
-(Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
-(Esquive)Disparition (rang1): -2 Mana/2 chances sur 3 d'annuler dégâts d'une technique(attaque) de rang 2 et moins/Non cumul avec autre 0 Tr/0 Tour si échec

Gains multiples :
- 2 exp
- 2 or

(C'est à l'équipe de jouer.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Empty Re: Quête : En apprendre plus sur le camp 1-2

Message  Maêlik Ven 30 Mai 2014 - 13:05

(oula il à l'air chaud à battre celui là ahah)

Maêlik se doutait fort de la suite des événements. Il se met en position de combat tout en apercevant un petit renflement au niveau de son flanc. Il analyse ceci comme un point faible, l’ennemi est clairement plus fort que le Gardien mais avec Arotlan ils ont une chance.

"Arotlan !" s'exprime Maêlik désignant des yeux le flanc de l'ennemis, puis sachant très bien que son ami va le suivre, il s'élance sur l'homme aigrie et tente de lui balancer un uppercut sur son flanc.

(Uppercut sur delkor)
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_108/40Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_101/2Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Empty Re: Quête : En apprendre plus sur le camp 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 30 Mai 2014 - 13:05

Le membre 'Maêlik' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 4_imagesia-com_amca
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Empty Re: Quête : En apprendre plus sur le camp 1-2

Message  Arotlan Ven 30 Mai 2014 - 16:23

Arotlan se met à bouillir de rage quand l'homme prénommé Delkor devient agressif envers lui et Maêlik. Il est vrai qu'il vient de s'emporter mais c'est pour la bonne cause. Il veut finir cette quête à tout prix et est prêt à se mesurer contre nouvel adversaire.
D'après Maêlik le flanc de leur adversaire est peut être sont point faible.
Lui ne l'a pas vraiment remarqué car il est trop énervé pour réfléchir.
Mais il écoute quand même son coéquipier et décoche un uppercut sur le flanc de son ennemi en libérant toute sa rage.


"TU VA DEGUSTER!!!!!!!!!!!"

(-(Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour sur Delkor)
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_1018/40Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_101/2Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Empty Re: Quête : En apprendre plus sur le camp 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 30 Mai 2014 - 16:23

Le membre 'Arotlan' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 5_imagesia-com_amc8
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Empty Re: Quête : En apprendre plus sur le camp 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 30 Mai 2014 - 18:54

(HS : Damji > haha ouais, techniquement c'est le boss de la quête mais comme vous ne l'avez pas débloqué en dernier, j'ai pas osé le préciser pour ne pas que ça vous embrouille en pensant que c'était la dernière épreuve. Bonne chance !)

(Un nouveau gain a été découvert sur la fiche de l'ennemi)

Delkor écarquille les yeux en voyant Maëlik se ruer sur... sa fiole de vie ! Pressé de la protéger à tout prix, il en oublie d'esquiver grâce à sa technique disparition et se prend l'attaque du jeune Gardien sans rien pouvoir faire.
Il ne recommence cependant pas l'erreur une seconde fois et quand Arotlan se rue sur lui à son tour, Delkor tente une disparition !



(Disparition sur la technique d'Arotlan.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Empty Re: Quête : En apprendre plus sur le camp 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 30 Mai 2014 - 18:54

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Réussite 2 sur 3' :
Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 C-gagne_imagesia-com_amji
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Empty Re: Quête : En apprendre plus sur le camp 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 30 Mai 2014 - 18:56

Delkor
Nv2

Pv : 15/17
Pr : 12/12
Pm : 10/12

Fo : 1
Int : 0
Def : 2

Techniques connues :
-(Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
-(Esquive)Disparition (rang1): -2 Mana/2 chances sur 3 d'annuler dégâts d'une technique(attaque) de rang 2 et moins/Non cumul avec autre 0 Tr/0 Tour si échec

Gains multiples :
- 2 exp
- 2 or

Gain unique :
-Petite fiole de vie (Nv1) : + 10 Pv/1 Tour/Rev (3 or)

Delkor esquive l'uppercut d'Arotlan sans mal et réapparait alors, aiguillant le duo d'un oeil amusé.

"Vous n'aurez pas le dessus si facilement, jeunes sots !"

(C'est à l'équipe de jouer.)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Empty Re: Quête : En apprendre plus sur le camp 1-2

Message  Maêlik Ven 30 Mai 2014 - 22:58

(HS : ah ok ! direct le boss lol ba au moins ça sera fait ^^ )

Mâelik constate avec agacement que son ennemi possède le même sort d'esquive que lui mais il sait aussi que ça ne lui permet pas d'attaquer en encore moins d'esquiver les 2 compères.

Maêlik reprend tout de suite son élan pour ré-asséner un violent uppercut dans le visage cette fois-ci


(Uppercut sur delkor)
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_108/40Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_101/2Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Empty Re: Quête : En apprendre plus sur le camp 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 30 Mai 2014 - 22:58

Le membre 'Maêlik' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 5_imagesia-com_amc8
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Empty Re: Quête : En apprendre plus sur le camp 1-2

Message  Arotlan Sam 31 Mai 2014 - 13:57

Arotlan est fou de rage lorsque son coup n'atteint pas sa cible. Mais il sait que l’énervement ne l'aidera pas à battre son adversaire car sous la colère ses coups deviennent maladroit et inefficace.Mais au moins grâce à Maêlik ils découvrent que le renflement correspond à une cachette révélant une fiole que leur ennemie tente de protéger à tout prix.

Il décide de se calmer, passe ensuite derrière Maêlik et ce concentre pour que son prochain uppercut soit dévastateur.

((Soutien)Concentration (rang1)-2 Rage/Fo+1/Permanent/Non cumulable/Annulation possible/1 Tour sur Arotlan)
Arotlan
Arotlan
Castagneur (Nv2)

Age : 43

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_1018/40Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_12  (18/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_101/2Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Empty Re: Quête : En apprendre plus sur le camp 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 1 Juin 2014 - 7:26

Delkor profite que celui qui semble le plus faible des deux gaspille probablement tout ce qui lui reste de rage pour utiliser une technique qu'il peut encore tenter d'esquiver. Surtout que l'autre ne semble pas réagir... mmm... Ca ressemble à une technique de concentration, méfiance ! L'agaçant combattant ricane et ferme les yeux une seconde pour disparaître dans un nuage de poussière, espérant réussir de nouveau !

(Concentration contre uppercut)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Empty Re: Quête : En apprendre plus sur le camp 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 1 Juin 2014 - 7:26

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Réussite 2 sur 3' :
Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 C-rate_imagesia-com_amjj
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Empty Re: Quête : En apprendre plus sur le camp 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 1 Juin 2014 - 7:31

... Mais cette fois-ci, Delkor n'a pas le temps de disparaître, l'uppercut de Maëlik le prend de vitesse. Il grimace de douleur et siffle, nerveux :

"Laisse-moi deviner gamin, tu la connais aussi cette technique ?!" Devine-t-il quand le jeune Gardien pare sa tentative, anticipant le moment où Delkor avait tenté d'esquiver."Et celle-là, tu la connais ?!?!"

Sans prévenir ou presque, Delkor abat à son tour son poing sur le visage de Maëlik, le plus proche, puis recule en souplesse.

Delkor
Nv2

Pv : 12/17
Pr : 8/12
Pm : 10/12

Fo : 1
Int : 0
Def : 2

Techniques connues :
-(Attaque c. à c.)Uppercut (rang1): -4 Rage/Dég 3 à 7 +Fo/ 1 Tour
-(Esquive)Disparition (rang1): -2 Mana/2 chances sur 3 d'annuler dégâts d'une technique(attaque) de rang 2 et moins/Non cumul avec autre 0 Tr/0 Tour si échec

Gains multiples :
- 2 exp
- 2 or

Gain unique :
-Petite fiole de vie (Nv1) : + 10 Pv/1 Tour/Rev (3 or)

(Uppercut(rang1) + 1 contre Maëlik)
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Empty Re: Quête : En apprendre plus sur le camp 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 1 Juin 2014 - 7:31

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Technique 3-7' :
Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 7_imagesia-com_amc9
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Empty Re: Quête : En apprendre plus sur le camp 1-2

Message  Maître du Jeu Adraes Dim 1 Juin 2014 - 7:33

Un rire fou accueille ce sublime coup critique... Delkor en oubliant sa déduction précédente quant à la possession fort probable de la technique disparition de son ennemi !
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Empty Re: Quête : En apprendre plus sur le camp 1-2

Message  Maêlik Dim 1 Juin 2014 - 19:02

"Comment t'a deviné ?" dit Maêlik sous un ton de défiance avant de le voir arriver à toute vitesse pour lui décocher un uppercut Royal. Maêlik n'hésite pas et décide d'esquiver ce coup de la même manière.

(disparition)


Dernière édition par Maêlik le Dim 1 Juin 2014 - 19:03, édité 1 fois
Maêlik
Maêlik
Bidouilleur (Nv2)

Age : 34

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_108/40Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_12  (8/40)
Technique(s) apprise(s) :
Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_101/2Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Barre_12  (1/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Quête : En apprendre plus sur le camp  1-2 Empty Re: Quête : En apprendre plus sur le camp 1-2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum