Seck'Ratt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bouz'hy-er

+2
Dolatar Manon
Bouz'hy-er
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bouz'hy-er - Page 3 Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Bouz'hy-er Ven 29 Aoû 2014 - 11:22

Bouz'hy-er décide de retourner vers Opaline avant qu'elle ne perde patience... mais une chose le titille, qu'il a bien envie d'essayer...

(Esquive)Disparition (rang1): -2 Mana/2 chances sur 3 d'annuler dégâts d'une technique de rang 2 et moins/Non cumul avec autre 0 Tr/0 Tour si échec
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_1016/20Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_102/2Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er - Page 3 Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 29 Aoû 2014 - 11:22

Le membre 'Bouz'hy-er' a effectué l'action suivante : Lancer de dé

'Réussite 2 sur 3' :
Bouz'hy-er - Page 3 C-gagne_imagesia-com_amji
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er - Page 3 Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Bouz'hy-er Ven 29 Aoû 2014 - 11:30

Comprenant enfin comment fonctionne cette technique, il disparait dans un énorme "PLOUF éclaboussant la rousse au passage, et apparait un peu plus proche d'elle, sur la rive.

*Bon ce n'est pas de la magie, mais ça en donne l'illusion! *

Il enlève alors sa chemise et se sèche avec ses mains, tout en étant content qu'Opaline ai pensé à lui ramener des vêtements propres.

"J'avais un peu froid, j'ai préféré sortir!"

Il se secoue les cheveux à la manière d'un chien.

"Je ne me battait pas tout le temps non, plus, la plupart du temps j’essayai d'éviter les ennuis, c'est facile de se faire oublier, la preuve, tu m'a perdus de vue en quelques secondes !"

Il esquive volontairement la question sur les moqueries.

"Viens, tu vas avoir froid aussi dans l'eau, a moins que tu ne sois du même sang que Sa'rkhan!"
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_1016/20Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_102/2Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er - Page 3 Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Opaline Ven 29 Aoû 2014 - 16:42

Opaline voit tout à coup Bouz'hy-er disparaitre sous ses yeux, dans un énorme bruit.
Elle pense un peu tard à se protéger le visage des éclaboussures, puis le cherche à nouveau partout du regard.
Elle le retrouve sur la rive grâce au fait qu'il se mette à parler, et sourit très largement.


"WAH mais c'est GENIAL !!!"

N'étant franchement pas pudique -avec les hommes...- elle sort de l'eau à sa demande sans chercher à se masquer le buste, venant vers lui en l'écoutant attentivement.

"C'est sûr qu'avec un pouvoir pareil, autant s'en servir plutôt que de se retrouver dans la mouise ! C'est vraiment super !!"

Elle sourit ensuite en secouant la tête, tordant ses tresses pour les égoutter un peu, penchée en avant.

"T'as raison il commence à faire froid, et puis je commence aussi à avoir sommeil."
Elle le regarde, plus timide tout à coup.
"Est-ce qu'on peut dormir ensemble...? j'aime pas dormir seule; Mais promis, je tenterais rien !"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_1010/20Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_102/2Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er - Page 3 Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Bouz'hy-er Mar 2 Sep 2014 - 11:27

Le vagabond est étonné de la demande. Pour tout dire, il n'a jamais dormi avec personne, si ce n'est un vieux chien puant qui avait bien voulu l'accompagner pendant une partie du voyage. Il en garde le souvenir de nuits plus chaudes, certes, mais surtout de n'avoir jamais eu autant de puces que pendant cette période.

*elle ne tentera rien?... tenter quoi?... je vais quand même me méfier...*

Il lève alors un sourcil et réfléchit à la proposition. D'un côté, ses formes ont l'avantage d'offrir un oreiller moelleux et chaud... D'un autre coté...ça reste un autre être humain, donc potentiellement une source d'ennuis.

*Elle s'est quand même montrée beaucoup moins agressive que la plupart des gens... *

"Heu... ben j'ai pas l'habitude de dormir avec des gens en fait...donc je ne préfère pas, j'ai ma routine le soir..."

*Entre autres : planquer mes affaires sous mon oreiller, laisser un objet en équilibre à l'entrée pour qu'il tombe si quelqu'un entre, vérifier que mon issue de secours est toujours accessible.*
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_1016/20Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_102/2Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er - Page 3 Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Opaline Mar 2 Sep 2014 - 16:24

Opaline accuse le coup du refus de Bouz'hy-er, affichant une mine déçue sans pouvoir s'en empêcher. Cacher ses émotions n'est pas son fort, même si elle affirme d'une petite voix :

"D'accord, je comprends."

Au moins est-il franc ! Et elle ne risque donc pas de se prendre un méchant contrecoup au réveil, avec un homme qui tout à coup se rend compte qu'il n'aurai pas du...


*En même temps c'est bizarre, il n'a pas l'habitude de dormir avec des gens...???*

"Heu mais heuuuu.... Je peux te poser une question très indiscrète ?"
Elle n'attend pas franchement de réponse, et enchaine en boutonnant son bustier.
"Tu n'as jamais eu de compagne ?"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_1010/20Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_102/2Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er - Page 3 Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Bouz'hy-er Mer 3 Sep 2014 - 7:53

Bouz'hy-er ne comprend d'abord pas la question. Il a déjà vu des gens en couple, certes, et a une vague idée de la façon dont les humains se reproduisent, mais il n'a jamais pensé que c'était une chose qui pouvait lui arriver à lui.

*De quoi la compagne? Elle ne parle pas de voyage là je suis sûr. Elle ne voudrait quand même pas dire moi et un autre humain de sexe opposé? Pour des bébés et tout ça???*

Le fait est que l'idée même lui parait absurde, tant on lui a rabâché qu'un mage ne doit pas prendre de femme. Bien qu'il ne maitrise pas un seul sort, il continue de se considérer comme tel. Alors, curieux que la question puisse lui être posé, il s'intéresse au sujet :

"Ben non pourquoi? Tu en as déjà eu?"
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_1016/20Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_102/2Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er - Page 3 Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Bouz'hy-er Mar 16 Sep 2014 - 7:06

(Hs: youhouuuuuuu :p )
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_1016/20Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_102/2Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er - Page 3 Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Opaline Mer 17 Sep 2014 - 11:44

(HS : bah merde, j'étais persuadée d'avoir répondu °_° désolée !!)


Opaline le regarde avec de grands yeux stupéfaits. Il est sérieux ou c'est yen question juste pour rigoler, comme ça.
Il n'a rien remarqué, vraiment ?? A quel point elle tourne autour de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un mâle......?

Elle est si surprise qu’elle en reste bouche bée un bon moment, avant de réussir à répondre, le sourire hésitant.


"Heu... ben.... oui, bien sûr ! je... j'aime beaucoup ça. Enfiiiin... passer du temps avec les hommes je veux dire. Enfin tu vois de quoi je parle je pense.
...
...
ou pas en fait."

Elle tord la bouche, de plus en plus dubitative.
"Tu n'as jamais passé de bon temps avec une femme, pas vrai ? et tu ne vois même pas ce que je veux dire concrètement je parie..."
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_1010/20Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_102/2Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er - Page 3 Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Bouz'hy-er Jeu 18 Sep 2014 - 9:39

Cette fois ci, Bouz'hy-er est complètement largué. Comprenant vaguement de quoi elle parle, il préfère tout de même emmètre des réserves.

*Non mais si c'est ça, c'est dégueulasse!*

Un sourcil levé, tentant de réfléchir, il se gratte le menton.

"Non je ne pense pas avoir passé de "bon temps" avec une femme, à l'école ils nous ont toujours éloigné des femmes en général, et j'ai vaguement compris qu'un contact trop prolongé avec une femme pouvait être nocif "

*Nocif comme avoir des bébés! *

"Donc je préfère éviter ce genre de désagrément"

*Et puis bon, moi et les relations humaines...*

Le vagabond réalise qu'il n'a pas eu de conversations aussi longues avec qui que se soit depuis un bout de temps, ce qui le met mal à l'aise. D'un coté, il aimerai bien simplement partir pour retourner dormir, mais d'un autre coté, aussi surprenant que ça puisse paraitre, il apprécie la présence de la rouquine.
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_1016/20Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_102/2Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er - Page 3 Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Opaline Jeu 18 Sep 2014 - 18:36

La rouquine le regarde avec de grands yeux et la bouche ouverte, complètement abasourdie.

*JAMAIS ??*
"Ho.... je vois."

Non mais ça... ça la dépasse complètement !! Que Maêlik ait été vierge, passe encore. Il vient d'une confrérie religieuse après tout ! Mais Bou'z-hier, non !! Comment ça se fait qu'il n'a jamais eu d'occasion ??
Heu... peut-être un peu comme Dolatar et sa crasse en fait....
Mais qu'il n'ai jamais payé de femme alors...? Comment est-ce possible ????

Opaline rencontre pour la première fois de sa vie un homme qui semble totalement désintéressé du sexe, par ignorance ou non.
Elle met un peu de temps à reprendre, faisant un petit geste de la main pour l'inviter à retourner vers sa tente -au mage !-, histoire qu'ils ne prennent pas froid.


"Mais heu... tu sais.. c'est pas que néfaste ! Il y a même beaucoup plus de positif que de négatif en fait ! Il n'y a vraiment rien de ... de plus agréable tu sais....? Bon il faut faire attention si on ne veut pas d'enfant bien sûr, mais après ça... c'est que du bon ! Et ça maintient en forme !"

Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_1010/20Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_102/2Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er - Page 3 Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Bouz'hy-er Ven 19 Sep 2014 - 13:25

Les yeux ronds, Bouz'hy-er écoute Opaline parler d'un domaine qu'elle semble bien connaitre. S’efforçant de comprendre ce qu'elle essaie de lui dire, il s'imagine dans quel cas ça peut être agréable.

* Non mais là, après, ça implique quand même de mettre son.. dans la dame? Et ça maintien en forme? *

L'idée d'un contact intime et impliquant de transpirer n'est pas du tout de ce que le mendiant ambulant appellerai "positif". Ayant déjà des difficultés à serrer la main d'une personne sans vérifier ensuite qu'il lui reste sa bourse, il ne se voit pas nu, pratiquant un contact rapproché avec qui que ce soit.
Il suit cependant la rouquine qui rentre vers le campement , en continuant de l'écouter.


"Mais... enfin je veux dire... c'est pas obligatoire quand même?"
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_1016/20Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_102/2Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er - Page 3 Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Opaline Sam 20 Sep 2014 - 6:08

(HS : il est terrible ton perso XD)


Opaline n'ayant pas du tout vent de ce qui se passe dans la tête du mage apprenti, elle répond avec le sourire, et avec sincérité.
Au moins ne lui mentira-t-elle pas sur la question, juste pour gagner un amant de plus !


"Ha non non pas du tout ! C'est vraiment qu'une histoire d'envie et d'attirance ! Mais... vraiment, ça t'a jamais donné envie...? même juste d'essayer ?? Rien qu'une fois...?"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_1010/20Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_102/2Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er - Page 3 Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Bouz'hy-er Mar 23 Sep 2014 - 8:16

Bouz'hy-er la regarde encore une fois avec des yeux ronds, remplis d'incompréhension :

"Ah ben non, pas du tout!"

Il se remet à marcher. L'air penaud, ne sachant que dire, sentant bien que sa réponse à quelque chose d'anormal, mais n'arrivant pas à mettre la main sur ce que c'est. Il se passe la main sur la tête, qui étrangement lui gratte beaucoup moins depuis ce bain. Il faudra qu'il réfléchisse à renouveler ce genre d'expériences plus souvent, ce n'est pas si désagréable l'eau en fait.

"En tout cas je te remercie pour le bain, j'ai l'impression que ça gratte moins, je ne sais pas pourquoi, je vais mieux dormir maintenant!"
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_1016/20Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_102/2Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er - Page 3 Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Opaline Mar 23 Sep 2014 - 12:54

Opaline s'arrête près de la tente de Bouz'hy-er, ayant très bien compris qu'elle ne dormirait pas avec lui et n'ayant plus envie de faire le forcing.
La jeune femme murit, en même temps qu’elle rencontre des gens -des hommes....- d'autres classes qu'elle, avec d'autres vies, d'autres soucis.
Elle est toujours aussi stupéfaire cependant, et alors qu'elle ouvre la tente simplement pour "tenir la porte" au mage, elle demande encore :


"Mais tu ne t'es même jamais...... heu...... tout seul.... tu sais ? Tous les hommes le font, non...? heu... non mais laisse tomber. En tout cas si jamais.... tu avais envie de... heu............... de tester ou quoi que ce soit, tu sais où me trouver ! Donc... ben.... bonne nuit ? Ha et pense à prendre des bains régulièrement ! Tu verras, ça grattera de moins en moins hahah !"
Opaline
Opaline
Touriste (Nv1)

Age : 35

Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_1010/20Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (10/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_102/2Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er - Page 3 Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Bouz'hy-er Ven 17 Oct 2014 - 12:31

(Hs : oups c'était oublié!
Bon, je cloture cet épisode, à suivre, mwhahaha :p )

Toujours dans l'incompréhension la plus générale, Bouz'hy-er opine pour ne pas avoir l'air de planer complètement sur le sujet. Il se retourne et lui fait un signe de la main en lui souhaitant bonne nuit également, et vas rejoindre sa couchette...

*Si j'ai envie de tester quelque chose.... boarf... c'est vrai que j'ai jamais fait ça, ça pourrait être sympa... mais je ne sais pas comment elle va le prendre... Bon aller, c'est décidé, la prochaine fois, je lui demande de m'apprendre à faire des crêpes!*
Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_1016/20Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_102/2Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er - Page 3 Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Maître du Jeu Adraes Ven 24 Oct 2014 - 7:15

Bien plus tard après la quête qui failli lui couter la vie, Bouz'Hy-er rentre chez lui... suspendu au bout de la poigne de fer d'Azaloth. Le démon vient de trimballer son fardeau endormi par la ceinture à travers tout le camp, et après avoir demandé à plusieurs résidents, trouve enfin la tente de l'ancien vagabond.

"Quand je pense qu'on se plaint des odeurs de souffre de ma tente....." Grogne-t-il en fronçant les naseaux, plié en deux pour pouvoir passer la tête par l'embrasure.

Il lâche, plus qu'il ne dépose, sa recrue sur ce qui lui sert de matelas. Il s'est bien battu... par contre quel manque de classe ! Enfin surtout comme ça, avachi les fesses en l'air, la joue écrasée sur son lit de fortune.


"Hey petit.. PETIT !!! ON NOUS ATTAQUE !!!!!!!!"

Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er - Page 3 Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Bouz'hy-er Lun 27 Oct 2014 - 13:56

A peine la phrase du Démon terminée, un nuage de poussière remplace Bouz'hy-er, qui se dissipe lentement dans la tente.

Comme un sortilège, la phrase a activé une bonne série de réflexes ancrés chez le faux mage, qui se trouve à présent à une bonne centaine de mètres de là, en train de courir à pleine vitesse à travers le campement, cherchant à s'éloigner au plus vite de la source d'ennuis. Fuyant sans se diriger, il arrive bientôt à Malfosse, citée en ruine qui lui parait maintenant comme un havre de paix et de tranquillité.

Il pousse une porte au hasard, les vestiges de la maison n'offrent rien d'autre que des gravas et des toiles d’araignée, mais au moins, personne ne s'aventurera ici en quête d'on ne sait quelle rareté. La fatigue le submerge à nouveau après cette montée d'adrénaline, il se trouve un coin un peu moins dur que les autres pour venir y faire sa sieste.

(HS : et hop, en plus je trouve le raccord avec le message de Sa'rkhan :p )


Bouz'hy-er
Bouz'hy-er
Touriste (Nv1)


Niveau terminé dans :
Points expérience :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_1016/20Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (16/20)
Technique(s) apprise(s) :
Bouz'hy-er - Page 3 Barre_102/2Bouz'hy-er - Page 3 Barre_12  (2/2)
Quête ou duel en cours : Non

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er - Page 3 Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Maître du Jeu Adraes Lun 27 Oct 2014 - 14:06

Le pauvre Azaloth, tout puissant qu'il soit, reste là une seconde les yeux jaunes écarquillés de stupeur.
Il... il s'est littéralement volatilisé !!! Un... un débutant vient de lui filer entre les pattes comme ça, sans qu'il puisse rien faire !!!!


*Ce gamin est redoutable en matière d'esquive, nom d'une succube !*

Mortellement gêné, il se râcle la gorge et s'éloigne, allant discrètement faire quelques exercices d'entrainement. Comme ça... parce qu'il en ressent une soudaine envie >__>
Maître du Jeu Adraes
Maître du Jeu Adraes
MJ


https://seckratt.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Bouz'hy-er - Page 3 Empty Re: Bouz'hy-er

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum